Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Coucou ! 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Coucou !

Aller en bas
Anonymous
❝ Future membre ? ❞
Invité

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou ! Coucou ! EmptySam 16 Mar - 22:21

Hello !

Alors déjà, votre forum est sublime, je tenais à le dire Coucou ! 2774444739

Je serais bien tentée de vous rejoindre Coucou ! 337664734 j'ai déjà plusieurs forums mais on s'en fout, plus on est de fous, plus on rit, j'aurais été tenté par jouer Patty Halliwell qui serait revenue en tant qu'être de lumière, récompensée par les Anciens après ses nombreux agissements pour ses filles sous sa forme de fantôme. Est-ce-que vous pensez que cela serait possible ?

Sinon c'est pas grave, peut être que je trouverais malgré tout mon bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Coucou ! 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptySam 16 Mar - 23:17

Rejoins nous tu verras on est bien I love you

Je ne fais pas partie de l'équipe administrative, cependant je doute fortement que Patty soit jouable. En particulier parce que les fondateurs ont aidé les soeurs Halliwell, devenue fondatrice, pour la résurrection de Prue. Et si les soeurs sont actuellement prises, certains personnages sont encore libres comme Wyatt, Tamora, Peyton ou encore Parker. Mais je suis persuadée qu'en fouillant tu trouveras un poste vacant, un scénario ou un pré lien pour nous rejoindre I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Coucou ! C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4979
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! EmptyDim 17 Mar - 9:38

Bonjour à toi.

Tout d'abord, ravie que le forum t'intéresse. y2co

Alors, je pense que @Chaz S. Turner passera aussi pour confirmer ou non, mais comme l'a si bien dit Joleen, les fondateurs ont déjà accordés par mal de récompenses aux sœurs (les Halliwell devenues fondatrices, Prue réssussitée, Henry Jr devenu être de lumière...) Sans compter qu'au fil de la série, pas mal des actions de Patty & Penny étaient plus vues comme de la défiance à l'autorité des fondateurs, que des actes méritant de revenir parmi ses filles.

Sans oublier un point important, c'est qu'en devenant être de lumière, la mémoire est effacée et une nouvelle identité est donnée. Donc, ça serait faire revenir Patty sans que ce soit Patty. Elle n'aurait plus le même nom, plus forcément le même visage (Car peut-être que tu souhaitais la jouer avec un autre avatar que l'actrice originelle ?) et la mémoire effacée de tout souvenir de sa famillle... Donc c'est pour cette raison que les persos de Penny & Patty n'ont pas été mis en pv ou en perso jouable. Les fantômes peuvent être PNJisées, mais en faire un perso jouable en tant que tel est compliqué. Désolée. Coucou ! 623414874

Mais si tu as des questions par rapport à un pv/scénario/pré-lien ou besoin d'aide pour la création d'un inventé, n'hésites pas, je reste disponible.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! Coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Coucou !
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: