Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lamb to the slaughter. Chaz

 :: San Francisco :: Cimetière :: Mausolée
Jeu 23 Mai - 15:37

Lamb to the slaughter.

Tu étais de plus en plus fatigué, tes prémonitions avaient raison de toi. Tu avais la sensation d'être une toile blanche sur laquelle se jouait un film dont tu n'étais pas l'acteur, un simple spectateur et ça commençait à t'énerver prodigieusement. Les cachets contre la migraine n'était plus une idée enviable ta nature secondaire reprenait le dessus, tu avais même perdu le contrôle au beau milieu d'un night club. Tu ignorais comment la présence de cette petite brune avait pu te faire vriller ainsi et pourtant. Tu te souvenais encore de ses yeux verts et de sa voix avant le néant. Là encore tu ne savais pas ce qui te poussait à quitter ton appartement, entre ton hoodie et ton jean délavé et troué tu aurais fait peur à voir. Pourtant tu étais là à te trimbaler au beau milieu des rues de San Francisco jusqu'à atterrir devant le cimetière. Tu te sentais happé par le lieu, comme si tu devais continuer d'avancer, mais tu ne pouvais pas expliquer pourquoi ni comment. Je m'avançais dans le lieu, croisant quelques personnes venues déposer des fleurs, tu évitas les regards inquisiteurs jusqu'à ce que tu t'arrêtes net devant l'entrée du mausolée. Tu observas les lieux avant de devoir te tenir à la pierre tombale la plus proche. La cause une vision. Tes doigts saisirent le marbre froid à la recherche d'une prise pour combler cette perte d'équilibre soudaine. Tu voyais un homme, grand brun qui avait emprunté le même chemin que toi et qui se trouvait d'après ta vision à l'intérieur du mausolée. Cet homme tu l'avais déjà vu dans tes visions parfois seul, parfois accompagnée d'une jolie petite brune. Ses deux personnes semblaient te hanter jusque dans tes rêves et tu voulais que ça cesse pour ça tu n'avais qu'une seule solution confronté l'homme qui se trouvait là. Tu regardas autour de toi, avant de baisser les yeux sur ta main tu te concentras et conjuras d'une épaisse fumée noire un athamé. Tu pris une profonde inspiration avant d'avancer prudemment à l'intérieur. Tu inspectas prudemment le mausolée sans croiser la moindre personne. Tu poussas un soupir jusqu'à ce que tu renonces et fasses demi tour. Au dernier moment ton instinct te poussa à te retourner pour voir une silhouette qui ne bougeait pas. L'homme était peut être perdu dans ses pensées, tu n'en avais aucune idée mais tu comptais saisir l'occasion. Tu envoyas l'athamé avant d'en conjurer un autre. " Maintenant que j'ai votre attention, vous allez me dire ce que vous me voulez ! " Tu t'avanças vers lui prêt à te battre s'il t'opposait la moindre résistance, l'occasion était trop belle pour que tu la laisses te filer entre les doigts. " Toi et cette femme qui t'accompagne je veux que vous me laissiez tranquille ! Il faut me laisser tranquille ! "   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Lamb to the slaughter. Chaz Tumblr_inline_mlmrwt65gu1qz4rgp
› Points : 135
› Localisation : San Francisco.
› Métier : Garde du corps.
› Avatar : Chris Evans.
Dim 26 Mai - 20:30



Lamb to the slaughter
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾ Je n'avais pas honte de ma nature de ce que j'étais, je n'avais pas eu le choix et ça me convenait, je n'étais pas une chose fragile la Triade s'en était assuré. J'étais l'héritier de la source je ne pouvais pas être fragile. Je connaissais ma famille de nom, j'étais au courant de mes origines. Issus de l'union entre la source et une soeur Halliwell, j'avais mené ma petite enquête, Phoebe était devenu une fondatrice, concernant Cole il avait été vaincu. Ceux l'ayant connu me disait que je lui ressemblais, j'ignorais encore si c'était une bonne ou une mauvaise chose.

Ce matin-là vêtu de mon habituel costume et de mon long manteau noir, mon regard s'arrêta sur le cimetière, je savais que dans le mausolée à quelques pas de là se trouvait le tombeau du père de Cole, Benjamin Turner. j' avançais passant les tombes afin de rejoindre le mausolée, derrière moi des couples commençaient à affluer. Je pouvais sentir la peine et la douleur qui émanaient de chacun de ses inconnus comme s'il s'agissait de la mienne.

En quelque enjambés j' étais à l'intérieur du mausolée, à moitié plongé dans l'ombre. Je trouvais rapidement le tombeau en question et mes doigts glissèrent le long des divers symboles gravés dans la pierre. L'homme enfermé à l'intérieur renfermait une partie de mon histoire. Benjamin Turner et Elizabeth avaient eu un fils Cole Turner en 1885. Trois ans plus tard pour une raison que j'ignorais encore et probablement pour toujours, Benjamin découvrit la véritable identité d'Elizabeth. Elle le tua et éleva Cole seule.

Le destin des Turner ne semblait pas des plus radieux, j'espérais secrètement pouvoir faire la différence. Quelques pas à quelques mètres de moi, ne tardèrent pas à perturber mon voyage sur le chemin des souvenirs. Je n'y prêtais aucune attention jusqu'à ce qu'un athamé ne termine sa course à quelques centimètres de moi, par réflexe je me cachais derrière le mur le plus proche avant de faire apparaître une boule d'énergie dans ma main droite. Un démon sans doute envoyé par la Triade avait dû me retrouver...

- Maintenant que j'ai votre attention, vous allez me dire ce que vous me voulez !

Je ne bougeais plus me demandant s'il était sérieux ou s'il ne m'avait pas confondu avec quelqu'un d'autres. Je choisis cependant de garder le silence, observant les alentours, je pouvais lui envoyer la boule d'énergie et me mettre à couvert via le mur qui me faisait face, mais je m'immobilisai de nouveau en entendant sa voix.

- Vous êtes celui qui m'attaquez ! C'est à vous de me dire ce que vous me voulez !

- Toi et cette femme qui t'accompagne je veux que vous me laissiez tranquille ! Il faut me laisser tranquille !

De qui parlait-il ? Je me risquais à coup d'oeil rapide, pour ça il me fallait une diversion, je lui jetais donc une boule d'énergie, avant de me mettre à couvert derrière un autre mur. Désormais j'étais certains de ne jamais l'avoir vu, mais là encore il avait parlé d'une femme, ça ne pouvait être que Daisy ou Joleen...

- C'est vous qui voyez, vous savez je suis le genre de type qui frappe d'abord et pose les questions ensuite alors...

J'envoyais une autre boule d'énergie avant d'utiliser ma téléportation, pour apparaître à l'opposer du mausolée, en d'autres mots derrière mon assaillant. Quand ce dernier se tourna vers moi je lui envoyais une boule d'énergie, moins puissante que d'ordinaire mon but n'étant pas de le tuer.

- Bon vous m'expliquez ce que vous me voulez, ou je renvoie la sauce ?

Une autre boule d'énergie ne tarda pas à apparaître dans ma main, je la chargeais un peu que la précédente, ce dernière habituellement mauve pâle se teinta de bleu. Je m'avançais vers lui prêt à apprendre plus sur cette attaque, mon instinct me criait de ne pas l'éliminer.
 

CODAGE PAR AMATIS



Rage cannot stay inside
We came into this world who we are.
Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ▬ Shout, shout + let it all out.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Charmed Ones
Chaz S. Turner
Lamb to the slaughter. Chaz Tumblr_inline_nng0qaOFad1tquhga_400
› Points : 660
› Localisation : San Francisco, son appartement à Nob Hill le quartier chic, au boulot.
› Métier : Avocat, anciennement au service de la Triade.
› Avatar : Charlie Cox
Lun 12 Aoû - 12:42

Lamb to the slaughter.

Tu étais patient sauf quand il s'agissait de ses visions qui te rendaient fou. En voyant enfin ce type tu avais choisi de l'attaquer sans vraiment réfléchir à ce qu'il pouvait être, humain, sorcier ou démon tu n'avais absolument pas réfléchi. Tu aurais peut-être dû. L'homme de tes visions prit la parole. " Vous êtes celui qui m'attaquez ! C'est à vous de me dire ce que vous me voulez ! " Tu ne lui prêtais pas attention à la place de ça tu choisis de l'attaquer. Tu voulais juste qu'on te laisse tranquille et pour cette tranquillité tu étais prête à tout. Il envoya une boule d'énergie dans ma direction. Tu choisis de te mettre à couvert, soit ton adversaire était très mauvais tireur soit il préparer quelque chose. " C'est vous qui voyez, vous savez je suis le genre de type qui frappe d'abord et pose les questions ensuite alors...  " Tu commençais à te poser des questions pourquoi ce type qui envahissait tes rêves n'avait aucune idée de qui tu étais ? Était-ce une tactique pour te distraire où est-ce qu'il te disait la vérité ? Tu échangeais avec ton assaillant à coup d'athamé et de boule d'énergie. Le spectacle devait être incompréhensible et beau à voir vu de l'extérieur de la crypte. À l'intérieur ce n'était pas le cas. Tu envoyais un autre athamé mais l'homme n'était plus là où il était censé se trouver. Tu te demandas s'il n'était pas un mirage mais avant que tu n'aies eu le temps de faire un pas là où il se trouvait tu sentis une présence dans ton dos. Tu te tournas rapidement pour tomber nez à nez avec ce type qui sans perdre de temps t'envoya une boule d'énergie en plein dans la cage thoracique. Assez puissante pour te faire vaciller et tomber t'immobilisant momentanément mais pas assez pour te faire réellement mal. " Bon vous m'expliquez ce que vous me voulez, ou je renvoie la sauce ? " Tu pouvais voir une nouvelle boule d'énergie apparaître dans sa main et changer de couleur. Tu te sentais pris au piège et tu n'avais pas réellement le choix. Tu serras les dents sachant très bien qu'il mettrait sa menace à exécution. Tu devais juste attendre que ça passe. Et finalement tu te sentis plus bavard qu'avant la boule d'énergie. " C'est vous qui me poursuivez dans mes rêves que je dorme ou non d'ailleurs et maintenant vous me suivez ! " Tu gisais contre le tombeau avant d'aboyer de nouveau. " Vous me voulez quoi à la fin ? " Ton regard glissa sur le tombeau tu réussis à lire un nom Turner. L'homme face à toi semblait s'y recueillir avant que tu ne l'attaques. Un Turner tu en connaissais un de nom, celui qui avait pris la place de la Source le démon Balthazar mais il avait été vaincu terminant ainsi sa lignée non ? L''homme face à toi semblait bel et bien vivant pourtant. " Tu ne peux pas être la source tu m'aurais éliminé sans poser de questions. Tu es qui ? "
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Lamb to the slaughter. Chaz Tumblr_inline_mlmrwt65gu1qz4rgp
› Points : 135
› Localisation : San Francisco.
› Métier : Garde du corps.
› Avatar : Chris Evans.
Dim 8 Sep - 20:24



Lamb to the slaughter
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾ Avec ce type je ne savais pas à quoi m'en tenir, il n'avait pas hésité à m'attaquer sans la moindre raison. Au vu de son comportement cet inconnu me reprocher des actes que je n'avais pas commis. Je ne me laissais pas faire et attaquer rapidement à coup de boule d'énergie je ne loupais pas ma cible tout en évitant ses projectiles dont la fumée qui s'en échappait me rappelait les arbalètes des êtres des ténèbres. Seul souci, les êtres de ténèbres ne faisait pas apparaître d'athamé enfin pas aux dernières nouvelles.

- C'est vous qui me poursuivez dans mes rêves que je dorme ou non d'ailleurs et maintenant vous me suivez !

Une boule d'énergie en main j'écoutais ce qu'il avait à me dire, je le poursuivais ? Dans ses rêves ? Je ne comprenais pas de quoi il pouvait s'agir. Je n'avais jamais vu cet homme de ma vie et il prétendait que je le poursuivais tel un vil stalker. J'ignorais ce dont il pouvait s'agir et ça ne me plaisait pas.

- Vous me voulez quoi à la fin ?

Etrangement cette rencontre me rappelait celle que j'avais eu avec Daisy. Certes on avait pas essayé de s'entre tuer mais il ne s'agissait pas de Daisy cette fois. Le procédé restait cependant le même. Et s'il était le troisième membre du pouvoir des trois ? Je m'apprêtais à prendre la parole quand il me prit de court.

- Tu ne peux pas être la source tu m'aurais éliminé sans poser de questions. Tu es qui ?

- Son héritier...

Tout en prononçant ses mots je faisais disparaître la boule d'énergie qui se trouvait dans la paume de ma main droite. Je relevais les mains dans un geste de défense, lui prouvant que je ne l'attaquerais pas. Sauf pour me défendre bien évidemment.

- C'est compliqué... Mais je me suis rangé et les fondateurs m'ont donné une seconde chance.

Je prenais un risque en dévoilant mon affiliation mais l'inconnu avait parlé d'une jeune femme qui le hantait aussi. Il ne pouvait s'agir que de Daisy et pourquoi un type aurait des visions de Daisy et moi s'il n'était pas lié à nous deux d'une façon comme d'une autre.

- Je fais parti du pouvoir des trois et je crois que toi aussi.

Je m'avançais avant de me pencher et de tendre la main droite dans sa direction, autant pour me présenter que pour l'aider à se relever. J'avais besoin d'en savoir plus sur lui et en lui prenant la main j'en aurais la certitude. Je me souvenais encore de la sensation que j'avais eu en rencontrant Daisy.

- Chaz Turner, enchanté.
 

CODAGE PAR AMATIS



Rage cannot stay inside
We came into this world who we are.
Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ▬ Shout, shout + let it all out.
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Charmed Ones
Chaz S. Turner
Lamb to the slaughter. Chaz Tumblr_inline_nng0qaOFad1tquhga_400
› Points : 660
› Localisation : San Francisco, son appartement à Nob Hill le quartier chic, au boulot.
› Métier : Avocat, anciennement au service de la Triade.
› Avatar : Charlie Cox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: