Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Alors moi, j'ai une job bizarre 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Alors moi, j'ai une job bizarre

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Alors moi, j'ai une job bizarre Empty
MessageSujet: Alors moi, j'ai une job bizarre Alors moi, j'ai une job bizarre EmptyMar 11 Juin - 4:30

Coucou! Juste pour vous avertir!

J'ai un boulot et avec le boulot vient une horaire de 14/14 (14 jours de boulot, 14 de congé) alors pendant le boulot (comme c'est du 12h) je risque de pas avoir l'énergie pour rp, du moins, pas aussi religieusement que je voudrais x)

Mais pendant les autres 14 jours, j'essayerais de me mettre le plus à jour possible! (Si mes parents me surprennent pas avec de la visite/activité/voyage/internet de merde)

S'il y a à me contacter, le mieux c'est le MP vue que le net est très basique et charger une page avec plein de message (aka fiche de lien) peut être... long. Genre... 10 min long xD

Mon horaire est que je suis partie du 13 juin au 27 juin, puis je reviens 2 semaines, repars, reviens... Je devrais finir mi/fin-août où j'essayerais alors de redevenir plus régulière (tout en prenant en compte l'école et tout ça) BREF! Voilà! Je l'ai mis juste pour pas oublier et me faire surprendre par un compte supprimé! (Ça m'est arrivé l'année dernière, même avec l'annonce alors -.-)

J'essaie de vous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Jake S. Stormbringer
Jake S. Stormbringer
Charmed Ones
Alors moi, j'ai une job bizarre 1571216459-jake4
› Métier : Garde du corps.
› Points : 145
› Avatar : Chris Evans.

Feuille de personnage
Inventaire: Bague féérique liée à Daisy • potion de chance • les cinq cristaux • plume de phénix 0/5 utilisation(s) • - 100 points pour la création d'un quatrième personnages • Sablier •

Alors moi, j'ai une job bizarre Empty
MessageSujet: Re: Alors moi, j'ai une job bizarre Alors moi, j'ai une job bizarre EmptyMar 11 Juin - 16:01

Je te souhaite un bon courage pour le boulot Haneul Alors moi, j'ai une job bizarre 3920004554


So the castle that we've built won't cave
Sleep on me, feel the rhythm in my chest, just breathe I will stay so the lantern in your heart won't fade The secrets you tell me I'll take to my grave There's bones in my closet, but you hang stuff anyway
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Alors moi, j'ai une job bizarre Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Alors moi, j'ai une job bizarre Empty
MessageSujet: Re: Alors moi, j'ai une job bizarre Alors moi, j'ai une job bizarre EmptyMar 11 Juin - 18:34

Hey Haneul Very Happy

Je te remercie de nous prévenir et ne t'en fais pas vu que nous sommes prévenus tu ne risques rien Very Happy Courage en tout cas pour ton boulot ça me laissera un peu de temps pour démarrer notre rp avec Chaz Wink



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Alors moi, j'ai une job bizarre Empty
MessageSujet: Re: Alors moi, j'ai une job bizarre Alors moi, j'ai une job bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alors moi, j'ai une job bizarre
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: