Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Darius Sharp ? 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Darius Sharp ?

Aller en bas
Anonymous
❝ Darness ❞
Invité

Darius Sharp ? Empty
MessageSujet: Darius Sharp ? Darius Sharp ? EmptyVen 8 Sep - 19:01

Bonjour bonjour,

je suis passer par hasard sur le forum et je dois dire que je suis tombé sous le charme du scénario de Darius Sharp, je souhaitais avoir des informations, déjà si personne ne comptait le jouer ? Je n'aimerais pas marcher sur les plates bandes de quelqu'un ( je sais que ça peut paraitre surprenant, mais il y a des forums où on est mal vu quand on veut jouer un personnage qui est déjà envisagé par quelqu'un ) et s'il y a des choses à savoir autre que ce qu'il y a déjà dans le scénario ?

Ensuite, je suis un peu frileux à l'idée de rejoindre le forum parce que je ne connais personne encore et que je n'ai pas envie de galérer à avoir des rps Darius Sharp ? 623414874 surtout que maintenant quand je rejoins un forum qui n'a pas discord je galère tellement que je finis par ne plus venir sur le forum Darius Sharp ? 177637679

Du coup voilà j'aimerais être un peu rassuré avant de venir Darius Sharp ? 2360615448

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Darius Sharp ? C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Darius Sharp ? Empty
MessageSujet: Re: Darius Sharp ? Darius Sharp ? EmptyVen 8 Sep - 19:37

Coucou.

Déjà ravie que le forum te fasse de l'œil. y2co

Concernant le scénario, il n'est en effet pas tenté. Mais je vais tagguer @Iliana Malone pour qu'elle puisse te répondre sur le fait qu'il n'a pas été réservé par mp ou ailleurs.

Et concernant les infos à propos du scénarios qu'il pourrait y avoir en plus, en plus d' Iliana, je vais également tagguer @Cornelius Sharp pour la partie famille Sharp.

Pour la partie intégration et avoir des rp, si ça peut te rassurer, le forum est équipé d'un système de parrainage que tu peux retrouver ici: https://dustandshadows.forumactif.org/t1201-tout-sur-le-parrainage.Ca pourra t'aider à avoir un contact pour les questions concernant le forum, mais également pour t'aider.

Concernant le forum, il est équipé d'un discord, mais celui-ci avait été mis en pause pendant les vacances (l'activité du discord va être relancé durant ce mois de septembre) et il est vrai qu'il est moins usité que d'autres discords de forum, car pas mal de membres ne sont pas fan de la plateforme ou naturellement pas à l'aise avec. Mais même sans discord, le forum n'a pas de mal à intégrer les nouveaux membres, sois rassuré. Darius Sharp ? 2271525164


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Malone
Iliana Malone
Uncharmed Ones
Darius Sharp ? Kq7s
› Métier : journaliste
› Points : 125
› Avatar : Zoey Deutch

Feuille de personnage
Inventaire: Cristal des rêves

Darius Sharp ? Empty
MessageSujet: Re: Darius Sharp ? Darius Sharp ? EmptyVen 8 Sep - 22:09

Rejoins nous tu seras bien accueilli ! Déjà je vais commencer par te remercie pour l'intérêt que tu portes au forum et en plus à ce scénario. Sur les sept liens disponibles sur le scénarios tu en as déjà cinq qui sont déjà là. Tu ne seras évidemment pas lâché tout seul dans la nature si tu nous rejoins Darius Sharp ? 1786228450 Le scénario est disponible et il n'est pas réservé par qui que ce soit, s'il te tente j'ai envie de te dire fonce. Il me semble avoir indiqué les informations nécessaire sur le personnage dans le scénario mais si tu as des questions ou besoin d'aide pour sa création n'hésite pas à les indiquer ou à me mp je serais ravie de discuter avec toi de ce personnage Darius Sharp ? 4233646632


The Uncharmed Ones « Family are not just people who coddle you, who grant you your every whim. They are people who fight for you, who you fight for. .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Darius Sharp ? Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Darius Sharp ? Empty
MessageSujet: Re: Darius Sharp ? Darius Sharp ? EmptyVen 8 Sep - 23:02

Oh oui viens agrandir les rangs de la famille Sharp et des fondateurs ! Je ne sais pas quoi te dire d'autres, mais oui si tu as des questions sur la famille Sharp tu peux venir me consulter. Tu trouveras forcément quelqu'un avec qui rp et des liens sans problèmes, les admins sont disponibles, l'ambiance est agréable et les membres sont chaleureux, tu peux venir nous rejoindre sans crainte, même si tu connais encore personne on ne te laissera pas tomber. Darius Sharp ? 3406325185


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Darius Sharp ? Empty
MessageSujet: Re: Darius Sharp ? Darius Sharp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Darius Sharp ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [H] Dacre Montgomery ▬ Darius Sharp ▬ Fondateur sorcier des rêves, lien évolutif
» [F] Ella Purnell ▬ Calistia Sharp ▬ Furie
» [F] Laura Donnelly ▬ Valeria Sharp ▬ Fondatrice
» [H] Michael Fassbender ▬ Artorius Sharp ▬ Fondateur et frère

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: