Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe Empty
MessageSujet: Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe EmptyDim 9 Aoû - 14:40

Bonjour à tous!

Un petit post pour vous prévenir de mon absence de la semaine prochaine. Je me fais un petit roadtrip d'une semaine et je n'aurais pas d'accès internet (ou très peu), donc pas assez pour RP. Wink

Reposez-vous bien de votre côté aussi et à très vite!

Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe EmptyLun 10 Aoû - 5:35

Passes de bonnes vacances et profites à fond de ton roadtrip!  Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe 2258839801

Fais attention à toi *maman ivy mode on * n'oublies pas de bien d'hydrater en buvant de l'eau et n'oublies pas la crème solaire *maman ivy mode off*

Promis on t'attendra bien sagement (et la Zankara en moi tentera de te répondre durant ton absence pour peut-être t'accueuillir à ton retour avec un peu de lecture^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe EmptyMer 19 Aoû - 17:20

Coucou à tous! Me voilà de retour, j'ai bien profité Razz J'ai hâte de recommencer à RP avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe EmptyMer 19 Aoû - 18:03

Bon retour parmi nous, Phoebe ! Ton roadtrip était bien ? Tente et camping ou auberge de jeunesse y tout ?

Au fait, je viens de me rendre compte que j'ai complétement zappé de t'envoyer notre rp avec Abbie, du coup, je le mets ici, parce que sinon, je vais encore zappé et tu l'aurais jamais. (Moi, une tête de linotte ? Si peu !) Tagada c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe EmptyMer 19 Aoû - 23:08

Cordelia Ashworth a écrit:
Bon retour parmi nous, Phoebe ! Ton roadtrip était bien ? Tente et camping ou auberge de jeunesse y tout ?

Au fait, je viens de me rendre compte que j'ai complétement zappé de t'envoyer notre rp avec Abbie, du coup, je le mets ici, parce que sinon, je vais encore zappé et tu l'aurais jamais. (Moi, une tête de linotte ? Si peu !) Tagada c'est ici !

Génial le roadtrip, on a bien profité, on a fait de belles visites et on s'est aussi bien relaxés (spa, rando, cascades etc.) Je suis bien en forme pour m'y remettre. Génial, merci pour le lien, j'ai hâte de commencer ce RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe EmptyMer 19 Aoû - 23:11

La rando c'est pas vraiment ce que j'appelle se reposer ! X)
Mais c'est top ce genre de vacances !

Avec plaisir ! On va bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe Empty

Revenir en haut Aller en bas
Absence / 10 au 18 Aout - Phoebe
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ralentissement / absence du 2 au 10 août
» Présence réduite du 06 au 17 aout
» Absence à venir - semaine du 10 au 19 août
» Phoebe Halliwell
» La ou mon cœur me mène- Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: