Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Demande de double compte 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Demande de double compte

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Demande de double compte Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Demande de double compte Demande de double compte EmptyJeu 2 Fév - 19:21

Formulaire

Si vous avez lu le règlement vous savez qu'en principe vous pouvez avoir trois personnages et donc vous faire trois comptes dès votre arrivée sur le forum. Cependant il n'est pas rare que nous recevions par mp, un message pour nous demander si un formulaire est à remplir avant de vous lancer. Alors le voici, comme ça on aura une idée du personnage que vous comptez prendre. Nous traiterons rapidement votre demande, si jamais nous refusons l'ébauche, nous vous préciserons pourquoi et nous ajouterons des alternatives pour que votre personnage soit jouable.

Code:

<b>ღ Le petit nom </b> — <i>remplir ici</i><br/>
<b>ღ L'Avatar </b> — <i>remplir ici </i><br/>
<b>ღ Réservation de l'avatar souhaité ? </b> — <i>[]oui []non</i><br/>
<b>ღ Description futur personnage </b> — <i>remplir ici en un minimum de trois/quatre lignes, en nous précisant la nature du personnage, son âge, ses pouvoirs, son métier etc, un résumé rapide que l'on sache à quoi s'attendre.</i><br/>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyJeu 9 Mar - 10:58


ღ Le petit nom Lena Nikki Amber hale

ღ L'Avatar Holland Roden

ღ Réservation de l'avatar souhaité ? []oui []

ღ Description futur personnage — ⁣hi, je Appelle Lena hale, je suis une jeune femme qui a vécu toujours dans une famille accueille, car, mes parents sont morts dans un tragique accident de voiture. Maintenant, que je viens de fêter, mais 18 ans, j'ai décidé de vivre seul et c'est à moment que ma vie a changé. Des choses bizarres arrivèrent et je ne, ce n'est pas ce qui c'est passe.et je découvre le monde surnaturel

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Demande de double compte Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyMer 22 Mar - 12:51

Bonjour Magnus,

Nous attendons que ton double compte @Peyton Halliwell soit actif avant de valider un troisième compte.
Revenir en haut Aller en bas
Leven Svensson
Leven Svensson
Witch Phoenix
Demande de double compte 231d6ea7aa219bcb4b8ce76a5df5c3cfd761951c
› Métier : chauffeur
› Points : 150
› Avatar : Freddy Carter

Feuille de personnage
Inventaire:

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptySam 29 Avr - 16:21

Bonjour Demande de double compte 679633527 Voilà une idée de personnage qui me traine dans la tête depuis un petit moment alors je me dis que ça pourrait être sympa de la proposer ici.

ღ Le petit nom Zoia Speckhart

ღ L'Avatar Idéalement je comptais prendre Amita Suman, mais tous les gifs qui m'intéressent le personnage est blond alors je vais peut être plus me tourner vers Anya Taylor Joy

ღ Réservation de l'avatar souhaité ? []oui [x]non

ღ Description futur personnage Démone des réalités. Je pensais qu'elle aurait pu émerger suite à l'évènement What If. Je m'explique, afin de pouvoir exister dans cette réalité elle doit être liée à un être issu de la réalité en question. Pour la garder la triade pourrait la lier à un démon. Le souci c'est que celui de son monde, elle le connaît bien et ils se détestent où alors ils étaient mariés dans cet autre réalité et ce sont trahis j'hésite encore. Ils vont devoir apprendre à se travailler ensemble pour s'en sortir.
Pour les pouvoirs : • Projection d'énergie électromagnétique / Champ de force / absorption de l'énergie
• Inversion : si vous contrôlez un type de magie comme le feu, Zoia pourra très bien l'inverser avec l'eau. Si le contrôle d'un de vos pouvoirs est parfait, elle parviendra à le détraquer. Si votre pouvoir fonctionne elle parviendra à le désactiver. (max 2/3 personnes) / Inversion avancée (max un groupe) / Altération de la réalité.
• Bouclier physique

Alors vu comme ça elle a l'air un peu broken niveau pouvoir, mais elle aura des faiblesses évidemment. Déjà elle sera très sensible aux pouvoirs psychiques et aux pouvoirs issus de la nature. Également le lien magique est un moyen de la contrôler puisque ce qu'il arrivera à son futur scénario lui arrivera aussi, que les attaques soient psychiques ou physiques cette fois-ci.




   
“Crows remember human faces. They remember the people who feed them, who are kind to them. And the people who wrong them too. They don’t forget. They tell each other who to look after and who to watch out for.”.thanatos

   
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Demande de double compte Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyDim 30 Avr - 15:53

C'est bon pour nous @Leven Svensson le personnage semble prometteur et en plus avec des faiblesses ça nous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Demande de double compte C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyDim 7 Jan - 18:30


@Chaz S. Turner L'achat ayant été fait, je passe par ici. Demande de double compte 337664734

ღ Le petit nom Kitty Holmes

ღ L'Avatar Emily Browning

ღ Réservation de l'avatar souhaité ? []oui [X]non

ღ Description futur personnage Alors le personnage a été davantage décrit dans ce sujet, elle sera la familière du pouvoir des 3 maléfique. C'est une voltigeuse qui officie également comme cambrioleuse.


Merci d'avance. I love you


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Demande de double compte 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyMar 9 Jan - 17:45

Bonjour Smile

ღ Le petit nom Phoebe Halliwell

ღ L'Avatar Alyssa Milano

ღ Réservation de l'avatar souhaité ? []oui [X]non

ღ Description futur personnage Phoebe est l'avant dernière de la fratrie Halliwell. Elle était une sorcière du pouvoir des trois original et devint fondatrice par la suite aux côtés de ses trois autres soeurs, Prue, Piper et Paige. Phoebe est la mère de PJ, Parker et Peyton Halliwell qu'elle a eu avec Coop, un cupidon. Elle ne le sait pas encore mais elle est aussi la mère de Chaz Turner, l'enfant dont elle était enceinte par le passé avec Cole Turner. Elle pensait que cet enfant était mort suite au fait que la prophétesse le lui a volé et que les sœurs ont vaincu cette démone.

Phoebe conserve d'excellents liens avec ses sœurs ainsi qu'avec les autres membres de sa famille: neveux, nièces, enfants, beaux-frères...

Phoebe est toujours chroniqueuse pour le Bay Mirror pour le courrier du cœur, il s'agit de son métier passion et elle ne le quitterait pour rien au monde.

Pour décrire Phoebe en quelques lignes je dirais qu'il s'agit d'une femme tendre, passionnée, sensible , aimante, loyale, courageuse et amoureuse de l'amour lui même.

Phoebe n'a jamais véritablement oublié Cole malgré son histoire et son mariage avec Coop. Elle ressent un certain lien avec cette homme qui fut son premier véritable amour, comme si tout n'était pas véritablement fini.

Elle rencontra par hasard Chaz, dans la rue et ressentit quelque chose de familier chez lui, quelque chose qui la chiffonne et qui la fait beaucoup réfléchir depuis, elle ressent comme un besoin irrépressible d'en savoir plus au sujet de ce jeune homme.

Elle est bénévole de temps à autres dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés de toutes sortes: financières, addictions... en tant qu'aidante (J'aimerai ajouter cela si possible évidemment)




Voila un résumé condensé *-* ... J'ai un gros coup de cœur pour Piper et Phoebe et j'aimerai si possible pouvoir les jouer toutes les deux . Merci par avance pour la réponse qui me sera donnée Very Happy



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyMar 9 Jan - 20:54

Daisy, tout est en ordre, tu peux lancer ton personnage Very Happy

Piper, nous avons déjà une Phoebe avec une fiche en cours, nous l'avons contacté et nous attendons de voir si nous obtenons un retour Smile Pour être fixée, il serait préférable que tu attendes, soit que nous ayons un retour, soit le 15 janvier où sans nouvelle le compte de Phoebe sera supprimé. Si tu ne peux pas attendre, je t'invite à faire un tour dans les postes vacants ou dans les scénarios, tu trouveras peut être un personnage qui t'intéresse Smile


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Demande de double compte 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyMar 9 Jan - 20:58

Hello @Chaz S. Turner , merci pour ton retour Smile je vais patienter sans souci .



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyLun 15 Jan - 12:23

Hey, @Piper Halliwell si ta demande est toujours d'actualité, tu peux désormais faire un dc avec le personnage de Phoebe Halliwell, la joueuse n'ayant pas répondu à nos mps et sa fiche n'ayant pas été terminée Smile


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Demande de double compte Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyLun 5 Fév - 20:37

Bonsoir Wink Je me disais... Pourquoi pas compter la fratrie... ce n'est qu'une proposition Razz

ღ Le petit nom — Paige Matthews Halliwell

ღ L'Avatar — Rose McGowan

ღ Réservation de l'avatar souhaité ? — []oui [X]non

ღ Description futur personnage —
Paige est la cadette de la famille Halliwell, la demi-sœur de ses ainées pour être exacte. Elle demeure longtemps dans l’ignorance ainsi que le reste de la fratrie jusqu’au décès de Prudence Halliwell. Paige est le fruit d’une hybridation : Patricia Halliwell sa mère et la parent qu’elle a en commun avec ses trois autres sœurs, et Sam, l’être de lumière de sa mère, avec qui elle avait reconstruit sa vie. Une union et une naissance prohibée qui vaut au couple de devoir abandonner leur petite fille chérie pour sa protection.  Elle fut confiée à sœur Agnès, une religieuse d’une église environnante.

Pour qualifier Paige , je dirais qu’il s’agit d’une jeune femme têtue, persévérante ,intelligente, débrouillarde indépendante et pugnace.

Elle croira pendant de nombreuses années que sa famille ne voulait pas d’elle et qu’elle fut abandonnée par choix. Accueillie et adoptée au sein d’une famille dans laquelle elle finit par trouver sa place malgré son comportement désinvolte et rebelle. Elle gardera de bons souvenirs de ses parents mais aussi de sa grand-mère adoptive par qui elle fut choyée.

Vint un second drame dans la vie de Paige, lorsque ses parents vinrent à mourir suite à une dispute familiale dans un accident de voiture. Sans le savoir, Paige venait pour la première fois d’être sauvée par la magie, l’héritage qu’elle détenait de sa famille biologique mais elle ne s’en souvint pas.

A La mort de Prudence, la jeune femme qui travaillait en tant que secrétaire dans un cabinet d’assistants sociaux se sentit comme investie d’un devoir… Dire au revoir à cette femme, qu’elle ne connaissait de nul endroit. Comme si sa nature profonde la rappelait.

Au départ Paige fut réticente à la magie, et à venir rejoindre ses sœurs et loger au manoir familial, ayant longtemps pour impression de n’être qu’une pale copie de sa sœur ainée, qu’elle n’aurait jamais l’opportunité de connaitre.

Elle réussit à s’intégrer au sein du trio dans un premier temps grâce à Phoebe, qui ne manqua pas de faire le tampon avec Piper, puis elle trouva sa place au bout de quelques temps, comme si elle avait grandi avec celle-ci presque toute sa vie. Elle apprend à composer et à rester elle-même sans avoir l’impression d’être dans l’ombre de Prue.

Elle se consacrera de nombreuses années à l’apprentissage de la magie en lâchant même son travail afin de se consacrer pleinement à son devoir de sorcière et d’être de lumière. Elle viendra même à exercer au sein de l’école de la magie pour apprendre aux jeunes sorciers qui parfois peuvent se sentir perdus… Comme un miroir pour la cadette Matthews-Halliwell qui elle-même a dû apprendre la magie sur le tard avec des personnes ayant le même sang qu’elle .

Paige est Mariée à Henry Mitchell un homme impliqué dans les forces de l’ordre, un humain mais plutôt son humain, celui qui la soutient, la comprend et avec qui elle peut tout dire. Le coupe donnera naissance à deux magnifiques jumelles : Tamora et Katlyn Mitchell et adopteront Henry Junior. Cette adoption tenait à cœur à Paige.

Pourquoi pas la faire retourner à l’école de magie ??? En qualité d’enseignante… ?

merci <3



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Demande de double compte Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyJeu 8 Fév - 18:38

@Phoebe Halliwell Comme tu dois t'en douter, nous refusons malheureusement cette demande. Pour incarner deux personnages de la même famille ça nous pose pas de problème, Christopher joue Henry, Melinda joue Kat. Mais trois nous n'allons pas accepter. Si aucun autre pv ne te convient, nous t'invitons à consulter les scénarios ou les pré-liens qui sont très attendus par des membres déjà présents, ou encore à te tourner vers un inventé issu d'un groupe ou nous avons un déficit par exemple prendre un démon, un humain (médium ou métamorphe), être de lumière, familier, ou cupidon ou encore un chasseur d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Demande de double compte Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyJeu 8 Fév - 18:43

Je comprends tout à fait. Je regarde ça rapidement 😀 merci



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Prudence J. Halliwell
Prudence J. Halliwell
Cupid Witch
Demande de double compte Fi2w
› Métier : Dernière année d'études de psychologie - Dans l'optique de devenir psychologue infantile
› Points : 155
› Avatar : Ester Exposito

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyDim 18 Fév - 16:01

Bonjour ,Bon j'ai commencé par P.J et maintenant pourquoi pas la tante. Merci

ღ Le petit nom — Paige Matthews H.

ღ L'Avatar — Rose McGowan

ღ Réservation de l'avatar souhaité ? — []oui [X]non

ღ Description futur personnage —

Paige est la cadette de la fratrie Halliwell, qui a grandit durant vingt cinq années dans l'ombre de ses sœurs. Elle fut adoptée par une famille ne pouvant avoir d'enfants qui lui donna beaucoup d'affection. Elle grandit comme fille unique au sein du foyer familial et dans l'ignorance de sa véritable nature.
Paige vivra par ailleurs une période "rebelle" , tout comme Phoebe, lors de son adolescence.

De drame familial en drame familial, la jeune femme finit par perdre ses parents adoptifs dans un accident de voiture... Vint alors le moment ou sa nature profonde se réveilla... Issue d'une mère sorcière et d'un père être de lumière, se fut de cette manière qu'elle s'éclipsa de la voiture afin d'être sauvée même si elle ne s'en souvenait pas.

Lors du décès de Prue Halliwell elle fut comme appelée inconsciemment... Quelque chose l'avait poussé à quitter son travail afin de se rendre à l'enterrement de cette dernière... Comme si toutes les deux étaient liées par quelque chose que Paige n'était pour l'instant pas capable de définir...

Rapidement, elle fut immergée et même noyée dans cette nouvelle destinée qui lui était soi-disant promise... Elle qui avait toujours cru que sa famille ne voulait pas d'elle et aurait tout fait pour se débarrasser du bébé qu'elle était. Pendant quelques jours voir quelques mois, l'incompréhension envahit alors Paige et elle cherchera d'une manière ou d'une autre à se surpasser, afin de pouvoir égaler Prue, même si elle n'en aura pendant longtemps pas l'impression...

Elle qui avait toujours évolué telle une fille unique, elle devait apprendre à composer et vivre parmi une fratrie, qui au début ne fut pas une partie de plaisir. L'intégration au sein de la famille Halliwell se fut grâce à Phoebe, qui ne manqua de l'impliquer puis plus tard et après quelques temps, l'acceptation de Piper et finir par trouver sa place: Elle ne remplaçait pas Prudence, ce qui n'était absolument pas son objectif, mais, elle prenait la place d'une quatrième sœur, la petite dernière et renouait avec l'héritage familial.

Au départ secrétaire dans un cabinet d'assistants sociaux, Paige quitta rapidement son travail afin de se consacrer de manière globale à son rôle de sorcière mais aussi d'être de lumière... Même si au départ elle ne voulait pas faire entrer dans sa vie cet héritage magique.

Après avoir appris la magie , ses tenants et aboutissants en retard et à la traine par rapport à ses sœurs elle eut à cœur d'enseigner la magie et son savoir à l'école de magie afin de pouvoir accompagner des personnes qui elles aussi ont des difficultés... et surtout un public d'enfants et de jeunes.

Elle se maria à Henry Mitchell, un humain , policier qui la comprenait et avec qui elle pouvait exercer sa magie sans se poser de questions. Le couple eut trois enfants. Deux jumelles, Tamora et Katlyn et un enfant, qu'ils adoptèrent, Henry Junior.

@Chaz S. Turner
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Demande de double compte C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyDim 3 Mar - 16:47

Hey, @Prudence J. Halliwell, tu peux désormais faire un dc avec le personnage de Paige Matthews.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Prudence J. Halliwell
Prudence J. Halliwell
Cupid Witch
Demande de double compte Fi2w
› Métier : Dernière année d'études de psychologie - Dans l'optique de devenir psychologue infantile
› Points : 155
› Avatar : Ester Exposito

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyDim 3 Mar - 16:57

Coucou @Daisy Boleyn , trop contente, merci beaucoup



"La magie de l'amour est qu'il nous donne une chance d'être meilleur."
:study
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Halliwell
Peyton Halliwell
Cupid Witch
Demande de double compte 2j2t
› Métier : étudiante en théâtre , pour devenir actrice
› Points : 105
› Avatar : Millie Bobby BROWN

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyDim 17 Mar - 17:43

ღ Le petit nom Parker Halliwell

ღ L'Avatar Jenna Ortega

ღ Réservation de l'avatar souhaité ? [x]oui []non

ღ Description futur personnage Parker est la seconde fille de Phoebe et Coop. Elle est la rebelle de la famille, marginale du caractère des Halliwell et surtout de ses deux sœurs. Elle entretient tout de même un bon lien avec eux et en particulier avec P.J avec qui elle ne se sent pas menacée... Oui, Parker est dotée d'un esprit de compétition et surtout de rivalité avec sa cadette.

Le caractère de la Halliwell est rude et quasiment personne ne cherche à s'y frotter de peur de recevoir les foudres de cette dernière.

Quelques points pour la définir:

Dure: Je suis exigeante envers mon prochain et encore plus auprès de mes proches... Les sentiments ne font peut être pas bon ménage avec elle?

Impulsive: Elle manque de patience et part au quart de tour jusqu'à même regretter ses propos et agissements

Volage: Elle ne tient pas à s'engager dans une relation sérieuse, elle préfère s'offrir des moments de légèreté sans prise de tête

Hédoniste: Pourquoi ne pas profiter de chaque plaisir de la vie plutôt que de se cantonner uniquement à ce qui est emmerdant? Prendre le positif en priorité même s'il s'agit d'esquiver ce qui est difficile... Parker souhaite toujours ce qu'il y a de mieux

Franche: Tout comme Peyton, elle ne sait pas tourner sa langue sept fois dans sa bouche

Fêtarde: Dès qu'elle le peut Parker débranche le cerveau afin de boire, chanter et retrouver des personnes dans le même état d'esprit qu'elle... Même en semaine parfois. Non il ne s'agit pas forcément de ses amis

Maligne: Parker saura toujours faire des choix réfléchis et avantageux... Elle est stratège et sait tourner les choses à son avantage ou à l'avantage de la personne qu'elle souhaite protéger

Indépendante: Dans son quotidien , Parker prône prendre son envol, elle n'aime pas attendre que l'on lui dise quoi faire.

Bornée: tout comme sa cadette, ce qui pourrait en partie expliquer leur rivalité depuis l'enfance...


Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Demande de double compte Tumblr_inline_oon0va3nq31sn0aw5_500
› Points : 654
› Avatar : PNJ

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyLun 18 Mar - 13:38

C'est bon pour nous @Peyton Halliwell tu peux prendre Parker en double compte.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Demande de double compte Empty
MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
Demande de double compte
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de suppression
» petit demande

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Personnages-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: