Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. hello 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

hello

Aller en bas
Anonymous
❝ Ania ❞
Invité

hello Empty
MessageSujet: hello hello EmptyDim 9 Mai - 16:33

Hello ^^
J'ai trouvé votre forum  via partenaire et  il m'intéresse
cependant j'ai deux idées d'inventé et  une envie de prendre un PV ^^

Le PV ce serait celle jouée par  Lena Headay, j'avoue que le côté chasseresse me plait Smile

en inventé j'ai deux idées comme dit plus haut^^ :

- J'aimerai joué une directrice de coven , j'ignore si c'est faisable alors je préfère demander.

- La deuxième idée suscite un lien plus profond. Mon perso serait une romancière en mal d'inspi, des années qu'elle a le syndrome de la page blanche. Elle décide de prendre els choses en main puis va essayer de graviter autour d'une démone ou vampire pour s'engager comme une sorte de calice en échange du fait que sa vampire se confesse et lui narre sa propre histoire, c'est un peu dans le genre entretien avec un vampire. Le lien d'amante est possible et rendra le tout plus profond je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
hello 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello EmptyDim 9 Mai - 17:05

Coucou I love you Avoir une nouvelle bouille serait super !

Je ne fais pas partie de l'administration, on me corrigera si je dis une bêtise. Une directrice de Coven je crois que tu aurais les Sarcanas qui se rapproche le plus de cette idée, un groupe de sorcière refusant les règles imposées par les fondateurs, mais nous n'avons pas réellement de coven sur le forum. Ce sont des sorciers qui peuvent être hybrides exemple mi sorcier mi être de lumière et qui possède un alignement bénéfique, neutre ou maléfique. Sinon tu as le pouvoir des trois, trois élus des forces bénéfiques et trois élus des forces maléfique. Le bénéfique est complet mais le maléfique possède une place vacante I love you

Pour le second tu recherches une démone ou une vampire ? Nous n'avons pas encore de vampires sur le forum, tu peux cependant faire un scénario avec cette vampire avec le lien d'amante en bonus. Nous avons une banque de lien si tu veux jeter un oeil ? Voici le lien : https://dustandshadows.forumactif.org/t565-j-ai-une-idee-de-lien-liens-avant-inscription

J'imagine que Lena Headay ça serait pour Jocelyn Fray ? Nous avons un @Valentin Morgenstern mais pas encore de Clary ou de Jonathan. Qui que tu prennes je suis certaine que tu trouveras ton bonheur I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ania ❞
Invité

hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello EmptyDim 9 Mai - 18:00

Hello Joleen ^^

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais n'y t-il pas de sorte d'autorité rassemblant les sorcières ? Les Sarcanas ont une cheffe ?    

Pour mon idée d'inventé je pourrais éventuellement faire un scenario oui ^^ mais s’il y a une démone que ça intéresse je pourrais adapter l'idée. Dans l'éventualité que ce soit une demon , l'espèce de relation calice peut tenir la route a la différence ou mon perso ouvrirait son cœur  à la démone et se laisserait corrompre.   L'idée est que mon perso sombrerait  par amour pour son amante et aussi  parce elle cherche  le "recit " du siècle pour son livre
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
hello 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello EmptyDim 9 Mai - 18:47

L'autorité de l'ensemble des sorcières et des sorciers sont les fondateurs qui sont également des sorciers et des sorcières mais haut gradés si tu préfères. On en manque d'ailleurs puisqu'ils sont que deux sur le forum tu as Cornelius Sharp et Alejandro Garzia. I love you

Les Sarcana sont une organisation rejetant l'autorité il n'y a pas vraiment de chef si je ne commets pas d'erreur. Elles agissent dans l'intérêt du groupe, mais j'ai pas souvenir d'un leader.

Niveau démon sur le forum tu as une Oracle : Evanora Macmillan mais qui attend un scénario masculin puis tu as la triade : Zankara Gal, Faith Arcane (qui attend un scénario masculin) et ma petite Joleen (qui attend aussi un scénario). Et c'est tout pour les démones I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:


Dernière édition par Joleen Stuart le Dim 9 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ania ❞
Invité

hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello EmptyDim 9 Mai - 18:57

Hello ^^
Merci pour tes explications
Les fondateurs emblent être un sacré post , je pense que c'est assez gros pour un premier perso ,et je veux pas faire de conneries et mal les jouer...

Pour mon idée tu sais quelle démone pourrait être intéressée avec ce genre de lien ? Il y a moyen qu'il soit vraiment profond. Puis je ne sais pas jouer de perso masculin ceci dit
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
hello 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello EmptyDim 9 Mai - 19:11

Tu ne peux pas te planter si ça peut te rassurer Cornelius n'a jamais vu les séries et il incarne deux fondateurs sans le moindre soucis I love you

Malheureusement ça je l'ignore, j'ai déjà un lien prévu je ne peux pas te proposer Joleen. Mais garde moi quand même un lien au chaud une fois que tu auras fais ton choix I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ania ❞
Invité

hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello EmptyDim 9 Mai - 19:16

Je pourrais tester les fondateurs en DCV ^^ j'aimerai voir avant tout l'univers Smile avant de concevoir ce genre de perso

Dommage pour Joleen Smile Tu voudrais quoi comme lien du coup ? ^^

Ca peut intéresser Zankara ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
hello Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello EmptyDim 9 Mai - 19:23

Bienvenue en avance Ania je passais pour te confirmer que tu n'as pas besoin de connaître les séries hello 3406325185 Je passe aussi pour te dire que j'ai Evanora l'oracle et que je te garde un lien de côté qui que tu prennes et on craque facilement ici pour des personnages je peux en témoigner hello 3406325185


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ania ❞
Invité

hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello EmptyDim 9 Mai - 19:28

Coucou ^^

Oui eh bien joue jouerais ça , amis pas tout de suite , j'ai vraiment envie de commencer par graviter du coté des forces du mal histoire de varier un peu mon style de jeu


un lien de coté ? qu'as tu en tête   hello 901049932  

Je pourrais  éventuellement créer mon perso là et faire un scenario plus tard comme  Jo me l'a conseillé mais ça voudrait dire que je devrais attendre qu'il soit adopté donc ce sera pas top pour lancer mon personnage, d'autant plus que ca peut mettre quelques jours comme attendre des mois  Sad  du coup je sais pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
hello C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello EmptyDim 9 Mai - 21:45

Coucou.

Déjà je suis contente de voir que le forum t'attire. hello 2271525164

Alors je vais essayer de répondre à l'ensemble de tes questions.

Déjà je confirme ce qui t'as été dit, tu n'as pas besoin de connaître les univers Charmed et Shadowhunters pour jouer. D'ailleurs pas mal de membres sur le forum ne connaissent soit que l'un des unvers, soit pas du tout, à leur inscription. Les annexes, ainsi que le staff, seront là pour t'aider.

Ensuite pour tes questions directement:

"Le PV ce serait celle jouée par  Lena Headay, j'avoue que le côté chasseresse me plait  Very Happy "
Le personnage de Jocelyn est en effet un personnage intéressant et je suis sûre que notre Valentin qui est joué sur le forum, serait ravi de la voir débarquer. Et même si Jace & Clary ne sont pas joués, entre Alec, Graham et les autres shadowhunters, il y a pas mal de possibilités de liens. Et ça n'exclue pas la possibilité d' avoir également des liens avec les personnages issus de l'univers Charmed.

"J'aimerais joué une directrice de coven, j'ignore si c'est faisable alors je préfère demander. Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais n'y t-il pas de sorte d'autorité rassemblant les sorcières ? Les Sarcanas ont une cheffe?"
Alors comme l'a parfaitement dit Joleen, les univers Charmed & Shadowhunters n'offrent pas de possibilités de diriger un coven comme par exemple dans Vampire Diaries ou Originals. Ici les sorciers sont dirigés par les Fondateurs. Et les Sacarna n'ont pas non plus de martriaches. C'est plus un groupe de sorcières qui rejettent les règles et qui certes peuvent avoir dans leur rang des anciennes qu'elles respectent, mais il n'y a pas une tête pensante et directrice unique. Pour les rôles "de direction" tu peux voir ici, si il y en a un qui pourraient pourquoi pas t'intéresser:
https://dustandshadows.forumactif.org/t579-les-postes-a-pourvoir-benefique-malefique

"La deuxième idée suscite un lien plus profond. Mon perso serait une romancière en mal d'inspi, des années qu'elle a le syndrome de la page blanche. Elle décide de prendre les choses en main, puis va essayer de graviter autour d'une démone ou vampire pour s'engager comme une sorte de calice en échange du fait que sa vampire se confesse et lui narre sa propre histoire, c'est un peu dans le genre entretien avec un vampire. Le lien d'amante est possible et rendra le tout plus profond je pense. Pour mon idée d'inventé, je pourrais éventuellement faire un scenario oui mais s’il y a une démone que ça intéresse, je pourrais adapter l'idée. Dans l'éventualité que ce soit une démone, l'espèce de relation calice peut tenir la route a la différence ou mon perso ouvrirait son cœur  à la démone et se laisserait corrompre. L'idée est que mon perso sombrerait  par amour pour son amante et aussi, parce elle cherche  le "récit " du siècle pour son livre."
Alors pour cette idée, il y a 4 démons sur le forum. Joleen (qui t'as déjà répondu  Very Happy ), notre oracle Evanora (donc le dc de Cornelius), Shae (qui a déjà un scénario love de prévu, mais je la laisserais te répondre elle-même si ça pourrait l'intéresser) et Zankara.
Zankara étant l'un de mes comptes, je vais pouvoir répondre. Pour ma part, ça ne pourrait pas coller avec Zankara car déjà, elle préfère définitivement les hommes et démons mâles, mais aussi parce que ce genre de lien romantique ne collerait pas avec son caractère. Zankara est une prédatrice née. Certes elle est capable d'affection (il suffit de voir Rory par exemple ou de sa demi-soeur Morrigan), mais pour qu'elle puisse être capable d'imaginer être romantiquement liée à quelqu'un, il faudrait que ce soit quelqu'un qui soit capable de la défier. Elle est plutôt du genre "amour vache". Sans compter que pour le moment elle profite d'être cru morte pour manipuler ses ennemis. Donc le côté "accepter de raconter son passé, c'est tout sauf son style. Désolée.  hello 623414874
Par contre, hors de ce lien précis, j'ai également Nimue, une louve qui est une romancière reconnue et qui utilise le pseudo "N.D Winter" pour écrire pas mal de romans dont de la bit-lit en s'inspirant du monde magique auquel elle appartient. Donc il y aura moyen de trouver un lien avec ta perso si tu la fais aussi romancière.  hello 4147642301

En tout cas, j'espère que tu trouveras ta démone et qui tu as d'autres questions ou besoin d'aide complémentaire, n'hésites pas. hello 2891827751


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Ania ❞
Invité

hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello EmptyDim 9 Mai - 22:56

Hello merci beaucoup pour ces infos ^^

EN fait je voulais faire un perso assez simple en premier compte pour vraiment tester l'univers, le sonder puis en DC j'aimerai enclancher avec un perso assez élevée dans al hiérarchie démonique , ou du moins avec des responsabilité , il resterait quoi dans cet optique là ?

Pour ma démone je suis assez embêtée j'voue que j'aimerai vraiment jouer ce perso mais ce qui me fait pur c'est la durée pour jour ce lien , si j fais un scenario rien me garantie sa prise.
Je sais vraiment pass quoi faire
et j'avoue qu'un lien entre romancières serait excellent
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
hello C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello EmptyDim 9 Mai - 23:47

Je comprends et tu as raison. Si tu n'es pas familier des univers, il est plus rassurant de partir sur un inventé que tu puisses plus facilement t'approprier et découvrir l'univers avec et/ou à travers lui.

Alors si ça peut t'aider, il existe sur le forum, la catégorie "création de personnage" qui peut t'aider soit via ce topic:
https://dustandshadows.forumactif.org/t1258-aide-a-la-creation-de-personnage
où le staff peut te proposer une ébauche de personnage à partir de tes idées/envies pour que ce soit plus simple. Il y a également ce sujet de banque de liens: https://dustandshadows.forumactif.org/t565-j-ai-une-idee-de-lien-liens-avant-inscription
qui sans te proposer de personnage pré crée ou de scénario, peut t'offrir via les liens recherchés par les membres, des pistes pour te guider vers ce qui pourrait coller d'après tes propres envies. hello 4147642301
Pour un perso inventé, mais haut placé dans la hiérarchie démoniaque, dans le sujet des postes à pourvoir que je t'ai donné, il y a par exemple, les assassins de la Triade. Ce sont des démons hauts placés qui bossent pour une membre de la Triade ou pour les 3 si tu veux, comme assassin privé. Il ya aussi le dernier membre du pouvoir des 3 maléfique qui est soit un sorcier, soit un hybride à moitié sorcier, et qui est l'équivalent maéfique du pouvoir des 3 bénéfique. Sinon si tu veux un rôle dirigeant, les postes de reine des vampires et le poste de reine des harpies sont vacants. Si tu veux un de ses rôles, les annexes pourront t'aider et ma boîte mp est ouverte. Sachant que si tu optes pour la reine des harpies, on a Vesper sur le fo qui est à moitié harpie,donc ça pourrait vous offrir un lien. Oui sinon tu peux aussi opter pour un simple démon supérieur et te laisser la possibilité irp de le faire hisser au rang d'assassin de la Triade.... Pour le coup, il y a pas mal de possibilités pour toi si tu veux partir avec un inventé assez élevée dans la hiérarchie démoniaque, même si la Source et la Triade reste le plus haut level hiérarchiquement parlant. Very Happy

Après si le lien que tu recherches c'est vraiment le côté "entretien avec un vampire" sans le côté romance, je pense que tu peux sans partir direct vers les démons, te tourner par exemple vers d'autres persos -pourquoi pas masculins- qui sont tous aussi dangereux pour leur proposer l'idée des "mémoires" et d'une confiance progressives (genre Valentin qui est le chef du Cercle, ou Barbas qui fait partie du pouvoir des 3 maléfique). Si c'est la combo "entretien avec un vampire" et romance, par contre, je pense qu'il te restera la création de scénario, mais oui, parfois ça peut être long à être pris.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
hello 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello EmptyLun 10 Mai - 12:14

Hey Aria Very Happy Déjà je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes au forum Wink Ensuite je vois que tu as eu beaucoup de réponses. Mais en effet si tu cherches une démone haut placée tu as déjà quelques solutions donnée par Daisy.

Pour le lien que tu souhaites soit tu peux en faire un scénario et développer d'autres liens sur le forum en attendant ou qui sait parfois les scénarios sont rapidement pris, ça dépend des fois. Soit tu peux le proposer dans notre banque de lien ^^


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

hello Empty
MessageSujet: Re: hello hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
hello
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: