Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. We used to be family 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

We used to be family

Aller en bas
Tristan J. Blackthorn
Tristan J. Blackthorn
Cercle Member
We used to be family Tumblr_prp5zrmHtt1uzlmbho1_540
› Métier : Traqueur
› Points : 185
› Avatar : Penn Badgley

Feuille de personnage
Inventaire: Sort d'échange des pouvoirs x3

We used to be family Empty
MessageSujet: We used to be family We used to be family EmptyMer 18 Déc - 14:36

We used to be familyAliana et TristanTristan n'était pas le chasseur d'ombre le plus stable ayant foulé les rues pavées d'Alicante. Après on pouvait toujours se demander ce qu'il foutait dans les rues de la capitale des chasseurs d'ombres. Monsieur profité du beau temps et de la beauté de l'endroit. Ça s'était ce que l'enclave pensait qu'il faisait. Le jeune chasseur d'ombres était bel et bien en mission pour Valentin Morgenstern et son cercle. Son patron s'intéressait de près à un homme respecté au sein de l'enclave et Tristan devait traquer le moindre de ses faits et gestes et en apprendre assez sur lui pour que Valentin puisse avoir de quoi le faire chanter. Les bras croisait son dos ainsi qu'un de ses pieds étaient appuyés contre le mur. Des lunettes noires de soleil sur le nez il attendait patiemment, mais la patience n'était pas son fort. On pouvait le décrire comme un personnage qui n'était pas gris, soit tout était blanc avec lui soit tout était noir. Sa violence était reconnue dans le monde des chasseurs d'ombres. Ce n'était pas un tendre, on le réalisait rapidement quand on le voyait se battre. Il n'hésitait pas à se salir les mains et à ressortir couvert de sang d'une bataille. Beaucoup doutés de son alignement tout comme celui de sa cousine Aliana. Qu'est-ce qu'il l'aimait à elle, et ses boucles noires et vertes. Il l'aimait un jour et la haïssait le lendemain parce qu'on lui avait arraché la jeune femme et qu'elle n'était pas revenu pour lui et qu'ils n'étaient plus aussi proches qu'auparavant. L'enclave les avait séparés et pour Tristan c'était un geste impardonnable. Rien que d'y repenser le chasseur d'ombre serra les poings, s'il n'avait pas pris son fléau il gardait son bâton de combat, qu'il pouvait dévisser et en faire deux armes. Ce dernier songea à balancer l'un de ses bâtons sur n'importe qui si l'homme qu'il devait pister ne sortait pas dans les prochaines minutes. Tristan râla et pesta avant de vouloir mettre sa menace à exécution. Ses yeux tombèrent sur une silhouette fine et élancée semblables à celle d'une danseuse, deux beaux yeux verts ainsi que des cheveux noirs de jais. Tristan fit la moue, elle les teignait encore ses cheveux. Tristan n'aimait pas qu'Aliana ne s'accepte pas. Il était cependant ravi de la voir et oublia l'espace d'un instant sa mission. Elle traînait avec elle un membre du cercle, un pauvre idiot qui s'était fait capturer. Tristan devrait régler ce problème rapidement. Il ne pouvait pas laisser un abruti les exposer ou exposer le reste du cercle. Tristan s'approcha et en guise de bonjour il s'adressa à Aliana.

« Je les préférais verts. Le noir fait bien trop sérieux. »

Cette journée était bonne pour Tristan, il avait changé d'avis. La présence d'Aliana lui plaisait énormément. En sa présence le chasseur d'ombre se sentait bien ancré et donc beaucoup plus calme et raisonnable. Bien qu'il restât profondément instable, il essayait juste de se montrer sous son meilleur jour.

« Je ne savais pas que tu étais à la capitale. À savoir ça, je t'aurais contacté que l'on rattrape le temps perdu. »

:copyright: CRIMSON DAY


Two sides of the same coin
Look at me. Do you see terror? Do you see fear? Or is it just your own reflection? You're right. I see my reflection in your eyes--And it's kicking your ass!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
We used to be family Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

We used to be family Empty
MessageSujet: Re: We used to be family We used to be family EmptyJeu 26 Déc - 15:20




We Used To Be Family



Je ne savais plus comment agir suite à la révélation de Tobias, alors j'avais fait ce que je savais faire de mieux, je m'étais plongée dans mes missions que j'avais multiplié ainsi que les rondes. J'avais réussi mon coup puisque j'étais parvenu à traquer un membre du Cercle. Ca m'avait pris du temps et beaucoup d'énergie et j'étais pratiquement devenue un fantôme à l'Institut de San Francisco. Ca ne m'inquiétait absolument pas, les heures passées à traquer un homme du Cercle étaient beaucoup plus importante pour moi, surtout quand j'avais enfin réussi à le trouver.

Ca m'avait pris longtemps très longtemps mais je ne voulais pas lâcher l'affaire pas après ce qui s'était passé avec Tobias. Je n'avais pas réussi à voir son affiliation au Cercle, je ne savais toujours pas quoi faire à son sujet. Si je le balançais ça pouvait se retourner contre moi, et si je ne disais rien je l'aurais sous les yeux et je pourrais peut-être apporter ma pierre à l'édifice dans l'arrestation de Valentin Morgenstern.

Voilà pourquoi je n'avais pas lâché ce chasseur d'ombre et pourquoi je n'avais pas abandonné. Il était important pour moi que je m'occupe personnellement de son choix. Graham Trueblood m'avait laissé faire. Il pensait que si j'étais si passionnée c'était parce que je voulais faire mes preuves, mais c'était plus que ça. C'était personnel, plus jamais je ne voulais me faire avoir. Plus jamais je ne voulais être aussi naïve. Ma mission était simple, m'occuper de la transaction. Je devais accompagner ce membre du Cercle jusqu'à la capitale où il serait jugé par l'Enclave. Une mission banale en somme, ce n'était pas le premier prisonnier que je trimbalais. Graham avait cependant insisté pour que j'y aille avec un binôme. Ne voulant pas mêler ma parabatai à ça, je préférais prendre la première personne qui passait dans le couloir.

Ca devait rester confidentiel pour éviter que ses petits copains tentent de le sortir de là. On n'avait pris un portail fait par un sorcier pour nous rapprocher le plus d'Idris, le reste serait fait à pied. Pour une raison que j'ignorais, mon binôme n'était pas en grande forme, il blâmait ça sur le voyage fait aux travers d'un portail. En tout cas il n'était plus pâle mais carrément vert. Je levais les yeux au ciel avant de presser le pas, l'homme était maintenu par des chaînes. Ma progression était bonne et sans la moindre embûche jusqu'à ce que j'entende une voix qui m'interpella.

- Je les préférais verts. Le noir fait bien trop sérieux.

Je tournais la tête pour poser mon regard sur un jeune homme à la chevelure noire et dont les yeux noisette étaient recouvert par une paire de lunette de soleil noire épaisse. Je le reconnaissais rapidement et j'en lâchais même la chaîne avant de jeter un sort au jeune homme l'immobilisant d'un simple geste de la main. Tel une enfant je brisais l'espace qui me séparait pour me jeter dans ses bras.

- Tristan ! Quelle bonne surprise !


Il était comme un frère pour moi, on n'avait grandis ensemble jusqu'à ce que l'Enclave n'en décide autrement. Mais j'aimais profondément Tristan, certes j'étais au courant des rumeurs sur sa personnalité jugée instable, mais il ne m'avait jamais fait peur. Ce ne commencerait pas aujourd'hui. Je le serrais contre mes bras mes avant-bras contre ses épaules alors qu'il reprenait la parole.

- Je ne savais pas que tu étais à la capitale. À savoir ça, je t'aurais contacté que l'on rattrape le temps perdu.

- J'accompagne juste un prisonnier. Et toi qu'est ce que tu fais là ?

Je me décrochais enfin avant de passer une main contre son front chassant une mèche rebelle. Après ses derniers mois, revoir un visage familier avait quelque chose de réconfortant. Tristan m'acceptait, sans doute plus que je ne m'acceptais, mais il était toujours en mission et j'avais rarement l'occasion de le voir.
   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Blackthorn
Tristan J. Blackthorn
Cercle Member
We used to be family Tumblr_prp5zrmHtt1uzlmbho1_540
› Métier : Traqueur
› Points : 185
› Avatar : Penn Badgley

Feuille de personnage
Inventaire: Sort d'échange des pouvoirs x3

We used to be family Empty
MessageSujet: Re: We used to be family We used to be family EmptyVen 6 Mar - 15:42

We used to be familyAliana et Tristan«  Tristan ! Quelle bonne surprise ! »

Ce dernier la serra dans ses bras, voilà ce qui lui avait tant manqué, ce parfum. Tristan ouvrit les yeux pour les poser sur sont collègues au sein du cercle. Elle était là, en face de lui et sa cousine qu'il avait toujours considérée comme sa soeur lui souriait, Tristan avait l'impression de pouvoir respirer de nouveau. Il se sentait léger beaucoup plus libre de ses propos et de ses mouvements. La seule inconvenu était l'homme qu'Aliana avait avec elle, un membre du cercle. Les idées borderline de Tristan tout le monde les connaissaient mais ils pensaient tous que ça faisait partie du personnage, que ce n'était qu'une provocation de plus. Si seulement l'enclave savait ce qu'il en était. Tristan serait détruit sans autre forme de procès sur la place publique. Vite il devait se débarrasser de ce témoin gênant qui pouvait l'exposer et briser son petit monde, mais surtout il venait de gâcher ses retrouvailles avec Aliana.

« J'accompagne juste un prisonnier. Et toi qu'est-ce que tu fais là ? »

« Je protège un membre de l'enclave, mission garde du corps en quelque sorte. »

Un membre de l'enclave qu'il faisait partie du cercle, ce qui permettait à Tristan de suivre sa mission au sein du cercle, espionner cet autre type. Soudain il pensa à faire diversion avant d'entendre des bruits de raclements de gorge un peu plus loin. Tristan s'avança vers sa la jeune femme et s'adressa à elle sur le ton de la confidence.

« Vous ne devez pas être deux pour le convoi de prisonniers ? »

Tristan releva les yeux pour observer de plus près l'homme penché en avant qui avait l'air de rejeter le contenu de son estomac derrière un buisson fourni. Il était jeune, plus jeune qu'Aliana. Il n'était visiblement pas habitué à ce moyen de transport qui pouvait vous secouer les entrailles, littéralement.

« Ne me dis rien, je crois voir ton collègue la tête dans un buisson. Il n'a pas l'air de bien supporter le voyage en portail magique. »

Tristan se révélait un peu moqueur mais il sentait la colère montait, certes tombée sur Tobias l'aurait en quelque sorte arrangé même s'il n'aimait pas la proximité de ce dernier envers Aliana mais lui flanquer un si mauvais compagnon ça le mettait encore plus en rogne. Finalement sa diversion était tout trouvée et Tristan n'aurait pas besoin de griller sa couverture.

« Tu devrais aller le voir il n'a pas l'air bien, je m'occupe de ton prisonnier, ce n'est pas comme si j'avais quelque chose de plus utile à faire. »

Le chasseur d'ombre venait de se rapprocher de son collègue, tout en attrapant sa lame séraphique qu'il gardait dans son dos. Comme un enfant qui cacherait sa trouvaille. Tristan avait beaucoup de mal à se faire des amis principalement à cause de sa personnalité. Et ce type-là n'était pas son ami, juste un homme qui le tolérait et qui venait de se faire prendre.

« Tristan je suis désolé je... »

« J'en suis certain mais la sécurité du cercle passe avant le reste. »

Sans autre forme de procès il vérifia d'un regard qu'ils étaient à l'abri des regards indiscrets, Tristan plongea sa lame séraphique, voulant faire croire à une attaque, il balança sa stèle au loin et plongea sa propre lame dans son flanc en lâchant un cri d'effroi et de douleur qui attireraient l'attention de tous mais surtout d'une personne dont il prononça le nom.

« Aliana ! Ta stèle, il a voulu s'échapper... Je n'ai rien pu faire... »

:copyright: CRIMSON DAY


Two sides of the same coin
Look at me. Do you see terror? Do you see fear? Or is it just your own reflection? You're right. I see my reflection in your eyes--And it's kicking your ass!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
We used to be family Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

We used to be family Empty
MessageSujet: Re: We used to be family We used to be family EmptyDim 22 Mar - 20:39




We Used To Be Family



- Je protège un membre de l'enclave, mission garde du corps en quelque sorte.

Revoir Tristan à l'imprévu me faisait plaisir, ça faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de le revoir, en général, il était toujours envoyé sur des missions aux quatre coins du globe. Je connaissais ses problèmes, les émotions et Tristan ne faisait pas bon ménage, ça ne m'empêchait pas de l'appréciait tout autant.

- Vous ne devez pas être deux pour le convoi de prisonniers ?

Je me tournais pour suivre son regard et trouver mon binôme la tête la première dans un bosquet. Je réprimais une grimace en l'entendant au loin. Je poussais un long soupir avant de replonger mon attention sur Tristan.

- Ne me dis rien, je crois voir ton collègue la tête dans un buisson. Il n'a pas l'air de bien supporter le voyage en portail magique.

Peu de personnes voulait faire équipe avec moi, et malheureusement Beth était occupée, en dehors ma parabatai il m'arrivait de faire équipe avec quelques membres de l'institut, mais là je n'étais pas tombée sur la fine fleur de l'institut plutôt sur un type qui se moquait que mon nom soit teinté par le Cercle et Valentin, mais qui n'était pas au point question traversée de portail.

- Tu devrais aller le voir il n'a pas l'air bien, je m'occupe de ton prisonnier, ce n'est pas comme si j'avais quelque chose de plus utile à faire.

- Tu as raison, je reviens vite.

Je pouvais faire confiance à Tristan il était de ma famille et nous étions proches. Je m'approchais du dénommé Alex osant poser ma main dans son dos, espérant lui apporter un peu de réconfort. Est ce qu'il y avait une rune contre ce qui pourrait s'apparenter au mal des transport ? L'Iratze était censée guérir une blessure physique, mais là ça n'avait rien de physique. Je m'apprêtais à prendre la parole, pour savoir comment il se sentait, mais un cri attira mon attention, je tournais la tête pour voir mon prisonnier au sol dont le sang se rependait sur les pavés. Ce n'était pas ce qui m'inquiétait, mais plutôt l'état de mon cousin, qui avait une plaie béante dont le sang s'échappait bien trop vite, en quelque enjambés je parviens à le rejoindre.

- Aliana ! Ta stèle, il a voulu s'échapper... Je n'ai rien pu faire...

- Oh non Tristan...

Son visage pâle devenait blême et j'attrapais ma propre stèle avant de me mettre à la recherche de sa rune pour la retracer l'activant au passage. Puis je serrais Tristan dans mes bras, sa perte m'aurait brisé le coeur, je pouvais sentir la peur laisser place à la colère et je m'avançais vers le corps du prisonnier, inerte. Mon binôme arriva regardant le triste spectacle sous ses yeux.

- Enfin Aliana qu'est ce qui s'est passé ?

- Ce qui s'est passé ? Mon cousin à du faire ton boulot à ta place et à cause de ça il a failli se faire tuer.

- On va avoir des ennuis, j'aurais du les croires quand les autres disaient que les Blackthorn attirent vraiment les problèmes.
   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Blackthorn
Tristan J. Blackthorn
Cercle Member
We used to be family Tumblr_prp5zrmHtt1uzlmbho1_540
› Métier : Traqueur
› Points : 185
› Avatar : Penn Badgley

Feuille de personnage
Inventaire: Sort d'échange des pouvoirs x3

We used to be family Empty
MessageSujet: Re: We used to be family We used to be family EmptyJeu 3 Sep - 16:10

We used to be familyAliana et TristanLe temps de s'occuper de ce membre du Cercle, Tristan devait éloigner sa cousine pour ça quoi de mieux que d'utiliser sa corde sensible. Sa compassion. Tristan réussit à la convaincre d'aller vérifier l'état dans lequel se trouvait son binôme. Après tout elle lui faisait confiance et pour elle, Tristan était un allié de l'Enclave, et les rumeurs concernant son appartenance au Cercle n'était que des rumeurs. C'était sa mère qui en faisait parti, ils en avaient les preuves, lui rien juste un chasseur d'ombre un peu instable. Seulement pour conserver sa couverture il devait faire croire que cet idiot l'avait blesser, blessure qu'il s'infligea lui même lui arrachant un cri de douleur avant qu'il ne s'effondre au sol en appelant sa cousine. Réalisant alors qu'il sombrait qu'il y était allé un peu fort.

« Oh non Tristan... »

Elle trouva avec aisance l'iratze sur son bas ventre juste au dessus de sa hanche gauche. Tristan attrapa sa main frêle avant qu'elle ne le prenne dans ses bras visiblement soulagée. Le chasseur d'ombre lui était partagé, certes il s'en voulait qu'elle s'inquiète pour lui mais Tristan était heureux qu'elle tienne toujours autant à lui. Il profita de ce moment de calme, un simple moment d'affection si simple qui ne fut interrompu que par la venue de son binôme.

« Enfin Aliana qu'est ce qui s'est passé ? »

« Ce qui s'est passé ? Mon cousin à du faire ton boulot à ta place et à cause de ça il a failli se faire tuer. »

C'était le moment pour Tristan de se la jouer grand prince. Il s'avança vers sa cousine et posa sa main droite sur son épaule. Trouvant l'inquiétude et la colère d'Aliana des plus touchante. Tristan se reconnaissait dans les colères de la jeune femme, même si les siennes étaient toujours dans l'excès.

« Allons, tout est réglé maintenant, tu m'as sauvé la vie et j'ai réglé votre problème de nuisible. »

« On va avoir des ennuis, j'aurais du les croires quand les autres disaient que les Blackthorn attirent vraiment les problèmes. »

Tristan releva les yeux vers le chasseur d'ombre qui s'essuyait la bouche du revers de la main. Toute trace de sourire s'effaça de son visage, ses mâchoires se serrèrent ainsi que ses poings, pendant que ses yeux semblaient virer au noir. Il prit une inspiration et céda à sa violence en attrapant l'homme par les épaules et en le poussant contre le tronc d'arbre le plus proche. Tristan déversa tout fiel sur cet inconnu blâmant les Blackthorn, mais surtout sa cousine.

« Alors écoute moi bien espèce de larve apathique, pendant que tu vomissais tes tripes comme un débutant, elle a dû se taper tout le boulot. T'aurais été à la hauteur et rien de tout ça ne serait arriver. »

« Blackthorn ! La réunion est terminée. Qu'est-ce qui se passe ici ? »

« Ils viennent de l'Institut de San Francisco, ils avaient un prisonnier il a tenté de s'enfuir et j'ai dû intervenir. »

Tristan devait la jouer fine, il se tourna pour voir l'homme qu'il devait suivre et protéger se poser des questions, entre la tension présente et le prisonnier qui gisait au sol. Il décida d'expliquer le plus simplement possible la situation et l'homme se contenta d'opiner et de laisser Aliana et son binôme se débrouiller. Le chasseur d'ombre se rapprocha de la jeune femme et posa sa main sur son épaule.

« Ce soir, je suis dispo on pourra se boire un verre et rattraper le temps perdu. On se retrouve ici. »

:copyright: CRIMSON DAY


Two sides of the same coin
Look at me. Do you see terror? Do you see fear? Or is it just your own reflection? You're right. I see my reflection in your eyes--And it's kicking your ass!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
We used to be family Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

We used to be family Empty
MessageSujet: Re: We used to be family We used to be family EmptySam 3 Oct - 14:36




We Used To Be Family



Je ne m'étais pas attendu à retrouver Tristan en prenant cette mission. Toujours entre deux missions, j'ignorais même jusqu'à sa localisation. Alors le croiser par hasard à Idris me semblait finalement pas si impossible que ça. Nos retrouvailles étaient mouvementées puisque le prisonnier que nous avions avec mon binôme l'attaqua et le blessa grièvement. Je me retrouvais à utiliser ma stèle pour soulager sa douleur et m'assurer de ne pas le perdre si bêtement. Une fois rétabli il restait un autre problème notre prisonnier n'était plus et ce dernier avait des informations importantes sur le Cercle. Face aux réflexions de mon camarade sur notre famille Tristan le plaqua contre le mur le plus proche et je tentais de le calmer avant qu'une voix ne résonne.

- Blackthorn ! La réunion est terminée. Qu'est-ce qui se passe ici ?

Tout comme mon cousin je tournais la tête vers la voix en entendant mon nom. Il s'agissait d'un chasseur d'ombre haut placé qui résidait ici à l'année. Sans doute en charge de nouvelles lois ou tout autre tâche importante. J'ignorais comment expliquer ce qui venait de se passer et Tristan sauta sur l'occasion pour revenir sur le devant de la scène.

- Ils viennent de l'Institut de San Francisco, ils avaient un prisonnier il a tenté de s'enfuir et j'ai dû intervenir.

- Vous deux c'est votre prisonnier ? Nettoyez-moi ça. Tristan on y va.

J'opinais voilà qu'on devait se débarrasser d'un corps, heureusement pour nous on devait juste le conduire à la Garde, un endroit construit dans une montagne à Idris. Ses portes étaient protégées par des boucliers installés par de très puissants sorciers. Il y avait des cellules pour retenir prisonniers des chasseurs d'ombres et des créatures obscurs qui était accusés de crimes et qui attendait leur procès ou leur exécution. Il y avait également une morgue ainsi qu'une cours où tous les mois les condamnés à mort se retrouvaient et été exécutés. Avant de partir Tristan posa sa main sur mon épaule avant de prononcer quelques mots.

- Ce soir, je suis dispo on pourra se boire un verre et rattraper le temps perdu. On se retrouve ici.

Je l'observais partir avant que l'on s'occupe du corps et qu'on le conduise à la garde. Je ne venais que très rarement ici pour ne pas dire jamais et cet endroit me donner la chair de poule. On resta sur place le temps nécessaire avant de repartir. Mon binôme décida de se reposer, je pensais plus qu'il cherchait à me fuir après ce qui s'était passé. Je passais le reste de la journée dans les rues de notre capitale Alicante me renseignant sur les nouveautés et autre chose que j'aurais pu manquer. Puis à la nuit tombée, je me rendis au lieu de rendez-vous. Je pensais être en avance mais visiblement Tristan était plus en avance que moi, je le retrouvais au même endroit que le matin même.

- Je suis là comme convenu, alors où est-ce qu'on va ?

 

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Blackthorn
Tristan J. Blackthorn
Cercle Member
We used to be family Tumblr_prp5zrmHtt1uzlmbho1_540
› Métier : Traqueur
› Points : 185
› Avatar : Penn Badgley

Feuille de personnage
Inventaire: Sort d'échange des pouvoirs x3

We used to be family Empty
MessageSujet: Re: We used to be family We used to be family EmptySam 15 Mai - 18:12

We used to be familyAliana et TristanTristan avait repris rapidement le contrôle de la situation, encore galvanisé par la réaction d'Aliana quand il s'était retrouvé blessé. Il rejoignit le diplomate qui était sa dernière mission en date, le suivre partout comme son ombre et s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Il avait également une autre mission du cercle, le suivre comme son ombre jusqu'à obtenir des informations compromettantes. Il poursuivit le reste de sa journée excédé et frustré par sa mission ne voulant qu'une chose retrouver Aliana. Quand le diplomate lui donna enfin quartier libre, Tristan disparu et se rendit sur le lieu de rendez-vous. Il était seul appuyé contre le même mur, une cigarette à la bouche, la seule mauvaise habitude qu'il avait piquée aux terrestres. S'amusant à faire des ronds pour passer le temps il ne tarda pas à voir la silhouette d'Aliana s'approchant de lui.

« Je suis là comme convenu, alors où est-ce qu'on va ? »

« Où je ne sais pas encore, mais je sais qu'on va s'amuser. »

Un souvenir traversa les lèvres fines de Tristan et il attrapa la main gauche d'Aliana avant de s'avancer vers un lieu dont on pouvait entendre la musique s'échappait. Tristan entra tenant la porte à la jeune femme avant de jeter le reste de sa cigarette dehors. Et il invita Aliana à danser.

« Tu vas me dires où tu étais passée ? Dans quel institut tu te trouves maintenant Londres ? New York ? Los Angeles ? »

Il se penchait vers elle entre deux mouvements de danse, elle qui aimait tant les terrestre ce lieu allait lui plaire Tristan en était certain. Et la voir sourire avait un effet relaxant sur lui. Mais il n'en perdait pas son but premier apprendre tout ce qu'il pouvait sur elle depuis qu'il ne faisait plus partie de sa vie.

« Quand j'ai voulu te retrouver on m'a fait comprendre que tu étais en mission à Carthage c'est ça ? Je suis allé là-bas. Tu étais introuvable. »

Tristan était plus ou moins en freelance, on l'envoyait là où on avait besoin de lui et il n'avait pas d'institut à proprement parler. Récemment Tristan avait multiplié les missions à l'étranger, et voulait retrouver un peu sa terre natale mais surtout sa famille, Aliana avait toujours été comme sa soeur jusqu'à ce qu'on l'arrache à lui. Parfois Tristan en voulait à Valentin de ne pas avoir expérimenté sur lui aussi. Ainsi ils auraient été exactement pareil.

« Ils te traitent bien ? Sinon tu n'as qu'un mot à dire et je vais passer mes nerfs sur ses conards prétentieux. »

:copyright: CRIMSON DAY


Two sides of the same coin
Look at me. Do you see terror? Do you see fear? Or is it just your own reflection? You're right. I see my reflection in your eyes--And it's kicking your ass!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
We used to be family Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

We used to be family Empty
MessageSujet: Re: We used to be family We used to be family EmptyLun 23 Aoû - 19:21




We Used To Be Family



J'étais contente et soulagée de retrouver Tristan. Des souvenirs de notre enfance refaisaient surface. Je ne savais pas ce que nous allions faire pour fêter nos retrouvailles, je décidais de faire part de mon inquiétude à Tristan qui visiblement ne pas partager ce même sentiment.

- Où je ne sais pas encore, mais je sais qu'on va s'amuser.

Le sourire aux lèvres j'étais heureuse de retrouver Tristan, qui m'avait terriblement manqué. Il attrapa ma main gauche et m'entraîna à ses côtés vers un lieu qui me semblait bruyant avant que je ne reconnaisse de la musique. J'observais Tristan me tenir la porte avant de le voir jeter le reste de sa cigarette à l'extérieur, visiblement lui aussi était marqué par les terrestres d'une certaine manière. Il m'invita à danser et j'acceptais.

- Tu vas me dires où tu étais passée ? Dans quel institut tu te trouves maintenant Londres ? New York ? Los Angeles ?

- Un peu partout à vrai dire avant d'être envoyée à San Francisco.

Ce n'était pas que j'avais la bougeotte, c'était surtout pour éviter les regards, les sous-entendus et tout le reste. Souvent Beth me suivait elle était ma parabatai après tout. Dès que l'une était envoyée en mission l'autre faisait tout pour la rejoindre. Etre loin ou seulement de passage c'était plus simple à gérer pour moi.

- Quand j'ai voulu te retrouver on m'a fait comprendre que tu étais en mission à Carthage c'est ça ? Je suis allé là-bas. Tu étais introuvable.

- C'est exact, alors comme ça j'ai réussi à berner monsieur le traqueur, c'est bon à savoir ça.

J'étais surprise, si je savais que Tristan tenait à moi, et évidemment je tenais à lui, mais j'ignorais qu'il avait essayé de retrouver ma trace. J'avais opté pour l'humour espérant faire passer la nouvelle plus facilement.

- Ils te traitent bien ? Sinon tu n'as qu'un mot à dire et je vais passer mes nerfs sur ses conards prétentieux.

- Ca va, c'est Trueblood qui contrôle l'institut de San Francisco, il veille au grain. Et toi ? Tout se passe bien ?
 

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Blackthorn
Tristan J. Blackthorn
Cercle Member
We used to be family Tumblr_prp5zrmHtt1uzlmbho1_540
› Métier : Traqueur
› Points : 185
› Avatar : Penn Badgley

Feuille de personnage
Inventaire: Sort d'échange des pouvoirs x3

We used to be family Empty
MessageSujet: Re: We used to be family We used to be family EmptyMer 20 Oct - 18:41

We used to be familyAliana et TristanTristan avait besoin de peu de chose pour être heureux. Là en cet instant dans un endroit qu'il ne connaissait pas, sa main dans celle d'Aliana était suffisante. Le chasseur d'ombres aurait voulu faire perdurer ce moment, le garder avec lui pour toujours. Là il était heureux, là il se sentait stable, la plus rien ni personne ne pouvait l'atteindre. Du moins c'était ce qu'il pensait. Quand il la questionna sur ses allés et venues Aliana était des plus vagues.

« Un peu partout à vrai dire avant d'être envoyée à San Francisco. »

Tristan connaissait les rumeurs, sur lui, sur elle. Lui s'en cognait et parvenait à passer outre. Aliana s'était différent si j'étais le fils d'une ancienne membre du Cercle, Aliana était l'expérience de Valentin, le dit créateur du Cercle. Lui était un traqueur, il pouvait retrouver tout et n'importe quoi sauf la trace d'Aliana et quand il y parvenait c'était toujours trop tard. De quelques jours, de quelques heures. Ce retard l'avait toujours rendu comme fou. Comme à Carthage où il avait failli passer à l'attaque contre un chasseur d'ombres qui lui avait dit être à la ramasse que pour un traqueur ça le foutait mal.

« C'est exact, alors comme ça j'ai réussi à berner monsieur le traqueur, c'est bon à savoir ça. »

Elle avait l'air heureuse d'avoir réussi à le tromper et Tristan sentit sa rage monter. Alors qu'il se demandait pourquoi ça la rendait si contente d'avoir pu lui échapper. Et Tristan se demandait soudainement si elle ne l'aimait plus comme avant. Resserrant sa prise sur la main de la jeune femme Tristan se sentit comme nauséeux à l'idée de la perdre.

« Ne me refais jamais plus un coup pareil. J'étais mort d'inquiétude. »

Tristan émit un léger sourire relâchant sa main avant de continuer la conversation comme si rien n'était. Il voulait se tenir au courant des changements qui avaient eu lieu à San Francisco, qui était à la tête de l'institut et si ça se passait mieux pour Aliana. Ou si Tristan se devait de casser quelques nez pour la protéger et détourner l'attention.

« Ca va, c'est Trueblood qui contrôle l'institut de San Francisco, il veille au grain. Et toi ? Tout se passe bien ? »

« Trueblood. Oui tout va bien, mais j'en ai marre de la capitale. Je vais peut être demander mon affectation temporaire à Trueblood. Je pense pas qu'il puisse cracher sur un traqueur. »

Tristan l'invita à s'asseoir, afin qu'il puisse commander quelques rafraichissements pour poursuivre cette conversation sans avoir à s'égosiller au milieu de la piste. Il fit signe au serveur avant de commander deux verres d'alcool. Tristan voulait parler de ce qui intéressait la jeune femme et il y avait bien un sujet sur lequel elle était intarissable. L'autre Blackthorn, celui que Tristan n'aimait pas et pour cause c'était le petit frère d'Aliana dont il avait toujours été jaloux.

« Et le frangin ? Il est où celui là maintenant ? »

Tristan n'aimait pas partager ce qu'il possédait et encore moins ses proches. Il n'avait pas le choix pourtant, Aliana avait un petit frère, que Tristan protègerait au besoin mais dont la relation n'égalerait jamais celle qu'il avait avec Aliana. En parlant de proche qu'il n'aimait pas et d'Aliana, elle avait un autre lien qui démangeait les chasseurs d'ombres. Un parabatai.

« Et cette bonne vieille Elizabeth ? »

:copyright: CRIMSON DAY


Two sides of the same coin
Look at me. Do you see terror? Do you see fear? Or is it just your own reflection? You're right. I see my reflection in your eyes--And it's kicking your ass!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
We used to be family Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

We used to be family Empty
MessageSujet: Re: We used to be family We used to be family EmptyLun 17 Jan - 20:11




We Used To Be Family



Alors que l'on discutait pour rattraper le temps perdu et que j'avouais à Tristan sur le ton de la plaisanterie que j'avais réussi à berner un traqueur, il resserra sa prise sur ma main, la serrant dans la sienne. Je l'observais sachant très bien qu'il fallait s'attendre à tout avec lui et si je pouvais lire de la colère dans ses yeux, c'était surtout de l'inquiétude qui transperçait.

- Ne me refais jamais plus un coup pareil. J'étais mort d'inquiétude.

- Tu es sûr que tout va bien ? Tu sais bien que je plaisantais ?

Il m'avait offert un sourire comme pour me rassurer, mais j'avais besoin de plus que ça pour ne pas m'inquiéter pour lui. Notre conversation continua de nouveau comme si rien ne s'était passé. Cette fois, on parlait de l'institut de San Francisco où j'étais affectée. J'étais curieuse de savoir ce que faisait mon cousin depuis tout ce temps.

- Trueblood. Oui tout va bien, mais j'en ai marre de la capitale. Je vais peut être demander mon affectation temporaire à Trueblood. Je pense pas qu'il puisse cracher sur un traqueur.

- Ca me ferait plaisir que tu sois pris. On pourrait faire quelques missions ensemble, si deux Blackthorn sous le même toit ne leurs posent pas problèmes.

Je lui offrais le sourire le plus tendre de mon répertoire espérant le rassurer quant à mon affection à son sujet, puis il m'invita à m'asseoir. Rapidement, on avait une place et un serveur qui prenait nos commandes. Deux verres d'alcool, d'un geste souple, j'attrapais la bouteille que je posais sur notre table. Ignorant pour combien de temps, on en aurait. Ce n'était pas tous les jours que je m'autorisais une soirée encore moins une soirée alcoolisée.

- Et le frangin ? Il est où celui là maintenant ?

- Un peu partout lui aussi. On échange quelques messages parfois, mais il me manque. Tu ne l'as pas vu ni croisé ?

Si je ne savais pas toujours où il se trouvait bien que l'on échangeait parfois histoire d'avoir quelques nouvelles, j'espérais au fond de moi que Tristan l'avait vu quelques pars. Même l'espace de quelques secondes entre deux missions. Puis Tristan me demanda des nouvelles de ma parabatai Elizabeth. Ce qui m'étonnait, c'est que Tristan se montrait toujours assez jaloux. Alors qu'il demande des nouvelles de Nathan après tout, c'était sa famille aussi, mais Beth ?

- Beth va bien... Ca t'intéresse vraiment où tu cherches juste à marquer des points ?

 

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Tristan J. Blackthorn
Tristan J. Blackthorn
Cercle Member
We used to be family Tumblr_prp5zrmHtt1uzlmbho1_540
› Métier : Traqueur
› Points : 185
› Avatar : Penn Badgley

Feuille de personnage
Inventaire: Sort d'échange des pouvoirs x3

We used to be family Empty
MessageSujet: Re: We used to be family We used to be family EmptyJeu 1 Juin - 18:16

We used to be familyAliana et TristanTristan n'avait pas hésité à serrer dans sa main celle d'Aliana, sans doute un peu trop fort mais l'idée de la perdre comme il avait perdu tant de personnes par le passé le poussait à ne pas vouloir rire avec ça. A craindre le pire surtout quand on connaissait l'espérance de vie des chasseurs d'ombres. Ridicule comparé à celles des terrestres qu'ils défendaient sans avoir la moindre idée de leurs existence.

« Tu es sûr que tout va bien ? Tu sais bien que je plaisantais ? »

« Pas avec ça. »

Le sourire du chasseur se voulait rassurant et sa prise s'allégea. Elle va bien se répétait il sans cesse. Elle est en face de toi, elle va bien. Cet encrage dans le moment présent, Tristan l'utilisait souvent afin de ne pas perdre pied dans sa propre rage. Dans ce tourbillon qui l'habitait et ne le laissait jamais en paix quoi qu'il fasse.

« Ca me ferait plaisir que tu sois pris. On pourrait faire quelques missions ensemble, si deux Blackthorn sous le même toit ne leurs posent pas problèmes. »

« J'aimerais beaucoup. Trueblood fait partie des progressistes. On a une chance.»

C'était ce que Tristan espérait le plus. Que Graham Trueblood fidèle à sa réputation l'accepte dans son antre. Il ne pouvait pas, ne voulait pas rester trop loin d'elle trop longtemps. Ce que lui dirait Valentin à ce sujet il s'en fichait. Elle comptait. Et ça on ne pouvait lui enlever. Même si on lui retirer ses runes il savait qu'il pourrait toujours compter sur Aliana.

« Un peu partout lui aussi. On échange quelques messages parfois, mais il me manque. Tu ne l'as pas vu ni croisé ? »

« Non désolé... Mais j'ouvrirais l'oeil et je demanderais si quelqu'un sait quelque chose. Il n'est pas à Idris ça, c'est certain. »

Nathan Blackthorn né pour me forcer à partager l'affection d'Aliana. Et si elle n'avait jamais fait de différence, Tristan ne pouvait s'empêcher d'être jaloux. Et dans l'entourage de la jeune femme il y avait de quoi être jaloux. Nathan n'était pas la seule personne, Beth Carstairs l'était tout autant à cause de son lien privilégié avec la chasseuse d'ombre.

« Beth va bien... Ca t'intéresse vraiment où tu cherches juste à marquer des points ? »

« C'est si flagrant que ça ? J'ai pas l'impression que ta parabatai m'aime bien. Et je n'ai jamais caché le fait que j'aurais préféré avoir sa place. »

:copyright: CRIMSON DAY


Two sides of the same coin
Look at me. Do you see terror? Do you see fear? Or is it just your own reflection? You're right. I see my reflection in your eyes--And it's kicking your ass!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
We used to be family Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

We used to be family Empty
MessageSujet: Re: We used to be family We used to be family EmptyLun 2 Oct - 21:50




We Used To Be Family


Parfois les réactions de Tristan m'échappaient, mais il en avait été toujours ainsi. Souvent dans l'excès. Ce dont j'ai toujours eu l'habitude, mais qui après une longue période d'absence me sautait aux yeux. Cette absence d'ailleurs, j'aurais aimé trouver un moyen pour y remédier. L'idée qu'il trouve refuge dans le même institut que le mien me paraissait être une bonne idée. Surtout que Graham Trueblood était un des rares chasseurs d'ombres qui n'avaient rien contre ma famille. Et ça, ça se faisait rare.

- J'aimerais beaucoup. Trueblood fait partie des progressistes. On a une chance.

- Sans doute oui.

Puis la conversation dériva sur mon petit frère que je n'avais pas revu depuis de nombreux mois. Je savais que ça arrivait à beaucoup de familles de ne pas être affecté aux mêmes endroits les uns que les autres. Sauf pour les Lightwood, parfois je les enviais, puis j'avais rencontré Alec et j'avais compris que l'envier ne servait pas à grand chose. Mais là ce n'était pas le propos, je voulais savoir si Tristan était au courant de quoi que ce soit.

- Non désolé... Mais j'ouvrirais l'oeil et je demanderais si quelqu'un sait quelque chose. Il n'est pas à Idris ça, c'est certain.

- Tant mieux je suis pas certaine que se retrouver entourés de politiciens soit quelque chose qu'il apprécie.

Chose plus étrange venant de Tristan, il commença à me parler de ma parabatai Beth. Ce qui n'était pas normal, j'avais toujours eu l'impression que c'est deux faisait semblant de bien s'entendre quand j'étais présente. Alors je trouvais ça des plus surprenants. Et je me devais de lui demander s'il cherchait juste à marquer des points ou si ça l'intéressé réellement.

- C'est si flagrant que ça ? J'ai pas l'impression que ta parabatai m'aime bien. Et je n'ai jamais caché le fait que j'aurais préféré avoir sa place.

- Deux Blackthorn en guise de parabatai ils n'auraient jamais accepté. Et je ne comptais pas prendre de parabatai non plus. Elle s'est montrée très convaincante.

Je préférais ne pas m'étendre sur les états d'âme de Beth au sujet de mon cousin, si leur relation était tendue je me refusais catégoriquement de mettre de l'eau sur le feu. Mais cependant il y avait quelque chose que je tenais à savoir, me penchant vers mon cousin pour couvrir le bruit qui régnait dans la pièce. Je voulais en savoir plus sur la vie qu'il menait et surtout savoir ce qui se passait pour lui entre deux missions.

- J'aurais aimé que tu trouves quelqu'un comme Beth. Et sinon je parle, je parle, mais dans ta vie il y a du nouveau ?

 

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

We used to be family Empty
MessageSujet: Re: We used to be family We used to be family Empty

Revenir en haut Aller en bas
We used to be family
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Family Comes First

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Autres Lieux :: Idris :: Alicante-
Sauter vers: