Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 30 Nov - 11:44
Règlement

Tout d'abord bienvenue sur le forum  

I Le commencement


Au moment de vous inscrire, veillez à ce que votre personnage ait un prénom et un nom (exemple Marie Donovan ou bien Marie C. Donovan). Les pseudos tels que Charles Xavier, où encore les pseudos de célébrités sont interdits. Avant de vous inscrire, faites un tour dans les postes vacants et les scénarios des membres, où vous trouverez des personnages très attendus. N'oubliez pas que le harcèlement d'un membre envers un autre membre est répressible de suppression de votre compte tout comme les insultes et les marques de non respect.

II La présentation


Vous avez un délai d'une semaine pour remplir la fiche de présentation,us avez besoin de plus de temps parlez-en avec un membre du staff. Un membre inactif pendant un mois sans avoir justifié son absence sera supprimé. Un membre inscrit n'ayant pas posté sa fiche de présentation sera supprimé au bout d'une semaine. Une fois votre fiche de présentation terminée et validée, vous pouvez faire celle des liens et des rp. Concernant la validation remplir sa fiche c'est bien, mais avec un profil rempli c'est mieux, merci d'en tenir compte avant de déclarer votre fiche terminée.

Si jamais deux personnes veulent jouer le même personnage, un nouvel arrivant sera privilégié, mais le personnage reviendra à la personne jouant le mieux le personnage. Un test rp peut-être proposé pour faciliter le choix du Staff'. Pour ne pas être supprimer et être un minimum actif, un rp (ou deux réponses rp par mois) par personnage sera obligatoire si vous voulez rester parmi nous.

Le langage SMS est interdit. Essayez de limiter les fautes d’orthographe pour les rp, n’hésitez pas à utiliser des sites qui pourront vous aider à corriger vos fautes. Pas de propos racistes, obscènes, insultes. Les membres en question se verront bannis. Si vous en êtes victimes, n’hésitez pas à en faire part aux membres du staff.

Doubles comptes et triples comptes sont autorisés dès votre arrivée à une seule condition : que vos personnages soient et restent actifs. [Délai fiche DC est d'une semaine, si vous avez besoin de plus parlez-en au Staff'] Si un des comptes devient inactif il faudra que le membre en question se sépare d'un personnage. Pour un quatrième compte il vous faudra gagner des points.

III Relatif aux personnages


Vous pouvez créer un scénario, vous avez une semaine pour remplir la fiche, si vous avez besoin d'un délai parlez-en au Staff', deux scénarios par personne, sauf cas exceptionnels.

Taille des signatures : 500x200. Si vous en avez une plus grande mettez là en spoiler, taille des avatars : 200x320. Éviter les avatars provocants, nous sommes ici pour nous amuser, nous n'avons pas besoin de voir un avatar dénudé ou presque.

Pour la longueur des rp le minimum sera de 10 lignes. Ce n’est pas très difficile à atteindre, détaillez vos pensées, le paysage. Évitez les doubles posts, quand vous avez la possibilité d'éditer vos messages.

Nous vous prierons de ne pas créer un personnage qui serait pour ainsi dire sur-puissant (du genre peut réduire à néant tous les gens du comté en un claquement de doigt, par exemple), comprenez que c'est avant tout pour le plaisir du jeu (quand c'est trop facile, c'est pas marrant).

Il ne sera autorisé que trois pouvoirs (souvenez vous qu'un pouvoir primaire est en général mieux contrôlée qu'un pouvoir secondaire.) Pour ceux qui ne veulent qu'un pouvoir voir deux pouvoirs pour commencer c'est tout à fait possible puisque vous aurez la possibilité d'en gagner un second, un troisième grâce au système de points mis en place. Les pouvoirs sont évolutifs et vous aurez toujours la possibilité d'améliorer vos pouvoirs et d'en acquérir d'autres, sorciers et êtres surnaturels compris.

Les dieux, demi dieux et titans ne sont pas jouables tout comme les Halliwell inventés.

IV Chatbox


Le respect comme pour toutes les autres parties du forum est exigé. Si le staff doit régler des choses importantes, éviter d’interférer entre eux. Le rp cb est autorisé, tant que vous respectez les mêmes règles que dans les rp : pas de violence gratuite. Par contre le rpcb n'est pas pris en compte comme un véritable rp.

Je vous remercie d’avoir lu ce règlement. Je vous souhaite un bon jeu, et de passer des bons moments parmi nous. Si vous avez la moindre question le staff est là pour vous aider. (Le règlement peut recevoir quelques modifications.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
The Book Of Shadows
avatar

› Points : 324
› Localisation : Nulle part et partout à la fois
Page 1 sur 1
Sauter vers: