Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Un nom qui attise la curiosité 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un nom qui attise la curiosité

Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Un nom qui attise la curiosité Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Un nom qui attise la curiosité Empty
MessageSujet: Un nom qui attise la curiosité Un nom qui attise la curiosité EmptyLun 22 Jan - 21:30


⚔ Un nom qui attise la curiosité⚔
with Chaz



Comme pour chaque jour de la semaine, après sa journée au sein du journal nommé le « Bay Mirror » ou elle travaille depuis de nombreuses années, elle décide de prendre la route du retour pour retourner chez elle. Elle salue donc avec bienveillance et joie ses collègues, son assistante et referma délicatement la porte de son lieu de travail. Vêtue d’une robe pull rouge et de cuissardes à talons de couleur noir, elle arpentait les escaliers puis la rue jusqu’à arriver à sa voiture, saisissant la clé pour l’ouvrir.

Cependant elle fut intriguée par une affiche… Une affiche à laquelle elle n’avait pas prêté attention jusqu’à ce lundi soir mais qui pourtant, aurait du être vue bien avant… En tout cas c’est ce que pensait Phoebe. Il s’agissait d’un cabinet d’avocats qui se trouvait à quelques pas d’ici… Dirigé par un certain dénommé Turner.

Phoebe se mit alors à tourner en rond et rangea sa clé dans son sac. Il fallait dire que le nom de Turner n’était pas très répandu à San Francisco et le seul qu’elle connaissait était son premier amour, Cole…

Ni d’une ni de deux, elle prit le chemin de ce lieu qui la faisait tergiverser depuis quelques instants. La Charmed Ones ne put s’empêcher de se jeter dans la gueule du loup afin de mettre au clair cette situation.

Arrivée au cabinet elle se dirigea vers la secrétaire du lieu afin de lui énoncer la raison de sa venue.

« Bonjour Madame, je souhaiterai voir Maitre Turner »

Dit-elle en esquissant son plus grand sourire… mais pas n’importe lequel d’entre eux… Un sourire anxieux, qui transpire l’angoisse , se demandant à quelle sauce elle allait être mangée et s'attendant à voir Cole.

@Chaz S. Turner
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Un nom qui attise la curiosité Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui attise la curiosité Un nom qui attise la curiosité EmptyMer 31 Jan - 15:45




Un nom qui attise la curiosité
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾Les jours, les semaines, les mois et les années s'étaient égrainées et pourtant je ne trouvais pas ma filiation plus facile à vivre. Être le fils de la source et d'une soeur Halliwell était lourd de conséquences. Rien n'avait été simple utiliser et entraîner par l'ancienne triade, j'avais marché dans les pas de Balthazar sans même le savoir et pas seulement en devenant avocat mais aussi en supprimant l'ancienne triade offrant non pas une place à Joleen Stuart mais trois. Je ne devais mon salut qu'à cette démone qui m'avait aidé à voir au-delà de la manipulation. C'était à elle que je devais tout, et ce n'était pas bon de devoir quoique ce soit à un démon. Surtout pas à une démone aussi haut placée que Joleen. J'avais réussi à m'en sortir, passant d'assassin de la triade à hybride essayant de contrôler tant bien que mal ma partie démoniaque, qui une fois à la surface m'en fit baver plus que d'ordinaire. Puis j'avais rencontré Jay Colt, un être de lumière qui m'avait grandement aidé jusqu'à ce qu'il me pousse à rejoindre le pouvoir des trois bénéfiques. Que je sois du bon comme du mauvais côté, j'avais perdu des proches, perdu des combats avant d'en gagner d'autres. Je bossais toujours pour une autorité qui n'était plus la triade mais les fondateurs. Au fond j'étais toujours un soldat, pas grand chose n'avait changé de ce côté là.

Le seul point positif était le fait que j'arrivais à me contrôler de mieux en mieux. Et même si la plupart de mes pouvoirs avaient été bridés, je parvenais à comprendre de mieux en mieux ceux qui me restaient. Un savant mélange entre ceux de celui qui avait un jour été Balthazar. Manipulant comme lui les boules d'électricité qui avait évolué vers un contrôle plus total et complexe. Le perfectionnant jusqu'à réussir à contrôler cette dernière sous toutes ses formes, la créant ou la manipulant à ma guise. Celui que j'avais sensiblement repris de Phoebe Halliwell était une forme d'empathie, sauf qu'elle était inversée et m'avait permis de stocker des émotions et de les relâcher, si c'était parfait pour distraire mes ennemis ce pouvoir avait lui aussi évolué, passant par la réflexion psychique pour finir par réussir à faire des déflagrations de ce même pouvoir. Pour ce qui était de la téléportation elle était sombre à l'image de Cole.

Récemment je m'étais découvert un nouveau pouvoir, celui de la transmutation, me permettant de modifier la structure atomique des matériaux. Ce qui me permettait par exemple de transformer du bois en métal ou inversement. Mais ce n'était pas ce qui me posait problème. Non ce qui me posait problème, une affiche sur un panneau publicitaire. Avoir mon nom placarder dans toute ville alors que Phoebe Halliwell ma mère biologique vivait dans cette même ville, ça me posait problème. Et j'avais passé la matinée avec un responsable de la mairie, allant jusqu'à les menacer d'un procès pour qu'il daigne le retirer. Evidemment il ne comprenait pas pourquoi je n'acceptais cette publicité pour le cabinet.

Concernant ma famille biologique j'avais déjà rencontré Wyatt qui avait accepté de garder le secret sur mon identité avant de devoir composer avec Chris, Melinda puis Kat Mitchell. Si Chris était suspicieux tout comme Kat je sentais que j'aurais du mal avec cette dernière du moins pour le moment. Melinda était celle qui avait le moins cherché à comprendre. Elle m'avait trouvé pourtant un soir où je n'allais pas bien après avoir perdu un innocent, n'ayant pas réussi à empêcher un démon d'entreprendre son action et Melinda avait réussi à trouver les mots juste pour me remonter le moral. Pour ce qui était de Cole ce dernier était censé avoir été détruit donc je n'avais aucun moyen de le rencontrer. Phoebe était toujours en vie et une fondatrice que j'avais soigneusement évitée jusque là, je devais bien le reconnaître, mais qu'est-ce que vous pouviez dire à celle qui vous avez perdu et pensez que vous n'existiez plus. Je ne voulais pas lui faire de la peine, ou peut-être que tout ceci était un mensonge façonné par ma logique pour ne pas avoir à avouer que j'avais réussi à me tenir loin des Halliwell pendant tout ce temps par peur d'être rejeté.

Devenir avocat m'avait paru évident, pourquoi choisir cette voie-là plus qu'une autre je l'ignorais, peut-être l'envie de me rapprocher de mes racines. Comprendre à ma manière mes origines, flirtant avec sans pour autant franchir cette ligne où j'apprendrais des choses que je ne pourrais jamais plus oublier. Après tous mes pouvoirs était un mélange entre ceux de Cole et de Phoebe, comme lui j'étais devenu avocat et comme elle je faisais partie du pouvoir des trois. L'histoire était sans doute condamnée à se répéter encore et encore.

Ce soir là j'avais prévu de rester tard au cabinet pour travailler sur un dossier sur lequel j'avais pris du retard. Un journal, celui du Bay Mirror me tiendrait compagnie, mon collègue ayant une famille était rentré chez lui, profiter de son lundi soir entre deux changement de couche culottes. Pourquoi ce journal ? Au début parce que je voulais en apprendre plus sur Phoebe par ses écrits, puis par la suite parce que Daisy y faisait des articles, maintenant elle avait changé de profession et j'avais gardé cette habitude, manger seul en lisant un journal.  

Lunettes aux verres teintés rouges sur le nez, j'eut une drôle de sensation, comme si on venait de me donner un coup de poing dans le ventre. M'empêchant de respirer normalement. C'était une impression étrange comme celle qui précédait une crise d'angoisse. Je desserrais le noeud de ma cravate avant d'entendre trois coups contre ma porte. Elle s'ouvrit sur la secrétaire qui venait tout juste de passer sa veste sur le dos.

- Quelqu'un veut vous voir à l'accueil. Je la fais venir dans votre bureau ?

J'acquiesçais, ce n'était pas comme si ma pile de dossiers allait s'envolée. Recevoir un client même tard ne me posais pas de problème, contrairement à mon associé qui aurait sans doute dit un truc du genre, après l'heure ce n'est plus l'heure. Lunette teintés sur le nez, je me levais pour accueillir le retardataire. En croisant son regard je m'étais figée. C'était son visage qui m'avait interpellé, celui de la sorcière connue sous le nom de Phoebe Halliwell. Je me tournais comme pour chercher une sortie, sauf qu'il était déjà trop tard. Prenant mon courage à deux mains, j'avançais la mienne vers la sorcière devenue fondatrice.

- Maître Turner que puis-je faire pour vous ?

C'était la seule chose qui m'étais venue spontanément. Qu'est-ce que j'allais faire maintenant ? L'éviter une nouvelle fois n'était pas une possibilité ? M'excuser poliment et m'enfuir à la première occasion ? Rester et lui faire la conversation en croisant les doigts pour qu'elle ne me reconnaisse pas ? Me sentir mal si elle ne le fait pas ? Me sentir mal si elle me reconnaît et qu'elle cherche à me fuir ? Heureusement elle ne pouvait pas voir ses yeux au travers du verre teinté, c'était déjà ça.


CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Un nom qui attise la curiosité Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Un nom qui attise la curiosité Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui attise la curiosité Un nom qui attise la curiosité EmptyDim 4 Fév - 12:48


⚔ Un nom qui attise la curiosité⚔
with Chaz



Ce qui avait poussé Phoebe a venir jusqu’ici ? De la curiosité surement, voir de la curiosité mal placée. Même si elle avait refait sa vie et eut trois magnifiques filles durant ces dernières décennies elle se refusait à ranger dans un coin de sa tête cette histoire qu’elle avait vécu : Son histoire avec Cole Turner, qui dura de nombreuses années et qui connut des hauts et des bas… Tête de mule comme elle est et surtout passionnée, elle n’avait pu se résigner à l’omettre…

Puis, il fallait dire qu’elle n’avait pas que perdu son grand amour, elle avait aussi perdu le petit garçon qu’ils auraient du avoir ensemble, le fruit du véritable amour… La passion, les flammes ardentes qui les dévoraient l’un pour l’autre. Ce bébé qu’on lui avait arraché injustement à des fins machiavéliques qui l’a mené à sa fin. Enfin c’est ce qu’elle croyait.

Depuis tout ce temps régnait un vide, quelque chose qui sonnait creux dans la vie de la Halliwell et même si elle connaissait le bonheur elle ne pouvait s’empêcher de recasser ce que parfois la magie lui avait pris.

Attendant le retour de la secrétaire de ce certain Maitre Turner, Phoebe avait comme quelque chose qui lui prenait au tripe, un poing dans le ventre qui ne cessait de grandir au fil des secondes, comme si quelque chose la rattachait à cet endroit, qu’elle n’avait pourtant jamais côtoyé par le passé. Ou ne serait-ce pas plutôt quelqu’un ?

Phoebe avait sorti son petit carnet de note, celui qu’elle utilisait lorsqu’elle savait qu’elle s’était mise dans une situation foireuse et ou elle griffonnait pour éviter de regretter ce qu’elle venait de faire. En temps normal, Phoebe sourirait nerveusement, jusqu’à en voir ses jolies dents de sagesse mais, avec quelqu’un d’aussi terre à terre qu’un avocat elle passerait surement pour une folle.

La secrétaire vint alors chercher la Charmed Ones et l’incite à se diriger vers le bureau du maitre en question. D’un pas décidée malgré la peur, elle se dirigea vers la porte de ce bureau, qui lui cachait la vue de celui qui le peuplait chaque jour de la semaine… S’attendait elle à voir Cole ? peut-être. Fallait dire que ca restait étrange de voir un soi-disant maitre Turner au service de la justice en tant qu’avocat.
Puis, fut la surprise lorsqu’elle vit un jeune homme brun, avec des lunettes avec les carreaux teintés rouges dont elle ne pouvait discerner le regard… Ce qui fut le coup de grâce pour Phoebe, se fut une impression, mais pas n’importe laquelle. Une impression de déjà-vu, une impression de familiarité comme si elle avait toujours connu l’homme qui se tenait face à elle.

Complètement troublée, il allait falloir qu’elle se ressaisisse afin de pouvoir converser avec son interlocuteur… Cela faisait longtemps que Phoebe n’avait pas ressenti cela, pourtant, elle devrait avoir l’habitude des situations complexes. C’était le comble pour elle, qui conseillait chaque jour des tonnes de gens au sujet de leurs histoires de cœurs
.
Elle fit donc un léger sourire à son interlocuteur, fit un pas en avant afin de lui répondre.

« Bonjour Maitre Turner, je m’appelle Phoebe Halliwell. Vous allez surement trouver cela idiot mais j’ai eu l’impression que… Je devais venir vous rencontrer »


@Chaz S. Turner



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Un nom qui attise la curiosité Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui attise la curiosité Un nom qui attise la curiosité EmptyLun 18 Mar - 20:03




Un nom qui attise la curiosité
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾
J'étais dans de beaux draps, que pouvais-je faire maintenant ? Rencontrer Phoebe dans mon propre bureau n'était absolument pas quelque chose que j'avais prévu et je devais avouer qu'en cet instant j'enviais le pouvoir de prémonition que Phoebe et Jake avait en commun. Habituellement Jake me prévenait dès qu'une vision pointait le bout de son nez me concernant et concernant Phoebe, mais dernièrement Jake n'était plus en état. Immédiatement je m'étais montré professionnel.

- Bonjour Maitre Turner, je m’appelle Phoebe Halliwell. Vous allez surement trouver cela idiot mais j’ai eu l’impression que… Je devais venir vous rencontrer.

Devais-je lui tendre la main ? Je savais pertinemment que si ma main entrait en contact avec la sienne, elle saurait. Elle le verrait. La secrétaire m'adressa un geste de la main en guise d'aurevoir auquel je répondis. Nous étions désormais seuls dans ce bâtiment. Seuls avec une pile de dossiers. J'indiquais à Phoebe une chaise où elle pouvait prendre place en face de moi. Est-ce que je devais fermer la porte ? Si elle comprenait qui j'étais Phoebe pourrait toujours s'enfuir... Il valait mieux la laisser ouverte.

- Avez vous des ennuis avec la justice madame Halliwell ? Quel est la raison pour laquelle vous voulez avoir recours à mes services ?

En dehors du pouvoir des trois je limitais mes relations, surtout depuis que Vesper avait ressurgi tout droit de mon passé. Pour ce qui était de mes collègues je préférais éviter de trop me rapprocher d'eux, de peur qu'en se rapprochant ils finissent par se faire blesser dans une attaque démoniaque. Il y avait toujours la possibilité que je perde le contrôle, j'étais le digne héritier de la Source après tout. Mon regard croisa celui d'un menu de plat à emporter que l'on ne cessait d'appeler avec mon collègue, quand les nuits étaient longues et les dossiers nombreux. Et je m'entendis dire ceci :

- Je m'apprêtais à commander à manger. Si vous voulez nous pouvons étudier votre cas ensemble autour d'un bon repas ?

Ma main avait trouvé le menu et l'avait levé dans sa direction alors que je me demandais ce que j'étais en train de faire. J'aurais dû couper court à la conversation, l'orienter vers un confrère et disparaître. Ca je savais faire. Mais rester là à lui faire la conversation, sans savoir ce qu'elle me voulait c'était différent. Je pouvais ressentir les émotions de Phoebe, un chaos complexe, une cacophonie qui n'augurait rien de bon pour moi. Je tendais dans sa direction le menu.

- Sauf si vous êtes attendue ?


CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Phoebe Halliwell
Ruling Elders
Un nom qui attise la curiosité Bd960b86cbfe5f487f6e0389bb1c5f33
› Métier : Chroniqueuse pour le Bay Mirror au courrier du cœur puisque le coeur à sa raison que la raison ignore.... Oh j'oubliais! bénévole dans un centre d'hébergement pour personnes en difficultés.
› Points : 148
› Avatar : Alyssa Milano

Feuille de personnage
Inventaire:

Un nom qui attise la curiosité Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui attise la curiosité Un nom qui attise la curiosité EmptySam 23 Mar - 9:05


⚔ Un nom qui attise la curiosité⚔
with Chaz



Ce Turner lui semblait si familier qu’elle avait l’impression de retrouver une part de Cole en lui… Essayait-il de la berner avec un pouvoir un un sort de métamorphose ? Elle n’en savait rien et elle ne pouvait se risquer à lui demander ouvertement de reprendre sa forme originale et de lui expliquer ce qu’il faisait la…Encore.

Ce visage, un visage qui avait des traits communs avec Cole mais aussi des traits autres… Elle se demandait bien si ce dernier avait un frère mais pourtant, il y a plus de vingt ans lorsqu’elle avait fait ses recherches au sujet de ce dernier, il lui semblait qu’il était fils unique. De plus, même s’il était le demi-frère de Cole par sa mère et un autre démon, il lui semblait beaucoup trop jovial… Il dégageait une aura dont elle ne se méfiait pas tant que cela, ou elle avait comme une obligation de baisser sa garde.

« On peut dire cela comme ça… Des ennuis avec la justice, Oui ! »

Phoebe mentir ? OUI ! elle venait de se mettre dans un sacré pétrin puisqu’elle n’avait aucun problème qui pourraient engager des poursuites… Qu’allait-elle pouvoir inventer afin de pouvoir rester dans la même pièce que ce jeune homme qui l’attire tel qu’un aimant ? Prue, Phoebe et Paige seraient la, elles lui passeraient surement un vilain savon pour son vilain mensonge : même s’il ne fait de mal à personne…

En tant que fondatrice, se retrouver dans une telle situation de gêne n’était pas arrivé à Phoebe depuis très longtemps et cette dernière s’apprêtait justement à continuer de creuser le précipice.

« Oui pourquoi pas déjeuner ensemble. Qu’est ce que vous vous apprêtiez à commander comme nourriture ? »

Dit-elle avec un sourire laissant apparaitre ses canines, tout en trifouillant dans son sac afin de trouver l’argent liquide qu’elle avait dans son portefeuille. Au fond de son être elle était presque heureuse de se dire qu'il pouvait s'agir de Cole et de l'une de ses supercheries mais plus les minutes passaient plus elle avait l'impression d'avoir une entité à part entière en face d'elle.


@Chaz S. Turner



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Un nom qui attise la curiosité Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui attise la curiosité Un nom qui attise la curiosité EmptyMer 24 Avr - 13:23




Un nom qui attise la curiosité
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾
Cette rencontre était inévitable je le savais, j'étais d'ailleurs surpris qu'elle ne soit pas arrivée plus tôt. Entre le lien qui nous unissait et nos pouvoirs respectifs. C'était presque étrange que Phoebe ne se soit pas retrouvée dans mon bureau plus tôt. Je le redoutais ce moment, tout comme je redoutais sa réaction et ce qui s'en suivrait par la suite. J'étais l'héritier de la Source, ce n'était pas quelque chose qui s'annonçait après le dessert et avant le café. Et si Phoebe venait sous un prétexte tout autre, j'allais jouer le jeu, aussi longtemps que je le pourrais.

- On peut dire cela comme ça… Des ennuis avec la justice, Oui !

J'arquais un sourcil au dessus de mes lunettes teintées. Habituellement mes clients mentaient mieux que ça, chose que je n'aimais pas. Savoir qu'ils me mentaient juste pour que je les sorte d'affaires, me paraissait presque insupportable... Disons que mes plaidoiries s'en ressentaient inconsciemment ou non. Maintenant que je pouvais choisir mes affaires et donc les personnes à défendre, j'avais de moins en moins cette appréhension.

- Oui pourquoi pas déjeuner ensemble. Qu’est ce que vous vous apprêtiez à commander comme nourriture ?

- C'est un menu du Quake, ils font des plats à emporter qui sont délicieux. Ils proposent une version végétarienne d'ailleurs.

Fouillant maladroitement dans un tiroir, j'en avais sorti le menu que je tendais à Phoebe. Cette dernière était trop occupée à fouiller dans son sac à main pour le remarquer. Elle sortait son portefeuille. Déposant délicatement le menu devant Phoebe, je ne tardais pas à me racler la gorge.

- Ne vous donnez pas cette peine. Mes repas, aussi tardifs soit ils, passent en frais de société.

J'émis un léger sourire avant de me tourner vers l'écran de mon ordinateur. Si elle était là pour des conseils juridiques, je me voyais mal la renvoyer sans. Même si ce n'était que pour prolonger de quelques instants cette rencontre. Mais pour ça je devais en savoir un peu plus sur les raisons de sa venue.

- Et vos ennuis avec la justice, puis-je savoir de quelle nature sont-ils ?


CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un nom qui attise la curiosité Empty
MessageSujet: Re: Un nom qui attise la curiosité Un nom qui attise la curiosité Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un nom qui attise la curiosité
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: QDA :: Cabinet d'avocats-
Sauter vers: