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Les Pouvoirs (explications + liste)

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Ven 30 Nov - 11:57
Les Pouvoirs

Afin de respecter l'esprit de la série, les pouvoirs sont évolutifs et certains pour arriver à un même pouvoir en débloqueront d'autres. Exemple une personne voulant la pyrokinésie en pouvoir aura le choix de deux évolutions possibles : en commençant par l'accélération moléculaire puis la combustion et enfin la pyrokinésie, sinon il pourra commencer par faire des boules de feu puis un jet de flammes et enfin la pyrokinésie..

• Chaque pouvoir se décline en trois niveaux (simple, intermédiaire et expert) avant de passer au pouvoir dit évolutif, les niveaux se gagnent en fonction des points, mais aussi de l'âge. (Exemple votre personnage possède le pouvoir de télékinésie s'il a moins de vingt ans son pouvoir (principal, le premier choisi) est de niveau un dit simple, vingt ans et plus niveau deux dit intermédiaire, trente ans et plus niveau trois, expert.)

• Même avec le bon nombre de points votre sorcier ne pourra pas passer directement du pouvoir simple à l'expert. Il vous faudra débloquer et garder le stade intermédiaire.

• Pour ce qui est des sorciers dit hybrides (mi-sorcier mi-être de lumière par exemple) vous aurez le choix entre trois pouvoirs comme les autres, un de sa nature et deux au choix, ou deux de sa nature et un au choix.(Exemple votre personnage et mi-sorcier mi-être de lumière, il pourra avoir l'accélération Moléculaire, l'empathie et la téléportation. Ou l'accélération Moléculaire, la téléportation et la guérison.)

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Ven 30 Nov - 11:58
Les Pouvoirs et les évolutions


A B C D


▬ Absorption de pouvoir › Activation et désactivation › Animisme
▬ Absorption d'énergie › transfert d'énergie › explosion d'énergie
▬ Accélération Moléculaire › Combustion Moléculaire › Pyrokinésie
▬ Bouclier Aquatique › Jet d'eau ou Boule d'eau › Liquéfaction
▬ Bouclier › Bouclier Mental › Caméléon
▬ Bouclier › Bouclier Mental › Immunité (résiste à toute attaque physique, mentale, sensible aux sorts et aux potions.)
▬ Bouclier mental › Haute résistance › Invincibilité (sauf aux attaques physique)
▬ Bouclier physique › Haute résistance › Invincibilité (sauf aux attaques mentale)
▬ Bulle d'eau › Projectile de glace › Cryokinésie
▬ Bulle d'eau › Trombe d'eau › Aquakinésie
▬ Boule d'énergie › Jet d'éclair › Electrokinésie (création + contrôle)
▬ Boule de feu › Jet de flammes › Pyrokinésie
▬ Boule de feu › Jet de magma › Magmakinésie
▬ Contrôle de la Mémoire › Manipulation des souvenirs › Amnésie et réécriture
▬ Création de roche › Manipulation du sable › Géokinésie
▬ Cri sonique › Rafale sonique › Contrôle du son
▬ Détection › Localisation › Caméléon

E F G H


▬ Eclipse › Bouclier physique › Bouclier mental
▬ Eclipse › Eclipse télékinésique › Bouclier d'orbes
▬ Électromagnétisme › Contrôle du fer › Contrôle du magnétisme
▬ Empathie › Contrôle des émotions › Déviation
▬ Empathie Inversée (accumule les émotions et les lâchent provoquant ainsi des bagarres et autres) › Absorption de sentiment › Déflagration (via une concentration d'émotion)
▬ Emission de poison › Jet de poison › Phytokinésie
▬ Flash de lumière › Absorption de lumière › Photokinésie
▬ Guérison simple › Multiple › Transfert

I J K L


▬ Intangibilité › Invisibilité › Caméléon
▬ Lecture des Auras › Manipulation des émotions › Manipulation des Phéromones
▬ Lévitation › Vol › Aérokinésie
▬ Localisation › Dissimulation

M N O P


▬ Migraine › Torture mentale › Torture à distance
▬ Nephelokinesis (contrôle des nuages) › Jet d'éclair › Atmokinésie
▬ Omnilinguisme › Communication animale › Télépathie
▬ Ondes de choc › Champs de force › Rayon scintillant.
▬ Ondes énergétiques › explosion énergétique › Onde télékinétique
▬ Ondes énergétiques › rayon d'énergie › Acidokinésie
▬ Prémonition › Vision Simultanée › Prémonition Astrale
▬ Prémonition › Rétrocognition › Vision Simultanée
▬ Projection Astrale › Projection mentale › Suggestion
▬ Projection Astrale › Projection mentale › Ubiquité.
▬ Projection Mentale › Projection astrale › Suggestion
▬ Projection Mentale › Projection astrale › Ubiquité.

Q R S T


▬ Ralentissement moléculaire › Immobilisation › Chronokinésie
▬ Rayonner › Rayonner à distance › Empathie
▬ Régénération cellulaire › Soin › Soin Multiple
▬ Suggestion › Illusion › Contrôle des Peurs
▬ Suggestion › effacement de souvenirs › Contrôle de la Mémoire.
▬ Suggestion › Voix envoûtante › Illusion
▬ Technopathie  › Emission de radiation › Désintégration
▬ Télékinésie › Déviation › Onde de Choc
▬ Télépathie › Médiumité › Clairsentience
▬ Télépathie Anmale › Télépathie › Animorphe
▬ Téléportation › Localisation › Dissimulation
▬ Téléportation › Téléportation à distance › Télékinésie Orbing
▬ Téléportation sombre › Umbrakinésie (contrôle des ombres)
▬ Tornade › Génération de pluie › Atmokinésie
▬ Torture Mentale › Torture Physique › Torture à distance
▬ Toucher paralysant › Somnolence › Manipulation des Rêves
▬ Toucher paralysant › Toucher mortel › Hémokinésie
▬ Torture Mentale › Torture Physique › Hémokinésie
▬ Tremblement de terre › Manipulation de la boue › Terrakinésie

U V W X


▬ Vol › Rafale › Aérokinésie
▬ Vue sur-développée › Nyctalopie

Y Z


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Ven 30 Nov - 12:00
Les Pouvoirs

Vous trouverez ici les pouvoirs disponibles hors sorciers pour les démons, être des ténèbres, etc.. Vous trouverez les pouvoirs de base et vous pourrez en prendre un hors de la liste pour les démons, Drazis et les êtres des ténèbres. Comme pour le reste vous commencez avec trois pouvoirs avant d'en débloquer d'autres par la suite.

Petit Rappel : Pour choisir un pouvoir, il faut vous référer à la nature de son personnage, mais vous pourrez n'en choisir que trois au commencement comme pour tout le monde.

Demons


Animorphie › Altération légère physique › Métamorphie
Bouclier › Bouclier Mental › Caméléon
Bouclier › Bouclier Mental › Immunité (résiste à toute attaque physique, mentale, sensible aux sorts et aux potions.)
Bouclier mental › Haute résistance › Invincibilité (sauf aux attaques physique)
Bouclier physique › Haute résistance › Invincibilité (sauf aux attaques mentale)
Boule d'énergie > Jet d'éclairs >Electrokinésie
Boule de feu > Jet de flammes > Pyrokinésie
Boule de feu > Jet de magma > Magmakinésie
Suggestion › Illusion › Contrôle des Peurs
Suggestion › Voix envoûtante › Illusion
Téléportation sombre > Localisation > Umbrakinésie (contrôle des ombres)

Whitelighters & Elders*


Eclipse > Eclipse télékinésique > Bouclier d'orbes
Guérison simple > Multiple > Transfert
Localisation > Dissimulation
Omnilinguisme > Communication animale > Télépathie
Suggestion > effacement de souvenirs > Contrôle de la Mémoire.
Télékinésie Orbing > Bouclier > Onde de choc
Téléportation > Localisation > Dissimulation
Téléportation > Téléportation à distance > Télékinésie Orbing

Suggestion > effacement de souvenirs > Contrôle de la Mémoire.*
Étincelle aveuglante > Jet d'éclair > Electrokinésie*

Darklighters


Animorphie › Altération légère physique › Métamorphie
Téléportation > Localisation > Dissimulation
Matérialisation d’arbalète > Télékinésie orbing (sombre) >  Bouclier télékinétique
Régénération cellulaire > Soin > Soin Multiple


Cupidons et Drazis*


Rayonner > Rayonner à distance > Bouclier
Empathie > Création de sentiment > Manipulation des émotions
Détection > Localisation > Caméléon

Téléportation > Téléportation à distance* > Bouclier
Empathie inversée > Création de haine* > Manipulation des émotions
Détection > Localisation*> Caméléon

Vampires


Lévitation > Vol
Sens développés
Morsure
Attraction > Voix envoûtante >Hypnose
Régénération cellulaire > Éternité

Banshee


Régénération cellulaire > Éternité
Cri sonique > Rafale sonique
Lévitation > Vol
Sens développés

Valkyrie


Télékinésie › Déviation › Onde de Choc
Sens développés
Absorption d'âmes
Matérialisation > Télékinésie orbing >  Bouclier télékinétique
Télépathie > Médiumité
Régénération cellulaire > Éternité

Sirènes démoniaque


Baiser de la mort
Attraction > Voix envoûtante > Hypnose
Télékinésie > Déviation
Téléportation sombre
Boule de feu > Jet de flamme > Pyrokinésie
Force développée
Régénération cellulaire > Éternité

Nymphes


Phytokinésie
Téléportation via l'eau.
Immortalité
Lévitation > Vol
Médiumité

Sirènes maritimes


Immortalité
Agilité
Transformation (écailles et queue) Altération légère physique › Métamorphie
Bulle d'eau > Tourbillon d'eau > Aquakinésie
Bulle d'eau > Jet de glace > Cryokinésie

Les fées


Lévitation > Vol
Immortalité
Invisibilité (limité)
Poudre de fée.
Phytokinésie
Téléportation via portail


Les familiers


Sens developpés
Animorphie › Altération légère physique › Métamorphie
Télépathie animale > Zoolinguisme
▬ Bouclier › Bouclier Mental › Caméléon
▬ Bouclier › Bouclier Mental › Immunité (résiste à toute attaque physique, mentale, sensible aux sorts et aux potions.)
▬ Bouclier mental › Haute résistance › Invincibilité (sauf aux attaques physique)
▬ Bouclier physique › Haute résistance › Invincibilité (sauf aux attaques mentale)

Les Phénix


Boule de feu > Jet de flammes > Pyrokinésie
Boule de feu > Jet de magma > Magmakinésie
Localisation > Dissimulation > Caméléon
Localisation > Dissimulation > Invisibilité
Prémonition > Vision Simultanée > Prémonition Astrale
Prémonition > Rétrocognition > Vision Simultanée
Matérialisation > Télékinésie orbing >  Bouclier télékinétique

Lycanthropes


Animorphie (loup) › Altération légère physique › Métamorphie
Régénération cellulaire
Sens développés
Morsure

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