Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Joyeux noël  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Joyeux noël

Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Joyeux noël  Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Joyeux noël  Empty
MessageSujet: Joyeux noël Joyeux noël  EmptyDim 25 Déc - 7:35

Joyeux noël  Image_13

Pour ma part on à bien ri à chanter des chansons de Noël et de Renaud après le repas du réveillon x)

Et j'ai reçu :

1)  Un coffret de thé et un autre de tisanes (Pagès et Éléphant)
2) Un coffret avec une bouteille de bière de Noël accompagnée de ces deux verres
3) Dark rise le tome 1 en broché
4) Un petit lot de loukoums, un petit lot de marrons glacés, une petite tablette de chocolat avec une licorne, un petit lot de chocolats noirs et un petit lot avec des boules et un père noël, des petites choses qui font plaisir santa et une carte !

Et de mon côté j'ai offert le service Longchamp (7 verres + une carafe) de la verrerie cristallerie d'Arques, une petite boîte avec des sets, un cadeau mystère, un concept fait dans une boutique de ma ville qui à énormément plu, des cartes à planter et des cartes de voeux + des chocolats !

Voilà et vous le père noël vous à gâté ?


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Joyeux noël
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: