Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. [F] Kristin Kreuk ▬ Margaret Boleyn ▬ humaine ou médium (ex sorcière) 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.

Partagez

[F] Kristin Kreuk ▬ Margaret Boleyn ▬ humaine ou médium (ex sorcière)

Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
[F] Kristin Kreuk ▬ Margaret Boleyn ▬ humaine ou médium (ex sorcière) C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

[F] Kristin Kreuk ▬ Margaret Boleyn ▬ humaine ou médium (ex sorcière) Empty
MessageSujet: [F] Kristin Kreuk ▬ Margaret Boleyn ▬ humaine ou médium (ex sorcière) [F] Kristin Kreuk ▬ Margaret Boleyn ▬ humaine ou médium (ex sorcière) EmptyDim 17 Mar - 7:35

Margaret Boleyn
ft. Kristin Kreuk (négociable)

• Margaret Boleyn doit rester son nom de naissance. Toutefois, le prénom Margaret est connu pour avoir de nombreux diminutifs (Maggie, Marge, Margie, Meg, Margo, Peggy, etc) il est tout à fait possible pour vous inscrire en utilisant l'un des diminutifs d'usage. De même, si vous ne voulez pas du nom Boleyn, il est possible de dire qu'elle ait choisi de commencer sa nouvelle vie aux USA en prenant le nom de son époux ou épouse, en hommage.  En dehors des éléments fournis, l'histoire est libre.

• Pour l'avatar, j'ai proposé Kristin Kreuk mais tant que l'actrice a des origines chinoises et est dans la trentaine, ça me va totalement. N'hésitez pas à me faire des propositions d'avatars, je reste toujours ouverte à découvrir de nouvelles têtes et l'important étant que vous puissiez vous approprier le personnage.(le nom en italique mène vers des ressources d'avatars)

crédits || tearsflight (avatar), tumblr (gifs)
Carte d'identité

Nom : Boleyn, comme la célèbre famille de sorciers auquel elle appartenait jusqu'à présent
Prénom(s) : Margaret
Surnom(s) : au choix
Date de naissance / Âge : aux choix, entre la trentaine et la quarantaine
Lieu de naissance / Origines : Anglaise et chinoise, née et ayant grandi sur le sol anglais. Vient d'obtenir la nationalité américaine.
Statut matrimonial : Veuve
Orientation sexuelle : Au choix
Études /Métier : Au choix
Rang : Only Human ou Medium
Groupe : Mundanes
Alignement : Neutro-bénéfique

Ce que tu dois savoir

• Elle a perdu une sœur, n'a pas de frères, mais de multiples cousins et cousines.
• Elle a été mariée, mais s'est retrouvée veuve à cause d'un démon.
• Ce deuil a été le déclic qui lui a fait réaliser que l'héritage de sa famille lui avait déjà coûté bien trop cher. La mort de son unique sœur Katherine (la mère de Daisy) alors que Margaret était encore une jeune enfant et les nombreux sacrifices que sa famille a fait au nom de l'honneur des Boleyn. Trop c'est trop.
• Sa moitié peut avoir été tuée récemment ou cela peut remonter à une ou plusieures années et que le travail de deuil et de réflexion au renoncement des pouvoirs ait été long et progressif.
• Si Margaret ne veut pas renoncer à la magie qui est le seul monde qu'elle ait jamais connu, elle a décidé de renoncer à être une sorcière Boleyn avec tout ce que ça implique d'obligations et de sacrifices. Elle a donc, sans prévenir le reste de sa famille, utilisé la formule de renonciation des pouvoirs. (Elle a donc perdu la totalité de ses pouvoirs de sorcière et la formule était irrévocable, elle ne pourra jamais plus les récupérer.)
• Elle est donc devenue humaine. Vous pouvez décider de la jouer simple humaine ayant la seconde vue (La seconde vue est la capacité de voir au travers des charmes, afin de connaître la véritable nature d'une personne ou d'un objet. Elle permet également de voir au travers de la rune d'invisibilité des chasseurs d'ombres.) , soit en tant que médium. Les médiums descendants de sorciers et la famille maternelle (côté chinois) pouvant avoir des médiums dans ses rangs, il n'est pas impossible que le renoncement aux pouvoirs de sorcière ait pu permettre que cette part se révèle chez Margaret.
• Sachant très bien que si elle avait prévenu sa famille de ses intentions, les Boleyn l'en aurait empêché ou auraient fait en sorte de lui couper les vivres en représailles, elle a préparé son départ de l'Angleterre en amont, dans le plus grand secret, avant de faire usage de la formule. Et immédiatement après, elle a quitté le pays, ne laissant qu'une simple lettre d'adieu, expliquant son renoncement en tant que sorcière.
• Elle qui a toujours été sorcière, et a été éduquée comme telle, doit désormais apprendre à vivre comme une humaine sans pouvoirs (ou avec des pouvoirs de médium en apparition si vous souhaitez la jouer médium). Elle ressent une sorte d'appréhension du futur, mêlée d'un sentiment de liberté et d'opportunité de se découvrir en tant que personne et pas en tant que membre de la famille Boleyn.
• Ayant été formée à la chasse aux démons, à l'époque où elle était encore sorcière, en plus de ses pouvoirs , elle a appris à maîtriser des arts martiaux et à manier diverses armes. Si aujourd'hui elle n'a plus ses pouvoirs de sorcières, elle peut cependant toujours utiliser ces compétences acquises.
• Elle a décidé de venir à San Francisco, ayant entendu dire la fille de Katherine s'y trouvait. Mais va y trouver plus que prévu.
(Ce quelle a vécu comme vie alternative durant l'évènement produit le 31 octobre 2030 est libre de choix.)

Les liens

Daisy Boleyn - Nièce et être de lumière
La vie est étrange. Quand Margaret est venue à San Francisco, c'était dans l'espoir de rencontrer cette nièce qu'elle n'a quasi pas connue. Daisy était, pour Margaret, un de ses souvenirs d'enfant, d'avoir vu sa sœur heureuse avec un bébé et que ce bébé avait ensuite disparu peu après la mort de Katherine. Mais au lieu de rencontrer sa nièce, elle rencontrera son être de lumière. Ils sembleraient que les fondateurs aient l'humour tordu. Ou peut-être ont-ils voulu réparer une erreur en les réunissant ainsi. La rencontre avec Daisy sera compliquée et maladroite, chacune y amenant de son traumatisme personnel. Daisy ne sera pas être en colère contre sa protégée, ayant conscience que Margaret n'était qu'une enfant à l'époque et non responsable des décisions de ses parents. Mais la relation être de lumière/protégée risquera d'être compliquée, Margaret ne pouvant s'empêcher de vouloir veiller sur celle qui est chargée de veiller sur elle.
Vesper V. Petrovska - Demi-sœur
Margaret pensait que Daisy serait la seule Bomeyn qu'elle rencontrerait ici. Quel ne fut pas sa surprise de découvrir qu'il y en avait une autre et pas des moindres. Une demi-soeur dont elle ignorait l'existence. Mais avec sa famille, elle a appris à ne plus être choquée de découvrir encore un autre des secrets Boleyn. Vesper est plus jeune que Margaret, lui faisant prendre conscience qu'elle passe ainsi de cadette à aînée de la fratrie. Margaret se moque de savoir que Vesper est une hybride ou du camp auquel appartient, il est hors de question qu'elle perde une autre sœur. Car si elles ne se connaissent pas encore, l'espoir de réappartenir à une fratrie, de ne plus être une sœur sans sœur est né chez Margaret. Mais le chemin menant l'une à l'autre n'est pas sans embuches. Margaret et Vesper partageant chacune à leur manière une peur de l'abandon, les deux femmes sont telles deux animaux blessés qui doivent mutuellement s'accepter et s'apprivoiser. Pourtant il semble déjà évident que si la relation sera longue et complexe avant de s'établir, elle n'en sera que plus solide.
Fitz - Ancien être de lumière et ami (pré-lien)
Durant les premières années de sa vie, Fitz a été l'être de lumière de sa famille. Il était une figure fraternelle forte dans sa vie d'enfant. Le voir être remplacé peu après la mort de Katherine a été un traumatisme de plus pour elle à l'époque. Bien évidemment, elle a fini par s'attacher à celui qui lui a succédé, mais ça n'a jamais été plus pareil. En grandissant, elle a découvert la raison de son départ, le fait qu'il était amoureux de Katherine et qu'il était le père de Daisy. Au lieu de se sentir trahie par Fitz, elle a au contraire eu une affection supplémentaire pour lui. Alors le revoir ici, découvrir qu'il est l'être de lumière de Daisy, ça l'a surprise. Elle ne comprend pas bien pourquoi il tait à Daisy leur parenté pour le moment, mais elle respecte le fait que c'est à lui de le dire. Pour Fitz, il est heureux de revoir son ancienne protégée. Sans compter qu'elle ne montre aucune rancœur envers lui d'avoir cessé d'être son être de lumière. Leur relation a changé, car Margaret n'est plus une enfant depuis longtemps, mais la protégée d'antan est devenue son amie de maintenant. Et pour Margaret, retrouver un de ses rares points de repère d'antan ici à San Francisco, a quelque chose de réconfortant.
Chaz S. Turner - voisin et futur ami
Chaz a croisé Margaret plusieurs fois sur le palier depuis qu'elle a emménagé en colocation avec Ivy. Si un échange de prénom a été donné, l'introduction s'est limitée à ça et aux formules de politesses. L'empathie de Chaz a senti en elle quelque chose comme une sensation de familiarité, toutefois il n'a pas fait le rapprochement avec Daisy et Vesper. Mais lorsqu'ils découvriront l'identité de l'autre et leurs liens en commun, ils chercheront à en apprendre plus l'un sur l'autre. Et progressivement chacun rendra service à l'autre. Chaz offrira à Margaret une protection supplémentaire à celle de Daisy, et en échange Margaret deviendra celle vers qui Chaz se tournera pour lui prodiguer des soins de fortune lorsqu'il est légèrement blessé, mais refuse de faire appel à Jay ou Daisy.
Ivy Goren - colocataire et amie
Lorsque son frère Rory est parti faire son tour du monde, Ivy s'est retrouvée seule dans l'appartement. Elle s'est mise en recherche de colocataire, plus pour s'éviter la solitude que par besoin financier. Aussi quand Margaret a découvert l'offre pour une coloc si peu chère pour un quartier comme Nob Hill, elle a sauté sur l'occasion. Lors de la première rencontre, Ivy a immédiatement apprécié la jeune anglaise. Et la réciproque a été vraie, également du côté de Margaret. Les deux s'entendent bien. Si Margaret n'est plus une sorcière, vivre au côté d'une demi nymphe propriétaire d'une boutique de magie a un côté familier et rassurant. Elle n'a pas besoin de cacher qu'il a pu être autrefois. Et la neutralité de la demi-nymphe ainsi que son empathie, font qu'à ses côtés, Margaret peut être totalement elle-même, les bons comme les mauvais côtés.
prénom nom - titre lien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
[F] Kristin Kreuk ▬ Margaret Boleyn ▬ humaine ou médium (ex sorcière)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [H/F] Robin Goren • Médium & Marchand(e) de glaces • avatar libre
» [H] Karl Urban ou Colin Farrell + Spencer Murdoch + Médium
» Sorcière/phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: Take Your Pick ! :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: