Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'était pas mon jour [Daisy]

:: San Francisco :: Centre Ville
Ven 10 Mai - 15:00

En venant à San Francisco et en laissant tomber New York, Alexander ne s'était pas attendu en réalité à tomber sur des démons aussi hargneux. Et bien qu'à chaque fois leur plan fonctionne à la perfection, lorsqu'il chassait avec Jace, son Parabataï. Sauf que ce jour là, leur plan était tombé à l'eau. Et le brun qui faisait office d'appât courrait à perdre haleine dans les rues de la ville, dans le but d'emmener le maudit démon qui le coursait dans le piège de l'autre chasseur d'ombre. Mais avouons le, les deux garçons n'avaient pas penser une seule seconde à repérer le quartier et à faire un premier tour des lieux. Et pour l'heure, Alexander était complètement perdu. Rouspétant mentalement contre Jace et son impulsivité, il slalomait habilement entre les citoyens de la ville, vérifiant par moment s'il avait assez d'avance sur la créature obscure qui le suivait. Si bien qu'il ne remarqua qu'au dernier moment la femme qui se trouvait sur son chemin. Sans chercher à l'interroger sur le fait qu'elle le voyait, il l'attrapa par la main pour la forcer à courir. Il était hors de question qu'il mette la vie d'une personne en danger... Faisant de nombreux détours afin que la créature perde leurs traces, Alec fut bien heureux de finir dans une ruelle sombre où il s'arrêta alors, s'adossant au mur le plus proche pour reprendre son souffle. Il se promettait de passer un savon à Jace lorsqu'ils se retrouveraient. Mais le répit fut de courte durée que déjà le démon les retrouvait. « C'est pas vrai... » L'aîné des Ligtwood prit brutalement son arc et l'arma pour attaquer la créature. Adieu le plan de Jace ! Sans une once d'hésitation, le brun décocha sa flèche qui allait se ficher dans l'épaule de la créature qui ne fit que reculer d'un pas. Le brun arqua alors les sourcils, se demandant si les démons de San Francisco n'étaient pas génétiquement modifiés...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
Shadowhunters
Alexander Lightwood
C'était pas mon jour [Daisy] Tumblr_pq1ad46Xbx1vo4wreo6_r1_540
› Points : 310
› Métier : ShadowHunter
› Avatar : Matthew Daddario
Dim 12 Mai - 4:48
C' ETAIT PAS MON JOUR

Daisy Boleyn & Alec Lightwood
Je sortais du boulot et je prévoyais de rentrer chez moi pour une séance de coocooning bien mérité. Mais sur le chemin du retour, je notais la présence d'un démon. D'un démon qui était en train de suivre un homme. Autant dire que les signaux d'alerte de la sorcière en moi, viraient au orange et je restais sur le qui vie dans le cas où ça passerait carrément au rouge. Mais je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir davantage que l'homme qui avait repérer le démon se mit à courir, prenant au passage ma main pour m'entraîner dans sa course, comme si j'étais en danger. Ignorant ce qu'il pouvait savoir du démon ou pourquoi il pouvait m'imaginer moi en danger plus que le reste de la foule, je me tus et suivit le rythme. Pour finir par stopper dans une ruelle sombre. J'aurais été une simple humaine ou une adepte des fims d'horreur, j'aurais commencé à trembler de peur. Mais la seule pensée que j'eus à ce moment précis, c'était qu'il avais opté pour un choix stratégique à l'abri des témoins, ce qui était efficace pour se défendre hors des regards curieux et surtout humainement ignorants de tout ce qui pouvait exister de surnaturel. Et malgré les tentatives pour le semer, le démon ne mit pas longtemps à débarquer.
J'observais dans un premier temps le brun, pensant avoir à faire à un sorcier face à un démon, mais au vu du comportement du jeune homme, je réalisais qu'il n'avais pas réellement connaissance de ce à quoi il faisait face. Tant pis pour moi et pour ce que ça allait amener ensuite, mais j'avais un innocent menacé par un démon et j'étais une sorcière. C'était ma mission de protéger les innocents des menaces démoniaques. Et quand le démon après avoir à peine reculé sous l'effet de la flèche, se remit à avancer dangereusement vers l'homme, je m'avançais et utilisais mon pouvoir de tornade pour projeter le démon en arrière. Cette fois-ci, ce fut ùoi qui prit la main de l'homme pour fuir plus loin dans la ruelle et nous cacher derrière une benne, aidé de l'obscurité. Je n'avais pas de potions ur moi et j'ignorais à quel type nous avions affaire pour utiliser le sort adéquat. Heureusement pour nous 2, le démon semblait avoir d'autres objectifs et il se téléporta dieu sait où. Je sortis de notre cachette de fortune et attendit que l'homme en fit de même.

- Ca va?

Je voulus m'assurer que celui qui avait voulu me sauver la vie dans un premier temps, allait bien. Et une fois m'être assurée qu'il était indemne, je compris qu'on allait en arriver au moment fatidique des questions. Mais heureusement pour moi, je n'étais pas la seule de nous deux à devoir fournir des réponses et dès lors, ça limitait mon inquiétude n'avoir dû utiliser mon pouvoir devant un témoin. Et le fait qu'il avait tenté de me sauver la vie sans savoir qui j'étais ou ce que j'étais, traduisait plus ou moins ses intentions positives. Un démon n'aurait pas agi ainsi. Et si je faisais face à un chasseur de sorcières, je pourrais toujours me tourner vers un sort pour tourner la situation à mon avantage. Surtout qu'affronter un démon avec un simple arc et des flèches, si c'était un chasseur de sorcières, c'était un petit nouveau en manque de mentor. Il était évident que ce genre d'armes d'étaient en général inefficace. Même un démon inférieur était plus coriace que ça. J'aurais préféré ne pas avoir dû me dévoiler ainsi, mais ce n'est pas comme si j'avais eu le choix....

- Un arc et des flèches? Dites-moi qu'au moins vos flèches sont imbibées d'une potion...

Je ne le bâmais pas, je m'inquiétais davantage pour sa sécurité. Si nous étions tombés sur un démon plus motivé, nous serions morts.

©Pando
Daisy Boleyn
Charmed Ones
Daisy Boleyn
C'était pas mon jour [Daisy] Hn99
› Points : 2366
› Métier : Journaliste
› Avatar : Chloe Bennet
Sam 25 Mai - 8:27

Alexander maudissait réellement Jace. Après cette mésaventure, il leur faudrait avoir une conversation sérieuse. Parce que les démons dans cette ville ne semblaient pas réellement être les même que ceux de New York. Et puis il venait simplement de perdre une flèche inutilement. Il arqua donc les sourcils, fixant le démon en se disant qu'il était fichu. Sauf si évidemment Magnus débarquait par portail pour le sauver. Lorsqu'il sentit donc la demoiselle en détresse lui prendre la main pour les cacher derrière une benne, il voulut se dégager et continuer à se battre. Après tout, il était chasseur d'ombres et devait donner sa vie quoiqu'il arrive. Et puis en vérité, ce n'était pas un si mauvais plan. Parce que si Jace perdait son lien de parabataï avec lui, il allait rappliquer, non ? Tout à ses réflexions, il observa la jeune femme faire de la magie et arqua les sourcils. Voilà pourquoi elle l'avait vu. C'était une sorcière... Lorsque le démon se téléporta, ils sortirent alors de leur cachette et le brun se passa la main dans ses cheveux, en les ébouriffant, tout en répondant à la question de la jeune femme : « Ouais, ça va... » Inconsciemment, il venait de sortir sa stèle de sa poche et jouait avec elle, tout en fixant toujours du regard la sorcière, attendant des explications. Au lieu de cela, elle lui demandait si ses flèches étaient imbibées de potion. Le brun attrapa alors une de ses flèches et passa sa stèle dessus pour dévoiler les runes, en répliquant « Pourquoi se servir de potion quand on a des runes ? » D'ailleurs, il se demandait si Jace ressentait son trouble à l'heure actuelle. Il releva le regard de sa flèche pour l'ancrer dans celui de la brune, en questionnant à son tour : « C'était quoi ce truc ? Ca ne ressemblait pas du tout à un démon Shax... »
Alexander Lightwood
Shadowhunters
Alexander Lightwood
Dim 2 Juin - 6:59
C' ETAIT PAS MON JOUR

L'homme allait bien et était indemne. Ce qui me rassurait un peu étant donné que je me serais mal vue le guérir. De un, ça aurait été m'exposer et je l'était déjà pas mal face à cet inconnu, de deux le pouvoir de guérison était un pouvoir que je ne maîtrisais pas du tout. Mais maintenant que le danger était passé, enfin j'espérais, nous allions devoir parler lui et moi.

- Parce que face à ce genre de démon, seul une potion ou le sort adapté peut les vaincre.

Et en tout cas, il était évident que les affronter avec de simples flèches, c'était quasi suicidaire. Et ce, même en étant le meilleur des archers. Et même si le tir à l'arc, c'était classe.

- Des runes? Comment ça fonctionne?

J'étais curieuse. Ou plutôt la sorcière que j'étais, était curieuse de cette forme de magie que je ne connaissais pas. Si c'était efficace, j'adorerais apprendre son fonctionnement. Après tout, en tant que membre du pouvoir des 3, la découverte d'une nouvelle magie anti-démons pouvait être utile. J'étais pour ne jamais partir sur des à priori sur qui que ce soit.

- Un démon Shax? C'est quoi ça? Je sais qu'il existe un démon qui s'appelait Shax, l'ancien assassin personnel de la Source mais il a été vaincu il y a des années... Mais une race de démons appelée Shax...depuis quand les démons font dans l'hommage?

Quoique ça ne serait pas une première. Il me semblait que j'avais entendu dire qu'à l'époque du démon Balthazar, un autre démon avait repris son flambeau et en son hommage se cachait même derrière une apparence humaine d'adjoint du procureur. Mais de là à ce qu'un ensemble de démons aient donné à leur race le nom de l'ex assassin de la Source, il y avait une sacrée marge...

- Je ne sais pas quel type de démon s'était, mais ça devait être un démon inférieur ou intermédiaire tout au plus.

Un démon supérieur ne serait pas parti aussi vite. Encore moins après qu'il ait été menacé par une sorcière et...qu'est ce qu'était cet homme au fait?

- Tu n'es pas un sorcier toi, pas vrai? Tu es quoi, alors?

Si j'avais posé ouvertement la question, c'était pas ce qu'après avoir combattu à ses côtés, ou plutôt avoir évité un affrontement avec un démon, avec lui, j'avais bien compris qu'il n'était pas un démon et pas assez calé pour être une menace pour moi. Alors au lieu de se blâmer mutuellement, il serait sans doute plus utile qu'on communiquer. Nous aurions chacun des réponses à nos questions et si on pouvait apprendre l'un de l'autre, ça pouvait peut-être amener à une alliance qui sait.

©Pando
Daisy Boleyn
Charmed Ones
Daisy Boleyn
Dim 9 Juin - 8:34

A priori, les démons de ce lieu n'étaient pas aussi faciles à vaincre que les démons de New York. La mission allait donc se révéler un peu plus ardue que prévue mais Alexander avait toujours aimé les défis en réalité. Quoiqu'il en soit, il se devait peut-être d'apprendre à s'adapter car si les runes n'avaient aucun effet sur les démons, ils ne pourraient pas vraiment aider la population de San Francisco... « Donc ici, si nous ne sommes pas amis avec des sorciers, nous ne pouvons pas vaincre de démons ? C'est bon à savoir... » Maintenant, il faudrait qu'il se mette un sorcier dans la poche. Du moins l'un des sorciers de San Francisco parce qu'à priori les sorciers venant de New York n'étaient pas les même non plus... Il sorti de ses pensées lorsqu'elle lui demanda comment fonctionnait les runes et immédiatement le brun sortit sa stèle de sa poche, avant de relever sa manche pour tracer une iratse, la rune de soin. Il se sentit d'un coup revigorer, tout en lâchant : « Ca marche comme ça. » A priori, il avait capté l'attention de la jeune femme en parlant de race de démons. Il l'observa alors en arquant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi à cet endroit les démons n'étaient pas les mêmes. D'autant qu'ils n'avaient clairement pas la même définition de démon de type inférieur apparemment... « Un démon shax, ça ressemble à un gros insecte. Et une flèche suffit à les faire exploser. » Il croisa alors les bras sur sa poitrine, avant de rajouter : « Et ça clairement, pour moi, c'était tout sauf un démon de niveau inférieur. » D'ailleurs, il faudrait peut-être penser à le courser et en finir avec lui avant qu'il ne fasse d'autres victimes. Mais la jeune femme ne semblait pas réellement préoccupée par la chose puisqu'elle préféra lui demander ce qu'il était. Donc clairement, les sorciers d'ici ne cohabitaient pas avec les demi Anges ! « Je suis un Chasseur d'Ombres. Et on ne devrait pas plutôt tenter de rattraper cette chose ? »
Alexander Lightwood
Shadowhunters
Alexander Lightwood
Jeu 13 Juin - 2:45
C' ETAIT PAS MON JOUR

Sa question était légitime mais ça restait étrange à entendre. Je ne me l'étais jamais posée. Sans doute parce j'étais née sorcière et donc que la chasse aux démons était mon quotidien en quelque sorte. Et encore plus maintenant que je savais que je faisais partie du pouvoir des 3.

- Plus ou moins.

C'était bien évidemment plus complexe que ça et je me décidais à appronfondir ma pensée.

- Disons que c'est la mission des sorciers et des sorcières de protéger les innocents du mal. Et donc de chasser les démons. On est pas les seuls à pouvoir le faire, mais on a juste le potentiel magique et les connaissances pour pouvoir le faire plus facilement.

Les sorciers n'avaient pas le monopole de la chasse aux démons, mais nous étions davantage entraînés et plus ou moins ceux vers qui ont se tournait en cas d'attaque de démon. Nous étions associés clairement à ça. Toutefois je n'aurais pas la prétention de dire que nous étions les seuls à avoir le droit ou à être capable de vaincre un démon.

- Donc tes pouvoirs viennent de ces runes, c'est ça? Impressionnant!

Je n'avais jamais vu ça, mais c'était impressionnant. En tout cas, ça demandait un certain savoir pour utiliser les bonnes runes au bon moment. Je me demandais si il pouvait y avoir des ouvrages pour les apprendre.

- Oh si. Un démon inférieur remplit une mission et si il y a un obstacle de type sorcier, en général il évite le combat. Il doit aussi rendre des comptes à des démons plus haut dans la hiérarchie démoniaques. Mais si pour toi, ça c'est pas inférieur, alors évite de croiser un démon intermédiaire ou pire, un démon supérieur de type assassin de la Triade.

Ou de la Source. A voir le genre de démon qu'il avait pu chasser, il valait mieux qu'il ne tombe jamais sur des démons plus hauts placés. Il ne semblait pas être un habitué de la hiérarchie démoniaque. J'en venais presque à croire que c'était un suicidaire qui adorait traquer les démons arc et flèches en main sans connaissance des vrais menaces magiques. Pourtant quand il me répondit qu'il était un chasseur d'ombres, le nom semblait trop formel et crédible pour être une invention d'illuminé.

- Un quoi?

C'était quoi ça? Un groupe de sorciers? Il ne ressemblait pas à un sorcier même si il avait des armes magiques. C'était peut-être une sorte de secte de chasseurs initiés qui aidaient les sorciers pour nettoyer le monde des démons les plus inférieurs...ce qui expliquerait sa remarque sur la notion de démon inférieur. Mais je ne m'étendais pas sur mes interrogations mentales, car je venais de l'entendre me dire qu'on devrait poursuivre le démon.

- Oh non. Là, on l'a empêché d'atteindre la cible. Il va pas ré-attaquer de suite. Il vaut mieux trouver ce qu'il est et quelle potion ou formule est nécessaire pour le vaincre. De toute façon, en trouvant sa race de démon, on pourra trouver un moyen de le localiser. Et donc de l'attaquer avec un plan efficace et sans risques pour les innocents. Là si on devait le poursuivre, on irait sans savoir comment le vaincre et on pourrait mettre en danger les civils dans la rue. Et risquer de se faire repérer de surcroît.

La prudence était mère de sûreté. Je ne tenais pas à mettre des innocents en danger. Déjà à agir sans réfléchir, nous avions eu de la chance de ne pas tomber sur plus puissant. Apparemment ce chasseur était habitué à traquer des démons moindres. Et même si il semblait doué, il valait mieux qu'il ne tente pas de courser ce démon là. Je voulais bien l'aider, même lui apprendre ce que je savais sur les démons, mais pour autant, je n'allais pas le laisser poursuivre ce démon. Ca serait suicidaire pour lui et dangereux pour les innocents. De plus, il y avait un risque d'exposition et les fondateurs n'aimaient pas que la magie soit exposée. Je ne portais pas les fondateurs dans mon coeur, mais j'étais d'accord avec eux pour ce sujet. Les expositions de magie au monde des ignorants, ça finissait toujours mal pour les sorciers. Et de toute façon, il faudrait aller d'abord fouiller dans mon livre des ombres ou demander à d'autres sorciers s'ils savaient à quoi on avait affaire.

©Pando
Daisy Boleyn
Charmed Ones
Daisy Boleyn
Jeu 20 Juin - 12:19

Alexander n'avait jamais rien vu de tel. Du moins, à New York, son job à lui était de protéger les créatures obscures et les Terrestres. Les Sorciers n'étaient pas en train de vaincre les démons normalement. Et ici, c'était tout l'inverse. Il faudrait donc qu'Alexander fasse quelques recherches à ce propos. « Des innocents ? Vous voulez parler des Terrestres, non ? Il arqua les sourcils, avant de montrer ses pouvoirs à lui, en profitant en même temps pour se soigner quelque peu grâce à une Iratze. Il haussa les épaules, ne trouvant pas réellement tout cela impressionnant. Ce qui était impressionnant par contre c'était le fait que ces démons étaient de démons inférieurs. Pour lui, c'était clairement des démons de type supérieur. Mais d'après la sorcière, il y avait bien plus dangereux comme démons. « Alors, j'espère ne jamais avoir à faire à eux... » Il expliqua alors ce qu'il était mais cela suscita d'autres interrogations de la part de la sorcière. Il se passa donc la main dans les cheveux en reprenant alors : « Un chasseur d'Ombre... Nephilim. Mi humain, mi ange. » Peut-être en avait-il trop dit et peut être qu'ici les sorciers ne connaissaient pas ce genre de créatures. Ou alors peut-être que c'était tout autre chose ici. Le brun se mordit les lèvres nerveusement, tiraillé entre son désir d'en savoir plus sur ces démons et son devoir de sauver les Terrestres. Mais Daisy avait raison, s'ils n'en savaient pas plus sur cette chose, ils ne seraient pas capable de lui nuire. Il poussa donc un soupir de frustration, avant de finalement annoncer : « Et si on allait se renseigner à son sujet ? Je n'aime pas trop le fait qu'il puisse faire du mal aux Terrestres... »  
Alexander Lightwood
Shadowhunters
Alexander Lightwood
Lun 8 Juil - 5:25
C' ETAIT PAS MON JOUR

Je le regardais se soigner via une rune et même si je n'en fis pas la remarque, mon regard trahissait le fait que je restais admirative et intéressée par cette forme de magie inconnue. Et heureusement qu'il l'avait, car j'aurais bien été embêtée s'il avait eu besoin de soins. J'aurais bien sûr essayer de le soigner via mon pouvoir de guérison, mais vu que je ne le maîtrisais pas encore correctement et que je n'avais pas de professeur pour me guider dans l'apprentissage, j'étais au possible de l'utiliser.

- Terrestres? C'est comme ça que vous appelez, les humains sans pouvoirs à protéger? Si c'est c'est le cas, oui les innocents sont des terrestres...

Le vocabulaire utilisé par l'homme semblait étrange, mais il était vrai que ce n'était pas un sorcier et qu'il n'avait pas été élevé dans le monde magique de la même manière que je l'avait été, aussi je me contentais d'essayer de voir les équivalences entre ces termes et les miens, tout en enregistrant les informations que pouvait m'offrir cette conversation.

- C'est tout ce que je vous souhaite. Aussi impressionnantes que soit vos runes, j'ignore totalement si elles pourraient être efficaces sur des démons hautement hiérarchisés...

Et si ce n'était pas le cas, ce serait suicidaire pour le brun d'affronter ce genre de démons comme il l'avait fait aujourd'hui. Il avait l'air doué avec son arc et d'être quelqu'un de bien avec des intentions nobles, je ne voulais pas lui donner d'informations erronées et potentiellement risquées en lui disant que  les runes fonctionneraient quand de mon côté, je ne savais rien dessus. Il avait donc bien raison d'éviter de croiser ce type de démons.
Et ensuite, quand il m'expliqua ce qu'il était, il y eut encore des différences grammaticales entre les noms qu'il pouvait utiliser et les miens.

- Par ange, vous voulez dire des fondateurs et des êtres de lumières?  Alors il existe une race crée à partir d'eux mais quand des sorciers se mettent en couple avec eux, ils font tout un drame? C'est bien, ils continuent de surprendre dans leur mauvaise foi...

Je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher cette remarque. C'était comme si à chaque découverte sur les fondateurs, ils ne faisaient que baisser dans mon estime, alors qu'ils n'étaient pas à un niveau haut. Ils avaient vraiment de la chance que le pouvoir des 3 bénéfiques soit composé de sorciers qui s'intéressaient au sort des innocents, parce que nous n'étions clairement pas des membres de leur fan club. Mais le chasseur d'ombres n'était pas là pour ça, aussi je m'étais stoppée et lui avait fait un sourire désolé.

- Désolée, longue histoire entre eux et moi. Je suis mi sorcière-mi être de lumière. Enfin selon votre langage, mi sorcière-mi ange alors...

Et le dire ainsi me semblait étrange. Parce que le mot ange avait une connotation tellement religieuse et c'était une association surréaliste que de mêler les fondateurs et êtres de lumière à la religion. D'autant plus que même s'ils représentaient le camp du bien, c'était loin d'être des saints. Mais après tout, on combattait des démons, alors ce n'était pas surprenant d'entendre le mot "ange" comme une sorte de terme contraire logique face au terme de "démon".
Mais déjà le jeune homme proposait de repartir à la chasse. S'il y tenait vraiment...moi non plus je ne tenais pas à ce que des innocents soient blessés, mais trop d'empressement pouvait parfois être le meilleur moyen de faire mal les choses.

- Si vous voulez vous renseigner, le meilleur moyen est que je vérifie dans le livre des ombres qu'il n'y a pas d'informations sur lui et le moyen de le vaincre, et le cas échéant demander au fondateurs...

Et si je pouvais éviter ce dernier point, ça m'arrangerait fortement. Je ne voulais rien leur devoir et moi qui prenait déjà grand soin de faire fuir tous les êtres de lumières qui étaient assignés à ma protection un par un, ce n'était clairement pas pour aller quémander de l'aide à ces maudits fondateurs. J'espérais que les grimoires de ma défunte mère adoptive seraient suffisant, et au pire, je pourrais demander de l'aide à Chaz.

- Mais les grimoires sont chez moi...

Et avec tout le respect que je pouvais porter au brun, je ne le connaissais pas et je ne me voyais pas le téléporter chez moi comme ça, pour de surcroît lui donner accès aux grimoires familiaux.

- Au fait, moi c'est Daisy. Daisy Boleyn.

Parce que oui, depuis tout ce temps, on avait fui un démon ensemble, on avait échangé des infos et parlé magie, mais on ne s'était même pas présentés mutuellement. Je ne connaissais pas son nom, et il me semblait logique qu'après lui avoir montré que j'étais une sorcière, je fasse au moins les présentations.

©Pando

THE POWER OF THREE WILL SET US FREE
©crack in time
Daisy Boleyn
Charmed Ones
Daisy Boleyn
Mar 9 Juil - 13:02

Plus la conversation avançait et plus Alexander était perdu. Il n'avait pas perdu de temps pour se soigner grâce à sa stèle. Parce que plus vite il reprendrait du poil de la bête, plus vite il pourrait aller sauver les Terrestres. Ou les innocents comme les appelait la brune face à lui. Le brun haussa donc les épaules, avant de lâcher qu'il ne voulait plus jamais avoir à faire à ce genre de démons. Parce qu'en vérité, il s'était sentit un peu comme un débutant. Il poussa donc un soupir de frustration, avant de parler de sa condition d'Ange. De mi-Ange plus exactement. Et lorsque Daisy reprit la parole, il tiqua. Les choses étaient vraiment différentes ici... « Des Fondateurs ? Jamais entendu parlé de ça. Nous on à tous un ancêtre commun qui est le ShadowHunter Jonathan ShadowHunter. Et on jure tous au nom d'un seul et même ange, l'ange Raziel. » En tous cas, la sorcière n'avait pas vraiment l'air de porter les Fondateurs dans son coeur. Alexander hocha donc la tête de droite à gauche lorsqu'elle s'excusa, lui montrant par ce geste qu'il ne lui en voulait pas. Dans tous les cas, il était un peu perdu et n'était pas contre le fait que la jeune femme vérifie les informations dans son grimoire. Il approuva alors d'un signe de tête, tout en lâchant, comme si tout était normal pour lui : « Très bien, je vous suit ! » Après tout, même s'ils ne se connaissaient pas, ils étaient tous les deux pour le fait de protéger les Terrestres. Et ce n'était pas en restant ici qu'ils en sauraient plus. Mais la jeune femme ne semblait pas vouloir bouger. Lorsqu'elle se présenta, il répondit alors : « Alexander Lightwood. » Les présentations étant faites, le jeune homme se tourna donc vers la rue, prêt à avancer vers l'habitation de Daisy, en lâchant : « On y va ? »  
Alexander Lightwood
Shadowhunters
Alexander Lightwood
Mer 24 Juil - 4:13
C' ETAIT PAS MON JOUR

J'écoutais les explications du brun et les emmagasinaient. Cela me semblait assez étrange vis à vis du monde dont j'avais connaissance, mais il me semblait prématuré d'assimiler ou de rejeter tout ça. J'aurais le temps d'y repenser plus tard au calme et d'essayer de démêler tous les éléments un par un.

- De ça?

J'émis un petit rire. L'entendre parler d'eux ainsi, même si c'était davantage par ignorance, ça m'amusait. Ca changeait de ceux qui parlaient d'eux avec une déférence qu'ils ne méritaient pas. Je les respectais, comme on respecte un supérieur, mais je ne les aimais pas et je ne le cachais pas. Pas même à eux.

- Les fondateurs sont les hautes instances bénéfiques. Ce sont eux qui dirige le camp du Bien. Et ce sont les supérieurs des êtres de lumières, des sorciers du bien et d'une partie du monde magique. Version ultra courte: ce sont nos patrons.

Je n'entrais pas dans les détails le fait qu'ils formaient le pouvoir des 3, dirigeaient l'Ecole de Magie et autres joyeusetés. Si ce shadowhunter était nouveau, il valait mieux lui éviter un trop plein d'informations. Surtout qu'il apprendrait vite les choses par lui même et que pour une première rencontre, lui et moi avions déjà assez à emmagasiner pour ne pas en rajouter avec des informations non vitales pour le moment.

- Enchantée, Alexander.

Au moins, les présentations étaient faites et chacun pouvait mettre un nom sur le visage qui lui faisait face. C' était un début. En tout cas, Alexander semblait motivé pour partir de suite à la chasse au démon.

- Soite. Allons-y.

Je n'avais pas vraiment le choix. Je me voyais mal y aller, le laisser seul ici avec le risque du retour du démon, pour lui donner rendez-vous ensuite avec les informations. On était là-dedans tout les deux, si je devais obtenir des informations via le grimoire, il méritait de les obtenir également. On avait fui ensemble, on allait donc maintenant combattre ensemble. Et si on devait faire équipe ou qu'on était amenés à devenir de potentiels alliés, ça devait passer par lui faire confiance. Même si je savais déjà que je me ferais engueuler par Chaz ou Margaret, ou les deux, pour avoir amené un quasi inconnu chez moi. Je m'avançais vers lui et dirigeais ma main vers le bras.

- Vous permettez?

Je n'allais pas me permettre de le bras par le bras sans lui demander son avis. Déjà que j'allais devoir l'éclipser avec moi quand c'était quelque chose je n'avais jamais fait. Je commençais enfin à arriver à m'éclipser correctement et à ne plus le faire sans prévenir, pour autant je n'avais encore jamais tenter d'emmener quelqu'un avec moi. Mais il fallait bien un début un tout.

- Je dois vous prendre par le bras si vous voulez m'accompagner, pour qu'on nous éclipse tout les deux. Une sorte de pouvoir de téléportation que possède les êtres de lumières. Enfin les anges si on utilise votre vocabulaire...

J'avais encore du mal à savoir si sa notion d'ange était une race nouvelle, différente des fondateurs et des êtres de lumière, ou si c'était juste une différence terminologique. A cette question, seuls les fondateurs pourraient éventuellement répondre, mais je n'avais pas spécialement envie de me tourner vers eux pour obtenir des réponses. Ils n'étaient pas connus pour être un modèle de franchise et ils avaient foule de secrets en réserve. La journaliste en moi chercherait, j'en parlerait à Chaz c'était certain, mais les fondateurs, ils étaient les derniers en qui j'avais confiance.
©Pando

©crack in time
Daisy Boleyn
Charmed Ones
Daisy Boleyn
Sam 31 Aoû - 22:06

Apparemment, Alexander avait fait une bourde en parlant des Fondateurs comme il venait de le faire. Mais après tout, c'était un nouveau monde pour lui. Et il ne faisait que tenter de s'adapter. Et puis, il n'était pas celui qui sortait le plus facilement de sa bulle de confort. Il avait déjà peiné à intégrer Clary à son équipe. Alors débarquer à San Francisco et apprendre qu'une nouvelle race d'Ange sorciers existaient, c'était au-dessus de lui. Alors, lorsqu'il apprit que les Fondateurs étaient les autorités suprêmes, il se passa la main dans les cheveux, mal à l'aise, avant de finalement lâcher : « C'est ce qui ressemblerait le plus à l'Enclave chez nous. Et je peux vous assurer qu'il vaut mieux être de leur côté... » Et depuis que Clary avait rejoint leur rang, il était clair qu'il n'était plus vraiment de leur côté. Mais passons. Le brun approuva d'un signe de tête lorsque Daisy lui répondit qu'elle était enchantée de faire sa connaissance. En réalité, ils n'avaient pas vraiment de faire plus ample connaissance puisque les Terrestres étaient en danger. Il allait donc suivre la jeune femme jusque chez elle lorsqu'elle se rapprocha de lui, lui demandant si elle pouvait le prendre par le bras. N'étant pas réellement tactile, le brun arqua les sourcils, se demandant bien pourquoi elle comptait le prendre en otage. Il n'allait pas s'enfuir après tout... Alors, il planta son regard dans celui de la sorcière, lorsqu'elle lui expliqua qu'elle pouvait les téléporter tous les deux. « Oh... Vous ne faites pas de portails ? Parce que nos sorciers font des portails. Après avoir demandé l'aval à l'Enclave, bien évidemment. » Constatant que Daisy attendait toujours sa réponse, il accepta alors d'un signe de tête qu'elle l'attrape par le bras. La vie des Terrestres étaient plus importante que la compréhension d'un monde qui le dépassait totalement. « Est-ce-qu'il y'a des risques pour cette téléportation ? »  

Désolée pour le temps de réponse, j'ai eu beaucoup de travail
Alexander Lightwood
Shadowhunters
Alexander Lightwood
Hier à 0:49
C' ETAIT PAS MON JOUR

Visiblement le brun et moi viviont dans des mondes différents et similaires à la fois. Et c'était étrange de se dire qu'il s'agissait du même, mais que nous en avions des visions séparées. J'aurais du être surprise, mais même pas. En fait, avec la magie et les nombreux secrets que pouvaient cacher les fondateurs, plus rien ne m'étonnait.

- Tout comme il vaut mieux être du côté des fondateurs...

C'était un constat blasé que je venais de faire. Et si son Enclave était aussi festive que nos fondateurs, je n'étais pas spécialement motivée pour faire leur rencontre. Je n'aurais jamais cru penser ça un jour, mais les fondateurs étaient amplement suffisants. Il sembla davantage surpris par le fait que je pouvais nous éclipser.

- Oh?

C'était bon à noter. J'étais intéressée d'en savoir plus sur leurs sorciers et comment il se pouvait que les fondateurs les aient traités avec des règles différentes. Mais je n'étais pas certaine que je devais lui poser les questions, à lui, pour avoir les réponses. Un des sorciers de son monde serait plus amène à le faire.

- Et bien visiblement vos sorciers et les sorciers comme moi sommes quelque peu différent. Chez nous, l'usage de portail n'est pas réglementé, mais on s'en sert peu car davantage pour des voyages temporels par exemple. C'est un peu plus rare, instable et on sait jamais sur quoi on va tomber, mais pas aussi réglementé... Et non, pour aller d'un endroit à l'autre, dans mon monde, c'est davantage la téléportation ou l'éclipse. Mais si la téléportation est relativement fréquente chez les démons, elle est plus rare chez les sorciers. Si je l'ai, c'est parce que je suis à moitié être de lumière. Et les êtres de lumière peuvent tous s'éclipser...

J'essayais de lui expliquer nos différences sans entrer trop dans les détails, mais c'était compliqué. Mon monde, et visiblement le sien également, n'était pas conçu pour aider à en faire un résumé. J'avais fini par lui faire comprendre que mon pouvoir était le fruit de mon hybridation. Je me serais bien passé de la partie de la conversation qui allait suivre, masi c'était là encore fait pour le rassurer sur le fait que l'éclipse n'irait pas à l'encontre de lois et que lui, comme moi, nous ne serions pas sanctionnés pour ça.

- Et chez nous, nos règles sont plus larges, mais toujours avec des sanctions directes ou indirectes. Par exemple, si la magie est exposée au yeux des innocents, des nettoyeurs feront le ménage. Mais si on s'expose de trop, on risque de passer devant un tribunal magique dont le comité de juge sera composée des hautes instances bénéfiques, mais aussi maléfiques, car le secret de la magie n'a pas de camp. Et la règle majeure et absolue de tout sorcier, en dehors du fait qu'on est là pour protéger les innocents du mal, c'est qu'on ne pratique pas de magie à but personnel. Toute magie utilisée à but personnel, pour tricher, gagner aux jeux d'argent, enoûter pour séduire etc, se retourne toujours contre vous. Magiquement parlant, bien sûr.

Bon on avait clairement pas le temps de tourner à l'initiation totale, avec l'ensemble des races magiques, des règles, des hiérarchies... S'il voulait savoir, je serais ravie de lui expliquer plus tard, mais là on était dans une ruelle et il avait explicité le désir de donner dans la traque immédiate aux démons. De toute façon, il semblait évident que la conversation à peine entamée, serait reprise ultérieurement. J'avais autant de questions sur son monde qu'il ne pourrait éventuellement en avoir sur le mien. Et c'était légitime vu que visiblement nos mondes respectifs venaient d'entrer littérallement en collison. Et ça ne faisait que prendre conscience que mon monde magique avait ses secrets, qui étaient sans doute liées à ceux que devait avoir le monde d'Alexander.

- Mais si on veut se mettre vite en chasse...

Je ne répondis pas de suite à sa question sur la dangerosité de l'éclipse et prit son bras avant d'utiliser mon pouvoir pour nous éclipser jusqu'à mon domicile. Arrivés à destination, je lâchais son bras et le laissait se remettre du transport. C'est à ce moment précis, que je répondis enfin à son interrogation.

- Oui y'en a. Surtout que ce n'est pas le pouvoir que je maîtrise le mieux. Mais on a survécu, non?

Je lui offris un sourire mi désolée, mi amusée, avant de me diriger vers l'endroit où je rangeais mon livre des ombres. Ou plutôt celui qui avait été le grimoire de ma mère adoptive et qui étai désormais le mien. Alors oui ne pas avoir répondu de suite à sa crainte que l'éclipse se passe mal, c'était un peu fourbe, mais si je lui avais dit avant que ma partie être de lumière était celle que je dominais le moins bien, j'aurais du faire avec son angoisse. Alors que là on était arrivés à bon port et indemnes.
©Pando

©crack in time
Daisy Boleyn
Charmed Ones
Daisy Boleyn