Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Être membre de la triade 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes, Guardians et Shadowhunters.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Être membre de la triade

Aller en bas
Anonymous
❝ Xaiqa ❞
Invité

Être membre de la triade Empty
MessageSujet: Être membre de la triade Être membre de la triade EmptyJeu 9 Mai - 15:03

Bonjour à vous! Je commencerai par vous applaudir pour ce super forum. Le contexte m'a complètement charmé(moi qui est un très grand fan de Charmed). Je me demandais qu'elle était le fonctionnement pour devenir membre de la triade6 Dois-je simplement m'inscrire et indiquer que je souhaite être membre de la triade?

Aussi, j'ai regardé la plus part de vos postes-vacants et je me demandais lorsqu'il est écrit: merci de conserver l'histoire du personnage. Est-ce par ce que c'est un personnage d'une des deux séries et qu'il faut se fier à l'histoire de la série?

sur ce, au plaisir de vous lire et de me retrouver parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Xaiqa ❞
Invité

Être membre de la triade Empty
MessageSujet: Re: Être membre de la triade Être membre de la triade EmptyJeu 9 Mai - 15:14

Désolé du double poste, j'ai une autre question, est-il possible que l'oracle du mal soit un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 108
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Être membre de la triade Empty
MessageSujet: Re: Être membre de la triade Être membre de la triade EmptyJeu 9 Mai - 16:49

Bonjour XAIQA Very Happy

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum et pour les compliments *_* Concernant la triade il te suffit juste d'indiquer dans ta fiche de présentation pour le rang : membre de la triade. Ca fera d'ailleurs plaisir à Joleen qui est la seule membre de la Triade pour le moment ainsi que le seul démon. Ils viennent tout juste d'être "élus" puisque mon personnage s'est débarrasser des anciens.

Pour ce qui est de l'oracle il peut très bien être masculin comme féminin ça ne change absolument rien au personnage Very Happy

Concernant les postes vacants quand tu trouves : merci de conserver l'histoire du personnage. C'est qu'en effet il s'agit d'un personnage d'une des séries et que son background est à respecter, l'évolution par la suite demeure libre Wink

J'espère avoir répondu correctement à tes questions, et j'espère te voir parmi nous Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Être membre de la triade 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Être membre de la triade Empty
MessageSujet: Re: Être membre de la triade Être membre de la triade EmptyJeu 9 Mai - 17:06

Rejoins moi du côté sombre de la force Être membre de la triade 2258839801 Plus sérieusement j'ai hâte de voir ce que tu vas prendre comme personnage !


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Être membre de la triade Empty
MessageSujet: Re: Être membre de la triade Être membre de la triade EmptyJeu 9 Mai - 18:41

Me voilà en tant que membre de la triade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 108
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Être membre de la triade Empty
MessageSujet: Re: Être membre de la triade Être membre de la triade EmptyJeu 9 Mai - 18:47

Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas si tu as d'autres questions Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Être membre de la triade Empty
MessageSujet: Re: Être membre de la triade Être membre de la triade EmptyJeu 9 Mai - 19:54

Oh super une nouvelle tête démoniaque Être membre de la triade 2113965524
Contente de voir qu'on t'a bien conseillée et hâte d'en découvrir plus sur ce personnage Smile Être membre de la triade 901049932
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Être membre de la triade Empty
MessageSujet: Re: Être membre de la triade Être membre de la triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
Être membre de la triade
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Futur membre
» [H] Henry Cavill - Démon supérieur - Assassin de la Triade - Sebastian Howard
» [M] Jeremy Renner - Membre du Cercle - Tobias Branwell
» Question être de lumière
» [F] Avatar Négociable / Etre de lumière / Ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: