Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. [Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air... 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air...

Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Ruling Elders
[Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air... Tumblr33
› Métier : Photographe, artiste
› Points : 322
› Avatar : Shannen Doherty

[Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air... Empty
MessageSujet: [Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air... [Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air... EmptyJeu 28 Mar - 16:44





« Flashback»

« Octobre 2016, dans la maison de Prue. »

« A ce soir Freya.  » Elle me sourit tendrement. Elle me tape sur la tête comme si je suis sa fille, puis, elle me laisse rentrer chez moi après une matinée d’entrainement. Je suis épuisée, mais j’ai apprécié passer ce moment sportif en compagnie de mes sœurs guerrières. Cet environnement, cette deuxième famille me fait passer le deuil plus facilement. Je suis contente de pouvoir aller mieux.

Une fois chez moi, je fais bouillir de l’eau après l’avoir pris au puits. Dans la baignoire en bois, je vais me plonger dedans. Mes muscles se détendent. Je sens que la fatigue me fait comprendre qu’il faut faire une petite sieste. Ce que je fis sans avoir mangé. Sortant de mon lit, je m’habillais d’une tenue que j’apprécie beaucoup.

Ma robe blanche au coin du feu, je prépare ma table pour m’entraîner. Les Sages m’ont confirmé que je pouvais réessayer d’avoir les dons des valkyries. En effectuant mes recherches, ils ne sont pas trop éloignés de ce que j’avais étant sorcière. M’asseyant devant ma table, je me concentre un peu plus pour faire bouger des objets. Me concentrant un peu plus sur l’exercice. Je tente d’effectuer les conseils que l’on m’a donné.

Ne réussissant pas du premier coup, je lâche frustrée : « Flûte décidément, je vais devoir travailler d’avantage.   » Je me concentre encore un peu plus. Puis alors que je tente une nouvelle fois, on frappe à la porte. Je ne vais pas renvoyer la personne. Je me lève, mais oubliant de relâcher dans ma tête l’objet que je voulais déplacer.

Ma serviette de toilette arrive en plein dans la figure de la personne qui se trouve devant ma porte. « Pardon, je ne l’ai pas fait exprès.   » Je récupère ma serviette de toilette. Je vois la personne en face de moi. Je lui dis gentiment : « Entre et ferme la porte s’il te plait, la cheminée est allumée, je ne chauffe pas dehors.   » Je range en même temps la salle, puis, je lui demande gentiment : « Tu désirais quelque chose ?  » Je ne connais pas trop la personne, mais je vais être cordiale dans le but de ne pas choquer la personne ou d’être malpolie.



[Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air... Avatar29 [Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air... Avatar25 [Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air... Avatar23
Revenir en haut Aller en bas
[Flashback]Libre | Il y a de la magie dans l'air...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Libre | Une nouvelle professeur à l'école de la Magie.
» Flashback. So ? Do we have a deal ?
» Flashback Vous pensez avoir besoin de moi ?
» L'art et de cacher l'art [Libre]
» Libre | Est-ce qu'un troll est passé par là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Autres Lieux :: Valhalla-
Sauter vers: