Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Groupes et rangs 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
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MessageSujet: Groupes et rangs Groupes et rangs EmptyMar 4 Déc - 11:39

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Surnatural


Le groupe surnatural renferme à peu près toutes les créatures surnaturelles que vous serez amenés à rencontrer. Comme des sorciers à l'alignement différent, tantôt bénéfiques, tantôt neutres ou même maléfiques. Certains sont des hybrides, ayant un parent sorcier et un autre parent d'une autre nature, être de lumière, cupidon, démon. Ils sont assez rares puisqu'ils sont issus de romances dites interdites. Dans ce groupe se trouve aussi les fondateurs. Leurs solutions sont souvent radicales, ils agissent pour le bien sans se soucier des conséquences. Ils n'hésitent pas à intervenir pour aider les sorcières en difficultés. Les sorcières et sorciers atteignant un niveau de pouvoir supérieur peuvent devenir l'un d'entre eux. Désobéir aux fondateurs vous expose à de graves conséquences. Ce sont eux qui donnent une seconde vie à certaines personnes après un fait marquant bénéfique, afin de faire d'eux des êtres de lumières. Ils incarnent le gouvernement des sorciers et des sorcières si vous préférez, ils ont pendant très longtemps refusé de reconnaître et d'aider un certain type de sorcier, ayant trop de sang de démon à leur goût. Ils les traiteront comme des parias, puis lanceront un sort, le Damnatio memoriae afin de les condamner à l'oubli et d'ainsi s'assurer de la survie des autres sorciers, bridant leurs pouvoirs au passage, mais également afin de cacher l'existence des fondateurs.
Ces sorciers-là, issus directement et uniquement de l'union entre un démon et une humaine, la présence de sang démoniaque étant trop forte, ils arborent souvent des marques physiques distinctes comme des yeux de chat, des branchies, et même des cornes, qu'ils dissimulent sous un sort. Leur nature explique pourquoi ce sont eux que seuls les Shadowhunters se sont rappelés après le Damnatio Memoriae. (Concrètement la seule différence que l'on trouvera sur le forum se situe au niveau des pouvoirs, si ceux de Charmed auront pour commencer trois pouvoirs, ceux issus de la série Shadowhunters et les inventés reprenant ce genre de sorcier auront les pouvoirs que nous pouvons voir dans la série. (Ils se déplacent via des portails, ils jettent des sorts et pratiquent des rituels, en plus d'être immortel.)" Par contre, ce type de sorcier ne sera pas éligible pour le pouvoir des trois bénéfique et maléfique. Autre chose, ils possèdent tous une marque que ce soit les cornes, les branchies, des yeux de chat voir la peau bleue. Mais ils sont limités par les lignes de force, ses lignes de force sont une source d'énergie ou les sorciers du type Shadowhunters vont puiser contrairement aux sorciers issus de l'univers Charmed qui n'ont pas cette restriction. Car ses lignes fluctuent, mais peuvent également être corrompues par les forces démoniaques et donc interférer avec la puissance des sorciers (Shadowhunters). Si la menace démoniaque, poussent les sorciers de l'univers Charmed à gagner en puissance, elle possède donc l'effet inverse sur les sorciers issus de l'univers Shadowhunters. Et actuellement sur le forum les forces démoniaques gagnant du terrain, les sorciers charmed se retrouvent booster et les sorciers sh se retrouvent plus limités et se fatiguent beaucoup plus vite en lançant des sorts. Ce qui fait que des sorciers et des sorcières de l'univers Charmed seront limités par ces lignes d'énergie et ne se retrouveront pas démesurément puissants face à un sorcier Charmed.)

Vous trouverez aussi les Sarcana ou les sœurs d'Arcane qui sont selon les fondateurs sont un groupe de sorcières rebelles et dangereuses, adeptes des jeux d'esprits et ne suivant pas les lois faites par les fondateurs. En réalité, les Sarcana regroupent des sorcières et sorciers qui ne veulent en aucun cas subir et suivre les idéaux des fondateurs, ses membres se soutiennent et se protègent. À la façon des justiciers, ils se mêlent de la vie des humains, qu'elles soient menacées par le surnaturel ou non, contrairement aux volontés des fondateurs. La plupart de ses membres sont des êtres que les fondateurs rejettent comme les hybrides qu'ils considèrent comme des abominations. Ses membres sont souvent à la recherche de nouvelles personnes à recruter. Ne voulant pas être manipulés ni utilisés par les fondateurs, elles sont extrêmement solidaires et choisissent leurs propres combats. Pour les aider dans leurs quêtes, elles ont à dispositions des corbeaux qui les protègent et qu'elles contrôlent. Leur appartenance est symbolisée par un tatouage que chaque membre possède. Elles se retrouvent dans l'arrière-boutique d'un atelier de tatoueur. À plusieurs reprises, les fondateurs tenteront de les détruire, mais ils échoueront à chaque fois.

Dans ce groupe, vous trouverez aussi les loups-garous, aussi surnommés enfants de la lune ou encore lycanthropes. Des êtres surnaturels mi-loup mi-humain pouvant se transformer complètement en loup en cas de perte de contrôle ou de nuit de pleine lune. Pour se faire transformer, une morsure est suffisante, tout comme une simple griffure, même si cette dernière aura une chance sur deux de réellement transformer la personne. La transformation aura lieu à la pleine lune suivante. Ils évoluent en meute pour leur propre sécurité, le chef de meute, que l'on nomme alpha, possède une force supérieure au reste des membres de sa meute, il peut être remplacé si un autre membre souhaitant sa place le tue. Ils craignent cependant l'argent, les lames séraphiques, armes de base des chasseurs d'ombres et l'aconit tue-loup.

Vous pouvez trouver des spécimens comme les fées, de facétieuses créatures qui ne peuvent pas mentir. Des nymphes, êtres dévoués à la protection de la nature. Les Valkyries qui récoltent les âmes afin de les entraîner pour la grande bataille. Vous pouvez trouver des sirènes dans ce groupe et également des phœnix, ce groupe de mercenaire descendant direct des sorcières et sorciers de Salem sont assoiffés de vengeance dont l'alignement est neutre.

Alignement : Bien, Mal et Neutre.

Les Rangs



• Si hybride, la nature de votre hybridation (Witch/Whitelighters ou Witch/Demon)
Pouvoir des trois bénéfique : Charmed Ones (3/3)
Pouvoir des trois maléfique : Uncharmed Ones (3/3)
• Les membres du Sarcana : Sarcana
• Pour les sorciers issus de l'univers Shadowhunters : Lilith's Children
• Si votre personnage est le grand sorcier d'une ville, le rang devient : High Witch/High Warlock of ... (... devient le nom de la ville en question)
Les fondateurs : Ruling Elders
Sorcière bénéfique : The Good Witch
Sorcière neutre : The Regular Witch
Sorcière maléfiqe : The Evil Witch
Les rangs lycan :
Alpha Werewolf : chef de meute
Beta Werewolf : membre de meute.
Lone Wolf : loup-garou sans meute.
Praetor Lupus Alpha : pour le leader des Praetor.
Praetor Lupus Beta : pour les membres de la meute.
Pour toute autre créature :
Valkyrie : Valkyrie
Nymphe : Nymph
Sirène maritime : Mermaid
Reine ou roi des sirènes : Mermaid Queen/Mermaid King.
Fée : Fairy Folk
Reine des fées : Fairy Queen
Phoenix : Fiery Phoenix
Gorgone : Gorgon
Cerbère : Cerberus
Muses : Muse
Centaures : Centaur

Concernant les familles du monde magique, nous vous invitons à lire le sujet. Petite astuce, vous pouvez cliquer sur les mots en gras.


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 6 Mai - 15:56, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Groupes et rangs Groupes et rangs EmptyJeu 23 Mai - 11:23

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The Occult


On trouve ici toute sorte de créatures maléfiques comme la Source, le roi des démons, la Triade, un trio de démons supérieur, la prophétesse, guidant la Source via ses conseils et ses prémonitions mais aussi les démons supérieurs et inférieurs.

C'est la Source qui donne les ordres et ceux qui ne remplissent pas leurs objectifs ne survivent pas longtemps.
La plupart d'entre eux vivent en enfer, ceux qui ne le font pas vivent au beau milieu des humains.
Ils ne veulent qu'une chose, étendre le royaume des enfers sur celui des humains, mais pour ça, ils doivent éliminer le pouvoir des trois.
La plupart d'entre eux possèdent une forme humaine, certains ont même le choix entre une apparence humaine et une autre démoniaque.

Vous trouverez aussi les êtres des Ténèbres, des êtres maléfiques considérés comme des mercenaires, leur but premier et de tuer les êtres de lumières afin de rendre les sorciers et sorcières qu'ils protègent plus vulnérable aux attaques démoniaques. Pour ça ils bénéficient d'une arbalète possédant un poison étrange qui est fatal pour les êtres de lumières. Certains choisissent de séduire des humaines innocentes afin qu'elles enfantent leurs progénitures. D'autres choisissent la manipulation en se rapprochant suffisamment d'une sorcière, d'un sorcier afin de semer le doute dans leurs esprits les poussant à la faute pour qu'ils n'accomplissent pas leur destinée.

Certains démons par contre n'ont pas une apparence humaine, ils peuplent Edom, une région des enfers et émergent de brèches vers notre monde et n'ont pour but que de détruire et tuer ce qui se dresse devant eux.

L'Oracle


Femme ou homme, le démon en question conseille la Source, il possède de puissants pouvoirs de divination.

La Triade

 
C'est un trio de démons qui règnent sur les enfers en l'absence de la Source.

Les Furies


Ce sont des femmes démoniaques qui agissent en tant que juge, jury et bourreaux. Elles s'en prennent à ceux qu'elles considèrent comme des malfaiteurs. Elles les obligent à entendre le cri de leurs victimes et quand ce n'est pas suffisant pour les tuer, elles leur font respirer une fumée toxique.

Gardien du Tartare


Gardien du Tartare, la prison des Enfers, ce démon possède une clé et garde l'entrée du Tartare.

Charon


Le démon Charon est un collecteur d'âmes des sorcières bénéfiques, aidant fantômes et esprits à se venger, en échange de leur aide afin d'obtenir des âmes qu'elle conduit en enfer pour l'éternité.

Les Rangs


• The Oracle : (1/1)
• The Triad : (3/3)
• Upper Level : Démon supérieur
• Lower Level : Démon inférieur
• Banshee
• Demonic siren
• Drazi
• Fury
• Tartarus Keeper : Gardien du Tartare
• Vampire / Queen of Vampires
• Darklighters
• Harpie / Queen of Harpies



Dernière édition par Maître du jeu le Mer 2 Juin - 12:30, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Groupes et rangs Groupes et rangs EmptyJeu 23 Mai - 11:25

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Shadowhunters


Les Chasseurs d'Ombres connus également sous le patronyme de Shadowhunters sont des néphilims, des êtres humains ayant du sang d'ange.
Ils combattent les démons et maintiennent la paix dans le monde obscurs, abritant les fées, les vampires, les loups-garous et bien d'autres créatures. Ils possèdent leur propre culture et obéissent à l'Enclave.

Cette nature si particulière leur permet d'apposer sur leurs corps des runes leur permettant d'obtenir divers pouvoirs, qu'ils peuvent activer ou non via des stèles. Chaque Shadowhunter décide de l'emplacement de ses runes. Ils n'ont pas le droit d'apposer une rune sur un terrestre, ce procédé ne connaît qu'un résultat : l'humain en question meurt.

Au coeur de ce même groupe vous trouverez aussi le Cercle des chasseurs d'ombres ayant décidés de se rebeller contre les lois de l'Enclave, son leader se nomme Valentin Morgenstern et ce dernier lança une rébellion contre l'Enclave. Son insurrection fut rapidement arrêtée et les membres du Cercle condamnés. Valentin s'évanouit dans la nature partant à la recherche des instruments mortels, (une coupe, un miroir et une épée, lui permettant d'invoquer un ange, pour obtenir un vœu.)tout en se lançant dans des expériences sur d'autres Shadowhunters et des créatures du monde obscurs.

Après des années de silence, ce dernier refait enfin surface et il est bien décidé à lancer une nouvelle insurrection

Alignement : Bien.

Vous trouverez aussi dans ce groupe les membres du Cercle, il s'agit de Shadowhunters à la solde de Valentin Morgenstern. Après la défaite de ce dernier beaucoup se sont retrouvés punis par l'Enclave mais d'autres ont échappés à toutes punitions et sont toujours à la solde de Valentin, envahissant l'Enclave et d'autres postes bien placés en attendant son retour.

Alignement : Mal.

L'Enclave


L'Enclave est un organisme politique rassemblant tout les shadowhunters. L'Enclave est là pour interpréter et faire respecter les lois, toutes les décisions principales sont prises par Le Conseil, un regroupement de Shadowhunters important. Ce sont eux qui prennent toutes les décisions impactant la vie des Shadowhunters, comme leurs affectations par exemple. Tous les chasseurs d'ombres atteignant dix-huit ans déclarent leur allégeance à l'Enclave. Ils sont à l'origine des accords, une série de lois permettant aux créatures surnaturelles de vivre en paix, chaque personne brisant les accords sera présenté à l'Enclave qui prendra la décision de sa sentence.

Les Consuls


C'est l'équivalent du premier ministre, les shadowhunters ne possèdent pas de roi ou de président, ils président le conseil, ils s'occupent de compter le nombre de votes et ils aident à interpréter la loi.

Le Conseil


C'est un corps politique qui s'occupe des affaires urgentes mais qui ne sont pas assez importantes pour alerter l'Enclave tout entier.  

Idris


Idris est la mère patrie des Shadowhunters, c'est un pays secret et caché qui se situe en Europe Centrale. La capitale est aussi l'unique ville se nomme Alicante. C'est là que vous trouverez les consuls et les réunions de l'Enclave.

Les Instruments Mortels


Ses trois instruments permettent à quiconque les possèdent d'invoquer un ange et de lui accorder un souhait. Tout d'abord on trouve la coupe, à cause de sa magie si un humain boit dans la coupe il se transformera en shadowhunters. Ensuite l'épée les frères silencieux la garde précieusement, elle est utiliser lors des interrogatoires afin de forcer un chasseur d'ombre à dire la vérité. Puis le miroir , ce dernier instrument est encore un mystère pour beaucoup de shadowhunters. Jusqu'à maintenant personne ne sait à quoi il ressemble ni même ou il se trouve. Sa fonction aussi est inconnue.

Le Cercle


C'est un groupe de shadowhunters formé par Valentin Morgenstern qui se sont rebellés contre l'Enclave. Au cours de ses années d'études Valentin voulait réformer l'Enclave, il voulait augmenter le nombre de Chasseurs d'Ombres mais aussi révéler aux humains l'existence des shadowhunters. Ses idées émises et ses talents d'orateur poussèrent beaucoup de shadowhunters à rejoindre sa cause.

Les années passèrent et les idéaux de Valentin changèrent, désormais ce dernier voulu détruire toutes les créatures surnaturelles. Ses nouvelles idées et sa brutalité étaient loin de séduire tous ses membres dévoués, seuls les fanatiques restèrent à ses côtés, croyant encore et toujours que leurs actes étaient juste et leurs objectifs nobles.

Il mènera l'insurrection et le Cercle essaiera de renverser l'Enclave tuant plusieurs Chasseurs d'Ombres au passage. Valentin perdra la bataille et choisira de faire croire à sa mort, le Cercle sera officiellement dissous. Plusieurs membres du Cercle s’évanouiront dans la nature d'autres choisiront de témoigner auprès de l'Enclave. La plupart d'entre eux seront sévèrement punis.
Officieusement Valentin étant toujours en vie, certains de ses membres les plus fidèles lui viendront en aide et l'aideront à rester dans l'ombre et à préparer son retour.

Runes et Stèle


La stèle est un outil indispensable pour tout shadowhunters, elle permet de dessiner à même la peau les runes, mais aussi de les activer et désactiver.
Les runes peuvent également être appliquées sur des armes grâce à la stèle afin de renforcer ses dernières. Elles sont longues et fines, mais le design reste propre à chaque shadowhunters. Pour les plus curieux qui voudraient voir à quoi ressemble les runes, c'est par .

Les runes, aussi connues sous le nom de marque, donnent aux Shadowhunter de nombreuses capacités, les runes sont gravées sur la peau du chasseur d'ombre. Ceux possédant du sang de créatures surnaturelles ressentent beaucoup plus de douleur en dessinant ses runes.
Chaque Shadowhunter choisit l'emplacement de ses runes. Les runes ont des effets divers comme démarrer un feu, guérir le chasseur d'ombre, déverrouiller des portes.

Les parabatai possèdent une rune qui est propre à ce lien si spécial. Certaines runes sont juste là pour donner des informations et non pas de réel effet comme la rune d'amour appliqué lors de la cérémonie du mariage ou celle de deuil appliqué à la perte d'une personne. Certaines runes sont temporaires et ont donc besoin d'être redessinés. (Comme la rune d'avenir, celle pour dévier les coups et celle pour l'endurance par exemple).

Sœurs de Fer


C'est une organisation de chasseurs d'ombres exclusivement féminine, elles forgent les armes et les armures des shadowhunters et sont considérées comme l'équivalent des frères silencieux, elles sont retirées de la société et n'aiment pas être dérangées et surtout sans présence masculine et mène une vie monacale. Elles ne sont pas jouables.

Frères Silencieux


C'est un puissant groupe de chasseurs d'ombres exclusivement masculins, ils servent d'archiviste, de chercheurs, bibliothécaires et même de médecin. Ce sont les gardiens de la connaissance des chasseurs d'ombres. Eux aussi retirés de la société, ils interagissent très rarement avec les autres shadowhunters. Ils ont renoncé à une partie de leur humanité, ce qui les rend plutôt étranges puisqu'ils ne laissent pas de traces, ne possèdent pas d'ombres, ne bougent pas la bouche pour parler, bouche qui est d'ailleurs mutilée, ils ne dorment pas et communiquent seulement par la pensée. Ils sont également responsables et gardent les shadowhunters tombés au combat, ils servent de temps en temps de geôlier gardant momentanément les criminels avant un jugement. Ils ne sont pas jouables.

Les Armes


Les Shadowhunters possèdent des armes de prédilection comme l'arc, l'arbalète, les chakrams, etc. Et des armes communes, connues sous le nom de lames séraphiques ou de poignards séraphiques, sont les armes principales des Chasseurs d'Ombres. Ils sont créés par les Sœurs de fer. Elles sont efficaces pour tuer les Démons et les Créatures Obscures.

Les Rangs


• Shadowhunter
Cercle Member : pour les membres du Cercle
Rogue Shadowhunter : les rares chasseurs d'ombres qui ne sont pas dirigés par l'enclave et qui n'appartiennent pas au Cercle.

Concernant les familles de Shadowhunters, le descriptif et les disponibilités, je vous invite à lire ce sujet. Petite astuce, vous pouvez cliquer sur les éléments de texte en gras.



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MessageSujet: Re: Groupes et rangs Groupes et rangs EmptyJeu 23 Mai - 11:26

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Mundanes


Les humains aussi nommés les terrestres sont pour la plupart d'entre eux sont des êtres innocents, qui vivent des vies bien rangées avant que les forces démoniaques ne s'en prennent à eux, forçant les shadowhunters, sorcières et sorciers bénéfiques à prendre leurs défenses. D'autres sont destinés à devenir des êtres de lumières et certains vivent des romances avec des êtres du monde surnaturel sans le savoir réellement et certains découvrent même parfois l'univers surnaturel, mais c'est à leur risque et péril.
         

▬ Les Métamorphes


Les métamorphes sont des humains à peu près comme tout le monde. À une chose près, ce sont des humains qui pour une raison ou une autre peut se transforme en un animal de leur choix, un chien, un oiseau, un renard etc. Ils se mêlent rarement du monde surnaturel pour ne pas dire jamais, préférant éviter de se faire remarquer afin de vivre le plus paisiblement possible, ils sont tellement discrets que certains ne se doutent même pas de son existence. Les métamorphes naissent ainsi, cette condition est héréditaire et ne peut donc être transmise par une morsure ou une griffure. La première transformation à lieu au cours de l'adolescence, par la suite le métamorphe peut se changer à tout moment.

▬ Les Médiums


Ce sont des êtres humains qui sont les descendants d'anciennes sorcières et sorciers gypsies. Ils n'ont aucune caractéristique magique en dehors du fait de pouvoir voir les fantômes des humains, des sorcières et autres créatures magiques et de communiquer avec eux. Ses derniers ont souvent la tâche compliquée de les aider à partir en se mettant à leur service pour que ses esprits trouvent enfin la paix. En attendant, certains fantômes se mettant également au service des médiums en les mettant en gardent par exemple. Ils sont naturellement doués pour lire les cartes et peuvent interpréter et décrypter des présages. Le sang de ses descendants d'anciennes sorcières et sorciers gypsies est très prisé pour certaines potions. Contrairement aux autres sorcières et sorciers, ils ne semblent pas protéger par des êtres de lumières et rien de bon n'arrive aux médiums qui décident de se désintéresser ou de repousser leur nature. En plus de pouvoir communiquer avec les morts, certains médiums ont la capacité d'agir comme un lien reliant les morts aux mondes des vivants et les médiums peuvent même activer les pouvoirs des fantômes si ce dernier en avait du temps de son vivant. Les médiums les plus expérimentés peuvent même être possédés par certains fantômes.

Alignement : Bien, Mal et Neutre.

Les Rangs



Only Human : pour les humains
Shapeshifter : pour les métamorphes
Medium : pour les médiums



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MessageSujet: Re: Groupes et rangs Groupes et rangs EmptyJeu 23 Mai - 11:28

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Guardians


Le groupe Guardians concerne toutes les créatures venant en aide aux sorcières et sorciers, comme les êtres de lumières (whitelighter) qui sont des anges gardiens, des guides pour les sorcières et sorciers. Avant de faire partie du monde magique, ils étaient de simples humains ayant fait le bien autour d'eux, les fondateurs leur offrent une seconde vie en effaçant leurs mémoires afin qu'ils se concentrent sur leurs nouvelles tâches. Ils conservent cependant la même apparence. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ils ne sont pas complètement pacifistes et peuvent se battre pour se protéger et venir en aide à leurs protégés. Les êtres de lumières sont tous liés entre eux, si l'un d'entre eux est destitué de ses pouvoirs ou s'il meurt, les autres ressentent sa douleur. Si un whitelighter faillit à sa mission, les fondateurs lui demanderont de faire ses preuves. Dans le pire des cas, il sera destitué de ses pouvoirs et donc de son statut d'être de lumière. Ils sont souvent la proie des êtres des ténèbres qui d'un seul carreau d'arbalète peuvent les empoisonner mortellement.
Vous trouverez aussi des cupidons, ces créatures qui ont des protégés à charge afin de les pousser à aimer de nouveau, se plaisant à former des couples. Ils sont souvent la proie des Drazi, des démons de la haine qui s'en prennent à leurs protégés.
Vous trouverez aussi des familiers, guidant les jeunes sorcières et sorciers sous la forme d'un animal, ils passent plus facilement inaperçus, habituellement celle d'un chat bien qu'un rat, une chouette ou batracien soit tout aussi efficace. Ils possèdent également une apparence humaine.
Vous trouverez aussi des hybrides ayant une partie cupidon/être de lumière ou familier. A partir du moment où ils ont des protégés ils passent dans ce groupe Smile

Les Rangs


• Pour les cupidons : Playing Cupid
• Pour les êtres de lumières : Whitelighter
• Pour les familiers : Lovely familiar

• Pour les hybrides sorcière/cupidon : Witch Cupid
• Pour les hybrides sorcière/être de lumière : Whitelighter Witch



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