-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Paraît que je craque facilement, tch, c'faux

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Paraît que je craque facilement, tch, c'faux Empty
MessageSujet: Paraît que je craque facilement, tch, c'faux Paraît que je craque facilement, tch, c'faux EmptyLun 20 Avr - 20:05

Hey c'la follette de Judithette !

J'adore mon perso mais j'ai craqué pour un autre et je vuex pas sacrifier les autres.
Ca serait pour prendre un nouveau scénario xDDD

En vrai du coup bonjour :3 Je viens demander mon changement de personnage, je voudrais passer de Judith Marston à Rory Langdon si possible :3 (le scénario d'Ivy donc XD)
Merkiii beaucoup par avaaaaaaance

...Et oui c'était impulsif
bien sûr que oui
VOUS CROYIEZ QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Paraît que je craque facilement, tch, c'faux 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Paraît que je craque facilement, tch, c'faux Empty
MessageSujet: Re: Paraît que je craque facilement, tch, c'faux Paraît que je craque facilement, tch, c'faux EmptyLun 20 Avr - 20:08

Hey ^^

De mon côté je ne vois pas d'inconvénient je suis persuadée que ça va faire extrêmement plaisir à Ivy Very Happy


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Paraît que je craque facilement, tch, c'faux 218aa63c254849d9ef364042f648ebf7c98b35d1
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4685
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Paraît que je craque facilement, tch, c'faux Empty
MessageSujet: Re: Paraît que je craque facilement, tch, c'faux Paraît que je craque facilement, tch, c'faux EmptyLun 20 Avr - 20:09

Alors pour ma part, ça me poserait pas de souci, hein... Paraît que je craque facilement, tch, c'faux 337664734

Je me charge de l'archivage de Queen Jude pour que tu puisses faire venir mon bro déjà adoré Paraît que je craque facilement, tch, c'faux 2659158125
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Paraît que je craque facilement, tch, c'faux Empty
MessageSujet: Re: Paraît que je craque facilement, tch, c'faux Paraît que je craque facilement, tch, c'faux EmptyLun 20 Avr - 20:13

Bien bien bien. Alors je change !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Paraît que je craque facilement, tch, c'faux Empty
MessageSujet: Re: Paraît que je craque facilement, tch, c'faux Paraît que je craque facilement, tch, c'faux Empty

Revenir en haut Aller en bas
Paraît que je craque facilement, tch, c'faux
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: