Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Partnership between fire and flowers 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Partnership between fire and flowers

Aller en bas
Dahlia Redvime
Dahlia Redvime
Upper Level Floral Demon
Partnership between fire and flowers JealousBasicAbyssiniangroundhornbill-max-1mb
› Métier : Artiste peintre.
› Points : 200
› Avatar : Jessica Chastain

Feuille de personnage
Inventaire: 5 cristaux •

Partnership between fire and flowers Empty
MessageSujet: Partnership between fire and flowers Partnership between fire and flowers EmptyVen 15 Juil - 12:40


Partnership between fire and flowers
Ta vie était des plus simples, tu habitais dans un endroit assez éloigné des humains, dans un petit hameau en périphérie de la ville où étrangement toutes les maisons à proximité de la tienne étaient vides et dites hantées. De là à dire que Dahlia avait causé cette rumeur il n'y avait qu'un pas.  Parfois quelques adolescents sans cervelle et à la recherche d'émotions fortes venaient dans l'une des maisons que tes plantes chassaient avec aisance. Puis il avait la peinture, le moyen de gagner ta vie une passion qui s'était peu à peu transformé en profession. Malgré les siècles c'était la seule chose qui ne t'avait pas lassé. Si au début tu avais aidé les humains, voir ce qu'ils avaient fait de ce monde te donnait la nausée et nourrissait en toi une colère qui augmentait avec le temps. Si tu ne les mettais pas tous dans le même panier les humains partaient avec un désavantage certain. Malgré ta nature de démon, il y avait des créatures que tu protégeais les nymphes, fervente protectrice de la nature, certains qui ne pouvait croire que les démons puissent être liés à la nature pensait que tu étais réellement l'une d'entre elles. Tu n'allais pas les corriger, pour une simple et bonne raison si ces mêmes personnes venaient pour te tuer, se tromper de nature te donner une avance considérable. Au cours des siècles tu t'étais éloigné des autres démons et des enfers, tu respectais la hiérarchie tant que ces mêmes personnes te laissaient tranquille. Un accord simple et silencieux à base de l'ignorance de l'autre. Mais cette colère récente et l'augmentation de tes pouvoirs te poussaient à te rapprocher de ce monde que tu ne fréquentais plus. Tu ne cherchais pas ce pouvoir politique que bien d'autres démons étaient plus que demandeur. Tu ne voulais pas non plus te retrouver en tant que simple serviteur. Tu avais besoin d'autres choses, un accord où tu pourrais garder ta liberté agissant en électrons libres tout en faisant changer les choses. Tu commençais à désespérer de ne jamais pouvoir trouver ça. Tu savais que la triade avait changé et tu savais que l'une d'entre elles avait disparu. Enfin ça c'était la version officielle. L'officieuse la démone s'était sacrifié pour éviter une implosion des enfers... Avant de bénéficier d'une seconde chance, tu te doutais que pour un sauvetage si contre nature le coup avait dû être grand. Tu connaissais déjà cette nouvelle triade, Shae était une amie qui t'avait aidé et littéralement sauvé la vie. Joleen tu avais assisté à ses moments les plus noirs. Zankara était celle que tu connaissais le moins, la seule information que tu avais était liée à sa famille. Elle était la fille de Zankou. Tu venais de te servir un verre prête à rejoindre ton canapé pour te faire un plateau télé quand tu avais eu cette drôle d'impression qui émanait du fond de tes entrailles. Tu t'étais soudainement levée avant de sentir ton environnement changer drastiquement. Une impression de chaleur suffocante avait envahi les lieux qui ne ressemblait en aucun cas à ton salon, adieu la verdure, cette sensation tu l'avais ressenti pour la dernière fois quand tu étais une toute jeune démone. Tu gardais ton calme sachant très bien que tu étais en enfer. Cette sensation devait être due à la convocation. Donc cette pièce qui était un antre avec trois sièges semblables à des trônes ne pouvait appartenir qu'à la triade. Rester plus qu'à savoir quelle membre voulait te voir et surtout pourquoi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Someone has to care


It's getting late to give you up. I took a sip from my devil's cup. Slowly, it's taking over me | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Partnership between fire and flowers Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Partnership between fire and flowers Empty
MessageSujet: Re: Partnership between fire and flowers Partnership between fire and flowers EmptyMer 20 Juil - 4:01






Partnership between fire and flowers
@Dahlia Redvime & @Zankara Gal

mi-octobre 2030
Depuis que la brèche avait été refermée et l'implosion des Enfers empêchée, les choses avaient changées sans pour autant qu'il y ait de réels changements. J'avais un nouveau visage, une nouvelle identité, à la surface, il y a avait de nouveaux alliés et de nouvelles menaces et des créatures s'étaient échappées du Tartare. Mais malgré toutes ces nouveautés, les jeux de pouvoirs restaient les mêmes. Seuls les joueurs différaient. Mais les pertes et les gains eux ressembleraient aux anciens.  Et si ce nouveau visage et cette nouvelle identité étaient un atout pour tromper nos ennemis, j'avais le regret de mon ancienne apparence perdue. Celle qui rappelait ma ressemblance avec mes parents. De même, certains anciens alliés disparus me manquaient. Certains anciens adversaires aussi. Il était plaisant d'avoir gagné face à eux et ils ne me manqueraient pas personnellement, mais l'affrontement, le plaisir du jeu face à eux, ça, ça pouvait me manquer. Mais les changements peu plaisants, je ferai aisément avec. Et je savourerai les plus agréables. Comme je l'avais toujours fait. Et puis il y avait les changements enthousiasmants. Comme quand j'étais devenue membre de la Triade. C'était comme remélanger les cartes avant de lancer un nouveau jeu avec de nouveaux, mais aussi d'anciens participants. Et aujourd'hui, c'était un peu ce que j'avais prévu de faire. Sous l'ère de l'ancienne Triade, d'autres démons avaient été relégués au second rang ou sous-estimés. Ils n'étaient pas de mauvais démons. Ils avaient juste été sous l'autorité d'une mauvaise Triade qui avait dénigré certains démons et valorisé d'autres. Parfois même certains démons incompétents avaient été hissés bien haut dans la hiérarchie sans réelle justification. Je n'étais pas contre le favoritisme. J'étais amplement en accord avec l'idée de quand on avait de bons membres, les favoriser pouvait se faire pour le bénéfice des Enfers et à terme de tous les démons. Mon problème était clairement avec l'ancienne Triade et l'ancienne Source et leurs choix directifs foireux qui avait mené à la perte de beaucoup de bons éléments. Sans compter ma rancœur personnelle pour ce qu'ils avaient fait à mon père, bien sûr. Mais maintenant qu'il y avait une nouvelle Triade dont je faisais partie, il était temps d'effectuer certains remaniements. Et ça commençait par aller chercher certains démons relégués au second rang pour leur offrir une place à la hauteur de leurs compétences et de leur potentiel. C'est pour cette raison que je venais de faire usage du pouvoir de convocation sur l'une d'entre eux.

- Bonjour Dahlia.

Je la saluais avant d'aller m'asseoir sur l'un des sièges qui était le mien. Mes sœurs et moi n'avions jamais dit ouvertement que tel siège était le nôtre ou nous n'avions jamais "mis nos noms" dessus, mais l'habitude avait naturellement acté quel siège appartenait à quel membre et sans provoquer de conflit, cela nous aurait perturbé d'aller s'asseoir sur un des autres. Comme si ça aurait bousculé un ordre naturel des choses.

- Désolée pour le côté formel du pouvoir de convocation, mais au vu du motif de ce rendez-vous, ça m'a semblé être la méthode la plus discrète.

Et de mon souvenir, il me semblait que Dahlia n'avait pas la capacité de se téléporter. Je me trompais peut-être et dans ce cas, les prochaines rencontres seraient plus simples. Mais dans le cas présent, l'antre de la Triade était un lieu bien plus à l'abri des oreilles indiscrètes que ne pouvait l'être la surface. Et sans s'y téléporter, les Enfers et encore plus cet antre, c'était quai impossible d'accès. Et puis, cette discussion était pour lui offrir une opportunité, alors y être convoqué, ça donnait un côté sérieux à ma proposition. Même si quand il s'agissait des enfers, j'étais toujours des plus sérieuses.


KoalaVolant


When she awoke,

the world was on fire.


Dernière édition par Zankara Gal le Ven 8 Sep - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Redvime
Dahlia Redvime
Upper Level Floral Demon
Partnership between fire and flowers JealousBasicAbyssiniangroundhornbill-max-1mb
› Métier : Artiste peintre.
› Points : 200
› Avatar : Jessica Chastain

Feuille de personnage
Inventaire: 5 cristaux •

Partnership between fire and flowers Empty
MessageSujet: Re: Partnership between fire and flowers Partnership between fire and flowers EmptyVen 25 Nov - 19:51


Partnership between fire and flowers
Tu n'avais pas l'habitude de te faire convoquer de la sorte ou que ce soit et encore moins aux Enfers, principalement parce que les démons te laissaient tranquille, une démone des végétaux ce n'était pas assez intéressante pour eux. Ceux qui voulaient te provoquer, ne passait pas l'hiver. Pour ceux là tu ne faisait pas dans la dentelle. Cette règle silencieuse de te foutre la paix était une chose qui te convenait très bien tu l'aimais ta liberté, cependant tu respectais la hiérarchie, inutile de t'attirer bêtement des ennuis et puis ses terrestres l'avaient mérité vu ce qu'ils faisaient de cette terre. "Bonjour Dahlia." La voix tu la connaissais sans réellement la reconnaître. Comme si tu connaissais la personne, sans réellement avoir entendu sa voix. Alors tu te doutais de qui il pouvait s'agir quand tu apercevais l'antre de la triade. Ainsi que les trois sièges semblables à des trônes. Posant ton regard sur la silhouette désormais assise, tu saluais la démone à ton tour. "Zankara. Que me vaut le plaisir d'être convoquée par une membre de la triade." Tu ne savais pas à quoi t'attendre ni sur quel pied danser. Etre convoqué ici était important que ce soit pour de bonne comme de mauvaise raisons. Là où ça t'inquiétait c'était le fait que l'ancienne triade t'avait laissé dans ton coin, pratiquement oubliée. Alors que l'on te convoque maintenant, n'était peut être pas une si bonne chose. Tu demeurais silencieuse, attendant de voir ce que Zankara te voulait. Tu étais proche de Joleen et de Shae. Mais Zankara tu la connaissais de réputation et tu savais très bien qu'être connue pour une réputation voulait tout et rien dire. "Désolée pour le côté formel du pouvoir de convocation, mais au vu du motif de ce rendez-vous, ça m'a semblé être la méthode la plus discrète." Tant qu'on ne cherchait pas à te supprimer tu te fichais d'être convoquée. "Il n'y a pas de mal, ça laissera le temps à ce petit vin rouge de s'aérer." Heureusement que tu n'étais pas au beau milieu de la cuisson d'un plat, donc tu ne risquais pas de mettre le feu à ton appartement. Mais cette convocation titillée ta curiosité et tu décidais de le faire savoir à la démone qui en était à l'origine. "Puis je savoir de quoi voulez-vous m'entretenir ."

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Someone has to care


It's getting late to give you up. I took a sip from my devil's cup. Slowly, it's taking over me | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Partnership between fire and flowers Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Partnership between fire and flowers Empty
MessageSujet: Re: Partnership between fire and flowers Partnership between fire and flowers EmptyVen 10 Fév - 12:00






Partnership between fire and flowers
@Dahlia Redvime & @Zankara Gal

J'esquissais un sourire lorsqu'elle me reconnut. Point positif, même en vivant parmi les humains, elle restait au courant au sujet de la hiérarchie.

- Rassure-toi, je ne t'ai pas convoquée pour te tuer. Je n'ai rien à te reprocher.

Et quoique l'ancienne Triade aurait pu lui reprocher, je ne lui en aurais pas tenu rigueur. À dire vrai, il est même probable, au vu de mon opinion sur mes prédécesseurs à ce poste, que j'y aurais vu au contraire, que je l'aurais respectée pour ça.

- Et si j'avais voulu te tuer, je me serais déplacée. Il n'y a que plus de saveur à gagner quand on joue sur un terrain qui ne nous ait pas acquis d'avance.

Que ce soit les humains et le sport, ou les démons et la chasse, jouer à domicile était toujours plus aisé qu'agir sur le terrain d'un autre. Et si j'étais connue pour être joueuse, je ne l'étais pas pour aimer la facilité. J'étais femme de défi et j'aimais avoir la satisfaction d'avoir dompté une réelle complication. Ça boostait mon égo, autant que ça nourrissait ma réputation. Mais ce n'était pas le sujet du jour. Ma convocation avait été faite pour un tout autre motif. Et dont la finalité espérée était qu'elle serve les intérêts de tous. Et notamment de nous deux.
Le comportement calme, dénué d'inquiétude, de la démone qui me faisait face ne faisait que me confirmer qu'elle avait tout pour être le meilleur des choix. Elle avait la réaction qu'une démone supérieure digne de ce nom devait avoir. Quoique tu aies pu imaginer de pire, tu ne devais rien laisser transparaître. C'était une sorte de démonstration de force silencieuse. Chacune connaissait la réputation de l'autre, mais en aucun cas, nous devions laisser transparaître ce que nous pouvions penser, que ce fut positif ou négatif. Le premier échange était souvent comme une partie de poker. Ne rien trahir de soi-même pour que toute tentative -ou non tentative- de bluff ne puisse être détectée.

- D'une opportunité de poste. Poste qui n'est pas à pouvoir ici aux Enfers, mais plutôt là où tu loges.

Je pointais du doigt une autre direction, qui ne désignait pas la sortie des Enfers, mais plutôt une traduction du monde des humains où elle œuvrait.

- L'ancienne Triade voyait ton "allergie" à cet environnement infernal comme une faiblesse. J'y vois une opportunité.

Les pouvoirs de Dahlia la liaient aux végétaux. Ce genre de connexion était plus fréquemment le domaine des nymphes. C'était peut-être pour ça que l'ancienne Source et l'ancienne Triade avait une vision restrictive de ce genre de pouvoirs les voyant comme inutiles. Amateurs. J'étais la Démone des brasiers. Le feu était mon élément. Et pourtant j'étais capable de voir le potentiel des pouvoirs de Dahlia. Pas que de ses pouvoirs d'ailleurs. Elle vivait parmi les humains depuis si longtemps, qu'elle était sans doute l'une des démones les plus aptes à se fondre dans la masse. Pour lui donner l'occasion de prouver sa valeur, il fallait juste l'envoyer là où ses pouvoirs pouvaient être les armes les plus destructrices. Et ce serait là qu'elle pourrait prouver véritablement sa valeur. Maintenant, restait à savoir si la rousse face à moi saurait saisir cette opportunité, ou si au contraire, elle allait montrer que le problème jusqu'à présent n'avait jamais été l'environnement, mais sa loyauté.


KoalaVolant


When she awoke,

the world was on fire.


Dernière édition par Zankara Gal le Ven 8 Sep - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Redvime
Dahlia Redvime
Upper Level Floral Demon
Partnership between fire and flowers JealousBasicAbyssiniangroundhornbill-max-1mb
› Métier : Artiste peintre.
› Points : 200
› Avatar : Jessica Chastain

Feuille de personnage
Inventaire: 5 cristaux •

Partnership between fire and flowers Empty
MessageSujet: Re: Partnership between fire and flowers Partnership between fire and flowers EmptyMar 9 Mai - 20:42


Partnership between fire and flowers
Tu ne savais pas ce que tu avais fait pour te faire convoquer par la triade, du moins par l'une d'entre elles. Historiquement ce n'était pas une bonne nouvelle et tu te demandas combien de personnes avaient été convoquées ici pour ne jamais en repartir. "Rassure-toi, je ne t'ai pas convoquée pour te tuer. Je n'ai rien à te reprocher." C'était toujours ça de pris, mais tu restais sur tes gardes, n'ayant aucune envie de te faire avoir. Des belles paroles on t'en avais servi par le passé avant de te poignarder dans le dos. "Et si j'avais voulu te tuer, je me serais déplacée. Il n'y a que plus de saveur à gagner quand on joue sur un terrain qui ne nous ait pas acquis d'avance." Toi tant qu'on respectait la nature tu t'en fichais, bien que tu préférais éviter de te retrouver trop longtemps aux enfers. "C'est bon à savoir et c'est flatteur je suppose si à tes yeux je ne suis pas considérée comme acquise." Les premières rencontres même entre démons ressemblaient aux premières rencontrées humaine, on misait tout sur la façade. Ca ne t'avait jamais échappé et tu devais jouer toi aussi avec les cartes que l'on te donnait. Ce que tu te demandais c'était la raison de ta présence ici. "D'une opportunité de poste. Poste qui n'est pas à pouvoir ici aux Enfers, mais plutôt là où tu loges." Tu tournais légèrement la tête vers Zankara avant de la voir pointait son index. Tu en suivais la direction en faisant attention à ce que ton épaule ne soit pas sur le chemin. "L'ancienne Triade voyait ton "allergie" à cet environnement infernal comme une faiblesse. J'y vois une opportunité." C'était la première fois que l'on trouvait ce que tu pouvais faire opportun. La démone avait piqué ta curiosité, tu n'avais plus qu'à découvrir si ces paroles étaient sincères où simplement là pour te brosser dans le sens de ta chevelure rousse. "J'ai faits regretter à beaucoup ce qu'il voyait comme une faiblesse à la seconde même où il quittait cet endroit pour fouler la terre." Tous ses démons arrivistes qui se sentaient puissants ici, ne l'étaient plus autant à la surface. Ce qui était complètement le contraire pour toi. "Ils en avaient tous besoin à un moment ou à un autre. Et je les attendais." Tu n'en retirais aucune fierté, ce n'était pas non plus pour te faire briller auprès de la démone. Elle t'avait laissé la parole et tu en profitais. "Ca ne te fait peut être rien, mais les mortels traitent mon domaine comme une déchetterie." Tu serrais instinctivement les poings. "Ils prennent la nature comme acquise. Ignorant qu'on se vengera bien assez tôt." C'était la seule chose qui te donnait un peu de réconfort quand tu voyais tout ses immeubles, ses parkings, ce goudron qui sentait mauvais les jours de pluie et qui collait par temps de grand soleil. "Si tu m'as convoquée ici pour prendre la température. Je n'ai aucune affiliation à ses humains. J'aime leur monde qui est le mien. Je ne te mentirais pas, pendant bien longtemps mon allégeance était envers moi-même." Tu pouvais mentir, ce n'était pas juste ce qui te venait spontanément. Pas au milieu des tiens. Avec Zankara c'était inutile. "L'ancienne Triade ne m'aimait pas et c'était réciproque. Je préfère de loin celle que nous avons désormais." Tu ne disais pas ça pour la flatter, c'était quelque chose que tu pensais vraiment. Depuis que Zankara, Joleen et Shae étaient au pouvoir tu revenais davantage aux Enfers, tu te tenais au courant de ce qui se passait en bas. "Tant qu'on me laisse aller et venir comme je l'entends. Vivre comme je l'entends... Je serais prête à faire en sorte que mon allégeance s'aligne avec vous."

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Someone has to care


It's getting late to give you up. I took a sip from my devil's cup. Slowly, it's taking over me | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Partnership between fire and flowers Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Partnership between fire and flowers Empty
MessageSujet: Re: Partnership between fire and flowers Partnership between fire and flowers EmptyDim 25 Juin - 14:17






Partnership between fire and flowers
@Dahlia Redvime & @Zankara Gal

Pour un regard extérieur novice, mon échange avec Dahlia aurait pu ressembler à un échange de formalités enrobé de politesses bien tournées. Cependant, ses réponses autant que les miennes traduisaient déjà nos anciennetés respectives à ce petit jeu qu'était cette étude silencieuse de l'autre pour jauger le genre d'adversaire ou d'alliée que nous pourrions être l'une pour l'autre. Aucune de nous n'était assez stupide pour sous-estimer celle qui lui faisait face. Car s'il était dangereux de sous-estimer un ennemi, il l'était tout autant de sous-estimer un allié.

Elle mentionna ensuite le traitement qu'elle avait pu réserver à ceux qui avaient commis l'erreur de ne pas la juger correctement en termes de forces et faiblesses et j'esquissais un sourire sadique.

- Des échos me sont parvenus à l'oreille en effet.

Pas que des échos à dire vrai. Mais je ne prévoyais pas de lui faire la moindre remarque à ce sujet. Elle leur avait fait payer les affronts qu'ils avaient pu faire à son territoire ? C'était signe qu'elle était une démone efficace et que je ne m'étais pas trompée sur son potentiel.

- Que pouvais-tu espérer d'autres venant des mortels ? La déchetterie est le territoire des déchets. Ils traitent leur environnement à la hauteur de ce qu'ils sont.

Après autant de siècles à côtoyer les mortels, mon dégoût pour eux n'était plus à faire. Je jouais avec eux au gré de mes intérêts et de ceux de mon camp, mais je ne leur accordais aucun crédit de respectabilité.

- Te convoquer pour simplement prendre la température ? Je n'ai pas besoin de convoquer pour ça. Je sais la prendre par moi-même. Si tu es là, c'est que je l'ai déjà.

Je l'avais convoqué pour lui faire une offre. Et je ne faisais pas d'offre sans avoir toutes les informations avant. Et puis, même s'il m'arrivait de faire appel à des espions pour savoir ce qui se passait chez les mortels, pour les affaires aussi importants, j'avais pour préférence de m'en charger. On n'était jamais mieux servi que par soi-même. Récolter ses propres informations, c'était le meilleur moyen d'obtenir spécifiquement de ce que l'on avait besoin sans avoir à piocher parmi un amas d'éléments en grandes partie inutiles.
Lorsque Dahlia évoqua l'ancienne triade, j'hochais silencieusement la tête tandis qu'elle mentionnait leur relation d'animosité mutuelle. C'était un point que nous partagions elle et moi. Tout comme elle, mes prédécesseurs ne m'aimaient pas et c'était amplement partagé comme ressentiment. Je retins son compliment à l'encontre de mes sœurs et moi. J'avais l'impression que son lancer de fleurs était sincère, mais en même temps les fleurs n'était-ce pas son domaine d'expertise...

- L'ancienne Triade était à la hauteur de l'ancienne Source.

Ce n'était pas un compliment quand ça sortait de ma bouche. Il était de notoriété que mon père avait été le rival de la précédente Source. Et si l'ancienne triade avait été du niveau de l'ancienne Source, en tant que membre de la nouvelle Triade, je tenais à ce que nous, nous soyons à la hauteur de la nouvelle Source. Que cette phrase qui avait été autrefois une insulte devienne un compliment, une confirmation du changement positif qui s'effectuait ici-bas.

- La façon de vivre des démons m'importe peu. Seul compte la loyauté aux Enfers. Si cette loyauté est effective, le reste est à disposition du démon. Si nous nous entendons toi et moi sur ce point, alors je pense que mon offre pourra t'intéresser et même, j'en suis certaine, t'en être profitable.

Il était temps de cesser les politesses d'usage et de passer dans le vif du sujet, ce qui avait été le motif de sa convocation.

- Je souhaiterais t'offrir un poste d'assassin de la Triade. Pas dans le sens traditionnel du terme, mais pour les cas exceptionnels qui requièrent des mesures exceptionnelles.

La fameuse carte Joker. Je poursuivis afin d'être la plus claire possible et de réduire les questions que pourraient avoir Dahlia. Non pas que je refuserais d'y répondre, mais si j'étais claire d'emblée, ça lui permettrait de gagner en temps de réflexion. Et ironiquement, j'avais beau avoir dépassé les 6 siècles, je n'aimais pas perdre de temps. Ce n'était pas une question de vie trop courte, mais plus l'idée que savoir gagner du temps était un gage de compétence.

- Tu aurais un titre et un statut d'assassin de la Triade, cette offre est bel et bien celle d'une promotion. Bien sûr, ceux avec ce titre sont techniquement les assassins de l'ensemble de la Triade, mais mes sœurs et moi avons pour usage de faire chacune appel à ceux qu'on a recrutés. C'est donc bien à moi que tu aurais affaire. Et qui dit nouvelle Triade, dit nouvelle méthodologie. En cas de mission, pas de convocation ici, je viendrais à toi. La façon de procéder te serait libre tant que la mission est remplie. Et hors mission, tu serais libre de vaquer à tes "occupations" personnelles.

Comme je lui avais dit un peu avant, tant que la loyauté était là, je me moquais de savoir comme les démons occupaient leur temps libre. Tout ce que je demandais, c'était que les choses à faire soient faites. La surdose de contraintes, c'était bon pour l'autre camp. Ici, tant que l'intérêt des Enfers était rempli et la hiérarchie respectée, le reste était libre. Après tout, la liberté d'action n'était-elle pas l'un des attraits majeurs pour vendre notre camp ?

- J'ai conscience que vu ton passif avec mes prédécesseurs, cette offre peut sembler trop belle pour être honnête, mais il n'y a pas de piège. Tu maîtrises un domaine d'expertise qui peut servir aux Enfers et cette proposition est une issue qui serait équitablement profitable aux deux parties.

La base de toute bonne négociation résidait dans la façon de s'adapter avec les cartes qu'on avait en main. Et après tout, ma couverture humaine était celle d'une négociatrice du FBI. Trouver une issue favorable avec une démone dont je respectais la réputation me serait plus facile que lorsque je devais gérer des prises d'otages et essayer de sauver des mortels que j'aurais aisément préféré tuer moi-même.


KoalaVolant


When she awoke,

the world was on fire.


Dernière édition par Zankara Gal le Ven 8 Sep - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Redvime
Dahlia Redvime
Upper Level Floral Demon
Partnership between fire and flowers JealousBasicAbyssiniangroundhornbill-max-1mb
› Métier : Artiste peintre.
› Points : 200
› Avatar : Jessica Chastain

Feuille de personnage
Inventaire: 5 cristaux •

Partnership between fire and flowers Empty
MessageSujet: Re: Partnership between fire and flowers Partnership between fire and flowers EmptyMer 6 Sep - 13:50


Partnership between fire and flowers
Tu étais une femme raisonnable, mais ça ne voulait pas dire que tu étais sans défenses et quand tu avais décidé de t'en prendre à quelqu'un surtout quand ce quelqu'un mettait en danger la flore alors là tu étais capable de te déchaîner. Et faire regretter à tous ceux croyant qu'il était facile de s'en prendre à la démone contrôlant les végétaux. Désormais de retour tu te fichais de qui était au pouvoir au sein des démons tant qu'on te respectais. Chose que Zankara avait bien compris. "Des échos me sont parvenus à l'oreille en effet." Cette nouvelle triade apportait un vent de fraîcheur dans la hiérarchie des démons. Principalement parce qu'elle ne fonctionnait pas comme les précédentes. "Que pouvais-tu espérer d'autres venant des mortels ? La déchetterie est le territoire des déchets. Ils traitent leur environnement à la hauteur de ce qu'ils sont." Non la terre n'était pas un dépotoir et il fallait que ça cesse. "Ce que je ne permettrais plus." Hors de question qu'il continue sans représailles, quitte à t'allier avec n'importe qui pour t'en assurer. "Te convoquer pour simplement prendre la température ? Je n'ai pas besoin de convoquer pour ça. Je sais la prendre par moi-même. Si tu es là, c'est que je l'ai déjà." L'ancienne source était un sujet que tu n'aimais pas aborder, pas plus que la démone qui te faisait face. "L'ancienne Triade était à la hauteur de l'ancienne Source." Tu souris "Je dois l'avouer je ne l'ai que très peu connue, mais nous avons tellement eu de source différente que dehors d'une migraine ça ne m'a pas fait grand chose." Si elle comptait te recruter pourquoi pas mais tu avais des conditions et besoin de garantis. Hors de question qu'on se serve de toi pour te jeter comme une vieille chaussette une fois faite. "La façon de vivre des démons m'importe peu. Seul compte la loyauté aux Enfers. Si cette loyauté est effective, le reste est à disposition du démon. Si nous nous entendons toi et moi sur ce point, alors je pense que mon offre pourra t'intéresser et même, j'en suis certaine, t'en être profitable." Tu restais silencieuse, préférant attendre pour obtenir plus de précisions. "Je souhaiterais t'offrir un poste d'assassin de la Triade. Pas dans le sens traditionnel du terme, mais pour les cas exceptionnels qui requièrent des mesures exceptionnelles." La loyauté chez toi n'était pas un problème, mais tu voulais savoir ce que cette proposition pouvait t'apporter. "Tu aurais un titre et un statut d'assassin de la Triade, cette offre est bel et bien celle d'une promotion. Bien sûr, ceux avec ce titre sont techniquement les assassins de l'ensemble de la Triade, mais mes sœurs et moi avons pour usage de faire chacune appel à ceux qu'on a recrutés. C'est donc bien à moi que tu aurais affaire. Et qui dit nouvelle Triade, dit nouvelle méthodologie. En cas de mission, pas de convocation ici, je viendrais à toi. La façon de procéder te serait libre tant que la mission est remplie. Et hors mission, tu serais libre de vaquer à tes "occupations" personnelles." Une certaine forme de liberté c'était déjà ça. "J'ai conscience que vu ton passif avec mes prédécesseurs, cette offre peut sembler trop belle pour être honnête, mais il n'y a pas de piège. Tu maîtrises un domaine d'expertise qui peut servir aux Enfers et cette proposition est une issue qui serait équitablement profitable aux deux parties." Elle avait les mots justes et comprenait très bien ta situation. Mais il y avait toujours un mais dans ce type de discussion. "Disons que j'accepte, qu'est ce que je gagne en retour ? Parce que la loyauté c'est une chose, mais sans assurance. Disons que je n'ai pas envie de me faire utiliser."

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Someone has to care


It's getting late to give you up. I took a sip from my devil's cup. Slowly, it's taking over me | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Partnership between fire and flowers Empty
MessageSujet: Re: Partnership between fire and flowers Partnership between fire and flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
Partnership between fire and flowers
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fire Will Reign
» Cause you're ice and I'm fire - Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Autres Lieux :: Les Enfers :: Antre Triade-
Sauter vers: