Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Formulaire recensement et réservation - Page 9 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Formulaire recensement et réservation

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Formulaire recensement et réservation - Page 9 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyMar 12 Sep - 11:52

@Joleen Stuart Je me charge de toi. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Walter H. Baskerville
Walter H. Baskerville
Whitelighter
Formulaire recensement et réservation - Page 9 Nicholas-hoult-english-actor
› Métier : conseiller en image
› Points : 100
› Avatar : Nicolas Hoult

Feuille de personnage
Inventaire:

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyMar 19 Sep - 11:43

Merci Formulaire recensement et réservation - Page 9 3406325185

ღ Nom du personnage — Walter H. Baskerville
ღ Evolution rp/modifications — C'est de la dissimulation ! Formulaire recensement et réservation - Page 9 854313258


Knock! Knock! Who's there? Says.
Says who? Says me, that's who!


Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Formulaire recensement et réservation - Page 9 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyMar 19 Sep - 21:40

@Walter H. Baskerville Je me charge de.."oh merde, il est où ?" Formulaire recensement et réservation - Page 9 854313258


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Formulaire recensement et réservation - Page 9 Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyVen 29 Sep - 20:56

Merci Formulaire recensement et réservation - Page 9 3406325185

ღ Nom du personnage — Valeria Sharp
ღ Métier (lieu) — Politique ?
ღ Avatar — Laura Donnelly
ღ Pouvoirs — Rafale / Manipulation nuage / Champ magnétique
ღ Famille/Meute/Clan — Famille Sharp
ღ Parabatai — écrire ici Si votre personnage est un shadowhunter, indiquez ici le nom de votre parabatai si vous en avez un
ღ Arme de prédilection — écrire ici Si votre personnage est un shadowhunter, indiquez ici votre arme de prédilection


ღ Nom du personnage — Calistia Sharp
ღ Métier (lieu) — Libre
ღ Avatar — Ella Purnell
ღ Pouvoirs — Sécrétion de fumée / Asservissement auditif / Fumée
ღ Famille/Meute/Clan — Famille Sharp
ღ Parabatai — écrire ici Si votre personnage est un shadowhunter, indiquez ici le nom de votre parabatai si vous en avez un
ღ Arme de prédilection — écrire ici Si votre personnage est un shadowhunter, indiquez ici votre arme de prédilection


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Formulaire recensement et réservation - Page 9 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyVen 29 Sep - 20:59

@Cornelius Sharp Je m'en charge. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Formulaire recensement et réservation - Page 9 Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyDim 1 Oct - 2:37

Alors suite au rp avec  @Zacharya Mooney où Nimue vient d'accepter la proposition de rejoindre la meute, je passe par là pour venir recenser le changement.

ღ Nom du personnage — Nimue Lundberg
ღ Évolution rp/modifications — Nimue vient d'accepter l'offre de son ami et désormais alpha Zacharya Mooney, de rejoindre la meute des Praetor Lupus.

@Chaz S. Turner Je me charge des recensements bottins, mais je poste ici pour le changement de rang également. Serait-il possible de changer le rang de Nimue de "Moon Child" à "Praetor Lupus Membrer" (ou juste "Praetor Lupus" si c'est trop long avec staff en plus)? Merci d'avance. Formulaire recensement et réservation - Page 9 2271525164




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 21:10

Coucou, voilà pour moi

ღ Nom du personnage — Sebastian Howard
ღ Métier (lieu) Mercenaire
ღ Avatar — Henry Cavill.
ღ Pouvoirs Umbrakinesie | Manipulation de la peur | Guérison spectrale

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Formulaire recensement et réservation - Page 9 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 21:17

@Sebastian Howard Je me charge de toi. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Mitchell
Katlyn Mitchell
Witch Whitelighter
Formulaire recensement et réservation - Page 9 Lcwp
› Métier : Assistante d'une Antiquaire
› Points : 20
› Avatar : Abigail Cowen

Feuille de personnage
Inventaire: Cage de 5 cristaux • Potion de chance (24H)

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 17:04

Merci Formulaire recensement et réservation - Page 9 901049932

ღ Nom du personnage — Katlyn Mitchell
ღ Evolution rp/modifications — obtention Chronokinésie


★ No, there's nothing I won't do to save my family.  ★
The fastest way to a man's heart, is through the fifth left intercostal space, midclavicular line. Not the stomatch...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Formulaire recensement et réservation - Page 9 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyVen 27 Oct - 17:18

@Katlyn Mitchell Je me charge de toi. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lena Hardwick
Lena Hardwick
Bloody Vampire
Formulaire recensement et réservation - Page 9 Giphy
› Métier : Serveuse
› Points : 135
› Avatar : Bailee Madison

Feuille de personnage
Inventaire:

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyMar 7 Nov - 15:39

ღ Nom du personnage — Lena Hardwick
ღ Métier (lieu) — Serveuse (bar, centre ville)
ღ Avatar — Katherine Langford
ღ Pouvoirs — Attraction - régénération partielle - sens développés
ღ Famille/Meute/Clan — Aucun Si votre personnage appartient à une famille magique reconnue, à une famille connue de l'Enclave, à une meute de loups ou à un clan de vampires. Si la famille/meute/clan n'est pas dans les bottins et que vous souhaitez la faire recenser, un second formulaire est mis en place ci-dessous.
ღ Parabatai — // Si votre personnage est un shadowhunter, indiquez ici le nom de votre parabatai si vous en avez un
ღ Arme de prédilection — // Si votre personnage est un shadowhunter, indiquez ici votre arme de prédilection
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Formulaire recensement et réservation - Page 9 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyMar 7 Nov - 16:13

Je me charge de toi. I love you


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mitchell Jr.
Henry Mitchell Jr.
Whitelighter
Formulaire recensement et réservation - Page 9 687a361920c231d483ceccb14c5014cd1a4eb69a
› Métier : Etudiant en criminologie, brille par ses trous de mémoires et ses absences.
› Points : 315
› Avatar : Darren Barnet

Feuille de personnage
Inventaire:

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyLun 18 Déc - 14:46

Merci et pardon pour ce retard  Formulaire recensement et réservation - Page 9 1748372203

ღ Nom du personnage — Henry Mitchell Jr.
ღ Métier (lieu) — étudiant en criminologie
ღ Avatar — Darren Barnet
ღ Pouvoirs — Projection de glace - Ether - Guérison - Omnilinguisme (edl)
ღ Famille/Meute/Clan — Famille Halliwell Si votre personnage appartient à une famille magique reconnue, à une famille connue de l'Enclave, à une meute de loups ou à un clan de vampires. Si la famille/meute/clan n'est pas dans les bottins et que vous souhaitez la faire recenser, un second formulaire est mis en place ci-dessous.
ღ Parabatai — écrire ici Si votre personnage est un shadowhunter, indiquez ici le nom de votre parabatai si vous en avez un
ღ Arme de prédilection — écrire ici Si votre personnage est un shadowhunter, indiquez ici votre arme de prédilection



   
stumble and fall
A famous man once said, "We create our own demons." Who said that? What does that even mean? Didn't matter. I said it 'cause he said it. You start with something pure. Something exciting. Then come the mistakes, the compromises. We create our own demons.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Formulaire recensement et réservation - Page 9 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyLun 18 Déc - 15:06

@Henry Mitchell Jr. Je me charge de toi petit Mitchell. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Formulaire recensement et réservation - Page 9 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyJeu 4 Jan - 13:19

Coucou <3 voici pour mon recensement, belle journée et merci Very Happy

ღ Nom du personnage — Piper Halliwell
ღ Métier (lieu) — Propriétaire et gérante du P3
ღ Avatar — Holly Marie Combs
ღ Pouvoirs — Ralentissement Moléculaire - Intangibilité - Bouclier moléculaire
ღ Famille/Meute/Clan — La famille Halliwell Si votre personnage appartient à une famille magique reconnue, à une famille connue de l'Enclave, à une meute de loups ou à un clan de vampires. Si la famille/meute/clan n'est pas dans les bottins et que vous souhaitez la faire recenser, un second formulaire est mis en place ci-dessous.
ღ Parabatai
ღ Arme de prédilectionSi votre personnage est un shadowhunter, indiquez ici votre arme de prédilection



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Formulaire recensement et réservation - Page 9 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyJeu 4 Jan - 16:08

Je me charge de toi. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Formulaire recensement et réservation - Page 9 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 10:57

ღ Nom du personnage — Piper Halliwell
ღ Evolution rp/modifications — premiere evolution pouvoir acquisition du pouvoir d'acceleration moléculaire

Merci d'avance <3



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Formulaire recensement et réservation - Page 9 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 11:13

Je me charge de toi. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Formulaire recensement et réservation - Page 9 Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyMar 16 Jan - 21:09

ღ Nom du personnage — Phoebe Halliwell
ღ Métier (lieu) — Chroniqueuse pour la rubrique du cœur au Bay Mirror
ღ Avatar — Alyssa Milano
ღ Pouvoirs — Prémonition-Lévitation-Empathie
ღ Famille/Meute/Clan — La famille Halliwell Si votre personnage appartient à une famille magique reconnue, à une famille connue de l'Enclave, à une meute de loups ou à un clan de vampires. Si la famille/meute/clan n'est pas dans les bottins et que vous souhaitez la faire recenser, un second formulaire est mis en place ci-dessous.
ღ Parabatai — Non Si votre personnage est un shadowhunter, indiquez ici le nom de votre parabatai si vous en avez un
ღ Arme de prédilection — Non Si votre personnage est un shadowhunter, indiquez ici votre arme de prédilection
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Formulaire recensement et réservation - Page 9 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyMar 16 Jan - 21:16

Je me charge de toi. héro


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Formulaire recensement et réservation - Page 9 Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 17:31

ღ Nom du personnage — Phoebe Halliwell
ღ Evolution rp/modifications — premiere evolution pouvoir acquisition du pouvoir de vision simultanée


Merci beaucoup <3

Je suis un peu à la traine pour le recenser xD j'avais oublié



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Formulaire recensement et réservation - Page 9 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyLun 5 Fév - 18:23

@Phoebe Halliwell Je m'en charge. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Prudence J. Halliwell
Prudence J. Halliwell
Cupid Witch
Formulaire recensement et réservation - Page 9 Fi2w
› Métier : Dernière année d'études de psychologie - Dans l'optique de devenir psychologue infantile
› Points : 155
› Avatar : Ester Exposito

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 22:16

Bonsoir, Smile

ღ Nom du personnage — Prudence Johanna Halliwell
ღ Métier (lieu) — Etudiante: Dernière année de master en psychologie spécialité de l'enfance
ღ Avatar — Ester Exposito
ღ Pouvoirs — Rayonner - Localisation- Suggestion
ღ Famille/Meute/Clan — Les Halliwell . Si votre personnage appartient à une famille magique reconnue, à une famille connue de l'Enclave, à une meute de loups ou à un clan de vampires. Si la famille/meute/clan n'est pas dans les bottins et que vous souhaitez la faire recenser, un second formulaire est mis en place ci-dessous.
ღ Parabatai
ღ Arme de prédilection — Si votre personnage est un shadowhunter, indiquez ici votre arme de prédilection

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Formulaire recensement et réservation - Page 9 C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 22:51

@Prudence J. Halliwell C'est ajouté. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Formulaire recensement et réservation - Page 9 Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 EmptyMer 28 Fév - 13:24

ღ Nom du personnage — Phoebe Halliwell
ღ Evolution rp/modifications — Seconde evolution pouvoir acquisition du pouvoir de prémonition astrale


Merci Smile



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire recensement et réservation Formulaire recensement et réservation - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Formulaire recensement et réservation
Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» RP Libre et formulaire de recensement
» Recensement du 23/08 au 20/09
» Recensement 09/04 au 1/05
» Recensement
» Recensement 31/01 au 28/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: And you are ? :: Présentation en cours-
Sauter vers: