Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Démon de l'Eau 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Démon de l'Eau

Aller en bas
Anonymous
❝ loofie ❞
Invité

Démon de l'Eau Empty
MessageSujet: Démon de l'Eau Démon de l'Eau EmptyMer 29 Juin - 2:52

Bonjourrrr Démon de l'Eau 2774444739 Démon de l'Eau 2774444739 Démon de l'Eau 2774444739

Avant de m'inscrire, je désirais savoir si le démon de l'eau pouvait posséder des pouvoirs liés à la glace et/ou la météo? I love you

Merci et des bises!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Démon de l'Eau C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Démon de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Démon de l'Eau Démon de l'Eau EmptyMer 29 Juin - 7:11

Bonjour,

Déjà contente quel forum te fasse de l'œil.  Very Happy

Pour répondre à ta question, tout dépend de comment tu souhaites organiser ses pouvoirs. Le contrôle de la météo (l'atmokinésie) est la dernière évolution de deux pouvoirs:
▬ Nephelokinesis (le pouvoir de créer et contrôler des nuages)  › Jet d'éclair. › Atmokinésie
ou
▬ Tornade › Trombes d'eau › Atmokinésie

Et il est même possible de créer la combo
▬ Nephelokinesis (le pouvoir de créer et contrôler des nuages)  › Trombes d'eau › Atmokinésie

Pareil le pouvoir de contrôler la glace (cryokinésie) et la dernière évolution des pouvoirs de bases qui sont:
▬ Bulle d'eau › Jet de glace › Cryokinésie
▬ Bulle d'eau › Projectile de glace › Cryokinésie
▬ Immobilisation moléculaire › Inhibition moléculaire › Cryokinésie

En soi, la logique veut que le démon de l'Eau aient des pouvoirs liés à l'eau (d'où son nom). Mais ça ne veut pas dire qu'il doit se limiter à l'aspect liquide pour ses pouvoirs. Donc oui, si dans les 3 pouvoirs de base que possède ton perso, tu as la bulle d'eau et un pouvoir d'eau qui peut évoluer en atmokinésie, avoir ces pouvoirs seront totalement possibles. L'eau est élément assez évolutif et avec plusieurs formes pour permettre à ton démon d'avoir les deux, sans que ça soit illogique avec le fait qu'il soit le démon de l'Eau.

C'est avoir un pouvoir de glace ou lié à la météo en pouvoirs de base qui ne sera pas possible, car ce sont des évolutions d'autres et les évolutions de pouvoirs s'achètent, ces pouvoirs ne sont pas des pouvoirs de base.

Voilà pourquoi je t'ai répondu que tout dépend de comment tu souhaites organiser ses pouvoirs.
En pouvoirs de base directement, non, ce n'est pas possible. Tandis qu'avoir des pouvoirs de base qui à terme lui offriront d'avoir ces pouvoirs, oui, c'est complètement possible.

Pour t'aider avec les pouvoirs, ce sujet pourra à la fois de donner des idées de pouvoirs et t'expliquer comment les pouvoirs fonctionnent :
https://dustandshadows.forumactif.org/t545-les-pouvoirs-sorciers-de-toutes-les-creatures-explications-liste
(tu peux sans problème piocher des pouvoirs d'eau dans la liste des pouvoirs sorciers vu que les pouvoirs démons sont souvent plus liés au feu)

Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésites pas. Démon de l'Eau 2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Démon de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Démon de l'Eau Démon de l'Eau EmptyMer 29 Juin - 14:15

Merci beaucoup pour ta réponse super détaillée I love you

Si je comprends bien donc, tous ses pouvoirs doivent être en rapport avec l’eau? Il ne me manque que ce petit détail & je fonce faire ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Démon de l'Eau C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Démon de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Démon de l'Eau Démon de l'Eau EmptyMer 29 Juin - 14:37

Contente d'avoir pu t'aider. Very Happy

Tous pas forcément, non. Mais démon de l'eau étant un titre sous lequel ta démone sera connue, s'il y n'y en a qu'un sur les trois pouvoirs qui soient véritablement liés à l'eau, il faudra vraiment que l'eau soit son arme de prédilection pour qu'elle ait ce titre. Idéalement, si deux sur trois ou les trois sont bien liés à l'eau, ça serait un plus. Toutefois, le but est que tu t'appropries ta démone.

Tant que sur tes 3 pouvoirs y'en a pas 2 liés au feu ou un autre élément et un seul lié à l'eau, tu n'es pas obligé que le 3 soient liés à l'eau. Tout comme il est possible que tu prennes un pouvoir pas forcément lié à l'eau et qu'il se traduise de manière aquatique. Par exemple, pour un pouvoir comme la régénération partielle/cellulaire/Guérison instantanée, que l'eau soit un vecteur de guérison. Ce genre de choses est aussi possible.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Démon de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Démon de l'Eau Démon de l'Eau EmptyMer 29 Juin - 14:50

C'est parfait alors, je pensais en faire deux en lien avec l'eau, et le troisième qui pourrait être un peu différent pour permettre quelque chose d'autre en jeu I love you
T'inquiètes, elle sera fière de son identité et je ne compte pas mettre d'autre élément. Je pensais déjà à ce train de pouvoirs : Immobilisation moléculaire › Inhibition moléculaire › Cryokinésie; est-ce qu'on considère qu'il est lié à l'eau dû à la dernière évolution?

Pour ▬ Nephelokinesis (le pouvoir de créer et contrôler des nuages) › Trombes d'eau › Atmokinésie, puis-je inverser la trombe d'eau & les nuages, pour faire une suite plus logique, pouvant mener à l'atmokinésie par la suite? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Démon de l'Eau C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Démon de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Démon de l'Eau Démon de l'Eau EmptyMer 29 Juin - 15:07

Alors oui, il est possible d'inverser les trombes d'eau et la nephelokinesie.

Pour Immobilisation moléculaire › Inhibition moléculaire › Cryokinésie, ce n'est pas forcément lié à l'eau, on, là dans le cas précis, la cryokinésie est plus dérivée du côté gel moléculaire que l'aspect aquatique (c'est comme la vie antérieure de Piper quand elle était Piper Baxter).

Mais il est possible aussi de le transformer genre Immobilisation moléculaire aquatique › Inhibition moléculaire aquatique › Cryokinésie. Que ta démone ne fige pas les molécules en général, mais que les molécules d'eau. Le corps humain est composé d'eau, ça peut rester redoutable.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Démon de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Démon de l'Eau Démon de l'Eau EmptyMer 29 Juin - 15:08

Ooh, l'option des molécules d'eau me plaît énormément! Je ferai comme ça, alors, et je devrais réfléchir pour le troisième.

Merci d'avoir si rapidement répondu à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Démon de l'Eau C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Démon de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Démon de l'Eau Démon de l'Eau EmptyMer 29 Juin - 15:14

Ravie d'avoir pu aider. Démon de l'Eau 4147642301

Et si tu as d'autres questions, ce sujet et ma boîte mp (que ce soit sur ce compte ou mes 3 autres) restent à disposition. Very Happy


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Démon de l'Eau 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Démon de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Démon de l'Eau Démon de l'Eau EmptyMer 29 Juin - 15:37

Un démon de l'eau comme ça va être intéressant ! Surtout après celle de la végétation ça fait plaisir de voir le groupe des démons s'agrandir I love you

Pour le troisième pouvoir si je puis me permettre pourquoi pas une téléportation lié à l'eau ? Genre téléportation trombe d'eau ou vapeur d'eau ou liquéfaction ? I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:


Dernière édition par Joleen Stuart le Mer 29 Juin - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Démon de l'Eau Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Démon de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Démon de l'Eau Démon de l'Eau EmptyMer 29 Juin - 15:45

On à une démone de la végétation et maintenant une démone de l'eau, il manque plus que l'air et c'est génial !

Bienvenue à toi Smile


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Démon de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Démon de l'Eau Démon de l'Eau EmptyMer 29 Juin - 19:26

Joleen Stuart a écrit:
Un démon de l'eau comme ça va être intéressant ! Surtout après celle de la végétation ça fait plaisir de voir le groupe des démons s'agrandir I love you

Pour le troisième pouvoir si je puis me permettre pourquoi pas une téléportation lié à l'eau ? Genre téléportation trombe d'eau ou vapeur d'eau ou liquéfaction ? I love you

Oh, Oui, ça va être génial Démon de l'Eau 337664734

Tu sais, j’y pensais! Justement, un peu comme la Néréide dans Charmed!

Merci Chiron, j’aime beaucoup ton prénom **
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Démon de l'Eau Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Démon de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Démon de l'Eau Démon de l'Eau EmptyJeu 30 Juin - 10:05

Merci Antigone, le tiens est très beau aussi Smile

Ha c'est l'instructeur des héros de la mythologie grecque, dont l'histoire à été réecrite mais il reste le célèbre professeur de Jason, Asclépios, Acteon, Achille et Patrocle, Heraclès.. son nom veux dire "mains" en grecque ancien Smile


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Démon de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Démon de l'Eau Démon de l'Eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
Démon de l'Eau
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [H] Alexander Skarsgard ○ Sven Silverhielm ○ Démon
» [H] David Tennant • Dante Cassidy • Démon de l'électricité
» [H] Henry Cavill - Démon supérieur - Assassin de la Triade - Sebastian Howard

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: