Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Book of tale 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Book of tale

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Book of tale Empty
MessageSujet: Book of tale Book of tale EmptySam 3 Juin - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ PrettyGirl ❞
Invité

Book of tale Empty
MessageSujet: Re: Book of tale Book of tale EmptyVen 4 Aoû - 17:09

Hello par ici Book of tale 2721306760

Après deux mois d'ouverture le forum vient de changer de peau Book of tale 901049932
On attend toujours la venue de nouveaux personnages, des scénarios et pré-liens sont toujours très fortement attendus. De plus de nombreux personnages de contes sont encore disponibles Book of tale 337664734

Bonne journée Book of tale 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ PrettyGirl ❞
Invité

Book of tale Empty
MessageSujet: Re: Book of tale Book of tale EmptyDim 17 Sep - 12:26

Hello ! Book of tale 2774444739

J'espère que vous allez bien. Je passe donner quelques nouvelles du forum ! Book of tale 820787181
Book of Tale se porte bien, nous avons accueilli récemment plusieurs personnages qui ont déjà commencé à rp. Nous venons aussi de faire une réécriture du contexte, qui n'était pas compris de tous. Nous y avons donc ajouter des gangs pour faire de l'endroit quelque chose d'un peu plus sombre. Book of tale 2871080735

Nous n'attendons plus que vous, bonne journée et à bientôt. Book of tale 3452896068
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Book of Tale ❞
Invité

Book of tale Empty
MessageSujet: Re: Book of tale Book of tale EmptyLun 23 Oct - 9:40

Hello ! Book of tale 2774444739

J'espère que vous allez bien. Je passe donner quelques nouvelles du forum ! Book of tale 901049932
Book of Tale se porte bien. Une belle petite maj a eu lieu et un nouveau design a été installé. Book of tale 1786228450 Nous avons accueilli plusieurs nouveaux personnages. Nous venons aussi de lancer les inscriptions pour le premier évènement de BOT, une soirée caritative. Book of tale 3313325725

Nous n'attendons plus que vous, bonne journée et à bientôt. Book of tale 1379890810
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Book of tale Empty
MessageSujet: Re: Book of tale Book of tale Empty

Revenir en haut Aller en bas
Book of tale
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tale As Old As Time ღ Top Partenaire
» Book Of Beast

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Les Partenariats :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: