Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. rôle maléfique 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

rôle maléfique

Aller en bas
Anonymous
❝ Saphira ❞
Invité

rôle maléfique Empty
MessageSujet: rôle maléfique rôle maléfique EmptyJeu 3 Mar - 18:20

coucou I love you

il y a longtemps que j'ai rp sur un forum charmed et je me demandais si un rôle maléfique était plus attendu que certains autres? I love you j'aime bien jouer des méchantes, donc ça me tenterait pas mal de trouver un rôle intéressant ici rôle maléfique 337664734

merci & à bientôt rôle maléfique 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
rôle maléfique C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

rôle maléfique Empty
MessageSujet: Re: rôle maléfique rôle maléfique EmptyJeu 3 Mar - 19:57

Bonjour,

Déjà contente que le forum te fasse de l'œil. Very Happy

Alors le forum mêle les univers Charmed et Shadowhunters, mais au vu de ton message, je crois comprendre que tu sembles plus à l'aise avec l'univers Charmed, donc je vais essayer de te proposer des propositions plus vers cette partie. Mais n'hésites pas à poser des questions si Shadowhunters fait aussi partie de tes possibilités.

Pareil, tu parles de jouer une "méchante" alors je suppose que tu cherches plutôt un personnage féminin. Alors dans les scénarios proposés par nos membres, je ne pense pas avoir ce que tu recherches, mais dans les pv démons nous avons le perso d'Eva qui pourrait t'intéresser qui se trouve ici :
https://dustandshadows.forumactif.org/t555-demons#5755

C'est une être des ténèbres, dont 2 des 3 liens sont actuellement joués sur le forum. (Chaz & Jay). À savoir que pour le pv prénom et nom, ainsi que l'avatar sont négociables.

Sinon je peux aussi te proposer le pré-lien d'Anamaria, la reine des vampires qui se trouve ici :
https://dustandshadows.forumactif.org/t1704-f-anamaria-shephard-o-reine-des-vampires-o-avatar-negociable
Alors l'un des traits de caractère du pré-lien est qu'elle est paranoïaque, donc si tu as envie de jouer ce genre de caractère, ce pv pourrait t'intéresser. Pareil, comme c'est un pré-lien, l'avatar est négociable.

Enfin si pv et pré-lien, ne t'intéresse pas, et que tu souhaites partir sur une méchante inventée, il y a une banque de liens recherchés par des membres qui se trouvent ici : https://dustandshadows.forumactif.org/t565-j-ai-une-idee-de-lien-liens-avant-inscription
ou tu pourras peut-être trouver parmi les liens recherchés, une idée ou une inspiration pour ta méchante.

Enfin, si tu pars sur une inventé, ce sujet pourra grandement t'aider :
https://dustandshadows.forumactif.org/t579-les-postes-a-pourvoir-benefique-malefique
Il s'agit du bottin des postes  bénéfiques et maléfiques à pouvoir. Alors pour les postes à pouvoir au niveau maléfique, les plus hauts gradés (la Source et la Triade) sont soit en pv (Cole Turner, la Source) soit complets (La Triade et le pouvoir des 3 maléfique). Mais il y a encore de la place pour des démons aussi bien supérieurs, qu'intermédiaires ou inférieurs. Il a également de la place pour être assassin de la Triade ou à l'École de magie démoniaque (les 2 n'étant pas incompatibles d'ailleurs si tu en as envie).

Si tu as d'autres questions ou besoin d'autres aides, n'hésites pas.  rôle maléfique 2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ saphira ❞
Invité

rôle maléfique Empty
MessageSujet: Re: rôle maléfique rôle maléfique EmptySam 5 Mar - 3:44

wow, merci de cette fantastique réponse très détaillée I love you
tu as bien saisi ce que je désirais, merci beaucoup à toi d’avoir placé les mots que je n’ai pas pu écrire I love you
le rôle d’assassin de la triade m’intrigue bien! j’ai d’ailleurs déjà une idée d’histoire - est-il possible qu’elle soit une ancienne démone ayant resté plutôt tapis dans l’ombre, et aurait silencieusement pris les contrats des enfers au fil des années, et se serait maintenant fait remarquer par la Triade? j’imaginais une démone d’une certaine puissance - sans être invincible, sinon c’est pas drôle rôle maléfique 337664734
je pense tout de même m’inscrire lorsque j’aurais trouvé son nom et sa tête; je verrais bien selon ce qui m’inspire le plus!
en tous cas, j’arrive bientôt, au plaisir de RP par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

rôle maléfique Empty
MessageSujet: Re: rôle maléfique rôle maléfique EmptySam 5 Mar - 4:12

me voilà I love you je suis en train de regarder la liste des pouvoirs, est-il possible que niamh ait volé le ralentissement moléculaire à une sorcière, il y a plusieurs siècles? c’est un pouvoir que j’ai toujours aimé et que j’aimerais bien jouer avec un être maléfique!
aussi, que fait le Transfert électrique, qui mène à l’éléctrokinésie ? et la téléportation sombre, c’est comme les êtres de lumière mais noire?

pardon pour le tas de questions, ça fait un moment pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
rôle maléfique 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

rôle maléfique Empty
MessageSujet: Re: rôle maléfique rôle maléfique EmptySam 5 Mar - 12:40

Une future démone qui sert la triade je suis obligée de passer par là. L'ébauche de ton personnage m'a l'air très intéressante, cette démone dans l'ombre qui aurait œuvrée sans qu'on la remarque. Vu que dans charmed, on a vu plusieurs démons dont un qui avait réussi à prendre les pouvoirs des Halliwell, je pense que ta démone ayant volé un pouvoir à une sorcière est possible. Le pouvoir de transfert électrique se trouve dans le groupe des démons donc c'est bon si tu veux le prendre. Par contre, mais l'équipe administrative te le confirmera, pour la téléportation des êtres de lumières, l'éclipse sombre, c'est exclusif aux êtres des ténèbres. Tu pourras lui trouver d'autres façon de se téléporter comme cligner, ou alors si tu gardes le transfert électrique tu peux toujours attendre son évolution la téléportation foudre qui te permettra de te téléporter et qui restera en lien avec ton pouvoir électrique. Je sais pas si mon intervention va t'aider par contre I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
rôle maléfique C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

rôle maléfique Empty
MessageSujet: Re: rôle maléfique rôle maléfique EmptySam 5 Mar - 13:24

Alors pour les pouvoirs si je me base sur ce que tu dis et sur ton profil, tu voudrais torture mentale, téléportation sombre, transfert d'énergie et torture mentale (que j'ai vu dans ton profil) + ralentissement moléculaire volé à une sorcière, c'est ça?

Alors en soi, qu'un démon ait volé un pouvoir à une sorcière, ça ne pose pas de souci, mais par contre sur le forum, toute créature magique débute avec 3 pouvoirs de base -en incluant les volés- pour que ça soit équitable. Donc si tu veux partir sur un pouvoir de base, il faudra que ta démone n'ait eu au commencement que 2 pouvoirs de base et que le volé ait été son troisième. D'ailleus ça peut même être la raison du vol, le fait qu'au commencement elle était moins "puissante" et qu'elle était compensé sa puissance par la mesquinerie ou autre menant au vol... Il y a plein de raisons qui pourront justifier que ton perso ait volé un pouvoir.
Par contre si tu veux ce pouvoir volé, ce sera 3 pouvoirs de base, ralentissement inclus. Donc la torture mentale indiqué dans ton profil ne sera pas possible si tu veux le transfert électrique et la téléportation.

Comme l'a très bien dit Joleen, l'éclipse sombre (dont se téléporter comme les êtres de lumières mais en sombre) est réservé aux êtres des ténèbres. Ce qui serait possible si ton perso était par exemple une hybride démone/être de ténèbres, mais tu as indiqué dans ton profil partir sur une démone de sang pur méprisant les hybridations. Du coup, ce qui est possible c'est la téléportation sombre (comme Chaz S. Turner par exemple) qui est une téléportation dans une fumée sombre.

Mais une fois encore Joleen t'a souligné un point utile pour toi. Si tu souhaites le transfert électrique qui mène à l'Electrokinésie, l'évolution secondaire du pouvoir est la téléportation foudre, prendre la téléportation sombre en plus fera doublon et te fera à la fois perdre l'avantage de l'évolution secondaire du transfert électrique, et perdre une place dans les 3 pouvoirs de base.

Mais pour pouvoir t'aider davantage, reste également à savoir quel type de démon de sang pur, tu souhaites être. Partirais-tu sur un démon intermédiaire, inférieur ou supérieur ? Parce que le rang peut influer aussi sur ton perso. Tous les démons obéissent à la Source et à la Triade, mais plus le rang du démon est haut, plus il est loyal aux Enfers tout en gagnant en liberté dans ses actions. Plus il est inférieur, plus il est possible de le jouer qui oscille entre mal et neutre moralement vu que le rang souvent récompense la loyauté (réelle ou fausse mais ça implique bien d'autres implications) autant que les actions. Mais si tu pars sur un démon supérieur avec l'électricité, il est même possible que ta démone puisse être le Démon Electrochoc. En fait, savoir quel type de démon tu veux être peut être utile pour toi pour trouver les pouvoirs. En général il est plus facile de partir vers des pouvoirs de différents styles quand tu pars vers des métissages/hybridations, mais quand tu pars vers un démon ou un démon pur, les pouvoirs seront souvent tournés vers des pouvoirs qui ont un élément commun. Par exemple au sein de la Triade, pour Joleen l'élément commun est le mental, pour Faith/Shae c'est la glace et pour mon DC Zankara, c'est le feu. L'élément commun est souvent aussi lié à la nature/caractère du démon.

Du coup, oui le transfert électrique est totalement possible, la téléportation sombre (et pas l'éclipse sombre) est possible également, mais ferait doublon avec l'évolution secondaire du transfert et ça serait dommage pour ton perso qui perdrait la possibilité d'avoir un autre pouvoir de base. Et enfin l'immobilisation moléculaire (qui est le nom du pouvoir de Piper et je pense que c'est de ce pouvoir que tu parlais, de figer comme Piper) est un pouvoir de fondateur dans les annexes, mais il est possible qu'une sorcière l'ait eu, donc tu peux l'avoir volé à une sorcière qu'à un fondateur.

Mais vu que tu es inscrite, n'hésites pas à me mp sans problèmes si tu as d'autres questions. Very Happy
(à savoir que je suis Daisy Boleyn, Zankara Gal, Ivy Goren et Nimue Lundberg, donc tu peux mp sur l'un des 4 sans souci si besoin, je répondrais rapidement quel que soit le compte mp)


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

rôle maléfique Empty
MessageSujet: Re: rôle maléfique rôle maléfique EmptySam 5 Mar - 15:38

merci pour vos réponses I love you
ah oui oui, vous en faites pas, j’avais bien lu pour trois dons! je voulais justes avoir la distinction héhé rôle maléfique 337664734
je vais venir t’embêter en mp car j’ai une ou deux dernières questions !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

rôle maléfique Empty
MessageSujet: Re: rôle maléfique rôle maléfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
rôle maléfique
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Informations sur le P3 maléfique
» Les postes à pourvoir - bénéfique & maléfique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: