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Créatures jouables

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Ven 30 Nov - 13:37
Créatures jouables


Vous trouverez ici les créatures jouables en dehors des sorciers, sorcières, êtres de lumières, démons, êtres des ténèbres et fondateurs. Avec une explication concernant leurs rôles dans le monde magique ainsi que leurs alignements.

Concernant les pouvoirs je vous invite à lire le sujet, vous trouverez les pouvoirs disponibles pour les différentes créatures.

Cupidons et Drazis


Les cupidons ont pour rôle de créer et d'inspirer l'amour. A la façon des êtres de lumières ils ont des protégés et les aident à trouver leurs âmes sœurs, ils éloignent d'ailleurs certains humains d'une potentielle relation avec un démon afin de les protéger. Ils sont recrutés par des cupidons plus anciens, leur offrants ainsi une seconde vie, comme pour les êtres de lumières, ils ne sont pas autorisés à rendre visite à leurs anciennes familles. Etant des êtres angéliques ils sont immortels et vivront donc pour toujours, sauf s'ils tombent sur un être assez puissant pour l'éliminer ou un Drazi.

Alignement : Bien.

Les Drazis, sont des démons de la haine. Et ils sont les ennemis naturels des Cupidons. Au lieu d'inspirer l'amour et de créer des couples, ils inspirent la haine et pousse les couples à la séparation dans le seul et unique but de blesser le cupidon en question allant même jusqu'à le tuer. Ils possèdent les mêmes faiblesses que n'importe quel démon.

Alignement : Mal.

Les Vampires


Les vampires sont considérés comme des démons supérieurs, ils sont divisés en clans qui sont dirigés par une reine. Ils se nourrissent de sang humain et sont extrêmement loyaux entre eux. Ils vivent et se déplacent la nuit loin des rayons du soleil qui sont fatal pour eux. Le moyen le plus efficace de les éliminer est de réussir à trouver la reine et à lui planter un pieu dans le cœur, entraînant ainsi la mort de tout son clan. Ceux qui n'ont pas de clans ne seront pas touchés, et devront être éliminés individuellement. Ses derniers furent bannis des enfers par les autres démons et condamnés à errer sur terres au beau milieu des humains.

Alignement : Mal.

Les Banshees


Les banshees sont considérées comme des démons ayant de long cheveux blanc, des yeux d'un bleu azur et un cri perçant pouvant faire voler en éclats le verre et les vaisseaux sanguins, tuant des humains et transformant des sorcières émotionnellement instable en banshee, la transformation peut être réversible si la nouvelle banshee ne tue pas d'innocent. Pour des raisons peu pratique d'avatars elles pourront changer d'apparence et avoir une apparence normale le reste du temps.

Alignement : Mal.

Valkyrie


Les Valkyrie sont de puissantes guerrières qui se battent pour le côté du bien. Elles sondent les champs de batailles à la recherche de puissants soldats et ramènent leurs âmes au Valhalla, une autre dimension où ils sont ramenés à la vie et s'entraînent pour la bataille finale entre le bien et le mal.

Alignement : Bien.

Sirènes démoniaques


Les sirènes sont de puissante démons très séduisant qui s'en prend aux couples mariés en séduisant en tuant les hommes avant de laisser la femme mourir dans un feu, de la même manière que la sirène à péri des centaines d'années plus tôt. A l'origine elle n'était qu'une humaine ayant une relation avec un homme marié, l'homme ne sera pas inquiété, mais la jeune femme sera condamnée au bûcher, la rage de cette injustice la transforma en démon. D'autres cas démontreront que des femmes aux maris infidèles, pourront devenir des sirènes démoniaques, si la femme meurt de suicide ou de meurtre. Elles conservent une apparence de femmes fatales en toute occasions.

Alignement : Mal.

Nymphes


Les nymphes sont des êtres magiques dans le camp du bien. Elles vivent dans les forêts en compagnie de satyres, elles protègent la nature et s'assurent de la survie de cette dernière et prennent très rarement part aux combats, très sensibles, leurs pouvoirs s'effacent quand l'équilibre de la nature est menacée. Elles ont une apparence très douce, très innocentes. Elles peuvent bien évidemment sortir de la forêt si elles le désirent.

Alignement : Bien.

Sirènes maritimes


Les sirènes maritimes sont des créatures immortelles à moitié humaine avec une queue de poisson. Elles servent le bien et passent le plus clair de leurs temps à explorer les mers et les océans. Si une sirène tombe amoureuse d'un humain, elle perdra ses pouvoirs, son immortalité pour devenir complètement humaine une fois que l'humain en question lui avouera son amour. Elles possèdent une amulette contenant un sort afin de lui offrir une apparence humaine.

Alignement : Bien.

Les Fées


Les fées sont des créatures magiques facétieuses, créant de nombreux portails afin de passer du royaume des fées au royaume des humains. Ses dernières ne peuvent pas mentir, mais trouvent des moyens pour duper les gens d'une autre manière. Elles sont malicieuse et n'hésite pas à jouer des tours aux humains, sorciers, démons et créatures en tout genre.  

Alignement : Neutre.

Les Familiers


Les familiers sont des créatures enchantées prenant le plus souvent l'apparence d'un chat. Ils suivent et guident les nouvelles sorcières et sorciers afin de les protéger, jusqu'à ce qu'elles soient en mesure de se défendre seules. Les familiers peuvent également servir à des sorciers et des sorcières maléfiques au sein d'une même famille ou non. Les familiers choisissent de devenir humain reprenant leurs formes animales afin de passer inaperçues.

Alignement : Neutre.

Les Phénix


Les phœnix sont de puissant assassins descendant directement des sorcières de Salem et assoiffés de vengeance, ils naissent avec une marque de naissance ayant la forme d'un phénix, l'emplacement est libre. Ses soldats ne sont ni bons ni mauvais et ne prennent que les contrats qui les intéressent, ils marquent leurs cibles en leur envoyant un athamé en guise de menace. Les contrats peuvent provenir de sorciers, démons, fées etc... Quand ils sont vaincus, les phénix renaissent de leurs cendres en conservant la même apparence, mais ils ne se souviennent pas de leurs vies antérieures. Bien évidemment la maîtrise de leur pouvoir retombe à zéro. Les fondateurs ne les aiment pas, les jugeant trop imprévisibles. Cette mésentente est réciproque, les Phénix n'ont que faire des dires et des actions des fondateurs. Ils les engagent de temps à autre pour éliminer une menace magique avant qu'elle ne prenne trop d'ampleur.

Alignement : Neutre.

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Maître du jeu
The Book Of Shadows
Maître du jeu
Créatures jouables Book-of-shadows-book-of-shadows-23378577-355-208
› Points : 6
› Localisation : Nulle part et partout à la fois
Sam 1 Déc - 12:53
Les Hybridations disponibles


Certaines romances dans le monde magique donnent naissance à des êtres hybrides, vous trouverez ci-dessous la liste des hybridations possibles, mais aussi leurs raretés. En dehors de cette liste, les hybridations ne seront pas acceptées, si vous avez des questions le Staff' est là pour vous. Les hybrides étant mi sorcier seront trouvables dans le groupe sorcier.

Mi-sorciers mi-cupidon


Les cupidons ont pour rôle de créer et d'inspirer l'amour. Ils ne doivent pas tomber amoureux de leurs protégées. Ils sont cependant très aimés et le fruit d'une véritable passion, les poussant à accomplir de grandes choses. Le mélange se fait assez bien puisque l'hybride en question possèdent des pouvoirs de sorciers et des pouvoirs de cupidons.

Rareté : Assez rare.

Mi-sorcier mi-drazi


Les Drazis sont des démons de la haine, ils leur arrivent cependant d'obtenir une descendance, ses derniers ne sont pas le fruit de l'amour, mais de la haine, ce qui les pousse souvent à mal tourner. Le mélange se fait assez bien puisque l'hybride en question possèdent des pouvoirs de sorciers et des pouvoirs de drazi.

Rareté : Pas très rare.

Mi-sorcier mi-être des ténèbres


Une sorcière qui s'entiche d'un être des ténèbres, c'est assez rare, un être des ténèbres et une humaine, c'est plutôt communs dans les deux cas, l'être des ténèbres récupèrent l'enfant vers ses dix ans et le fait suivre un entraînement intensif pour qu'ils apprennent tout ce qui est nécessaire pour un être des ténèbres. L'hybride a accès aux pouvoirs des sorciers et des êtres des ténèbres.

Alignement : Assez rare.

Mi-sorcier mi-Phénix


Les phœnix sont de puissant assassins descendant directement des sorcières de Salem et assoiffés de vengeance, ils naissent avec une marque de naissance ayant la forme d'un phénix et il est rare qu'ils s'accouplent avec des sorciers, il est donc très rare de tomber sur un hybride, mais pas impossible. Ils ont accès aux pouvoirs des sorciers et des phénix

Rareté : Très rare.

Mi-sorcier mi-être de lumière


Ils ne doivent pas tomber amoureux de leurs protégés. Ce sont pourtant des choses qui arrivent et les fondateurs voient ça d'un très mauvais œil. C'est pour ça qu'ils souvent abandonnés par au moins un des parents quand ils sont chanceux. Ils ont accès aux pouvoirs des sorciers et des êtres de lumières.

Rareté : Très rare.

Mi-sorcier mi-démon


Cette union est encore plus rare que celles d'une sorcière avec un être de lumière. Ils sont surveillés de très près par les fondateurs et n'obtiennent ni aide ni soutien de leur part et doivent souvent se débrouiller seuls. Ils ont accès aux pouvoirs des sorciers et des démons.

Rareté : Très rare.

Mi-sorcier mi-lycanthrope


Cette union est quelque peu spéciale puisque l'enfant sera soit complètement sorcier soit complètement lycanthrope. Les deux gênes étant trop fort, c'est la seule hybridation qui sera soit tout l'un, soit tout l'autre.

Rareté : Pas très rare.
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The Book Of Shadows
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Créatures jouables Book-of-shadows-book-of-shadows-23378577-355-208
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