Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupes et rangs

 :: Welcome :: Welcome :: Annexes
Mar 4 Déc - 11:39
Groupes et Rangs


WITCHCRAFT


Les sorciers sont des êtres dotés de divers pouvoirs extraordinaires. Ils peuvent être bénéfiques, neutres et même maléfiques. Certains sont dit hybrides, car ils ne viennent pas de deux parents sorciers, mais d'un parent sorcier et d'un autre être de lumière par exemple. Les hybrides sont d'ailleurs plutôt rares puisqu'ils sont issus de romances dites interdites. Au sein des sorciers bénéfiques trois d'entre eux sont choisis par les fondateurs et forment le pouvoir des trois, ils sont plus puissants et passent leurs temps à se battre contre les forces maléfiques.

* Vous trouverez également les sorcières et sorciers qui ne veulent en aucun cas subir et suivre les idéaux des fondateurs. Ces personnes forment un groupe, les Sarcana, ses membres se soutiennent et se protègent. A la façon des justiciers, ils se mêlent de la vie des humains qu'elles soient menacées par le surnaturel ou non contrairement aux volontés des fondateurs. La plupart de ses membres sont des êtres que les fondateurs rejettent comme les hybrides qu'ils considèrent comme des abominations. Ses membres sont souvent à la recherche de nouvelles personnes à recruter.

Alignement : Bien, Mal et Neutre.

Rangs disponibles :
• Benéfique : Good Ones
• Maléfique : Evil Ones
• Neutre: No Care
• Pouvoir des trois bénéfique : Charmed Ones (1/3)
• Pouvoir des trois maléfique : Uncharmed Ones (0/03)
• Sarcana* member


WHITELIGHTERS


Les êtres de lumières sont des anges gardiens, des guides pour les sorcières et sorciers. Avant de faire partie du monde magique, ils étaient de simples humains ayant fait le bien autour d'eux, les fondateurs leur offrent une seconde vie en effaçant leurs mémoires afin qu'ils se concentrent sur leurs nouvelles tâches. Afin de guider au mieux leurs protégées ils possèdent une série de pouvoirs allant de la téléportation à la localisation en passant par la guérison. Contrairement à ce que l'on pourrait croire ils ne sont pas complètement pacifistes et peuvent se battre pour se protéger et venir en aide à leurs protégés.

Alignement : Bien.

Rang : Magical Advisors


DARKLIGHTERS


Les êtres des Ténèbres sont des êtres maléfiques considérés comme des mercenaires, leur but premier et de tuer les êtres de lumières afin de rendre les sorciers et sorcières qu'ils protègent plus vulnérable aux attaques démoniaques. Pour ça ils bénéficient d'une arbalète possédant un poison étrange qui est fatal pour les êtres de lumières. Certains choisissent de séduire des humaines innocentes afin qu'elles enfantent leurs progénitures. D'autres choisissent la manipulation en se rapprochant suffisamment d'une sorcière, d'un sorcier afin de semer le doute dans leurs esprits les poussant à la faute pour qu'ils n'accomplissent pas sa destinée.

Alignement : Mal.

Rang : Mercenaries of Evil

DEMONS


On trouve ici toute sorte de créatures maléfiques comme la Source, la Triade, la prophétesse, les démons supérieurs et inférieurs. C'est la Source qui donne les ordres et ceux qui ne remplissent pas leurs objectifs ne survivent pas longtemps. La plupart d'entre eux vivent en enfer, ceux qui ne le font pas vivent au beau milieu des humains. Ils ne veulent qu'une chose, étendre le royaume des enfers sur celui des humains, mais pour ça, ils doivent éliminer le pouvoir des trois. La plupart d'entre eux possèdent une forme humaine, certains ont même le choix entre une apparence humaine et une autre démoniaque.

Alignement : Mal.

Rangs disponibles :
• The Oracle : (0/1)
• The Triad : (0/3)
• Upper Level : Démon supérieur
• Lower Level : Démon inférieur
• Banshee
• Demon siren
• Drazi
• Fury

ELDERS


Les fondateurs constituent le gouvernement des sorcières et des sorciers autour du monde. Leurs solutions sont souvent radicales, ils agissent pour le bien sans se soucier des conséquences. Les êtres de lumières leur font aveuglément confiance et les considèrent comme la monarchie. Ils n'hésitent pas à intervenir pour aider les sorcières en difficultés. Les sorcières et sorciers atteignant un niveau de pouvoir supérieur peuvent devenir l'un d'entre eux. Désobéir aux fondateurs vous exposent à de graves conséquences. Ce sont eux qui donnent une seconde vie à certaines personnes après un fait marquant bénéfique, afin de faire d'eux des êtres de lumières.

Alignement : Bien.

Rang : The Greater Good

CREATURES


Le monde magique offre son lot de diverses créatures comme les vampires, les nymphes créatures protégeant la nature, les valkyries, les cupidons unissant des couples, les fées, les familiers et même des sirènes.

Alignement : Bien, Neutre et Mal.

Rang : Nature de votre créature.

HUMANS


Les humains, certains d'entre eux sont des êtres innocents, qui vivent des vies bien rangées avant que les forces démoniaques ne s'en prennent à eux, forçant les sorcières et sorciers bénéfiques à prendre leurs défenses. D'autres sont destinés à devenir des êtres de lumières et certains vivent des romances avec des êtres du monde surnaturel sans le savoir réellement.

Alignement : Bien, neutre, mal.

Rang : Only Human
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
The Book Of Shadows
avatar

› Points : 324
› Localisation : Nulle part et partout à la fois
Page 1 sur 1
Sauter vers: