Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Liens 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Liens

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens Empty
MessageSujet: Liens Liens EmptyVen 3 Fév - 23:43

Bonsoir bonsoir Liens 3602195817

Je me permets de débarquer par ici  Liens 2622397282 sous bon conseil de ma super marraine  Liens 3778116946 *clin d'oeil* /sbaf/ Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de lire les petits mots qui suivront Liens 177637679

Je fais un petit débriefing de mon personnage qui serait tout simplement le fils d'une valkyrie dont il ne connaitrait absolument pas l'identité ni même l'origine. Autrement dit il aurait été élevé seul par son père et ce dernier ne lui aurait jamais fait la moindre déclaration sur sa mère (lui même ignorerait complètement qu'elle était en réalité une valkyrie). Le sujet serait souvent évité ou serait tout simplement clôturé par une phrase bien cinglante du style "Elle t'a mis au monde et nous a laissé toi et moi sans mot dire." Peut être aurait elle pu passer par un tiers pour redonner Haneul à son père ?

Mais ce n'est pas tout, bien qu'une génération aurait été sauté, Haneul ferait parti d'une famille de Medium, certes son père n'aurait pas eu les pouvoirs mais Haneul si. Ce n'est que tout récemment d'ailleurs que ce dernier a commencé à développer ses premiers pouvoirs. Pour le moment sur les trois il n'aurait que Médiumnité de débloquer. Il aurait appris aussi par la même occasion l'histoire de sa lignée et le destin qui l'attend en tant que Medium.

Je recherche donc s'il y a quelqu'un d'intéressé pour avoir été le tiers qui aurait amené Haneul à son père juste après avoir été mis au monde ? Et encore, si quelqu'un est intéressé un demi frère ou une demi soeur ? La mère serait la même génitrice valkyrie Liens 2113965524 (j'appelle surtout du côté des hybrides valkyries du coup)

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour,
je vous remercie d'avance tous & toutes pour la lecture de ce petit pavé Liens 855089378 et je vous souhaite une bonne soirée Liens 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Liens Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens Liens EmptySam 4 Fév - 11:53

Je vais mentionner @Aestra Thornrose qui est en partie Valkyrie et que ça pourrait peut être intéresser Wink



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Aestra Thornrose
Aestra Thornrose
Witch Valkyrie
Liens 6428177a47a0f59a0db1226fe460697de443bba7
› Métier : Mercenaire on fait appel à elle pour retrouver des personnes, mettre la main sur des objets dans la nature ou qui appartiennent à quelqu'un d'autres, contre compensation
› Points : 100
› Avatar : Conor Leslie

Feuille de personnage
Inventaire: Potion de chance (24h) • Sort d'échange des pouvoirs • Sort d'intangibilité

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens Liens EmptySam 4 Fév - 12:47

Si tu veux un lien avec ma petite Aestra je suis partante. En plus l'écart d'âge n'est pas très important I love you


The risk i took was calculated... But man, am i bad at math...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Liens C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens Liens EmptySam 4 Fév - 21:09

Je tague également  @Alejandro Garzia car il est aussi à moitié valkyrie, et que ça pourrait peut-être aussi intéresser.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Garzia
Alejandro Garzia
Ruling Elders
Liens 235ac1b48b8ccc38a6252aff28871c045e918b5b
› Métier : Secouriste ambulancier, rattaché à une caserne de pompier
› Points : 95
› Avatar : Daniel Brühl

Feuille de personnage
Inventaire:

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens Liens EmptyLun 6 Fév - 15:26

Alors comme ça on m'oublie Aliana ? Razz

Je suis disponible Haneul pour un lien également Liens 3406325185 Alejandro aurait pu déposer Haneul chez son père ? Il se rend de temps en temps au Valhala pour y ramener des âmes, il aurait tout aussi bien pu rapporter avec lui un couffin.



Let it shine on us
Show me your hands Are they cleaner than mine? Show me your face Did you cross the line? Show me your eyes They any drier than mine? Your soul survives But peace, you'll never find
laxy  - avada kedagraph
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens Liens EmptyLun 6 Fév - 23:20

Merci pour les différents tags Liens 2774444739

@Aestra Thornrose Si l'envie te dit qu'ils puissent avoir la même mère, je suis à 200% partante Liens 3602195817 4 ans d'écart ça devrait être faisable ? sinon on pourra toujours réfléchir à une autre possibilité de lien une fois que je serais validé Liens 1786228450 Liens 855089378

@Alejandro Garzia Aaaah ce serait vraiment topissime si Alejandro ai pu déposer Haneul auprès de son père Liens 4021420466 Liens 901049932 si l'idée te branche, je suis absolument pour la garder, je vais l'intégrer dans la première partie de ma fiche Liens 855089378 Liens 1379890810

merci encore pour vos retours et vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Liens Empty
MessageSujet: Re: Liens Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
Liens
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche pré-liens
» J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: