Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

besoin d'aide blocage

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

besoin d'aide blocage  Empty
MessageSujet: besoin d'aide blocage besoin d'aide blocage  EmptyJeu 30 Jan - 12:16

Coucou,

je me permet de venir dans cette catégorie du forum car, j'éprouve beaucoup de difficulté au niveau de Haley. C'est un très vieux personnage que j'ai réadapté pour le forum, mais je crois que finalement ça le fait pas Sad
Je me sens plus à l'aise de la jouer comme j'aurais pu le faire avant et je trouve qu'elle manque complètement de profondeur dans mes rp's. Je suis insatisfaite de mes réponses...Du coup, je voulais savoir si il était possible que je change ou pas ? Pour mon idée, je serais partie sur une humaine qui travaille dans un magasin bio. J'avais pensé à Victoria Pedretti pour l'incarner. Elle serait âgée de 23 ans et aurait toujours vécu ici. J'avais pensé dire qu'un soir alors qu'elle rentrait chez elle, elle a croiser la route d'un homme si au départ, elle ne s'est pas méfiée, elle a très vite compris qu'il ne lui voulait pas du bien. Elle se serait faites violée et jeté dans une ruelle à moitié morte. Depuis, elle est sous médicament et n'accorde pas si facilement sa confiance.
Voilà pour les grandes lignes de mon idée après, je ne sais pas si se serait possible xD Merci de votre aide ! besoin d'aide blocage  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan N. Beaumont
Morrigan N. Beaumont
High Witch Of San F.
besoin d'aide blocage  0f0171e4d0f2d8629616d0988a7a284d4476cba1
› Métier : Co propriétaire du marché obscurs et Grande sorcière de San Francisco
› Points : 375
› Avatar : Anya Chalotra

Feuille de personnage
Inventaire: • Carte joker booster • Potion de chance (24h) (x2) • - 100 points pour acheter un pouvoir (x2) • 5 Cristaux •

besoin d'aide blocage  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide blocage besoin d'aide blocage  EmptyJeu 30 Jan - 18:31

Je pense que si tu éprouves le besoin de changer de personnage je ne pense pas que ça pose problème. Après je ne vois pas trop de liens pour le moment avec Morrigan mais je te propose tout de même ma petite sorcière sauf si tu ne recherches pas de liens dans ce cas là j'ai mal compris ton post besoin d'aide blocage  2659158125


I’m not heartless, I’ve just learned how to use my heart less.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

besoin d'aide blocage  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide blocage besoin d'aide blocage  EmptyJeu 30 Jan - 18:41

Haley Very Happy

Comme l'a souligné Morrigan si tu n'est plus à l'aise avec le personnage autant en changer. Le but c'est que tu sois à l'aise et que rp soit un plaisir et non une obligation Very Happy Je ne connais pas la célébrité que tu souhaites prendre, le seul conseil que je pourrais te donner est de regarder au préalable les créatures possible si jamais tu as des doutes pour prendre une humaine ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
besoin d'aide blocage  218aa63c254849d9ef364042f648ebf7c98b35d1
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4685
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

besoin d'aide blocage  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide blocage besoin d'aide blocage  EmptyJeu 30 Jan - 19:37

Coucou,

Comme l'a dit Morrigan & Chaz, si tu n'est plus à l'aise avec ton personnage, il vaut mieux en changer que te forcer à rester avec un perso qui ne te convient plus. Après tout, le rp est là pour s'amuser pas pour que tu sois mal à l'aise avec ton propre personnage.

Pour le moment, je n'arrive pas trop à voir ce que je pourrais te proposer comme lien avec ton nouveau perso (mais bon en ce moment avec le déménagement, mon cerveau est pas à son max niveau idées ^^) mais sache que j'ai mes trois perso à dispo pour de futurs liens.

Bon courage pour la création de ton nouveau perso et si tu as des questions ou besoin d'aide pour choisir/trouver ton bonheur, tu sais que le staff est là pour toi. besoin d'aide blocage  2774444739



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

besoin d'aide blocage  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide blocage besoin d'aide blocage  EmptyLun 3 Fév - 20:15

Coucou Very Happy
(je sais que ce message a quand même pas mal de jour mais voilà)

Si jamais, cela ne me dérange pas d'annuler le rp pour en refaire éventuellement un derrière avec ton prochain perso Wink !
Si tu veux, Gwenaël pourrait être son être de lumière xD En vrai, il sera mignon avec elle donc voilà :3 !
(et si jamais, j'ai mes 3 autres trucs rigolos, est ce que Jude aurait pu la voir dans la rue, et malgré elle et ce qu'elle est capable de faire, pas apprécier qu'on viole quelqu'un comme ça, et s'occuper de la perosnne qui lui a fait mal ? C'à voir)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

besoin d'aide blocage  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide blocage besoin d'aide blocage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
besoin d'aide blocage
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de vous XD
» Besoin d'information
» Qui a besoin d'un Whitelighter
» Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: