Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La FAQ du forum

 :: Welcome :: Welcome :: Annexes
Ven 4 Jan - 20:23
Les Questions les plus posées


▬ Les sœurs Halliwell sont elles jouables ? : Oui, mais pour que ça colle avec le contexte elles seront entre temps devenus des fondatrices et le vieillissement sera stoppé. Les avatars sont donc respectivement ceux de Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan.

▬ Les Sarcana c'est quoi ? : Les Sarcana autrement connus sous le nom des sœurs d'Arcane sont un groupe de sorcières dont les membres se soutiennent et se protègent. A la façon des justiciers, ils se mêlent de la vie des humains qu'elles soient menacées par le surnaturel ou non contrairement aux volontés des fondateurs. La plupart de ses membres sont des êtres que les fondateurs rejettent comme les hybrides qu'ils considèrent comme des abominations. Ses membres sont souvent à la recherche de nouvelles personnes à recruter. Chaque membre possède le même tatouage au poignet, elles sont adeptes des jeux d'esprit et des manœuvres psychologiques. Elles sont souvent protégées par des corbeaux, qu'elles contrôlent et qui leur viennent en aide en cas de besoin.

▬ Comment faire partie des Soeurs d'Arcane ? : Il suffit de le mettre dans votre fiche à l'emplacement du rang. Il n'y a pas de condition particulière, il est préférable d'être une sorcière hybride, mais une sorcière qui rejette les fondateurs, pourra tout aussi bien rejoindre les Sarcana. N'oubliez pas que ce groupe possède une très mauvaise réputation.

▬ J'aimerais prendre un pv mais l'avatar proposé ne me convient pas, que puis-je faire ? : Certains avatars (par exemple pour la descendance Halliwell) ne sont que des propositions. Mais s'ils ne vous conviennent pas le staff' ne vous demandera qu'une seule chose : respecter les tranches d'âges. Si le personnage que vous désirez n'a que 19 ans prenez un avatar dont l'âge se rapproche, si vous avez le moindre doute un mp au staff et vous aurez votre réponse mais aussi un coup de main si l'avatar que vous désirez ne colle pas avec la tranche d'âge.

▬ L'apparition des premiers pouvoirs ? : Alors là ça dépend beaucoup de votre histoire, soit votre personnage peut en avoir avant la naissance à la façon de Wyatt, soit vers cinq, six ans. Il arrive souvent qu'en cas d'hybridation un ou deux pouvoirs puissent être bloqués et ne revenir que suite à un événement fort affectant votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
The Book Of Shadows
Maître du jeu
Maître du jeu
La FAQ du forum  Book-of-shadows-book-of-shadows-23378577-355-208
› Points : 5
› Localisation : Nulle part et partout à la fois
Maître du jeu
Page 1 sur 1
Sauter vers: