Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Une sirène ? 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Une sirène ?

Aller en bas
Anonymous
❝ Future membre ? ❞
Invité

Une sirène ? Empty
MessageSujet: Une sirène ? Une sirène ? EmptySam 13 Nov - 16:22

Bonjour à tous et à toutes, j’espère que vous allez bien !  Une sirène ? 1379890810

Je tiens déjà à souligner la beauté de votre forum, qui possède un contexte vraiment attrayant et intéressant !  Une sirène ? 901049932  Une sirène ? 623414874
Je suis particulièrement inspirée par l’idée de jouer une sirène, mais j’ai quelques questions concernant celles-ci avant de me lancer à l'attaque de l'inscription :

— Dans la rubrique « créatures jouables » il est écrit :

Citation :
Comme beaucoup de créatures les sirènes peuvent avoir des enfants, s'il s'agit de deux sirènes l'enfant sera forcément une sirène. Par contre si une sirène a un enfant avec une autre créature, l'enfant aura une chance sur deux d'être une sirène. Il existe plusieurs moyens de devenir une sirène, une formule, de façon héréditaire ou encore via une malédiction.

Est-ce envisageable qu’une sirène ait eu un enfant avec un humain (ou tout autre, peu importe), et soit repartie avec dans l’océan ? En somme, est-il possible de jouer une sirène qui vient au contact des humains pour la première fois ?

Ce qui m'intéresserait, c'est de jouer un personnage qui découvre un peu le monde des Hommes, un esprit neuf, innocent et quelque peu naïf parfois, avec tout ce que cela engendre comme problématiques (de la méfiance, de la peur etc...). Elle serait également un peu "sauvage" avec un comportement peut-être étrange pour nos yeux à nous, agissant au début comme un ""animal"" qu'il faut mettre en confiance et apprivoiser (après tout, elle en sera un aha  bounce ).

— De plus, comme elle va devoir apprendre à survivre dans un monde qui lui est totalement étranger, j'aimerai savoir si quelqu'un serait éventuellement volontaire pour la prendre sous son aile le temps qu'elle s'adapte à cette nouvelle vie ? Une sirène ? 2774444739 Une sirène ? 2774444739 Une sirène ? 2774444739

Je pense que pour un premier échange, j'ai suffisamment abusé de votre temps alors merci à ceux qui liront ce message et à ceux qui y répondront.
À bientôt peut-être et au plaisir de vous lire Une sirène ? 1379890810
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Malone
Iliana Malone
Uncharmed Ones
Une sirène ? Kq7s
› Métier : journaliste
› Points : 125
› Avatar : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Inventaire: Cristal des rêves

Une sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ? Une sirène ? EmptySam 13 Nov - 17:18

Coucou Une sirène ? 1379890810

Je fais pas partie du staff mais j'ai craquée en lisant ta demande parce que ça fait écho à l'histoire d'Iliana, qui est en partie sirène en partie sorcière. Sa mère étant une sirène, son père un sorcier et ce dernier ne lui a jamais révélé qu'il l'aimait pour qu'elle garde sa liberté et qu'elle ne perde pas ses pouvoirs. Iliana l'a vu à plusieurs reprises au cours de sa vie mais de façon très ponctuelle. Je dirais que ta demande est complètement réalisable.


The Uncharmed Ones « Family are not just people who coddle you, who grant you your every whim. They are people who fight for you, who you fight for. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Une sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ? Une sirène ? EmptySam 13 Nov - 18:19

Bonsoir future membre Very Happy

Tout d'abord je tenais à te remercie pour les compliments ensuite concernant ton personnage il est tout à fait possible qu'elle soit une sirène complètement sirène, ou une issu de l'histoire entre une sirène et un humain, à condition que ce dernier ne lui ait jamais avouer ses sentiments. Sinon la sirène perd ses pouvoirs et devient humaine. Tu peux très bien incarner cette sirène un brin sauvage qui ne connaît rien du monde. Par exemple nous avons une hybride en partie Valkyrie ayant grandis sur l'île de Valhalla et qui l'a quitté une fois adulte sans posséder les codes du monde humain. Tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un pour aider ton personnage à s'adapter, est-ce que tu avais une préférence pour ce personnage ou pas du tout ?

S'il te reste d'autres questions n'hésite pas je serais ravie de pouvoir te venir en aide. Passe une bonne fin de journée Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ? Une sirène ? EmptySam 13 Nov - 18:50

Me voici me revoilà Une sirène ? 1379890810

@Iliana Malone Merci beaucoup de ton message ! Ton personnage a l'air très intéressant et si tu es d'accord, on pourrait peut-être discuter d'un lien entre nos deux sirènes ? Une sirène ? 3252384142

@Chaz S. Turner Merci également de ta réponse rapide ! Je suis ravie de pouvoir vous rejoindre avec mon idée de sirène sauvage qui découvre le monde des Hommes Une sirène ? 2360615448

Et non, je n'ai aucune préférence ! Homme ou femme, personne bienveillante ou malveillante, je laisse le sort décider ! La personne qui sera intéressée par ce rôle sera le bienvenu/la bienvenue, et sera évidemment déterminant dans l'évolution de mon personnage alors je n'impose rien Une sirène ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ? Une sirène ? EmptySam 13 Nov - 19:11

Hey hey,

Contente de te voir arriver ici ma belle Une sirène ? 2774444739 Une sirène ? 3602195817
J'espère que tu trouveras ton bonheur et j'ai hâte de faire un ptit RP avec toi ici Une sirène ? 1735921097 Une sirène ? 2891827751
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Une sirène ? 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Une sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ? Une sirène ? EmptySam 13 Nov - 19:47

Bienvenue sur le forum I love you

Je passe par là pour te préciser qu'il faudra un nom de famille à ta sirène. Nous avons un poste vacant par exemple qui est une sirène et qui se nomme Anya River avec le même avatar, mais l'avatar étant négociable je ne pense pas que ça pose problème I love you Sinon concernant ton bienfaiteur ou ta bienfaitrice je peux te proposer Joleen qui au cours des siècles repère et veille sur des êtres. @A. Barbas Ivanov par exemple qu'elle considère comme son fils, mais il est en partie démon. Si Joleen est vraiment aimante avec les personnes qu'elle prend sous son aile, mais c'est une démone appartenant à la triade je préfère préciser I love you

Sous sa forme humaine elle peut posséder des pouvoirs si jamais, que tu pourras faire évoluer. Tu trouveras la liste ici : https://dustandshadows.forumactif.org/t545-les-pouvoirs-sorciers-de-toutes-les-creatures-explications-liste

Pense à passer ta souris sur les pouvoirs tu as des descriptions. Tu peux prendre jusqu'à trois pouvoirs de base, mais si tu préfères en prendre un seul ou deux le temps par exemple qu'elle se fasse au monde des hommes. Sinon ce sont ses pouvoirs dont un qui est très important la transformation.

▬ Bouclier mental › Bouclier physique › Haute résistance
▬ Bouclier physique › Bouclier mental › Haute résistance
▬ Bulle d'eau › Tourbillon d'eau › Aquakinésie
▬ Bulle d'eau › Jet de glace › Cryokinésie
▬ Régénération partielle › Régénération cellulaire › Guérison instantanée
▬ Transformation › Altération partielle du physique › Métamorphie

Cette transformation par exemple qui permettra à ta sirène de troquer sa queue contre une paire de jambes. I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ? Une sirène ? EmptySam 13 Nov - 21:19

Bonsoir  @Joleen Stuart et merci de ton message ! Une sirène ? 623414874

Je ne savais pas pour l'effigie, dois-je en changer du coup ? :/

Pour ce qui est du nom de famille, ma sirène n'ayant jamais foulé le monde des Hommes, je ne pensais pas en avoir besoin mais je vais me pencher sur le sujet dans ce cas, aucun problème !  Very Happy  Et je le rajouterai dès que j'aurais trouvé quelque chose d'adéquat.
Je te remercie également pour l'information concernant les pouvoirs, je vais de ce pas aller jeter un oeil Wink

Quant à ta proposition, je l'accepte avec grand plaisir, merci beaucoup !Une sirène ? 901049932   Est-ce que tu souhaites qu'on passe en MP pour échanger nos idées ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Une sirène ? 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Une sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ? Une sirène ? EmptySam 13 Nov - 21:28

Je ne pense pas que ça pose problème pour l'avatar, mais on va tagguer @Chaz S. Turner comme ça on sera fixée. Je sais bien, mais tu devrais trouver un nom de famille pour ta petite sirène comme l'a soulevée Iliana dont la mère est une sirène elle lui a trouver un nom de famille et nous pouvons passer en mp si tu le souhaites pour discuter du lien I love you



Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Une sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ? Une sirène ? EmptySam 13 Nov - 21:57

Ne t'inquiète pas pour l'avatar s'il te convient tu peux le prendre, celui du pv étant négociable je vais le modifier comme ça tu seras tranquille Very Happy Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Nimue Lundberg
Nimue Lundberg
Staff ۵ Praetor Lupus
Une sirène ? Tumblr_inline_o0ea065kNN1rifr4k_500
› Métier : Romancière sous le pseudo de N.D Winter
› Points : 5615
› Avatar : Emilia Clarke

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir (x2) • potion de chance (24h) (x2) • breuvage de divination • amulette magique • tatouage vaudou protecteur • sort pour charmer un séducteur • planche de ouija • sort d'intangibilité

Une sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ? Une sirène ? EmptyLun 15 Nov - 5:49

Oh une petite sirène. Une sirène ? 2774444739

J'arrive bien après tes questions et Chaz & Joleen ont déjà tous répondu, mais je voulais passer par là pour te dire bienvenue et pour te proposer ma Daisy Boleyn, ma Zankara Gal, mon Ivy Goren et ma Nimue Lundberg pour de futurs liens. Ma Nimue étant une louve née d'un père loup et d'une mère sirène (ce sont les gènes loups paternels qui ont gagné, mais ça reste une fille de sirène), j'étais obligée de passer par là pour te faire coucou. Une sirène ? 854313258




We are who we are. I have no desire to be something else. But right now I’m afraid of what it means for those who I care about.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ? Une sirène ? EmptyJeu 18 Nov - 20:19

Bonsoir à tous et merci beaucoup pour vos messages, vous êtes vraiment accueillants et chaleureux, ça donne envie de vous rejoindre et d'écrire parmi vous ! Une sirène ? 1379890810 Une sirène ? 1379890810

Malheureusement, comme je l'ai déjà dit en privé à  @Jay Colt, je pense m'être emportée un peu trop rapidement quant à l'inscription... J'ai vraiment envie de vous rejoindre et de jouer enfin Jez qui me trotte dans la tête depuis un (long) moment, mais je ne pense pas avoir choisi le moment le plus adéquat pour la faire. Je n'ai pas le temps de faire ma fiche et je me sens mal d'être un "membre fantôme" (veuillez m'en excuser d'ailleurs Une sirène ? 186252784 ).

Je reviendrai en décembre si Jez est toujours disponible et faisable, car votre forum m'intéresse vraiment beaucoup et un certain  @Jay Colt m'en dit beaucoup de bien. Une sirène ? 3312492276

Désolée par avance pour les personnes qui ont pris le temps de me répondre, ce n'est que partie remise comme on dit !

À bientôt, écrivez de belles aventures et mangez beaucoup de cookies. Une sirène ? 820787181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ? Une sirène ? EmptyVen 19 Nov - 15:55

Pas de soucis ma belle, l'on va t'attendre avec impatience Une sirène ? 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 123
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Une sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ? Une sirène ? EmptyVen 19 Nov - 17:18

Hey Very Happy

Pas de soucis, je te remercie de nous avoir prévenus Wink N'hésite pas à revenir vers nous quand tu auras plus le temps, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta sirène Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ? Une sirène ? EmptyVen 19 Nov - 17:42

Normalement début voir courant décembre ça sera bon Wink Une sirène ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une sirène ? Empty
MessageSujet: Re: Une sirène ? Une sirène ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une sirène ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: