Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Boite à idée 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Boite à idée

Aller en bas
Anonymous
❝ Drewen ❞
Invité

Boite à idée Empty
MessageSujet: Boite à idée Boite à idée EmptyDim 1 Oct - 12:37

Coucou à tous !

Après avoir lancé une recherche sur PRD, me voici dans le coin pour découvrir un joli forum à l'univers qui me correspond bien, je pense! Boite à idée 1184645441

Toutefois, je ne trouve malheureusement pas mon bon dans les scénarios et j'ai souvent l'habitude de passer par ce biais là pour faciliter une première intégration. J'essai donc de réfléchir différemment..

Homme ou femme, je cogite encore sur le sujet (y'a t'il une disparité sur le forum ?).
Le groupe qui me plait le plus est celui des Occult. Un personnage fourbe, manipulateur, sombre, qui serait soit un membre important des enfers, soit un être des ténèbres genre mercenaire.

Les Occult sont-ils bien représentés sur le forum ? Est-ce préférable de choisir un/une hybrid sorcier/démon pour plus de choix de jeu ou pas forcément ? Je ne suis pas pleinement certaine d'avoir saisi quels pouvoirs étaient possibles pour ce groupe ? Je crois que je mélange un peu les infos à force de lire!

Enfin, auriez-vous un discord invité pour simplifier les échanges !

Aussi, si j'ai loupé un PV / Scena avec ce genre de tempérament, n'hésitez pas à m'interpeler !

Je ne fais aucune promesse de franchir le cap d'une inscription, mais si je trouve des idées à la réalisation de mon perso, alors, je ramènerai les valises! Boite à idée 872717003
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Boite à idée 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée Boite à idée EmptyDim 1 Oct - 14:05

Je ne fais pas partie de l'équipe administrative mais je ne peux pas passer à côté d'une telle demande pour le groupe Occult même si tu ne franchis pas le cap et je vais essayer de t'aider du mieux possible I love you

Niveau parité d'après le listing nous avons 20 personnages féminins pour 21 personnages masculins. Même si dans le groupe Occult nous ne sommes pas nombreux (5 personnages, tous féminins, un petit démon ça serait franchement pas de refus). Pour les démons tu as une multitude de choix rien que pour leurs nature, tu peux prendre un simple démon, une furie, un être des ténèbres, une banshee, les drazi (démon de la haine) les vampires, les sirènes démoniaque, les succubes. Mais si tu prends un hybride du type sorcier/démon là tu seras dans le groupe surnatural qui est déjà pas mal choisis. Dans les deux cas tu auras des liens et des rps ne t'inquiète pas.

Tu as une annexes pour les pouvoirs, https://dustandshadows.forumactif.org/t545-les-pouvoirs-sorciers-de-toutes-les-creatures-explications-liste où tu trouveras un encadré pour les démons tu peux piocher dans cette liste trois pouvoirs. Si tu veux la pyrokinésie par exemple ton démon devra commencer par les boules de feu. Et ça lui fait déjà un pouvoir.
Ou tu peux prendre par exemple le démon de l'eau et là faire des pouvoirs basé sur son type (bulle d'eau, téléportation eau, guérison aqueuse ou il se soignerait à la Percy Jackson. Tu peux inventer les pouvoirs, où carrément en discuter avec Chaz qui peut t'en faire sur mesure (ce que j'ai fais pour ma petite sorcière valkyrie) Les démons peuvent avoir des postes importants si tu le souhaite. La triade qui sert en résumé de gouvernement aux démons est prise, mais par exemple tu as les assassins de la triade qui sont juste en dessous. Sinon dans les pvs tu as Cole Turner la Source ou le Roi des Enfers si tu préfères.

Si tu cherches des scénarios chez les démons avec des rôles important tu as celui de Faith qui cherche un assassin de la triade, le fc est Henry Cavill et les pouvoirs sont négociables et il est effectivement assez haut dans la chaîne alimentaire démoniaque, le caractère colerait bien à ta recherche: https://dustandshadows.forumactif.org/t978-h-henry-cavill-demon-superieur-assassin-de-la-triade-sebastian-howard

Sinon tu as le gardien du tartare (une région des Enfers) avec le fc de Diego Luna ou Oscar Isaac : https://dustandshadows.forumactif.org/t1705-h-diego-luna-oscar-isaac-javier-martell-gardien-du-tartare qui appartient déjà au monde criminel

Je trouve qu'ils collent bien à ta recherche. Pour le discord il y en a un, je laisserais l'équipe administrative t'en donner l'adresse. Mais si tu nous rejoins fais toi plaisir avec la création de ton personnage c'est ce qui importe vraiment I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Drewen ❞
Invité

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée Boite à idée EmptyDim 1 Oct - 14:30

Ouuuh, ta réponse est formidablement bien détaillée!

Je suis effectivement passée à côté du scena dont tu me parles qui pourrait être très sympa, j'aime bien le rôle et le FC ! Je pensais également à Ben Barnes en Demon de la peur ou mercenaire...
S'il manque des hommes chez les Occult, autant regarder en ce sens. Je n'ai pas de préférence de jeu, même si Gal gadot aurait fait une superbe démone, avouons-le !

Au plaisir de peut-être te croiser en RP et merci pour ces précisions et aides sur les pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Boite à idée 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée Boite à idée EmptyDim 1 Oct - 15:03

Tant mieux je craignais que ça ne soit décourageant un si long pavé, mais en même temps je voulais être certaine que tu ne passes pas à côté d'une idée possible en étant trop concise I love you Je suis contente que ce scénario te plaise je trouvais qu'il collait à ta recherche. Sachant que tu peux cumuler les deux, un assassin de la triade tout en étant le démon de la peur, u exemple au hasard ou que tu fasses du scénarios un démon de la peur, puisque des types de pouvoirs sont précisés mais reste complètement libre Boite à idée 337664734
Sinon si tu veux partir sur Ben Barnes en démon de la peur ça pourrait coller également, nous avons un hybride sorcier/démon dont les pouvoirs sont tournés vers la peur et qui a reprit le nom du démon de la peur Barbas dans son pseudonyme. Pour la démone, c'est marrant que tu dises ça, l'ancien avatar d'Evanora, notre Oracle était justement Gal Gadot. Et au pire il y'a toujours les doubles comptes si jamais Boite à idée 854313258


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Drewen ❞
Invité

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée Boite à idée EmptyDim 1 Oct - 17:31

Yes ! Pas mal de possibilités en soit !
Il faudrait que je discute avec @"Faith D. Arcane" pour voir si quelques modifications sont envisageables sur le tempérament de son scénario.
En fonction, je pourrais donc choisir entre Sébastian ou une création complète !

Je crois que les tagg invités ne sont pas possibles, est-ce que je peux m'inscrire sous le nom du scénario par exemple, et demander aux admins ensuite si besoin de le changer ?
Je comprends plus tout aux pseudo discord, je crois que le mien est devenu .drewen , si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Boite à idée 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée Boite à idée EmptyDim 1 Oct - 18:34

Niveau possibilité tu as vraiment le choix pour tout te dire on n'a même une version féminine du Punisher, Chiron tout droit issus de la mythologie Grecque et une version adaptée de Poison Ivy chez les démons I love you Je te la tag  @Faith D. Arcane et de mémoire tu peux changer le pseudo toi même sinon je suis sûre que Faith te le fera I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Boite à idée 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée Boite à idée EmptyDim 1 Oct - 19:55

Merci Drewen pour l'attention porté au forum et pour potentiellement tenter le scénario de Sebastian, je file répondre à ton mp et merci Joleen pour ton aide Very Happy


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Boite à idée Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée Boite à idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Boite à idée
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Idée de perso ;)
» J'ai une idée de lien ! Liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: