Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Déc - 18:12
Whitelighters
Vous trouverez dans ce groupe les êtres de lumière, les gardiens et guides de sorcières et sorciers débutantes et débutants.

ღ Harry Greenwood ▬ Ruper Evans ▬ Libre
ღ Jay Colt ▬ Hugh Dancy / James McAvoy ▬ Libre

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
The Book Of Shadows
avatar

› Points : 324
› Localisation : Nulle part et partout à la fois
Jeu 6 Déc - 18:23

Harry Greenwood
Nom: Greenwood
Prénom(s): Harry
Alignement Bien
Age 39 ans /110 ans
Date de naissance: libre
Lieu de naissance: Libre
Origines: libre
Statut matrimonial:au choix
Orientation sexuelle: au choix
Etude/métier: Etre de lumières
Groupe: Whitelighters
Avatar: Rupert Evans

ce que tu dois savoir sur le scénario


• Caractère : Doux, Impatient, Vigilent, Protecteur, Autoritaire
• Il n'a aucun souvenir de sa vie d'humain.
• Est devenu être de lumière en 1957.
• Harry était en couple avec une fondatrice du nom de Charity, sa petite soeur Fiona était sa protégée, elle rejoindra les Sarcana et disparaîtra dans d'étranges circonstances. Il pense qu'elle est morte.
• Il se sentira très coupable de n'avoir rien pu faire pour l'aider avant de se voir confier la protection de Macy Vaughn, Mel et Maggie Vera.
• Pouvoir : Téléportation (expert), Guérison simple, (expert), Suggestion (intermédiaire)

• L'histoire est libre sauf pour les points évoqués plus haut, le reste est entièrement libre.

les liens


Macy Vaughn :  complicité. Macy fut l'une des premières à accepter Harry et lui apporter son aide lorsqu'il se dévoila être son nouvel être de lumière. Rapidement, ils avaient semblé s'entendre plutôt bien, Harry appréciant son intérêt pour la magie auquel elle ne tarda pas à mêler ses connaissances physique et chimique.

Mel Vera : compliqué. Les débuts furent compliqués entre eux. Le fort caractère de Mel entrant en contradiction avec l'autorité d'Harry. C'est pourtant d'elle dont il est le plus proche et se confie et ça pour une bonne raison elle ressemble à Fiona la protégée qu'il avait avant les trois soeurs.

Maggie Vera : complicité. Maggie adoptera très rapidement Harry comme un nouveau membre de la famille. Harry l'aidera à mieux comprendre et contrôler ses capacités, agissant tel un grand frère, quand cette dernière utilisera la magie pour des fins personnelles, il lui expliquera et l'aidera avec les conséquences de son geste.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
The Book Of Shadows
avatar

› Points : 324
› Localisation : Nulle part et partout à la fois
Jeu 6 Déc - 18:25

Jay Colt
Nom: Colt
Prénom(s): Jay
Alignement Bien
Age 39 ans /127 ans
Date de naissance: libre
Lieu de naissance: libre
Origines: libre
Statut matrimonial:au choix
Orientation sexuelle: au choix
Etude/métier: Etre de lumières le reste au choix
Groupe: Whitelighters
Avatar: Hugh Dancy / James McAvoy

ce que tu dois savoir sur le scénario


• Caractère : Apaisant, Attentif, Très bavard, Bienveillant, Enthousiaste , Franc, Excessif, Gaffeur, Maladroit, Possessif.
• Jay est né en août 1901 en Angleterre.
• Orphelin Jay fera tout ce qui est possible pour aider les gens autour de lui qu'il les connaisse ou non.
• Il sera envoyé sur les champs de bataille lors de la Seconde Guerre mondiale.
• Perdra la vie sur le territoire français en juin 1940 à 39 ans.
• Les fondateurs lui offriront une seconde chance et Jay sera un être de lumière très doué.
• Il tombera sur Chaz Turner héritier de la source et des soeurs Halliwell luttant contre son côté démoniaque.
• Jay fera tout pour lui venir en aide et ça contre les ordres des Fondateurs. Ils changeront d'avis quand Chaz aura accès aux pouvoirs des trois.
• Jay perdra l'accès à ses autres protégés pour avoir osé désobéir. Il ne lui restera que Chaz, hésitant à l'idée de reprendre le flambeau familial.
• Pouvoir : Eclipse (expert), Guérison simple, (expert), Localisation (intermédiaire)

• L'histoire est libre sauf pour les points évoqués plus haut, le reste est entièrement libre.
• Le prénom et le nom sont négociables ainsi que l'avatar.

les liens


Chaz S. Turner : proche. Jay était au tribunal répondant à l'appel d'une de ses protégées, mais c'est sur Chaz qu'il tomba au beau milieu des toilettes pour homme, ce dernier venait de se faire attaquer par un démon cherchant à le recruter, une fois vaincu par Chaz, ce dernier eu beaucoup de mal à se contrôler et Jay l'aida. En voyant la détresse du sorcier hybride, Jay fera tout en son pouvoir pour lui venir en aide si bien que la présence de l'être de lumière était devenu vitale pour Chaz, qui se raccrochait à Jay afin de ne pas sombrer. Les Fondateurs refusèrent à Jay le droit de faire de Chaz son nouveau protéger mais Jay brisa les règles et refusa de le laisser seul, laissant s'abattre sur lui les foudres des fondateurs. C'est pourtant une forte amitié qui lia les deux êtres, Jay empêche Chaz de céder à sa partie de lui la plus sombre et le sorcier aide l'être de lumière à se dérider un peu, mais depuis le dernier assaut de la source Jay est inquiet et pousse Chaz à rejoindre le pouvoir des trois bénéfique craignant qu'il ne passe du mauvais côté.

Les fondateurs : devenu compliqué. Jay était un des meilleurs êtres de lumières que les fondateurs aient eu le privilège de former. Dès le premier jour Jay aida et guida toutes sortes de sorcières et de sorciers dont certains sont désormais devenus des fondateurs. Très obéissant Jay n'a jamais osé refuser de suivre un ordre jusqu'à sa rencontre avec Chaz. Il trouva le sorcier dans un piteux état combattant son côté démoniaque. Jay l'aida sans réellement réfléchir, mais quand il parla de l'hybride aux fondateurs ses derniers lui interdirent de lui venir en aide. C'est là que Jay commença à mentir pour aider Chaz, refusant de perdre le sorcier aux forces du mal. En découvrant le pot aux roses, les fondateurs le forcèrent à abandonner ses autres protégés pour avoir osé désobéir.

Alma Armstrong : Haine profonde. Il est sa cible, Jay protégé la sorcière ayant tué son mari. Alma retrouva sa trace et elle est bien décidée à lui en faire payer le prix. Pour ça elle veut l'éliminer avant de détruire le sorcier qu'il protège afin de lui infliger la même souffrance.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
The Book Of Shadows
avatar

› Points : 324
› Localisation : Nulle part et partout à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: