Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Bonjour, Bonsoir 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Bonjour, Bonsoir

Aller en bas
Anonymous
❝ Maybe ❞
Invité

Bonjour, Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonsoir Bonjour, Bonsoir EmptyMer 11 Aoû - 18:53

Bonjour, Bonsoir,

Je viens vous embêter ici avant de m'inscrire pour vous poser quelques questions :

. Est-ce handicapant de ne pas connaître parfaitement les univers des deux séries ou peut-on se débrouiller avec le contexte et les annexes et en vous harcelant (raisonnablement) ?
. Est-ce que le prédéfini de Nathan Blackthorn est toujours disponible et est-il possible de rentrer en contact avec sa créatrice ?
. Et pour finir est-ce-que c'est normal d'avoir la frousse de se remettre à rp après de années d'abstinence sur un forum aussi stylax que celui là ?


Merci d'avance pour vos réponses,

Un invité timide
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Bonjour, Bonsoir C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Bonjour, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonjour, Bonsoir EmptyJeu 12 Aoû - 0:58

Bonjour,

Déjà contente que le forum t'intéresse et encore plus le scénario de Nathan qui est attendu par plusieurs membres sur le forum.  I love you   

Alors pour te rassurer, non tu n'as pas besoin de connaître forcément les univers Charmed et Shadowhunters pour jouer. D'ailleurs pas mal de membres sur le forum ne connaissaient soit que l'un des univers, soit pas du tout, à leur inscription. Les annexes, ainsi que le staff, seront là pour t'aider sans problème. Nous avons d'ailleurs un système de parrainage si tu souhaites avoir un parrain pour te guider au début si l'idée de te lancer dans un contexte où tu ne connais pas bien ou pas du tout les séries.

Le scénario de Nath est toujours disponible. Concernant la créatrice, il s'agit d’@Aliana Blackthorn qui est la fondatrice du forum. Mais elle se cache aussi derrière les persos de  @Chaz S. Turner,  @Faith D. Arcane et  @Saskia Bludhaven donc je la tague sous tous ses comptes pour qu'elle puisse venir te répondre, ou peut-être préfères-tu t'inscrire et la mp. C'est comme c'est le plus arrangeant pour toi.
Et j'en profite pour taguer également  @Tristan J. Blackthorn et  @Rory Langdon, tes autres liens, au cas où tu aurais également des questions pour eux.

Et enfin, bien sûr que c'est normal d'avoir la frousse. Se relancer quand on n’a pas rp depuis longtemps, on a un peu la même sensation que le stress comme quand on doit monter sur scène. On se demande si on va retrouver la sensation d'avant et plein d'autres questions qui se bousculent. Mais le parrainage ne se limitant pas aux questions sur les univers, cela pourrait aussi t'aider à te remettre dans le bain en douceur si tu en ressens le besoin. Et même si tu n'optes pas pour le parrainage, connaissant les membres ici, tu peux déjà être rassuré sur le fait que l'intégration se fait assez facilement.  Bonjour, Bonsoir 2774444739

Si tu as d'autres questions ou besoin d'être rassuré par rapports à d'autres interrogations, n'hésites pas.  Bonjour, Bonsoir 2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Melinda Halliwell
Whitelighter Witch
Bonjour, Bonsoir Hqst
› Métier : Assistante d'un détective privé, enfin détective privé...
› Points : 50
› Avatar : Erin Moriarty

Feuille de personnage
Inventaire:

Bonjour, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonjour, Bonsoir EmptyJeu 12 Aoû - 11:12

Un futur Nathan Bonjour, Bonsoir 901049932 Tu peux nous rejoindre sans problème je mettrais mes petits trublions à contribution tu verras tu ne manqueras pas de liens Bonjour, Bonsoir 901049932


★ Two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.

Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Bonjour, Bonsoir Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Bonjour, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonjour, Bonsoir EmptyJeu 12 Aoû - 20:11

Bienvenue sur le forum, je te remercie de vouloir tenter le scénario ♥ Et je passe par la case mp pour répondre, en tout cas je l'espère à toutes tes questions Very Happy



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Bonjour, Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir Bonjour, Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, Bonsoir
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: