Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Would you believe it if I said I missed you? 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Would you believe it if I said I missed you?

Aller en bas
Vesper V. Petrovska
Vesper V. Petrovska
Uncharmed Ones
Would you believe it if I said I missed you? Wunt
› Métier : Depuis peu agent de terrain CIA
› Points : 200
› Avatar : Jodie Comer

Feuille de personnage
Inventaire:

Would you believe it if I said I missed you? Empty
MessageSujet: Would you believe it if I said I missed you? Would you believe it if I said I missed you? EmptyMer 22 Juil - 14:16

Would you believe it if I said I missed you?     Vesper jonglait entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle, approchés par Kisa elle avait accepté de rejoindre le pouvoir des trois. Comme par le passé au moment de faire partie des sars cana, Vesper avait simplement accepté. Elle avait toujours passé sa vie à chercher ce quelque chose qui semblait lui manquer. Adolescente elle avait accepté sans hésiter de tout quitter pour suivre ce fondateur. Pensant qu'elle trouverait sa place parmi les siens, c'était faux. Vesper tenta de se faire accepter par l'autre côté. Si elle était acceptée sans le moindre soucis c'est Cordelia et Chaz qui lui avait donné cette impression de famille qu'elle n'avait jamais réellement ressentie ailleurs. Sa famille adoptive était aimante, mais elle s'était toujours senti à l'écart mais pas cette fois entre Cordelia moitié sorcière moitié drazi et Chaz l'héritier de la source. Elle était persuadée que ses deux là ne l'abandonneraient jamais. Vesper s'était trompé, Cordelia avait disparu du jour au lendemain et s'il lui restait Chaz ce dernier ne donna plus aucun signe de vie quand il entra au service de la triade. Il avait été sien pendant une grande période lors de son adolescence et sa perte avait laissé un sacré vide dans la vie de Vesper qui ne supportait pas l'abandon. Elle n'avait jamais pensé que la vie les réunirait de nouveau et encore moins dans des camps complètement opposés. Vesper n'avait pas pu résister plus longtemps et elle s'était rendu dans son immeuble, bien évidemment elle aurait pu crocheter la porte. À la place elle opta pour une solution plus douce. Elle déplaça la bague qui se trouvait à l'index de sa main droite pour la passée à l'annulaire de sa main gauche. Avant de se rendre dans la loge de la gardienne.

— En quoi je peux vous aider vous êtes une nouvelle locataire ?

— Absolument pas, je rends visite à mon mari monsieur Turner, je voudrais lui faire une surprise, vous pouvez m'ouvrir ?

     Donnant du grain à moudre à la gardienne de l'immeuble alors qu'elle lui racontait comment son travail la faisait beaucoup voyager ce qui était vrai et qu'elle voulait faire une surprise à son époux. La gardienne était plus compréhensive et lui ouvrit la porte, le visage si innocent de Vesper aidait bien. Cette dernière claqua la porte derrière elle. La première chose qui semblait la troublée était l'odeur de Chaz qui malgré toutes ses années avait à peine changé. Elle avança dans l'appartement, observant toute la moindre décoration, le moindre objet. Vesper s'avança jusqu'à sa chambre ou le lit était à peine fait. Elle ne pouvait nier qu'il lui avait manqué et qu'elle ne comprenait pas ce silence radio si soudain. Se battre contre lui ne l'enchantait pas Vesper voulait comprendre, comprendre comment l'héritier de la source s'était rendu chez les bénéfique. Alors qu'elle continuait de mener sa petite enquête, Vesper entendit la porte de l'appartement claquée et un sourire nostalgique s'échappa de ses lèvres. Elle savait que le temps des explications étaient venues.
:copyright:️️ DABEILLE



If i killed everybody that betrayed me there would be nobody left
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Would you believe it if I said I missed you? Empty
MessageSujet: Re: Would you believe it if I said I missed you? Would you believe it if I said I missed you? EmptyMar 4 Aoû - 20:49




Would you believe it if I said I missed you?
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾ La nuit avait été longue principalement, à cause, d'une chasse au démon qui s'était éternisé dès la sortie du bureau. J'y avais passé la nuit entre recherche, combat, fuite, recherche, combat jusqu'à finalement réussir à mettre la main sur le démon en question. J'étais fatigué et ne voulait qu'une chose rentrer chez moi, manger un bout et me jeter sur mon lit le reste de la journée. J'arrivais devant boites aux lettres de l'immeuble quand la gardienne me salua avant d'ajouter une petite phrase à laquelle je n'étais pas préparé.

- J'ignorais que vous étiez marié.

Je jetais un coup d'œil à la gardienne de l'immeuble me demandant ce qu'elle voulait dire par là. Je n'avais pas de petite amie alors me retrouver marié même fictivement était étrange. Mais ça ne pouvait signifier qu'une chose, quelqu'un m'attendait potentiellement chez moi et visiblement quelqu'un qui mentait facilement pour obtenir ce qu'il voulait, je songeais immédiatement à Joleen mais cette dernière pouvait très bien se téléporter à l'intérieur de mon salon. Je montais les marches qui me séparaient de mon appartement et claquais la porte derrière moi bien décidé à prendre un petit-déjeuner pour me remettre d'aplomb et je murmurais quelques mots avant de reprendre mon chemin.

- Moi aussi.

J'approchais ma main du grille-pain avant de voir un petit arc électrique partir de mes doigts pour rejoindre l'appareil métallique, ce dernier émit un léger bruit avant que les morceaux de pains ne semblent sauter du toaster pendant qu'une épaisse fumée noire s'en échapper. Je portais un regard sur ma main ne comprenant pas ce qui venait de se passer ? Est ce que j'avais vraiment court-circuiter le grille pain ?

- Et merde.

Je tentais de jeter une boule d'énergie mais avant que je n'ai le temps d'en former une, un nouvel arc électrique s'échappa de ma main pour exploser le vase qui se trouvait sur ma table basse. Après l'affrontement lors du festival de l'hiver je me sentais de plus en plus fatigué, peut être que ça venait de là. Ou du fait que je n'avais pas revu Joleen depuis et que je m'inquiétais de sa disparition ou alors mon passé qui semblait me submerger une nouvelle fois, et cette silhouette que j' avais entrevu et qui ressemblait tant à Vesper. Vesper que j'avais aimé. Me sentant soudainement observer je me tournais prêt à envoyer une boule d'énergie mais c'est un arc électrique qui en sortit pour arriver à proximité de mon invité surprise.

- Vesper ?
  

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image


Dernière édition par Chaz S. Turner le Sam 29 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper V. Petrovska
Vesper V. Petrovska
Uncharmed Ones
Would you believe it if I said I missed you? Wunt
› Métier : Depuis peu agent de terrain CIA
› Points : 200
› Avatar : Jodie Comer

Feuille de personnage
Inventaire:

Would you believe it if I said I missed you? Empty
MessageSujet: Re: Would you believe it if I said I missed you? Would you believe it if I said I missed you? EmptySam 29 Aoû - 12:13

Would you believe it if I said I missed you?
     Quand Vesper sortie enfin de sa cachette improvisée elle était surprise, pas par la présence de Chaz dans son propre appartement, mais par le fait qu'elle ne le trouvait pas si différent. La sorcière s'appuya contre le montant de la porte l'observant intensément jusqu'à ce qu'il la remarque bien trop tôt à son goût, il lança un arc électrique dans sa direction. Elle ne l'évita pas et laissa son pouvoir de bouclier faire son boulot, lui épargnant une forte douleur. Vesper baissa les yeux au niveau du point d'impact observant son bouclier qui absorba littéralement l'arc électrique. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était les boules d'énergie qu'il contrôlait, pas des arcs électriques.

— Tiens c'est nouveau ça.

— Vesper ?

— En chair et en os, tu es bel et bien vivant à ce que je vois. Pas porté disparu, pas liquider par les forces du mal ou celles du bien.

      Tel un fantôme tout droit sorti du passé Vesper se redressa avant de croiser de nouveau son regard caché par ses éternelles lunettes dont les verres étaient rouges. Elle aurait aimé lui crier sur tout les tons qu'elle ne lui pardonnerait pas de l'avoir abandonné de laisser seule. D'abord Cordelia avait disparu de la circulation ensuite Chaz n'avait plus donner de nouvelles alors qu'il devait faire sont entrées dans la cour des grands en se mettant au service de la triade. C'est là qu'elle l'avait perdu.

— Quoique maintenant que tu fais partie de leur trio de champions ils ne vont plus essayer de te tuer. J'imagine que d'autres choses ont changé depuis le temps.

     Elle s'avança dans l'appartement, observant les divers objets entreposés là. Vesper s'approcha d'une étagère et en sortit différents objets qu'elle inspecta avec attention et de les reposer à leur place. La sorcière devait se contenir, si sa colère éclatait elle n'était pas certaine de pouvoir lui faire face assez longtemps pour obtenir des réponses, car elle n'était pas là pour se rappeler aux bons souvenirs de Chaz. Vesper devait savoir pourquoi lui de toutes les autres personnes il l'avait abandonné car si l'héritier de la source la laissait derrière lui elle n'aurait jamais personne à ses côtés.

— Parce que tu étais connus pour être loyal. Le fils de Balthazar possédé par la Source et d'une soeur Halliwell, si une personne ne devait pas m'abandonner j'étais sûre que c'était toi.

:copyright:️️ DABEILLE



If i killed everybody that betrayed me there would be nobody left
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Would you believe it if I said I missed you? Empty
MessageSujet: Re: Would you believe it if I said I missed you? Would you believe it if I said I missed you? EmptyLun 11 Jan - 17:05




Would you believe it if I said I missed you?
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾Vesper ne manqua pas d'adresser une remarque au sujet de cette capacité que je venais d'utiliser sur elle sans réellement le vouloir. Ce n'était pas bon si je n'avais pas le contrôle là dessus. Et j'étais soulagé que Vesper possède toujours un bouclier m'empêchant de faire de réels dommages. J'étais cependant surpris de la voir ici, certes je pensais avoir reconnu sa voix lors de ma dernière visite aux Enfers mais entre penser et en être certain il y avait tout un monde.

- En chair et en os, tu es bel et bien vivant à ce que je vois. Pas porté disparu, pas liquider par les forces du mal ou celles du bien.

Je savais pourquoi elle était là. Je lui devais une explication je savais aussi que Vesper ne renoncerait pas aussi facilement. Et plus j'attendrais retenant la vérité moins Vesper se montrerait clémente ni même patiente. Malgré tout je n'avais jamais voulu lui causer le moindre mal. Ca ne faisait pas partie de mes intentions.

- Quoique maintenant que tu fais partie de leur trio de champions ils ne vont plus essayer de te tuer. J'imagine que d'autres choses ont changé depuis le temps.

- Vesper...

- Parce que tu étais connus pour être loyal. Le fils de Balthazar possédé par la Source et d'une soeur Halliwell, si une personne ne devait pas m'abandonner j'étais sûre que c'était toi.

Je fermais les yeux m'appuyant sur le meuble de cuisine derrière moi. Je n'avais jamais voulu abandonner Vesper. J'étais certain lors de notre rencontre qu'on ne se séparerait plus jamais. Le problème avec le mot jamais, c'est qu'il trouve toujours un moyen pour vous faire mentir. J'y avais cru pourtant mais d'autres choses, d'autres personnes plus puissantes que moi s'étaient mêlés à la situation me poussant à faire ce que je n'aurais jamais pensé faire.

- Je ne t'ai pas abandonné Vesper. Je suis parti pour te protéger.

C'était la vérité qui sonnait pourtant comme un mensonge. Comment est-ce qu'elle pourrait me croire, c'était l'excuse la plus plate et nulle dont j'étais capable. Pourtant je voulais lui éviter des souffrances inutiles comme ma perte ou alors un jeu de la triade qui avec Vesper aurait eu un moyen de pression des plus efficaces.

- La Triade m'a engagé. Avec toi à mes côtés ils pouvaient me contrôler plus qu'ils ne le faisaient déjà. Je ne voulais pas qu'il te fasse le moindre mal.

J'aurais aimé trouver les mots pour apaiser sa colère que je sentais monter au fond d'elle. J'ignorais si elle resterait pacifique ou si une attaque était à prévoir je devais être paré à toute éventualité. Et vu mon pouvoir primaire qui faisait n'importe quoi j'espérais que le reste de mes pouvoirs ne seraient pas aussi volatile.

- Quand je m'en suis sorti j'ai rencontré un fondateur qui m'a parlé du pouvoir des trois bénéfiques.

Je m'avançais vers elle jusqu'à ce que je rencontre le dossier du canapé contre lequel je m'appuyais conservant mes distances. J'allais devoir trouver de quoi empêcher des moitiés de démons d'entrer dans cet appartement comme dans un moulin. D'abord Joleen maintenant Vesper. Vesper...

- Je connais ton amour pour les fondateurs, te retrouver nous auraient fais du mal pour rien.

  

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Vesper V. Petrovska
Vesper V. Petrovska
Uncharmed Ones
Would you believe it if I said I missed you? Wunt
› Métier : Depuis peu agent de terrain CIA
› Points : 200
› Avatar : Jodie Comer

Feuille de personnage
Inventaire:

Would you believe it if I said I missed you? Empty
MessageSujet: Re: Would you believe it if I said I missed you? Would you believe it if I said I missed you? EmptyMar 21 Déc - 17:52

Would you believe it if I said I missed you?
Revoir Chaz était comme plongé les deux pieds en avant dans les souvenirs. Des tas de moments mémorables que Vesper chérissait avant de vouloir les oublier. Si Barbas lui avait toujours assuré ne pas avoir plus de nouvelles qu'elle. Vesper était persuadée qu'il mentait. Chaz l'avait abandonné, il en avait eu marre d'elle. Mais de là à passer à l'ennemi, c'était trop pour Vesper qui était plus que pressée d'entendre les explications que l'héritier de la Source comptait lui faire.

— Je ne t'ai pas abandonné Vesper. Je suis parti pour te protéger.
— Me protéger ? Me protéger !

Vesper conjura dans sa main droite une boule thermique qu'elle envoya dans le décor sans plus de sommation. Si physiquement, elle semblait impassible, à l'intérieur, elle était comme une tornade qu'on ne pouvait contenir juste attendre que ça passe et espérait qu'elle ne fasse pas trop de dommage sur son passage. Elle s'appuya sur le premier meuble qu'elle croisa.

— Est ce que j'ai l'air d'une demoiselle en détresse ? D'une princesse prisonnière de la plus haute tour d'un château gardé par un dragon ?

— La Triade m'a engagé. Avec toi à mes côtés ils pouvaient me contrôler plus qu'ils ne le faisaient déjà. Je ne voulais pas qu'il te fasse le moindre mal.

Ils le manipulaient autant qu'ils l'avaient manipulée elle. Si tu veux aider Chaz fais ça, si tu veux qu'il rentre ce soir supprime le lui. Chaz était sa seule constante sauf qu'il n'en sût rien. Chaz ignorait que la manipulation avait déjà eu lieu. L'homme semblait plus serein et heureux que jamais. Comme si elle n'était plus rien pour lui. Il ne s'était pas échappé il avait fui.

— Quand je m'en suis sorti j'ai rencontré un fondateur qui m'a parlé du pouvoir des trois bénéfiques.

— Alors que partir sans rien dire est tellement plus simple...

Il s'était approché et Vesper l'avait regardé faire, sans bouger comme des animaux sauvages ils s'observaient, craignant ou essayant d'anticiper celui qui bougerait, qui attaquerait le premier. Vesper aurait aimé le prendre dans ses bras. Lui dire que ce n'était pas grave, que tout pourrait recommencer comme avant. Comme si rien ne s'était passé. Qu'ils s'aimeraient encore comme au premier jour.

— Tu vas quand même pas me faire croire que t'es sorti du radar des Enfers aussi simplement que ça. Pas après avoir massacré la triade. Alors qui t'as aidé ? Qui a gardé ton secret ?

Elle serrait les poings, si le nom de Barbas était prononcé, ce démon de la peur aurait quelque chose de vraiment effrayant qui s'en prendrait à lui. Le démon de la peur recevrait un sacré coup dans sa réputation. Lui qu'elle avait côtoyé pendant des années, l'ami fidèle dont pourtant Vesper doutait et elle ignorait si cette impression venait d'elle ou si elle le devait à ses pouvoirs à lui. Vous faisant fuir, la peur s'insinuant jusqu'au plus profond de vos chairs.

— Je connais ton amour pour les fondateurs, te retrouver nous auraient fais du mal pour rien.

— Pour rien ? Tu m'as laissée toute seule, alors que j'aurais pu te suivre jusqu'au bout du monde si tu me l'avais demandé. Si tu m'avais amenée avec toi. Si tu savais à quel point tu m'as manqué.

:copyright:️️ DABEILLE



If i killed everybody that betrayed me there would be nobody left
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Would you believe it if I said I missed you? Empty
MessageSujet: Re: Would you believe it if I said I missed you? Would you believe it if I said I missed you? EmptySam 22 Avr - 12:42




Would you believe it if I said I missed you?
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾Il me fallait tout lui avouer.
Lui avouer que c'était une question de protection était une solution dangereuse, mais c'était la vérité et je ne voulais pas lui mentir. Si sa colère je la connaissais j'étais loin de me douter de la blessure que je lui avais infligée en pensant que notre relation n'était qu'une tocade. Une harpie et l'héritier de la source. Pourtant mes sentiments n'étaient pas feint. Du moins pas à l'époque et encore moins maintenant.

- Me protéger ? Me protéger !

Sans prévenir elle envoya quelque chose de mauve qui dégageait une certaine chaleur, consumant la tapisserie du salon que je regardais partir en lambeaux. Les colères froides étaient celles que je détestais le plus en tant qu'empathe. Mais j'étais certain que si j'utilisais mes pouvoirs elle m'en voudrait encore plus.

- Est ce que j'ai l'air d'une demoiselle en détresse ? D'une princesse prisonnière de la plus haute tour d'un château gardé par un dragon ?

Je lui expliquais tout, avoir été engagé par la triade qui ne cherchait qu'à me contrôler. Je refusais de leur donner de quoi me manipuler davantage qu'il ne le faisait déjà. J'avais refusé de mettre sa vie en danger inutilement. Je lui avouais tout le recrutement d'un fondateur, le pouvoir des trois bénéfique.

- Alors que partir sans rien dire est tellement plus simple...

- Simple ? Rien de tout ça n'a été simple.

Je prenais un risque m'approchant, songeant que si je subissais toute attaque elle était amplement méritée. J'aurais aimé lui dire que je n'avais jamais voulu lui faire le moindre mal, bien au contraire. Mais je craignais que ce simple aveu n'attise de nouveau sa colère. Utiliser mon empathie était aussi risqué si elle s'en rendait compte je pourrais dire adieu au minimum à ma cravate.

- J'ai dû tuer l'ancienne Triade. Tu pensais vraiment que ça allait rester impuni ? Je n'avais que toi et Aloysius... Enfin Barbas. Si je restais vos vies étaient en danger. J'ai failli y passer en quittant les Enfers.

- Tu vas quand même pas me faire croire que t'es sorti du radar des Enfers aussi simplement que ça. Pas après avoir massacré la triade. Alors qui t'as aidé ? Qui a gardé ton secret ?

- Joleen. Elle m'a rapporté les pièces du puzzle qui me manquait. Elle m'a aidé, la condition était que je lui libère une place. Elle en a eu trois. Je ne lui ai pas révélé ton existence, mais c'est Joleen ça ne veut pas dire qu'elle ignorait tout de notre relation.

Je finissais par lui préciser que je connaissais sa passion pour les fondateurs. Elle qui avait été renvoyé de l'école de magie pour s'être défendue. Retrouver Vesper ensuite il y avait pensé, mais qu'est-ce que ça aurait donné ? Elle lui aurait demandé de revenir avec elle de reprendre sa place aux Enfers. Lui aurait essayé de la convaincre de renoncer aux pouvoirs des trois bénéfiques. Ils se seraient fait du mal jusqu'à ce que l'un des deux ne finisse par craquer et je savais très bien ce que j'aurais pu faire pour Vesper. La retrouver n'était pas négociable.

- Pour rien ? Tu m'as laissée toute seule, alors que j'aurais pu te suivre jusqu'au bout du monde si tu me l'avais demandé. Si tu m'avais amenée avec toi. Si tu savais à quel point tu m'as manqué.

Réagissant un peu trop vite à sa plainte, je brisais la distance qui nous séparait. Ma main trouva sa joue, un vieux réflexe qui était revenu à la surface bien trop vite si je devais l'admettre. La présence de Vesper à mes côtés m'avait manqué, mais ceci ne pouvait rien être de plus.

- Comment ça aurait pu fonctionner ? Tu aurais accepté de te mettre au service des fondateurs ? Ou cette vie rêvée on l'aurait passé en cavale à la merci du moindre démon, ou sorcier voulant se faire un nom ?

  

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Vesper V. Petrovska
Vesper V. Petrovska
Uncharmed Ones
Would you believe it if I said I missed you? Wunt
› Métier : Depuis peu agent de terrain CIA
› Points : 200
› Avatar : Jodie Comer

Feuille de personnage
Inventaire:

Would you believe it if I said I missed you? Empty
MessageSujet: Re: Would you believe it if I said I missed you? Would you believe it if I said I missed you? EmptyVen 30 Juin - 13:50

Would you believe it if I said I missed you?
— Simple ? Rien de tout ça n'a été simple.

— Tu sais très bien ce que je veux dire.

Vesper n'arrivait pas à le croire. Elle se doutait que son départ des enfers ne s'était pas fait sans dégâts. Et elle était très en colère de ne pas avoir eu le choix. Il avait juste pris sa décision sans la prévenir, sans prévenir personne. Les poings de Vesper la démangeaient. Elle voulait lui faire du mal aussi mal qu'elle avait ressenti quand il était parti.

— J'ai dû tuer l'ancienne Triade. Tu pensais vraiment que ça allait rester impuni ? Je n'avais que toi et Aloysius... Enfin Barbas. Si je restais vos vies étaient en danger. J'ai failli y passer en quittant les Enfers.

— C'est une décision qu'on aurait dû prendre ensemble. A la place t'as préféré nous écarter comme si on ne représentait rien pour toi. Tu penses vraiment que les yeux ne se sont pas tournés vers nous une fois qu'on s'est retrouvés seul ?

Heureusement que Barbas avait été là. Ils s'en étaient sortis ensemble. S'étaient soutenus et entraider. Elle avait bénéficié de l'aura de Barbas qui repoussait naturellement tout le monde. Vesper avait fini par s'y faire au cours des années. Et avoir quelqu'un qui connaissait déjà vos plus grandes peurs pour elle était un plus. Surtout quand l'une d'etre elle s'était réalisé. Qu'elle se retrouve abandonnée. Chaz était parti et grâce à Barbas elle n'avait pas sombrée.

— Joleen. Elle m'a rapporté les pièces du puzzle qui me manquait. Elle m'a aidé, la condition était que je lui libère une place. Elle en a eu trois. Je ne lui ai pas révélé ton existence, mais c'est Joleen ça ne veut pas dire qu'elle ignorait tout de notre relation.

— Si elle ne me connaissait pas, je suis certaine que ce n'est plus le cas maintenant.

Maintenant qu'elle faisait partie du pouvoir des trois, elle se retrouvait à fréquenter cette démone des illusions qu'il ne valait mieux pas se mettre à dos. Sa candidature elle la devait à Kisa, la fille de Zankou. Après le fils de la Source elle avait trouvé ça naturel de se tourner vers un autre nom des Enfers.

— Comment ça aurait pu fonctionner ? Tu aurais accepté de te mettre au service des fondateurs ? Ou cette vie rêvée on l'aurait passé en cavale à la merci du moindre démon, ou sorcier voulant se faire un nom ?

— J'aurais aimé avoir le choix. Mais tu m'en as privé. Puis je vois que tu as bien rebondi, l'appart, le boulot, le pouvoir des trois bénéfiques. Tu t'es refait ta petite famille.

C'était ça qui la rendait malade, la vitesse et la facilitée avec laquelle Chaz les avaient remplacés elle et Barbas. D'après ce qu'elle avait entendu dire et l'état de l'appartement ça avait l'air de bien tourner pour lui. Vesper aussi infiltré parmi les humains. Mais il lui manquait toujours quelque chose.

— Bénéfique Chaz ? Tu réalises à quel point ça n'a aucun sens. Tu penses vraiment que les fondateurs vont t'accepter ? La seule raison pour laquelle ils te laissent faire c'est que tu es leur pion. Ils veulent juste profiter de ta puissance.

Vesper trouvait étrange qu'il se soit ralliés aux fondateurs après avoir servi la triade. Il était manipulé. C'était la seule raison pour laquelle Chaz les avait rejoint. Ils avaient dû jouer sur la corde sensible ou lui promettre quelque chose. Vesper devait le découvrir.

— T'es passé d'une organisation à une autre. C'est tout ce que t'as fait. T'as pas gagné ta liberté tu as prêté allégeance à une autre personne c'est tout. Me dit pas que tu fais ça pour être accepté de ta famille biologique ?

:copyright:️️ DABEILLE



If i killed everybody that betrayed me there would be nobody left
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Would you believe it if I said I missed you? Empty
MessageSujet: Re: Would you believe it if I said I missed you? Would you believe it if I said I missed you? EmptyLun 2 Oct - 22:23




Would you believe it if I said I missed you?
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾Je ne pouvais le nier, retrouver Vesper n'avait pas été dans mes plans. Pas parce que mes sentiments n'étaient pas sincères, mais parce que je cherchais à la protéger. Quoi qu'elle puisse en dire. Peut être qu'elle ne croyait simplement pas à mon explication parce qu'elle refusait de le faire. Ou parce que Vesper ressentait toute cette colère qui avait trouvé une cible. Et elle se tenait droit devant elle.

- C'est une décision qu'on aurait dû prendre ensemble. A la place t'as préféré nous écarter comme si on ne représentait rien pour toi. Tu penses vraiment que les yeux ne se sont pas tournés vers nous une fois qu'on s'est retrouvés seul ?

- C'est justement parce que vous étiez tout pour moi que je n'ai pas attendu de connaître votre avis. Si je l'aurais fait vous auriez sans doute... Du moins toi, tu m'aurais suivi et si je t'avais perdue par ma faute qu'est-ce que je serais devenu ?

Je lui expliquais que Joleen m'avait aidé à tout mettre en place, principalement parce qu'elle voulait une place au sein de la triade. C'était chose faite. Et si Joleen savait pour ma relation avec Vesper je la voyais mal tenter quelque chose contre elle. Ce qui ne lui apporterait rien.

- Si elle ne me connaissait pas, je suis certaine que ce n'est plus le cas maintenant.

- Joleen ne te fera rien tant si tu ne t'opposes pas à elle. Même si elle est au courant pour ce qu'il y avait entre nous.

- J'aurais aimé avoir le choix. Mais tu m'en as privé. Puis je vois que tu as bien rebondi, l'appart, le boulot, le pouvoir des trois bénéfiques. Tu t'es refait ta petite famille.

Je me pinçais l'arrête du nez, refusant de croire ce qu'elle disait et pourtant. Ma main trouva ma bague, celle qui me connectait à Daisy. Je la retirais et la laisser sur le plan de travail. Le pouvoir des trois ma famille ? Pourquoi cette idée m'irritait autant ? Pourquoi j'avais la sensation que Vesper mettait le doigt sur quelque chose ?

- Je m'excuse d'accord, c'était pour moi la seule solution possible. Et je ne t'ai pas remplacé c'est différent.

J'étais sincère. Je le croyais réellement, Vesper et Barbas étaient irremplaçables. Tout comme Daisy et Jake c'était différent. Complètement différent. Je refusais de croire que ça pouvait être la même chose.

- Bénéfique Chaz ? Tu réalises à quel point ça n'a aucun sens. Tu penses vraiment que les fondateurs vont t'accepter ? La seule raison pour laquelle ils te laissent faire c'est que tu es leur pion. Ils veulent juste profiter de ta puissance.

- Peut être. Mais je ne le fais pas pour eux. J'étais au plus mal quand j'ai émergé des Enfers. Et c'est un être de lumière qui m'a trouvé et qui a tout fait pour m'aider, même si on lui a fait regretter. Il a eu foi en moi.

J'avais tourné des temps de fois de façon différente cette idée dans ma tête. Pendant longtemps j'avais refusé de rejoindre le pouvoir des trois et sans Jay, je ne l'aurais sans doute jamais fait. C'était lui qui avait réussi à me convaincre, réussi à me faire croire que les fondateurs, à défaut d'être parfait voulaient éviter que les démons ne gagnent du terrain. Pour ça ils étaient désormais prêt à tout tenter.

- T'es passé d'une organisation à une autre. C'est tout ce que t'as fait. T'as pas gagné ta liberté tu as prêté allégeance à une autre personne c'est tout. Me dit pas que tu fais ça pour être accepté de ta famille biologique ?

- Ils ne savent pas que j'existe. Enfin que j'existe toujours. Alors ta théorie...

Je faisais un geste de la main comme pour lui dire que ce qu'elle pensait me passer au-dessus et c'était le cas. Les Halliwell ignoraient mon existence, seul Wyatt était au courant et je savais qu'il garderait ce secret.

  

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Vesper V. Petrovska
Vesper V. Petrovska
Uncharmed Ones
Would you believe it if I said I missed you? Wunt
› Métier : Depuis peu agent de terrain CIA
› Points : 200
› Avatar : Jodie Comer

Feuille de personnage
Inventaire:

Would you believe it if I said I missed you? Empty
MessageSujet: Re: Would you believe it if I said I missed you? Would you believe it if I said I missed you? EmptyLun 23 Oct - 16:37

Would you believe it if I said I missed you?
— C'est justement parce que vous étiez tout pour moi que je n'ai pas attendu de connaître votre avis. Si je l'aurais fait vous auriez sans doute... Du moins toi, tu m'aurais suivi et si je t'avais perdue par ma faute qu'est-ce que je serais devenu ?

— C'est ce qui s'est passé. Et de ce que je vois tu t'en sors bien. Très bien même.

Comment Vesper pouvait y croire ou se laisser berner ? Ce n'était que mensonge. Une pure et simple calomnie pour adoucir sa colère. Depuis quand Chaz lui mentait ? Depuis qu'il était passé à l'ennemi ou encore avant ? C'était la seule vérité que l'hybride parvenait à entendre. Il ne lui avait pas laissé le choix par ce qu'il s'en moquait. La protéger en la privant d'une décision n'était pas de la protection.

— Ca aurait été mon choix, non ça aurait dû être mon choix.

— Joleen ne te fera rien tant si tu ne t'opposes pas à elle. Même si elle est au courant pour ce qu'il y avait entre nous.

— Je ne risque pas de m'opposer à la triade, elles m'ont choisi. Le pouvoir des trois tu connais. Figure-toi que l'enfer à le sien et que j'ai accepté d'en être.

Vesper observait ses ongles affûtés. Elle lui donna du temps pour digérer l'information. Ils étaient ennemis désormais. Vesper avait beau ne pas le vouloir au fond d'elle il en était ainsi désormais. La seule chose qu'elle ignorait encore était qui aurait raison de l'autre en premier.

— Je m'excuse d'accord, c'était pour moi la seule solution possible. Et je ne t'ai pas remplacé c'est différent.

— Différent... Evidemment que c'est différent. Que vont faire tes deux compères le jour où tu agiras plus comme un démon qu'un sorcier. T'es pas issus de n'importe quel démon Chaz.

— Peut être. Mais je ne le fais pas pour eux. J'étais au plus mal quand j'ai émergé des Enfers. Et c'est un être de lumière qui m'a trouvé et qui a tout fait pour m'aider, même si on lui a fait regretter. Il a eu foi en moi.

Alors tout ce qu'il avait fallu était un être de lumière zélée qui avait vu du bon en lui. Vesper aussi croyait en Chaz. La seule différence ? Elle le connaissait vraiment. Elle savait de quoi il était capable et que cette parodie de mec bien finirait par se fissurer comme tout le reste. Il était l'héritier de la Source, sa place était aux Enfers aux côtés de la Source pour lui succéder et non à la surface à sauver des innocents.

— Tout comme moi... Comment tu peux croire que cette mascarade va fonctionner... Remercie le et passe à autre chose. Tu n'es pas un chiot Chaz, ce n'est pas parce que quelqu'un se montre sympathique qu'il faut tout accepter et renier sa propre nature.

C'était pour se rapprocher de sa famille biologique Vesper en était certaine ça ne pouvait être que ça. Les Halliwell. Cette Phoebe Halliwell qui ne l'avait jamais cherché, qui n'avait pas cru qu'il aurait pu survivre. Vesper se demandait si elle le reconnaîtrait s'ils se croisaient. Si elle ferait semblant de ne pas le connaître ou si Chaz fuirait le premier.

— Ils ne savent pas que j'existe. Enfin que j'existe toujours. Alors ta théorie...

Vesper réprima un rire, ce n'était pas de la pitié encore moins de la moquerie mais de la surprise. Qu'il la quitte elle et les enfers pour apprendre à connaître la famille Halliwell, Vesper pouvait le comprendre. Qu'il parte sans chercher à les voir ne collait pas l'hybride. Sa famille biologique avait toujours été un sujet sensible et sans s'en rendre compte, elle avait brisé la distance qui les séparait. Sa main sur la joue de Chaz, un geste réconfortant qu'elle avait esquissé tant de fois par le passé.

— Tu vas te faire du mal pour rien Chaz. Tu n'as rien à voir avec eux si ce n'est un lien du sang. Et ce n'est pas parce que tu as rejoins le pouvoir des trois bénéfique que ça va change quelque chose. C'est trop tard.

:copyright:️️ DABEILLE



If i killed everybody that betrayed me there would be nobody left
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Would you believe it if I said I missed you? Empty
MessageSujet: Re: Would you believe it if I said I missed you? Would you believe it if I said I missed you? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Would you believe it if I said I missed you?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Résidences :: Nob Hill :: Appartements-
Sauter vers: