Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. The Wolves' Secrets 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

The Wolves' Secrets

Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
The Wolves' Secrets Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

The Wolves' Secrets Empty
MessageSujet: The Wolves' Secrets The Wolves' Secrets EmptyDim 19 Mai - 19:43




I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Liamou ❞
Invité

The Wolves' Secrets Empty
MessageSujet: Re: The Wolves' Secrets The Wolves' Secrets EmptyLun 3 Juin - 17:03

Hello The Wolves' Secrets 901049932 Je me permet de poster ici afin de vous demandez s'il vous étiez possible de changer notre fiche de partenariat, nous avons rencontré un petit problème avec le nom de notre forum et l'avons donc changé, tout naturellement la fiche du forum a également changée pour être assortie. J'espère également que je pouvais me permettre de poster par-ici, dans le cas contraire n'hésitez pas à supprimé ce message, ce n'est pas un souci. The Wolves' Secrets 2360615448 Je vous en remercie d'avance et nous sommes sincèrement désolé pour le dérangement.

Bonne fin de journée The Wolves' Secrets 901049932

Code de la nouvelle fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Liam Dunbar ❞
Invité

The Wolves' Secrets Empty
MessageSujet: Re: The Wolves' Secrets The Wolves' Secrets EmptyDim 11 Juin - 12:09

Bonjour,
Nous voulions vous faire part d'un changement au sein de notre forum, en effet il y a eu une refonte, donc un changement de nom et de contexte. Cependant, nous avons gardé tous nos partenaires quels qu'ils soient. Si vous acceptez toujours de nous garder, bien évidemment The Wolves' Secrets 901049932 Nous aimerions, si possible, vous demander de changer le nom de The Secrets of Death en The Wolves' Secrets, ainsi que notre fiche de partenariat que je vous laisse ci-dessous.

Code:
<center><iframe scrolling="no" frameborder="0" marginheight="0" style="width: 450px; height:750px;" src="https://thesecret.forumactif.com/h2-fiche-partenaire"></iframe></center>

Pas d'inquiétude, de notre côté vous êtes toujours présents dans nos partenaires The Wolves' Secrets 3452896068

Merci d'avoir pris le temps de lire, et navré pour ce désagrément,
Liamou The Wolves' Secrets 1379890810
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

The Wolves' Secrets Empty
MessageSujet: Re: The Wolves' Secrets The Wolves' Secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
The Wolves' Secrets
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Les Partenariats :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: