Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Oh la sale gamine! 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Oh la sale gamine!

Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Oh la sale gamine! 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Oh la sale gamine! Empty
MessageSujet: Oh la sale gamine! Oh la sale gamine! EmptyJeu 4 Jan - 19:13


Oh la sale gamine

Feat @"Léna"


La Halliwell s’était assise dans un coin du bar d’ambiance, sur un fauteuil, un peu reculé du centre de la salle pour pouvoir se concentrer un peu et avoir un peu de calme. Elle avait la tête plongée dans les chiffres qui ne manquaient pas de lui faire des nœuds au cerveau… Elle n’avait donc plus le regard sur la salle et n’avait pas pu voir Anderson partir dans la réserve chercher quelques denrées pour remplir le bar et terminer ce service.

En principe, Piper avait confiance en sa clientèle mais elle gardait toujours un œil sur l’ensemble de la salle car celle-ci n’était pas régulière et elle pouvait accueillir n’importe qui, il ne fallait pas oublier qu’il s’agissait avant tout d’un lieu public accessible à n’importe quelle personne qui paraissait saine d’esprit…

De quoi faire quelques erreurs en somme, Piper l’avait appris lorsqu’elle était encore une sorcière à plein temps et qu’elle ne touchait plus terre. N’importe qui sur cette terre pouvait avoir du vice…

Ce soir-là : la jolie brune passa ses longs cheveux bruns derrière ses oreilles afin de prendre une petite pause et lorsque celle-ci releva la tête en direction du bar. Elle se dirigea à toute vitesse en pointant du doigt la jeune femme qui semblait se faire un plaisir à remplir ses poches du tiroir-caisse de la soirée.

« Dis donc jeune fille, je te conseille de remettre tout ces billets à leur place immédiatement ! Il y a d’autres manières afin de s’en sortir et tu te tires une balle dans le pied en agissant ainsi ! »

Dit-elle d’un ton moralisateur et ferme. Mal élevée ? Elle ne savait pas s’il en était ainsi, elle ne la connaissait pas assez. Était-elle perdue ? sans ressources ?

@Lena Hardwick

by Nathie



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hardwick
Lena Hardwick
Bloody Vampire
Oh la sale gamine! Giphy
› Métier : Serveuse
› Points : 135
› Avatar : Bailee Madison

Feuille de personnage
Inventaire:

Oh la sale gamine! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale gamine! Oh la sale gamine! EmptyVen 5 Jan - 9:40



Oh la sale gamine !


Feat Lena & Piper


Une soirée calme. Pour une fois, je n'avais encore mordu personne, je me tenais, bien qu'un peu de sang qui coule et je serais sur le point de me jeter sur la provenance. Pour l'instant, rien ne se déroulait mal. J'étais seule, dans la rue, à déambuler sans véritable but. Parfois, je sortais mon téléphone pour regarder l'heure, ou surfer sur internet. Ah quelle belle invention tout de même que ce petit appareil qui nous permettait de faire quasiment tout sans efforts. Je n'avais pas vraiment vécu sans, je n'avais que 25 ans, aussi mon enfance fut faite sans tous ces gadgets, mais je m'y étais vite faite une fois que cela apparut.

Et puis vint cette soudaine envie, pourquoi ne pas aller boire un petit verre ? Peut-être que je pourrais parler un peu à quelqu'un d'autre pour oublier tous mes soucis. Anaëlle était encore dans mon esprit, comme toujours, mais peut-être que faire quelque chose n'ayant rien à voir avec mon passé ni même avec ma nature de vampire pourrait me faire du bien ! Je rentrai dans le premier bar venu, je pouvais avoir l'air plus jeune que je ne l'étais réellement, mais ma carte d'identité était véridique si jamais. 25 ans, ça me permettait d'avoir accès à tout. En soit, heureusement que je n'avais pas été transformée avant mes vingt et un ans... Sinon je n'aurais quasiment rien pu faire légalement. Bon, la loi n'avait plus grande importance pour moi, mais pour être discrète il fallait forcément s'y plier...

Je m'assis au comptoir, commandant un verre d'un quelconque alcool. Je regardais les allées et venues de tous ces clients. Certains seuls, d'autres en groupe. Je faisais partie de la première catégorie. Je regardais la personne qui tenait la caisse s'éloigner... En laissant la caisse ouverte. Je fus alors tentée de l'appeler pour lui signaler son oubli. Mais je me dis ensuite " Et pourquoi ne pas en profiter ?". Je surveillais alors autour de moi pour vérifier que personne ne m'observait, puis ma main plongea dans le tiroir pour en extraire quelques billets que je fourrais rapidement dans la poche de ma veste. J'attendis alors quelques secondes, personne ne revenait. Alors je recommençai. Une, deux, trois fois, avant que finalement je me fasse griller. J'avais eu les yeux plus gros que le ventre, si je m'en étais tenue aux premiers billets que j'avais empochés, alors j'aurais pu repartir ni vue ni connue. Mais là... Je reposai alors immédiatement la poignée que j'avais en main, et en ressortis une autre de ma poche. Pour les billets que je gardais toujours sur moi, je savais que je pouvais m'en sortir et repartir avec, car c'était sûr: personne ne m'avait vue les prendre.

- C'est risqué de laisser une caisse ouverte comme ça. Et c'est moi qui me tire une balle dans le pied ?

Une balle dans le pied... Laisser une caisse comme ça ouverte à la vue de tous, c'était ça la véritable erreur. Moi, je n'avais fait que saisir une opportunité. Je plongeais mes mains dans me spoches, observant la femme devant moi qui avait sans doute fait preuve d'une trop grande confiance en sa clientèle. Heureusement pour moi, je n'étais pas une habituée, aussi me faire virer n'aurait pas une trop grande conséquence.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Oh la sale gamine! 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Oh la sale gamine! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale gamine! Oh la sale gamine! EmptyVen 5 Jan - 19:37


Oh la sale gamine

Feat @"Léna"


Piper ne se priverait pas de parler de cette erreur à Anderson une fois que le service serait terminé ou le lendemain avant qu’il commence, il fallait qu’il respire un minimum tout de même… Sans que Piper ne lui saute à la gorge … Elle lui expliquerait les choses franchement comme à son habitude mais lui laissera sans aucun doute une autre chance.

Anderson avait bon cœur et même si gentil n’était pas un métier, la Charmed One avait du mal à s’y résoudre. Elle avait déjà plusieurs sauvé la mise de certains collègues puis de certains employés aussi. Il s’agissait tout de même du gagne-pain de la boite… Avec tout ca Piper devait payer ses fournisseurs, son employé mais aussi se dégager un salaire une fois toutes les charges retirées des bénéfices. De quoi faire bouillir la gamelle en somme et même si ses enfants étaient grands, elle devait pouvoir régler les factures du manoir et se nourrir avec Léo et s’assurer que ses grands enfants ne manquaient de rien.

« Je ne dis pas que le barman n’a pas fait d’erreurs, cependant, contrairement à toi il ne risque pas d’ennuis avec la justice. Dis-moi pourquoi tu as besoin de tout cet argent. »

Dit-elle en baissant d’un ton lorsqu’elle vit la jeune femme aux cheveux bruns déposer les espèces dans le tiroir-caisse. Elle s’approcha en ne la quittant pas du regard et ferma d’un coup sec celle-ci en tournant la clé dedans avant de la retirer. Elle plongea la clé de la trésorerie de la soirée au fond de la poche de son jean et jeta un regard d’ensemble sur toute la salle. Il fallait dire que cette petite altercation avait semé le trouble dans l’esprit de Piper.

« D’où viens-tu ? »

La question était brève mais claire. Piper ne voulait pas dans un premier lieu causer d’ennuis à la jeune femme à ses côtés, elle espérait comprendre son geste et surtout en apprendre davantage à son sujet. D’autant plus qu’un autre facteur entrait en compte : la compassion. Piper ne le faisait pas savoir, surtout pas car cela montrerait qu’il y a une faille dans ce mental solide…. Même si celle-ci existe… La petite voleuse avait plus ou moins l’age de sa fille cadette Mélinda, et elle avait tendance à faire un calque avec celle-ci. Elle avait déjà plus ou moins couvé et recueilli une jeune fille avec qui elle se sentait maternelle : Daisy Boleyn.

@Lena Hardwick

by Nathie



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hardwick
Lena Hardwick
Bloody Vampire
Oh la sale gamine! Giphy
› Métier : Serveuse
› Points : 135
› Avatar : Bailee Madison

Feuille de personnage
Inventaire:

Oh la sale gamine! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale gamine! Oh la sale gamine! EmptySam 6 Jan - 9:29



Oh la sale gamine !


Feat Lena & Piper


Le type qui tenait la caisse allait probablement se prendre une bonne soufflante. Quant à moi, j'avais réussi mon coup. Même si j'avais du reposer deux poignées, j'avais pu en garder deux autres que la gérante ignorait que j'avais en ma possession. J'étais gagnante, au final. Mais je me prenais dans la tronche des réflexion que j'aurais bien aimé éviter. Après tout, j'avais voulu voler, ça avait "foiré", au premier abord, je ne voyais pas ce qu'il y avait de plus à ajouter. D'autant que cette femme posait des questions un peu intrusives. Déjà, elle avait parlé de "s'en sortir" sans rien savoir de moi ou de mes moyens financiers. Je n'avais certes pas des milles et des cent, mais j'avais juste senti une opportunité en voyant ces billets sans surveillance.

- Pourquoi j'en ai besoin ? On a toujours besoin d'argent. Alors quand j'ai vu cette porte ouverte, je me suis servie, c'est aussi simple que ça.

Autant dire que si l'autre idiot n'avait pas foiré, je n'aurais jamais tenté quoi que ce soit. Je vis la femme s'empresser de refermer le tiroir une fois que j'eus redéposé les deux poignées. Ce qui me rassura sur le fait qu'elle ne savait pas pour le reste. Mais une question en chassait une autre: elle me demanda d'où je venais. Ah ! Si elle savait...

- D'ici et là. Pour l'instant, de San Francisco. Plus tard... Je sais pas.

Revint donc dans ma tête la question des projets. En tant que vampire, j'avais largement le temps de prévoir l'avenir, mais je n'en faisais rien, ne vivant qu'au jour le jour, afin qu'Anaëlle ne soit pas morte pour rien. Ce que je savais, c'est que la femme en face de moi aurait pu être ma mère, étant donné notre différence d'âge, et sans doute qu'elle semblait me faire la leçon. Mais je faisais la sourde oreille, aucun remord de ce que j'avais fait, si je pouvais le refaire je le referais, et puis j'y gagnais. Je regardais autour, les autres clients vaquaient à leurs occupations, personne n'avait fait gaffe à ce qui venait de se dérouler, préférant se concentrer sur leurs propres problèmes. Ils avaient raison, après tout...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Oh la sale gamine! 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Oh la sale gamine! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale gamine! Oh la sale gamine! EmptySam 6 Jan - 20:55


Oh la sale gamine

Feat @"Léna"


La gamine face à elle ne semblait pas dans l’optique de s’ouvrir à Piper… Fallait dire qu’elle y était allée un peu fort mais depuis qu’elle avait passé le flambeau de son rôle de sorcière pour devenir fondatrice, la Charmed One passait de moins en moins par quatre chemins. Elle guidait les autres du mieux qu’elle le pouvait tout en continuant de s’occuper du P3… Cette institution restait tout de même l’équivalent d’un quatrième enfant qu’elle a mit de nombreuses années à faire grandir.

Son expérience lui avait fait comprendre que toute rencontre n’était pas bonne et que les apparences pouvaient se montrer trompeuses et en attendant la Halliwell devait rester sur ses gardes. Rien ne disait qu’elle avait face à elle une simple gamine humaine.

« Je ne te conseille pas de recommencer ailleurs, ils seront surement moins indulgents que moi »

Lui dit-elle en croisant ses bras et en retroussant ses lèvres. La fête perdurait au sein du P3 même si sa propriétaire ne profitait plus de cette ambiance chaleureuse entre deux lignes chiffrées. Elle s’inquiétait davantage pour la jeune brune face à elle qui était mystérieuse. Piper pouvait se montrer intrusive mais elle ressentait au plus profond d’elle ce besoin de comprendre ce qui se passait autour d’elle et tout ce qui pouvait graviter dans son environnement.

« Tu as de la famille ? Tu me donnes l’impression de naviguer sans attaches. Je ne dis pas ca pour te faire du tort loin de la mais je pense que tu ne fais pas toutes ces bêtises sans raison »

Piper se tourna en direction du bar, s’approcha des verres et se servit alors un cocktail sans alcool qui restait encore dans un shaker. Elle tourna alors son regard en direction de son interlocutrice pour lui demander si elle aussi souhaitait boire quelque chose… Histoire de consolider cette conversation.

« Je te sers quelque chose à boire ? »

@Lena Hardwick

by Nathie



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hardwick
Lena Hardwick
Bloody Vampire
Oh la sale gamine! Giphy
› Métier : Serveuse
› Points : 135
› Avatar : Bailee Madison

Feuille de personnage
Inventaire:

Oh la sale gamine! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale gamine! Oh la sale gamine! EmptyDim 17 Mar - 20:29


Oh la sale gamine !


Ailleurs... Allez savoir, y avait-il un "ailleurs" où l'on laissait la caisse ouverte au nez et à la barbe des clients ? Je me disais que si j'obtenais une telle opportunité ailleurs, cela voudrait dire que les gens manquent de vigilance un peu partout. Malheureusement pour la gérante de ce bar, c'était tombé sur moi, et une nouvelle fois malheureusement, je n'étais pas la plus honnête des demoiselles. Alors voir ces billets laissés quelques peu à l'abandon n'eût été que trop tentant.

- Si d'autres font la même erreur, ce serait gros que ce soit devant moi, non ?

Ou j'aurais énormément de chance, comme tomber plusieurs fois sur de gros billets au sol. Et ça aurait de toute façon la même conséquence: Ce que je trouve, je le garde. Peu importe que le propriétaire de ce quelque chose en soit témoin. La propriétaire ne le savait pas, mais j'avais gagné ce coup là. Cependant, le regard de celle-ci trahissait sa préoccupation quant à ce qui m'avait amenée à faire ce geste là. Au fond, peut-être espérait-elle me pousser à... M'améliorer ? Ne plus refaire ce genre de chose ? De tels espoirs seraient probablement vains, même si en tant qu'immortelle il était fort probable que je finisse par me lasser à un moment de vivre comme une hors la loi, mais depuis que j'étais un vampire je n'avais pas trop le choix. Par manque de moyens, certes, mais je savais qu'au fil du temps je finirais par accumuler quelques richesses - Acquises de façon légale... Ou pas -, et à ce moment là quelques billets comme ceux-ci me paraîtraient dérisoires. Et même si je n'accumulais pas ces richesses, dépensière comme j'étais, la lassitude finirait forcément par me rattraper.

Lorsque la barmaid en vint à évoquer ma famille, mon regard s'assombrit immédiatement. Avais-je vraiment envie d'évoquer Anaëlle face à une femme que je ne connaissais que depuis quelques minutes, et qui me donnait l'air de vouloir en savoir plus qu'elle ne le devrait ? J'imitais alors le bruit d'un buzzer, histoire de lui faire comprendre qu'il ne valait mieux pas s'aventurer sur ce sujet.

- Question suivante. Si j'avais voulu m'étaler sur le sujet je serais allée voir un psy, ou une tombe.

Peut-être avait-elle un diplôme en psychologie, qu'en savais-je ?  Mais ici, il s'agissait d'un bar, et l'évocation de la tombe suffirait probablement à la convaincre de passer à autre chose. Elle se tourna ensuite pour prendre une bouteille, me proposant au passage si je désirais boire quelque chose. Mon regard se porta brièvement sur sa gorge. Oh oui, j'aimerais tellement quelque chose, ou plutôt quelqu'un à boire...  Mais je me ressaisis rapidement.

- Hmmm... Je prendrais un alcool léger, histoire de rester sobre surtout que j'en ai déjà un peu dans l'organisme.

J'avais beau avoir l'air jeune, j'étais tout de même majeure et je le paraissais. Je ne m'attendais donc à aucune question sur mon âge. Je me redressai sur ma chaise en faisant pianoter mes doigts sur le comptoir. Si l'on évitait les questions sensibles, cela pouvait bien se dérouler malgré l'entame catastrophique, n'est-ce pas ?  



Code par KoalaVolant


[Méga désolé pour le temps de réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Oh la sale gamine! 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Oh la sale gamine! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale gamine! Oh la sale gamine! EmptyVen 22 Mar - 20:26


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Phoebe&libre



Des jeunes gens qui avaient la tête dure… et un passé plus ou moins douteux, Piper en avait croisé d’autres. A plus de cinquante ans, même si elle ne les faisaient pas, elle n’était pas à son coup d’essai et même si elle n’avait pas les pouvoirs de sa sœur Phoebe afin de débusquer les menteurs, les imposteurs ou les identités masquées elle avait remarqué que cette jeune femme n’était pas comme les autres…

Piper pris une position plus reculée, comme transparente, elle faisait preuve d’écoute active et écoutait les propos de la jeune femme ne laissant rien paraitre sur son visage, même si au fond d’elle elle n’en ressentait pas moins de choses. Elle prenait le temps de faire ce qu’elle avait à faire dans son travail, tout en analysant la jeune femme qui cherchait à noyer le poisson… Même si elle s’en sortait relativement mal.

« Je pense que je devrais instaurer de nouvelles règles ici, comme couper les mains des petits voleurs… »

Dit-elle en esquissant un petit sourire, pour essayer de détendre l’atmosphère et briser la glace avec la jeune fille qui n’avait pas l’air encline à la discussion.

« Le psychologue sera plus utile pour parler en effet… Mais tu me parais bien jeune pour parler de tombe… Tu avais très peu de famille ou alors tu fais très jeune pour ton âge. »


Chuchota la brune aux cheveux longs à la jeune femme en souriant et en retroussant son nez, comme si elle avait percé à jour le secret de cette dernière. Les mots avaient de l’impact sur Piper mais elle ne lâchait pas si facilement l’affaire. Elle n’avait plus la vingtaine, la ou elle avait commencé à combattre les démons aux côtés de Prue et de Phoebe. Une époque ou elle était encore sensible et fragile.

« Si ca pouvait te délier la langue, je te servirai immédiatement un scotch mais, ce ne serait pas correct de ma part. Un muscat ou quelque chose dans ce style ça te convient ? »


HJ: pas de soucis t'en fais pas Smile



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hardwick
Lena Hardwick
Bloody Vampire
Oh la sale gamine! Giphy
› Métier : Serveuse
› Points : 135
› Avatar : Bailee Madison

Feuille de personnage
Inventaire:

Oh la sale gamine! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale gamine! Oh la sale gamine! EmptySam 23 Mar - 7:47


Oh la sale gamine !


Je devais avoir l'air bien misérable. Pourtant, mieux valait des billets qu'une gorge non ? La soif de sang qui m'étouffait n'était certes pas assouvie, mais pour une fois j'osais espérer que personne n'aurait à en souffrir.  Je n'étais pas adepte de toutes ces histoires d'alignement, mais si je devais me définir dans un camp, de par le fait que j'étais un vampire, que je le veuille ou non j'étais du côté du mal. Aussi, agir autrement - ne pas tuer, ne pas voler, entre autres... - serait agir contre ma nature, bien que je sois plus du genre opportuniste que vraie voleuse.

- Libre à vous.

Cela était clairement une blague, en plus d'être misérable je devais lui paraître bien ronchonne... Mais que voulez vous, quand on se fait surprendre en train de voler on en rit rarement. Mais l'essentiel était ailleurs: elle ne savait pas que j'étais un vampire et que sa gorge était probablement la chose qui étancherait ma soif. Et me voilà, à me contredire... Mais c'était l'histoire de ma vie: Un coup je voulais épargner tout le monde, un autre je désirais me remplir la panse de sang à en exploser ! C'était ce genre de pensées qui me rendaient incompatible avec l'alignement bénéfique.  Bref, la barmaid chercha encore à en savoir plus sur moi, ce qui m'arracha un soupir, elle était intarissable.

- Qui sait.

Elle ne semblait pas vouloir comprendre que c'était un sujet que je désirais éviter. Peut-être faudrait-il un rappel plus significatif, mais cela impliquerait de me révéler, et je ne voulais pas tellement. Je me mis à jouer avec mon collier, l'enroulant autour de mon doigt avant de le dérouler, sans doute un signe inconscient de nervosité. Vint alors le sujet de ce que j'allais boire, lorsqu'elle me proposa un muscat, j'acquiesçai.

- Oui, raison de plus pour que je reste sobre ! Un muscat, c'est parfait.
 



Code par KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Ruling Elders
Oh la sale gamine! 8ot2
› Métier : Directrice du P3, le nightclub que je pourrais presque considérer comme un quatrième enfant... J'ai tout donné pour que cet endroit fonctionne et que tout le monde s'y sente comme à la maison... En un peu plus festif évidemment.
› Points : 338
› Avatar : Holly Marie COMBS

Feuille de personnage
Inventaire:

Oh la sale gamine! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale gamine! Oh la sale gamine! EmptyLun 8 Avr - 14:35


⚔ Mais qu'est ce que je fais ici?⚔
with Prue&Phoebe&libre



La jeune femme était beaucoup trop brève, ne serait-ce que faire bouger ses lèvres relevait du génie et Piper était aussi occupée à garder un œil sur ses clients et les servir en attendant le retour d’Anderson qui semblait s’éterniser dans la réserve. En temps normal, elle se serait rendue dans la réserve afin de voir s’il avait besoin d’un coup de main, cependant, avec ce qu’il venait de se passer elle préférait garder tel le Cerbère le tiroir-caisse de son institution.

Elle l’avait bien compris, le sujet concernant la famille de la jeune femme n’était pas une bonne approche et si elle ne souhaitait pas la braquer, valait il mieux effacer la disquette et repartir de zéro. Piper avait élevé aux côtés de Léo trois enfants, les conflits elle savait ce que c’était et avait pris pour habitude de peser ses mots quand il était nécessaire de le faire.

Entre deux feux, Piper servit un verre de muscat à la femme face à elle dans un petit verre translucide et lui tendit en gardant quelques instants le regard fixe sur elle. Non, elle ne l’intimidait pas et que ce soit dans le monde magique ou parmi les humains, beaucoup de monde avait déjà entendu parler de Piper Halliwell pour sa pugnacité.

« On va commencer par une question simple, je suis presque impolie de ne pas y avoir pensé avant mais au vu des circonstances tu ne m’en voudras pas. Comment tu t’appelles ? »

Briser la glace devenait une priorité afin d’établir un minimum de dialogue entre les deux femmes.



"La famille est mon essence même"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Oh la sale gamine! Empty
MessageSujet: Re: Oh la sale gamine! Oh la sale gamine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Oh la sale gamine!
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: North Beach :: Club :: Le P3-
Sauter vers: