-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

A peine arrivé et déjà absent

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A peine arrivé et déjà absent Empty
MessageSujet: A peine arrivé et déjà absent A peine arrivé et déjà absent EmptyJeu 5 Nov - 15:09

Bonjour à tous,

Je me mets (déjà) en absence pour les jours à venir voir les semaines à venir...

Je suis malade depuis plusieurs jours et dans l'incapacité de rester derrière un écran...
Hé oui !! le covid m'a attrapé dans ses filets. Pour l'instant, ça va j'ai l'équivalent d'un gros rhume carabiné. Mais je préfère me reposer...

Je vous tiens au courant pour revenir le plus rapidement possible...

Voili voilou des bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
A peine arrivé et déjà absent 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

A peine arrivé et déjà absent Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà absent A peine arrivé et déjà absent EmptyJeu 5 Nov - 18:33

Oh courage à toi! A peine arrivé et déjà absent 901049932  

Prends soin de toi et reposes toi bien pour nous revenir en forme. A peine arrivé et déjà absent 2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A peine arrivé et déjà absent Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà absent A peine arrivé et déjà absent EmptyJeu 5 Nov - 22:12

Courage, repose toi bien et reviens nous en pleine forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A peine arrivé et déjà absent Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà absent A peine arrivé et déjà absent EmptyMer 18 Nov - 22:10

Coucou, un petit message pour donner quelques news. Je vais mieux mais je suis toujours bien bien fatiguée. Je me repose doucement et je prépare tranquillement les réponses pour tout poster d'un coup sur tous les forums sur lesquels je suis. J'envisage un retour vers la fin du mois de novembre. Peut être avant si je suis en forme. Je vous fait pleins de bisous à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
A peine arrivé et déjà absent 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

A peine arrivé et déjà absent Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà absent A peine arrivé et déjà absent EmptyJeu 19 Nov - 2:01

Courage à toi et le principal c'est que tu te reposes bien. A peine arrivé et déjà absent 2271525164  

On attendra sagement ou pas sagement ton retour. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

A peine arrivé et déjà absent Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà absent A peine arrivé et déjà absent EmptyJeu 19 Nov - 12:11

Hey Very Happy

Pardon je n'avais pas vu ton message avant :/ Prends tout le temps dont tu as besoin, repose toi bien et prends bien soin de toi c'est le principal Wink


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A peine arrivé et déjà absent Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà absent A peine arrivé et déjà absent EmptyDim 27 Déc - 16:40

Bonjour à tous,

Je me suis dit qu'il était inutile d'ouvrir un autre sujet car cela me concerne toujours. Je suis au regret de vous annoncer mon départ. J'ai un IRL un peu chaotique en ce moment et cela va durer dans le temps et cela n'ira pas en s'arrangeant (pas tout de suite en tout cas). De ce fait, je dois faire des choix et des concessions et malheureusement ce forum en fait parti. Je suis navrée d'une telle nouvelle en fin d'année et en période de fêtes mais je préfère être honnête et franche. Si par miracle ma situation s'améliore, j'envisagerai un retour parmi vous pour Jay (s'il n'est pas pris) ou un autre perso.

Je vous pris de m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai des RP en cours comme Daisy ou Chaz mais je préfère être honnête, plutôt que de vous faire attendre éternellement.

Je vous souhaite à toutes et à tous, une très belle continuation, une longue vie au forum et passez une bonne fin d'année 2020 et une belle année pour 2021. Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
A. Barbas Ivanov
A. Barbas Ivanov
Uncharmed Ones
A peine arrivé et déjà absent Mq4s
› Métier : Professeur des arts de la guerre au sein de l'école démoniaque
› Points : 145
› Avatar : Tom Hughes

Feuille de personnage
Inventaire:

A peine arrivé et déjà absent Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà absent A peine arrivé et déjà absent EmptyDim 27 Déc - 20:10

C'est triste de te voir partir mais en effet si ton irl ne suit plus c'est compréhensible, j'espère tout de même que tu pourras nous revenir rapidement A peine arrivé et déjà absent 4220656278


★ F.E.A.R. ★
Forget Everything And Run. Or . Face Everything And Rise. The choice is yours...


Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
A peine arrivé et déjà absent 982f1ed3a1b75178fbafd2ca2ec0b09c3917a7b4
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4983
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

A peine arrivé et déjà absent Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà absent A peine arrivé et déjà absent EmptyDim 27 Déc - 20:38

C'est dommage que tu nous quittes. A peine arrivé et déjà absent 623414874  Pour ma part, j'ai beaucoup aimé avec toi et j'ai apprécié les fois où on s'est croisés sur la cb.

Mais je comprends, en ce moment c'est déjà naturellement chaotique et si en plus cela s'ajoute à ton irl, cela doit être éreintant. Le rp est avant tout un plaisir et pour le moment, le principal est que tu prennes soin de toi et de tes proches et que tu puisses également essayer de trouver des moments pour te reposer. Et c'est avec grand plaisir que nous t'accueilleront de nouveau parmi nous. A peine arrivé et déjà absent 2271525164 A peine arrivé et déjà absent 2774444739

Je te souhaite également une belle continuation et de bonnes fêtes de fin d'année 2020 et une belle année pour 2021. A peine arrivé et déjà absent 3406325185


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

A peine arrivé et déjà absent Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà absent A peine arrivé et déjà absent EmptyLun 28 Déc - 11:48

Jay Very Happy

Je partage le même avis que mes camarades c'est vraiment dommage que tu doives nous quitter, mais en effet si ton irl se complique c'est tout à fait compréhensible que tu préfères te concentrer là dessus, le rp étant là pour se détendre je comprend tout à fait qu'en ce moment ça soit compliqué. J'ai beaucoup aimé ta version de Jay et bien évidemment si tu veux toujours de nous une fois que ça se sera calmé, on sera ravie de t'accueillir de nouveau sur le forum Very Happy

Je te souhaite une bonne continuation et de belles fêtes de fin d'année Wink Si tu veux passer nous donner de tes nouvelles n'hésite pas ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

A peine arrivé et déjà absent Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà absent A peine arrivé et déjà absent EmptyLun 28 Déc - 15:45

Je me joins à mes camarades pour te dire qu'on est triste que tu dois nous quitter,mais je comprends tout à fait que si IRL,c'est très difficile et que tu dois faire des choix. C'est une période très compliqué pour tout le monde. Surtout que le rep est et doit rester un plaisir et non pas devenir une obligation.
Alors je te souhaite une très bonne année 2021, qu'elle t'apporte joie,bonheur et projet et surtout une bonne santé.
Je serai ravie de rep avec toi, si à l'avenir, tu reviens.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

A peine arrivé et déjà absent Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà absent A peine arrivé et déjà absent Empty

Revenir en haut Aller en bas
A peine arrivé et déjà absent
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haneul Sung absent du 20/04 au 1/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: