Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Comme une envie de DC

Aller en bas
Morrigan N. Beaumont
Morrigan N. Beaumont
High Witch Of San F.
Comme une envie de DC 0f0171e4d0f2d8629616d0988a7a284d4476cba1
› Métier : Co propriétaire du marché obscurs et Grande sorcière de San Francisco
› Points : 375
› Avatar : Anya Chalotra

Feuille de personnage
Inventaire: • Carte joker booster • Potion de chance (24h) (x2) • - 100 points pour acheter un pouvoir (x2) • 5 Cristaux •

Comme une envie de DC Empty
MessageSujet: Comme une envie de DC Comme une envie de DC EmptyLun 18 Mai - 20:53

Coucou Comme une envie de DC 2659158125

J'ai une petite envie de double compte, je me suis tournée vers les postes de vacants du forum et celui de Graham Trueblood, le directeur de l'institut de San Francisco m'intéresse. Par contre j'ai un peu de mal avec Jude Law et je voulais savoir s'il était possible de prendre Robert Downey Jr. Il ne me semble pas qu'il soit réservé mais j'aimerais savoir si ce changement pourrait convenir ? Comme une envie de DC 2659158125


I’m not heartless, I’ve just learned how to use my heart less.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Comme une envie de DC 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Comme une envie de DC Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de DC Comme une envie de DC EmptyLun 18 Mai - 21:07

Coucou

Alors déjà c'est cool que tu veuilles céder à l'appel du DC. Et avec le directeur de l'institut en plus. Comme une envie de DC 4021420466

Alors normalement oui tu peux tout à fait changer d'avatar, puisqu'hormis pour les avatars des personnages qui apparaissent dans les deux séries, les avatars des autres pv restent négociables. Robert Downey Jr n'étant pas dans les bottins et donc non pris ou réservés, il est est possible de le prendre. Il reste cohérent aussi bien pour la tranche d'âge, pour le poste, et il a un air de ressemblance avec l'actrice de Maryse, donc je ne pense pas que ça posera problème. Mais attends la confirmation de Chaz qui a écrit le pv, si tu veux te sentir totalement sûre avant de te lancer. Comme une envie de DC 2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Comme une envie de DC 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Comme une envie de DC Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de DC Comme une envie de DC EmptyLun 18 Mai - 21:09

RDJ I love you

C'était ma contribution inutile I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Comme une envie de DC Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de DC Comme une envie de DC EmptyMar 19 Mai - 18:06

Hey Morrigan Very Happy

Bien évidemment tu peux prendre un autre avatar puisque la tranche d'âge est respecté et qu'il n'est pris par personne d'autres, ça va être sympa d'avoir le directeur de l'institut et qui sait ça fera peut être venir Alec et Izzy Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan N. Beaumont
Morrigan N. Beaumont
High Witch Of San F.
Comme une envie de DC 0f0171e4d0f2d8629616d0988a7a284d4476cba1
› Métier : Co propriétaire du marché obscurs et Grande sorcière de San Francisco
› Points : 375
› Avatar : Anya Chalotra

Feuille de personnage
Inventaire: • Carte joker booster • Potion de chance (24h) (x2) • - 100 points pour acheter un pouvoir (x2) • 5 Cristaux •

Comme une envie de DC Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de DC Comme une envie de DC EmptyMar 19 Mai - 18:28

Merci pour vos réponses Comme une envie de DC 2659158125


I’m not heartless, I’ve just learned how to use my heart less.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Comme une envie de DC Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de DC Comme une envie de DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
Comme une envie de DC
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme une envie de jouer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: