Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. au pays des fées  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

au pays des fées

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

au pays des fées  Empty
MessageSujet: au pays des fées au pays des fées  EmptyJeu 25 Avr - 8:47



Les fèes


Iris Lada, la reine des fées déambule dans son royaume son regard couvant l'assemblée avec bienveillance. Les temps n'ont pas toujours était simple pour cette communauté d'être magique et Iris n'est pas peu fière de s'en être sortie même s'ils ont du essuyer pas mal de pertes douloureuse. A l'heure actuelle, chaque fées peux se sentir en sécurité au sein de leur royaume et après les guerres qui se sont écoulés c'est une réussite. Les mains fines de la reine salue ici et là les membres de son royaume qui continue de s'incliner devant elle par signe de respect. Jamais du temps de ses ancêtres une femme n'avait était à la tête du royaume, mais Iris à su se faire sa place menant d'une main de fer cette guerre contre un groupe des démons alors que ses parents et son frère avaient échoué...Iris n'est pas la reine la plus pacifiste qu'à connue le royaume, mais elle possède un avantage considérable ; elle n'est pas non plus une reine tyrannique et elle se soucis grandement de son peuple. La preuve en est, tout les matins puisqu'elle prend le temps de saluer tout les membres de son peuple. « Notre fête annuelle du printemps se déroulera à la tombé de la nuit jusqu'au petit matin comme à l’accoutumé. Vous êtes tous convier à participer à cette occasion. Nous célébrerons nos morts et honorons nos vivants » dit-elle d'une voie douce mais ferme aux centaines de paires d'yeux qui l'observe en silence. Les fées n'est pas le peuple le plus croyants de cet univers, néanmoins il demeure ici des traditions et des coutumes que la jolie Iris respectera toujours. Ainsi, après avoir lancer un sourire à son peuple elle se retire de l'assemblé avec son petit groupe de conseillers cela même qui vont l'aider à tout mettre en place pour recevoir le royaume dans les meilleures conditions. Buffet, décoration, animation, rien ne sera laisser au hasard.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
au pays des fées  18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

au pays des fées  Empty
MessageSujet: Re: au pays des fées au pays des fées  EmptyDim 19 Mai - 15:26

Iris Lada
notes
@tag
Joleen n'était pas sans cœur, contrairement à ce qu'elle pouvait montrer ou faire croire. Certaines personnes bien que très peu nombreuses comptait pour elle. Joleen avait perdu des proches à de très nombreuses occasions depuis son caractère s'était forgée, le membre de la Triade avait érigée des murs que peu de personnes pouvaient se targuer d'avoir surmonté. S'étant fait un nom tardivement Joleen n'avait pas le droit à l'erreur, c'est pourquoi la brunette se cherchait des alliés. L'un d'entre eux Chaz Turner était l'héritier de l'ancienne Source et d'une des soeurs Halliwell, mais également un membre du pouvoir des Trois que Joleen avait aidé depuis son retour. Son prix était l'ancienne Triade ce qui lui avait permit de se placer. Elle avait étendu cette entente avec une autre membre de ce pouvoir, Daisy Boleyn. Avoir deux as dans sa manche, Joleen n'allait pas passer à côté d'une telle opportunité. La brunette avait une autre alliée qu'au fil du temps elle avait appris à appeler amie, Iris Lada la reine des fées. Cette entente était parti d'un simple accord, certaines missions de Joleen était secrète et elle refusait de laisser un démon baver par la suite. Pour ça elle avait besoin des fées. En échange Joleen assuré la protection de ses espions et prévenait la reine en cas d'attaque de démon. Elles étaient deux femmes de pouvoir et dans un tel monde, les alliances étaient nécessaire et Joleen l'avait très bien compris. Joleen avait ses entrées dans le royaume des fées, mais aujourd'hui elle n'était pas là pour demander une faveur mais pour remercier la reine des fées et entretenir cette alliance et cette amitié. Elle arriva via un portail dissimulé dans la ville, Joleen en retrait observer la cour des lumières, si merveilleuse qu'elle avait toujours l'impression de la découvrir comme au premier jour.

« Notre fête annuelle du printemps se déroulera à la tombée de la nuit jusqu'au petit matin comme à l’accoutumé. Vous êtes tous convier à participer à cette occasion. Nous célébrerons nos morts et honorons nos vivants »

Joleen observa les divers sujets de la reine avec attention. Elle se mêla pas à eux, pour présenter ses hommages, la démone n'avait pas besoin de s'étendre sur le sujet avec eux. Joleen observa Iris se retirer et elle saisit l'occasion pour s'approcher vers elle, faisant très attention à ne heurter ni à ne surprendre personne. Une fois près de la reine Joleen prit enfin la parole

« J'ose espérer que ma présence ici au cours de votre fête du printemps ne pose pas problème. »

La brunette posa son regard tour à tour sur les conseillers qui entouraient leur reine. Joleen ne voulait rien interrompre de sérieux, mais la récente ouverture dans la prison des enfers surnommé le Tartare avait laissé échapper plus qu'une personne. L' accord qu'elles avaient passé, mais également son amitié la liant à la reine des fées la poussait à avertir Iris avant qu'il ne soit trop tard pour elle et son peuple.

« Mon amie aurait elle quelques minutes à m'accorder ? »


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
au pays des fées
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: