Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Lamb to the slaughter. Chaz 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Lamb to the slaughter. Chaz

Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Lamb to the slaughter. Chaz 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Lamb to the slaughter. Chaz Empty
MessageSujet: Lamb to the slaughter. Chaz Lamb to the slaughter. Chaz EmptyJeu 23 Mai - 15:37


Lamb to the slaughter.

Tu étais de plus en plus fatigué, tes prémonitions avaient raison de toi. Tu avais la sensation d'être une toile blanche sur laquelle se jouait un film dont tu n'étais pas l'acteur, un simple spectateur et ça commençait à t'énerver prodigieusement. Les cachets contre la migraine n'était plus une idée enviable ta nature secondaire reprenait le dessus, tu avais même perdu le contrôle au beau milieu d'un night club. Tu ignorais comment la présence de cette petite brune avait pu te faire vriller ainsi et pourtant. Tu te souvenais encore de ses yeux verts et de sa voix avant le néant. Là encore tu ne savais pas ce qui te poussait à quitter ton appartement, entre ton hoodie et ton jean délavé et troué tu aurais fait peur à voir. Pourtant tu étais là à te trimbaler au beau milieu des rues de San Francisco jusqu'à atterrir devant le cimetière. Tu te sentais happé par le lieu, comme si tu devais continuer d'avancer, mais tu ne pouvais pas expliquer pourquoi ni comment. Je m'avançais dans le lieu, croisant quelques personnes venues déposer des fleurs, tu évitas les regards inquisiteurs jusqu'à ce que tu t'arrêtes net devant l'entrée du mausolée. Tu observas les lieux avant de devoir te tenir à la pierre tombale la plus proche. La cause une vision. Tes doigts saisirent le marbre froid à la recherche d'une prise pour combler cette perte d'équilibre soudaine. Tu voyais un homme, grand brun qui avait emprunté le même chemin que toi et qui se trouvait d'après ta vision à l'intérieur du mausolée. Cet homme tu l'avais déjà vu dans tes visions parfois seul, parfois accompagnée d'une jolie petite brune. Ses deux personnes semblaient te hanter jusque dans tes rêves et tu voulais que ça cesse pour ça tu n'avais qu'une seule solution confronté l'homme qui se trouvait là. Tu regardas autour de toi, avant de baisser les yeux sur ta main tu te concentras et conjuras d'une épaisse fumée noire un athamé. Tu pris une profonde inspiration avant d'avancer prudemment à l'intérieur. Tu inspectas prudemment le mausolée sans croiser la moindre personne. Tu poussas un soupir jusqu'à ce que tu renonces et fasses demi tour. Au dernier moment ton instinct te poussa à te retourner pour voir une silhouette qui ne bougeait pas. L'homme était peut être perdu dans ses pensées, tu n'en avais aucune idée mais tu comptais saisir l'occasion. Tu envoyas l'athamé avant d'en conjurer un autre. " Maintenant que j'ai votre attention, vous allez me dire ce que vous me voulez ! " Tu t'avanças vers lui prêt à te battre s'il t'opposait la moindre résistance, l'occasion était trop belle pour que tu la laisses te filer entre les doigts. " Toi et cette femme qui t'accompagne je veux que vous me laissiez tranquille ! Il faut me laisser tranquille ! "   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 108
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Lamb to the slaughter. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Lamb to the slaughter. Chaz Lamb to the slaughter. Chaz EmptyDim 26 Mai - 20:30




Lamb to the slaughter
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾ Je n'avais pas honte de ma nature de ce que j'étais, je n'avais pas eu le choix et ça me convenait, je n'étais pas une chose fragile la Triade s'en était assuré. J'étais l'héritier de la source je ne pouvais pas être fragile. Je connaissais ma famille de nom, j'étais au courant de mes origines. Issus de l'union entre la source et une soeur Halliwell, j'avais mené ma petite enquête, Phoebe était devenu une fondatrice, concernant Cole il avait été vaincu. Ceux l'ayant connu me disait que je lui ressemblais, j'ignorais encore si c'était une bonne ou une mauvaise chose.

Ce matin-là vêtu de mon habituel costume et de mon long manteau noir, mon regard s'arrêta sur le cimetière, je savais que dans le mausolée à quelques pas de là se trouvait le tombeau du père de Cole, Benjamin Turner. j' avançais passant les tombes afin de rejoindre le mausolée, derrière moi des couples commençaient à affluer. Je pouvais sentir la peine et la douleur qui émanaient de chacun de ses inconnus comme s'il s'agissait de la mienne.

En quelque enjambés j' étais à l'intérieur du mausolée, à moitié plongé dans l'ombre. Je trouvais rapidement le tombeau en question et mes doigts glissèrent le long des divers symboles gravés dans la pierre. L'homme enfermé à l'intérieur renfermait une partie de mon histoire. Benjamin Turner et Elizabeth avaient eu un fils Cole Turner en 1885. Trois ans plus tard pour une raison que j'ignorais encore et probablement pour toujours, Benjamin découvrit la véritable identité d'Elizabeth. Elle le tua et éleva Cole seule.

Le destin des Turner ne semblait pas des plus radieux, j'espérais secrètement pouvoir faire la différence. Quelques pas à quelques mètres de moi, ne tardèrent pas à perturber mon voyage sur le chemin des souvenirs. Je n'y prêtais aucune attention jusqu'à ce qu'un athamé ne termine sa course à quelques centimètres de moi, par réflexe je me cachais derrière le mur le plus proche avant de faire apparaître une boule d'énergie dans ma main droite. Un démon sans doute envoyé par la Triade avait dû me retrouver...

- Maintenant que j'ai votre attention, vous allez me dire ce que vous me voulez !

Je ne bougeais plus me demandant s'il était sérieux ou s'il ne m'avait pas confondu avec quelqu'un d'autres. Je choisis cependant de garder le silence, observant les alentours, je pouvais lui envoyer la boule d'énergie et me mettre à couvert via le mur qui me faisait face, mais je m'immobilisai de nouveau en entendant sa voix.

- Vous êtes celui qui m'attaquez ! C'est à vous de me dire ce que vous me voulez !

- Toi et cette femme qui t'accompagne je veux que vous me laissiez tranquille ! Il faut me laisser tranquille !

De qui parlait-il ? Je me risquais à coup d'oeil rapide, pour ça il me fallait une diversion, je lui jetais donc une boule d'énergie, avant de me mettre à couvert derrière un autre mur. Désormais j'étais certains de ne jamais l'avoir vu, mais là encore il avait parlé d'une femme, ça ne pouvait être que Daisy ou Joleen...

- C'est vous qui voyez, vous savez je suis le genre de type qui frappe d'abord et pose les questions ensuite alors...

J'envoyais une autre boule d'énergie avant d'utiliser ma téléportation, pour apparaître à l'opposer du mausolée, en d'autres mots derrière mon assaillant. Quand ce dernier se tourna vers moi je lui envoyais une boule d'énergie, moins puissante que d'ordinaire mon but n'étant pas de le tuer.

- Bon vous m'expliquez ce que vous me voulez, ou je renvoie la sauce ?

Une autre boule d'énergie ne tarda pas à apparaître dans ma main, je la chargeais un peu que la précédente, ce dernière habituellement mauve pâle se teinta de bleu. Je m'avançais vers lui prêt à apprendre plus sur cette attaque, mon instinct me criait de ne pas l'éliminer.
 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Lamb to the slaughter. Chaz 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Lamb to the slaughter. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Lamb to the slaughter. Chaz Lamb to the slaughter. Chaz EmptyLun 12 Aoû - 12:42


Lamb to the slaughter.

Tu étais patient sauf quand il s'agissait de ses visions qui te rendaient fou. En voyant enfin ce type tu avais choisi de l'attaquer sans vraiment réfléchir à ce qu'il pouvait être, humain, sorcier ou démon tu n'avais absolument pas réfléchi. Tu aurais peut-être dû. L'homme de tes visions prit la parole. " Vous êtes celui qui m'attaquez ! C'est à vous de me dire ce que vous me voulez ! " Tu ne lui prêtais pas attention à la place de ça tu choisis de l'attaquer. Tu voulais juste qu'on te laisse tranquille et pour cette tranquillité tu étais prête à tout. Il envoya une boule d'énergie dans ma direction. Tu choisis de te mettre à couvert, soit ton adversaire était très mauvais tireur soit il préparer quelque chose. " C'est vous qui voyez, vous savez je suis le genre de type qui frappe d'abord et pose les questions ensuite alors...  " Tu commençais à te poser des questions pourquoi ce type qui envahissait tes rêves n'avait aucune idée de qui tu étais ? Était-ce une tactique pour te distraire où est-ce qu'il te disait la vérité ? Tu échangeais avec ton assaillant à coup d'athamé et de boule d'énergie. Le spectacle devait être incompréhensible et beau à voir vu de l'extérieur de la crypte. À l'intérieur ce n'était pas le cas. Tu envoyais un autre athamé mais l'homme n'était plus là où il était censé se trouver. Tu te demandas s'il n'était pas un mirage mais avant que tu n'aies eu le temps de faire un pas là où il se trouvait tu sentis une présence dans ton dos. Tu te tournas rapidement pour tomber nez à nez avec ce type qui sans perdre de temps t'envoya une boule d'énergie en plein dans la cage thoracique. Assez puissante pour te faire vaciller et tomber t'immobilisant momentanément mais pas assez pour te faire réellement mal. " Bon vous m'expliquez ce que vous me voulez, ou je renvoie la sauce ? " Tu pouvais voir une nouvelle boule d'énergie apparaître dans sa main et changer de couleur. Tu te sentais pris au piège et tu n'avais pas réellement le choix. Tu serras les dents sachant très bien qu'il mettrait sa menace à exécution. Tu devais juste attendre que ça passe. Et finalement tu te sentis plus bavard qu'avant la boule d'énergie. " C'est vous qui me poursuivez dans mes rêves que je dorme ou non d'ailleurs et maintenant vous me suivez ! " Tu gisais contre le tombeau avant d'aboyer de nouveau. " Vous me voulez quoi à la fin ? " Ton regard glissa sur le tombeau tu réussis à lire un nom Turner. L'homme face à toi semblait s'y recueillir avant que tu ne l'attaques. Un Turner tu en connaissais un de nom, celui qui avait pris la place de la Source le démon Balthazar mais il avait été vaincu terminant ainsi sa lignée non ? L''homme face à toi semblait bel et bien vivant pourtant. " Tu ne peux pas être la source tu m'aurais éliminé sans poser de questions. Tu es qui ? "
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 108
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Lamb to the slaughter. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Lamb to the slaughter. Chaz Lamb to the slaughter. Chaz EmptyDim 8 Sep - 20:24




Lamb to the slaughter
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾ Avec ce type je ne savais pas à quoi m'en tenir, il n'avait pas hésité à m'attaquer sans la moindre raison. Au vu de son comportement cet inconnu me reprocher des actes que je n'avais pas commis. Je ne me laissais pas faire et attaquer rapidement à coup de boule d'énergie je ne loupais pas ma cible tout en évitant ses projectiles dont la fumée qui s'en échappait me rappelait les arbalètes des êtres des ténèbres. Seul souci, les êtres de ténèbres ne faisait pas apparaître d'athamé enfin pas aux dernières nouvelles.

- C'est vous qui me poursuivez dans mes rêves que je dorme ou non d'ailleurs et maintenant vous me suivez !

Une boule d'énergie en main j'écoutais ce qu'il avait à me dire, je le poursuivais ? Dans ses rêves ? Je ne comprenais pas de quoi il pouvait s'agir. Je n'avais jamais vu cet homme de ma vie et il prétendait que je le poursuivais tel un vil stalker. J'ignorais ce dont il pouvait s'agir et ça ne me plaisait pas.

- Vous me voulez quoi à la fin ?

Etrangement cette rencontre me rappelait celle que j'avais eu avec Daisy. Certes on avait pas essayé de s'entre tuer mais il ne s'agissait pas de Daisy cette fois. Le procédé restait cependant le même. Et s'il était le troisième membre du pouvoir des trois ? Je m'apprêtais à prendre la parole quand il me prit de court.

- Tu ne peux pas être la source tu m'aurais éliminé sans poser de questions. Tu es qui ?

- Son héritier...

Tout en prononçant ses mots je faisais disparaître la boule d'énergie qui se trouvait dans la paume de ma main droite. Je relevais les mains dans un geste de défense, lui prouvant que je ne l'attaquerais pas. Sauf pour me défendre bien évidemment.

- C'est compliqué... Mais je me suis rangé et les fondateurs m'ont donné une seconde chance.

Je prenais un risque en dévoilant mon affiliation mais l'inconnu avait parlé d'une jeune femme qui le hantait aussi. Il ne pouvait s'agir que de Daisy et pourquoi un type aurait des visions de Daisy et moi s'il n'était pas lié à nous deux d'une façon comme d'une autre.

- Je fais parti du pouvoir des trois et je crois que toi aussi.

Je m'avançais avant de me pencher et de tendre la main droite dans sa direction, autant pour me présenter que pour l'aider à se relever. J'avais besoin d'en savoir plus sur lui et en lui prenant la main j'en aurais la certitude. Je me souvenais encore de la sensation que j'avais eu en rencontrant Daisy.

- Chaz Turner, enchanté.
 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Lamb to the slaughter. Chaz 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Lamb to the slaughter. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Lamb to the slaughter. Chaz Lamb to the slaughter. Chaz EmptyJeu 28 Nov - 19:15


Lamb to the slaughter.

"Son héritier..." Tu avais eu la merveilleuse idée de t'en prendre à l'héritier de la Source. Qui n'avait pas attendu son reste pour te calmer et si tu pouvais encore sentir l'effet de la première boule d'énergie, une seconde entre les mains de l'inconnu disparaissait peu à peu. Puis tu le voyais relever les mains pour te montrer qu'il ne te comptait plus t'attaquer avant de reprendre la parole. "C'est compliqué... Mais je me suis rangé et les fondateurs m'ont donné une seconde chance." Pour être compliqué ça l'était. Le fils d'une sorcière Halliwell et de la Source. Tu avais entendu des rumeurs à ce sujet mais ce n'était que des bruits de couloir, tu en avais tellement entendu que celui-ci avait été enterré sous les autres surtout parce que tu n'avais aucune preuve de sa véracité. "Je fais parti du pouvoir des trois et je crois que toi aussi." Un ricanement s'échappa de ta gorge, le pouvoir des trois ? Toi ? Un hybride qui perdait le contrôle de plus en plus et qui faisait plus de dommage qu'autre chose ? Toi un hybride à moitié être des ténèbres ? "C'est une blague c'est ça ? Elle est où la caméra ?" Tu pouvais voir cependant qu'il était sérieux et il se pencha vers toi et tendit la main pour t'aider à te relever. Tu hésitas quelques secondes, les exploits de Balthazar avant d'être la source et après étaient légendaire. Tu acceptas sa main et il t'aida à te redresser. A ce moment là un courant d'air s'engouffra dans les catacombes et sembla t' envelopper toi et l'homme en face de toi. "Chaz Turner, enchanté." Ton regard se posa sur son visage si familier alors que tu ne l'avais jamais rencontré. "Jackson Stormbringer, mais je préfère qu'on m'appelle Jake. " Tu époussetais tes vêtements, Chaz ne t'avait pas raté et pourtant tu avais l'impression qu'il t'avait ménagé. "L'héritier de la source alors ? Je m'attendais à quelqu'un de plus violent, et certainement pas un membre du pouvoir des trois." Tu avais beau avoir accepté sa main pour te relever tu restais quand même sur tes gardes ne sachant pas à quoi t'attendre. Après tout si Chaz était mentalement instable tu devais te préparer au pire non ? "Comment ça se passe ? On doit se trouver une poignée de main secrète ? Parler de nos pouvoirs, n'avoir aucun secret les uns pour les autres ?" Tu parlais trop beaucoup trop mais c'était dans ta nature, par contre il manquait quelque chose à cette rencontre une autre personne. Celle de tes visions. "Et la fille avec toi ? Elle n'est pas là ?" Soudainement tu observais les environs t'attendant presque à la voir débarquer en mode ninja entre deux murs. "Elle fait pas partie de ta famille, elle vit avec toi ? Vous faites comment pour vous prévenir ? Vous avez votre propre bat signal ?" Cette idée te faisait rire, en imaginant l'un des deux sur le toit d'un immeuble à chaque apparition de démon. "Je pense pas que tu es raison concernant le pouvoir des trois ? Enfin elle je la connais pas mais l'héritier de la source et un pauvre type comme moi qui parle beaucoup trop...." Ce ressemblait plus au début d'une blague qu'au prémices d'un pouvoir bénéfique supérieur. "Les fondateurs sont tombés sur la tête je vois pas d'autres explications."
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 108
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Lamb to the slaughter. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Lamb to the slaughter. Chaz Lamb to the slaughter. Chaz EmptyVen 10 Jan - 14:16




Lamb to the slaughter
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾ Etre formé par la Triade m'avait laissé de très bons réflexes du genre frappe avant et pose les questions après. Et de toute façon je n'étais pas celui qui avait initié cette altercation. Mais cette violente entrevu avait rapidement pris fin quand tu lui avais découvert ta parenté avec la Source. Ce qui était le plus étonnant était que ce type semblait attirer vers Daisy et moi via ses visions. Je n'en déduisais qu'une seule chose, il devait être la pièce manquante du pouvoir des trois.

- C'est une blague c'est ça ? Elle est où la caméra ?

Je laissais passer cette incartade, sachant très bien que ma réaction avait été proche de la sienne voir même plus violente. Je lui tendis la main pour qu'il se relève avant de le voir hésiter. Il accepta et en attrapant ma main et je ressentis quelque chose d'étrange. La même sensation que j'avais ressentie avec Daisy, ma théorie n'était plus si fumeuse que ça désormais.

- Jackson Stormbringer, mais je préfère qu'on m'appelle Jake.

J'opinais, Jake Stormbringer, son nom était prometteur au moins. J'étais persuadé vu son impulsivité et avec la vitesse à laquelle il m'avait attaqué qu'on n'allait pas s'ennuyer avec lui. J'espérais qu'il parviendrait à s'entendre avec Daisy, la dernière chose dont le pouvoir avait besoin était une guerre interne.

- L'héritier de la source alors ? Je m'attendais à quelqu'un de plus violent, et certainement pas un membre du pouvoir des trois.

- Je ne suis pas un tendre quand on m'attaque si ça peut te rassurer.

La violence je l'avais expérimenté en travaillant avec la triade ou encore en essayant de sauver des innocents. Je me donnais toujours à fond, je n'avais pas peur de perdre le contrôle au contraire. Ma nature m'avait sauvé plus d'une fois et m'avait permis d'arriver jusqu'ici, je n'avais aucune honte à avoir mais un certain équilibre à garder entre mes deux parties.

- Comment ça se passe ? On doit se trouver une poignée de main secrète ? Parler de nos pouvoirs, n'avoir aucun secret les uns pour les autres ?

- Ce n'est pas une secte. Tu fais comme tu le sens. Tu est même libre de refuser et pourtant aucun de nous deux ne l'a fait. Ce qui me laisse présager que tu ne le feras pas non plus.

Daisy détestait les fondateurs, j'étais un ancien assassin pour la triade et le descendant de la source. Daisy une hybride comme moi et pourtant nous avions fini par accepter d'entrer dans le pouvoir des trois. Je ne le regrettais pas même si j'avais été plus que réticent avant de finir par me familiariser avec l'idée

- Et la fille avec toi ? Elle n'est pas là ?

- Tu dois parler de Daisy ? Et rassure toi je suis seul.

Avec mon empathie je pouvais sentir que Jake était sur la défensive et aux aguets sans doute s'attendait t'il a ce que quelqu'un lui tombe dessus, mais nous étions seuls et non je n'avais pas pensé à appeler Daisy à la rescousse en me faisant attaquer. Je pouvais gérer la situation sans la faire intervenir en plein milieu d'un combat et risquer de la blesser.

- Elle fait pas partie de ta famille, elle vit avec toi ? Vous faites comment pour vous prévenir ? Vous avez votre propre bat signal ?

- Elle n'est pas de mon sang ni ma colocataire. On se téléporte tout deux et nous possédons des portables. Bienvenue au vingt et unième siècle.

Quelque chose me marqua c'était à quel point il était prolifique en matière de blabla. En quelques secondes j'avais plus entendu sa voix que celle de n'importe qui d'autres en plusieurs semaines. Je me doutais qu'il devait se méfier après tout il m'attaquait et cinq minutes plus tard je lui apprenais qu'il faisait sans doute parti du pouvoir des trois...

- Je pense pas que tu ais raison concernant le pouvoir des trois ? Enfin elle je la connais pas mais l'héritier de la source et un pauvre type comme moi qui parle beaucoup trop....

- J'ai eu exactement la même réaction. Ne comprenant pas ce qu'il pouvait me vouloir. Seulement grâce à ça j'ai pu rencontrer Daisy et je t'assure rien que pour ça, ça vaut le coup.

Jamais je n'aurais pu faire équipe avec quelqu'un d'autre que Daisy, si elle avait refusé j'aurais également suivi le mouvement. Tout en essayant de mener ma petite vie en toute tranquillité. Parcourir le monde ou laisser Joleen me convaincre de la rejoindre. Heureusement pour Jake et moi peu de personne pour ne pas dire personne ne passait par là.

- Les fondateurs sont tombés sur la tête je vois pas d'autres explications.

- On en a discuté avec Daisy, elle pense que c'est du foutage de gueule ma théorie c'est qu'ils veulent rallier les hybrides au combat, ce qui me fait dire que tu est aussi un hybride mais de quoi ?
 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Lamb to the slaughter. Chaz 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Lamb to the slaughter. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Lamb to the slaughter. Chaz Lamb to the slaughter. Chaz EmptyLun 13 Juil - 12:33


Lamb to the slaughter.

Tu étais surpris par cette nouvelle rencontrée mais soulagée parce que ça voulait sans doute dire que tes visions allaient se calmer et que tu pourrais reprendre un rythme de vie un peu plus normal que lors de ses dernières semaines où tu te sentais hors de contrôle. Passée ma surprise, je me présentais tu avais entendu parler du nom des Turner et ça n'était jamais pour les bonnes raisons alors le voir t'annoncer faire partie du pouvoir des trois t'étonnaient. Mais si lui l'héritier de la source pouvait le faire ça te redonner espoir, ton cas n'était peut-être pas si désespéré après tout. Tu lui expliquas que tu t'attendais à une personne beaucoup plus violente, beaucoup moins humaine que son apparence le laissait paraître. "Je ne suis pas un tendre quand on m'attaque si ça peut te rassurer." Tu frottais l'endroit de sa dernière attaque avant de lui répondre. "J'ai remarqué. Pardon pour ça d'ailleurs. L'attaque je n'ai pas toujours le contrôle de mes actions." Ton hybridation n'était pas des plus tendres, mais tu ne pouvais pas trop te plaindre de ça devant Chaz. Tu blaguais sur le pouvoir des trois mais Chaz évita de relever et continua ses explications au sujet du pouvoir des trois. "Ce n'est pas une secte. Tu fais comme tu le sens. Tu est même libre de refuser et pourtant aucun de nous deux ne l'a fait. Ce qui me laisse présager que tu ne le feras pas non plus." Tu n'y connaissais pas grand-chose en pouvoir des trois, tu connaissais les légendes mais jamais tu ne te serais douté pas une seule seconde que tu pourrais en faire partie un jour. Pourtant appartenir à quelque chose de plus grand que toi te plaisait, mettre ta nature au service du bien et protéger les innocents. Tu étais garde du corps après tout, le danger ne te faisait pas si peur que ça. Tes visions te revinrent en mémoire et tu te rappelais de la présence d'une jeune femme avec Chaz. "Tu dois parler de Daisy ? Et rassure toi je suis seul." Tu te sentais soulagée, déjà que l'affrontement contre Chaz avait été sportif tu ne voulais pas te frotter à une deuxième personne faisant partie du pouvoir des trois. Tu voulais en savoir plus et tu continuas, lui demander si elle était de sa famille, s'ils étaient en colocation et s'ils avaient leurs propres bat signal pour se prévenir. "Elle n'est pas de mon sang ni ma colocataire. On se téléporte tout deux et nous possédons des portables. Bienvenue au vingt et unième siècle." Tu baissais le regard sur tes chaussures avant de marmonner quelques mots. "Moi je ne peux pas me téléporter..." Tu parlais beaucoup et ça se voyait un peu trop parfois, seulement l'idée du pouvoir des trois te semblait un peu trop belle pour être vrai, un véritable mirage au beau milieu d'un désert aride. "J'ai eu exactement la même réaction. Ne comprenant pas ce qu'il pouvait me vouloir. Seulement grâce à ça j'ai pu rencontrer Daisy et je t'assure rien que pour ça, ça vaut le coup." Tu voulais tellement te laisser convaincre, c'était tentant et l'occasion bien trop rare pour la laisser passer. Et tu demandas à Chaz si les fondateurs n'étaient pas complètement dingues. "On en a discuté avec Daisy, elle pense que c'est du foutage de gueule ma théorie c'est qu'ils veulent rallier les hybrides au combat, ce qui me fait dire que tu serais aussi un hybride mais de quoi ?" Rallier les hybrides au combat après leur avoir crachés dessus... Le pouvoir des trois était de la propagande pour les fondateurs ? Venez comme vous êtes tant que vous vous battez pour nous . Mais si le bien gagner qu'est-ce que les fondateurs ferait des hybrides ayant choisi le camp opposé ? Tu secouas la tête, parler de ta nature tu étais prêt, mais le faire dans des catacombes ça faisait trop film d'horreur pour toi. "u sais quoi, pour me faire pardonner de t'avoir attaqué. Je t'invite à prendre un verre et je répondrais à aux moindres de tes questions. Deal ?"
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 108
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Lamb to the slaughter. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Lamb to the slaughter. Chaz Lamb to the slaughter. Chaz EmptyMar 14 Juil - 12:29




Lamb to the slaughter
Don't you tell me what you think that I can be.
I'm the one at the sail, I'm the master of my sea.



☾☾- J'ai remarqué. Pardon pour ça d'ailleurs. L'attaque je n'ai pas toujours le contrôle de mes actions.

J'émis un sourire en le voyant se masser pour chasser la douleur, sachant très bien que j'avais retenu mes coups ou plutôt mes pouvoirs. Je ne lui en voulais pas, à sa place j'aurais sans doute réagi comme lui. Alors je comprenais son comportement, je continuais à répondre à ses interrogations, mon but était simple en apprendre plus sur ce Jackson qui voulait qu'on le nomme Jake, sur ses pouvoirs, son hybridation, ses intentions. Un ensemble. Je m'épanchais également sur ma capacité commune avec celle de Daisy de pouvoir nous rendre partout à tout moment. J'entendis le jeune homme à mes côtés ronchonner quelques mots que je parvenais à peine à entendre.

- Moi je ne peux pas me téléporter.

- L'avantage du pouvoir des trois c'est que justement tu peux compter sur ceux qui en font partis.

Pour ce qui était de mes pouvoirs ceux qui n'étaient pas brider était un mélange entre ceux de Cole Turner puisque je pouvais faire des boules d'énergie et me déplacer dans l'ombre et l'empathie de Phoebe Halliwell, qui était devenu chez moi l'empathie inversée. J'étais capable de charger toutes les émotions m'entourant et de les ressentir comme n'importe quel empathe là où ça changeait était le fait que je pouvais les décharger dans la nature. Je pouvais donc déclencher des bagarres à distances ou infliger une grande tristesse à une voir même plusieurs personnes. C'était un pouvoir instable que je contrôlais moins que les autres. Puis avec Jake on discuta des fondateurs et du fait que Daisy ne porter pas dans son coeur, j'en étais pas fan, il me rappelait trop les manipulations de l'ancienne triade.

- Tu sais quoi, pour me faire pardonner de t'avoir attaqué. Je t'invite à prendre un verre et je répondrais à aux moindres de tes questions. Deal ?

- C'est bon pour moi... Jake.

On arriva à l'entrée des catacombes et je lui indiquais de passer devant moi d'un simple geste de la main. Je me tournais une dernière fois pour observer le tombeau du père de Cole, Benjamin Turner. Nom que j'avais repris, parce que je pensais n'avoir rien à caché. En théorie bien évidemment. J'observais Jake s'avançais, le rattrapant en quelque enjambés et l'écoutant avec attention.
 

CODAGE PAR AMATIS



    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lamb to the slaughter. Chaz Empty
MessageSujet: Re: Lamb to the slaughter. Chaz Lamb to the slaughter. Chaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lamb to the slaughter. Chaz
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Take me back to the start. Chaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: Cimetière :: Mausolée-
Sauter vers: