Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Cornelius et ses dc partent en vacances 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Cornelius et ses dc partent en vacances

Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Cornelius et ses dc partent en vacances Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Cornelius et ses dc partent en vacances Empty
MessageSujet: Cornelius et ses dc partent en vacances Cornelius et ses dc partent en vacances EmptyMer 12 Juil - 13:15

Bonjour Cornelius et ses dc partent en vacances 3406325185

Je poste un peu tardivement parce que ça n'allait pas trop et que je le sens, j'ai besoin de prendre quelques vacances. Mes dernières vacances remontent à avant 2019. Parce que le confinement n'était pas vraiment des vacances. Et là je ressens le besoin de faire une bonne pause. Je sais pas si j'aurais le temps de me mettre à jour pendant ses vacances. Par contre je répondrais aux demandes de liens si demandes de liens il y a ou au mp si mp il y a. Je passerais en furtif mais comme j'aimerais déconnecter je ne pense pas que je pourrais vraiment répondre. J'ai envie de prendre un peu le temps. Je reviendrais aux alentours du 19/21 août sauf complications ou annulation de dernière minutes.

Ce message concerne les personnages, Cornelius Sharp, Alejandro Garzia, Evanora Macmillan et Walter Baskerville.


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Cornelius et ses dc partent en vacances C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Cornelius et ses dc partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: Cornelius et ses dc partent en vacances Cornelius et ses dc partent en vacances EmptyMer 12 Juil - 15:18

Tu as tout à fait raison, il faut savoir s'écouter et s'accorder du repos et des temps de déconnexion quand on en ressent le besoin.

Passe d'excellentes vacances et profites-en bien. y2co Encore plus si ce sont les premières que tu prends depuis 2019, kiffe-les à fond !

Ne te stresse pas pour les réponses, de toute façon, je pense que tu ne seras pas la seule personne du forum à s'accorder des vacances amplement méritées, donc ne t'inquiètes pas, on t'attendra bien sagement (enfin Daisy ne promet rien, parce qu'elle refuse de dire qu'elle attendra son coéquipier de base encore moins que ce sera sagement Cornelius et ses dc partent en vacances 854313258 ).

Amuses-toi, détends-toi, reposes-toi c'est le principal. Cornelius et ses dc partent en vacances 2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Chiron Galanis
Chiron Galanis
Proud Centaur
Cornelius et ses dc partent en vacances Tumblr83
› Métier : Professeur de mythologie à l'école de magie
› Points : 1590
› Avatar : Jude Law

Feuille de personnage
Inventaire: Hourglass • Miroir Magique •

Cornelius et ses dc partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: Cornelius et ses dc partent en vacances Cornelius et ses dc partent en vacances EmptyMer 12 Juil - 17:58

Bonnes vacances à toi Cornelius et ses dc partent en vacances 2774444739



    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
Graham Trueblood
Graham Trueblood
Head Of The Institute
Cornelius et ses dc partent en vacances 2mu8
› Métier : directeur de l'institut de San Francisco
› Points : 220
› Avatar : Robert Downey Jr.

Cornelius et ses dc partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: Cornelius et ses dc partent en vacances Cornelius et ses dc partent en vacances EmptyVen 14 Juil - 14:14

Bonne vacances Cornelius !


Graham Trueblood
If we can’t protect the world, you can be damn sure we’ll avenge it.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
Cornelius et ses dc partent en vacances Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

Cornelius et ses dc partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: Cornelius et ses dc partent en vacances Cornelius et ses dc partent en vacances EmptyLun 31 Juil - 11:35

Bonnes vacances.


Cornelius et ses dc partent en vacances Avatar29 Cornelius et ses dc partent en vacances Avatar25 Cornelius et ses dc partent en vacances Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Cornelius et ses dc partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: Cornelius et ses dc partent en vacances Cornelius et ses dc partent en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cornelius et ses dc partent en vacances
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patience and i are old friends Cornelius
» Cornelius ○ Wanna make history with me ?
» A moment in time [Cornélius] (Parc de l'école)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: See you soon-
Sauter vers: