Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. "And when you lie, it's no surprise" Joleen  3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes, Guardians et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

"And when you lie, it's no surprise" Joleen

Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
"And when you lie, it's no surprise" Joleen  Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

"And when you lie, it's no surprise" Joleen  Empty
MessageSujet: "And when you lie, it's no surprise" Joleen "And when you lie, it's no surprise" Joleen  EmptyJeu 18 Juil - 16:18




And when you lie, it's no surprise



San Francisco était loin d'être une ville tranquille du moins pas pour une chasseuse d'ombre dès mon arrivée j'avais eu droit à une mission qui avait mal tourné au golden gate park et qui aurait pu me coûter ainsi qu'à Tobias. Puis j'avais obtenu une autre mission où je devais simplement obtenir des informations de la part d'un loup-garou. Là encore tout ne s'était pas passé comme prévu.

J'avais rencontré un certain Jackson Stormbringer, cette rencontre s'était soldé par un affrontement. J'avais réussi à le neutraliser momentanément ce qui n'était pas chose aisé quand vous ne saviez pas de quoi votre ennemi était capable. La soirée ne s'était bien évidemment pas arrêté là, mais ça c'est une autre histoire. J'avais fait la rencontre d'un homme mi-sorcier mi être de lumière. C'est d'ailleurs lui que je devais rejoindre ce soir-là.

Il travaillait pour le P3, un club qui était dans sa famille depuis des années. Je me préparais enfilant une légère robe de soirée offerte par Beth. Et je quittais l'institut sans oublier de prendre de quoi me défendre, mon arbalète et mes dagues jumelles chinoise. Grace aux runes, il était très simple de les camoufler pour tout les terrestres. J'arrivais au club en taxi, j'ignorais encore ce que me réservait la soirée, du calme j'espérais.

J'entrais dans le bâtiment avant de me diriger vers le bar en faisant un signe de la main à Chris, qui n'oublia pas de me répondre entre deux verres qu'il servait. Le club était bondé et je m'avançais toujours vers le bar pour me faire une place. Je discutais avec Chris, oubliant peu à peu tous mes petits tracas. Je m'absentais pour rejoindre les toilettes quand un bruit attira mon attention. Je m'engouffrais dans la petite ruelle avant de tomber sur un démon de niveau inférieur.

Je me remerciais intérieurement d'avoir pris mes armes avant de partir, et je m'attaquais à la créature qui était assez faible pour que je la maîtrise seule. Mon arbalète se chargea du reste un carreau bien placé et le démon inférieur se retrouva en lambeau. J'émis un soupir, espérant pouvoir reprendre ma petite soirée.

- Un monstre en moins.

Je relevais la tête pour voir une silhouette avancer vers moi sans attendre j'envoyais un carreau que j'entendis se briser. Avant de voir la silhouette qui m'était quelque peu familière de plus près. Je pouvais voir la démone avancer dans ma direction. Nous nous étions déjà croisé peu de temps après mon arrivée. Je l'avais empêché de commettre l'irréparable, au moins pour cette fois. Elle n'en restait pas moins puissante et avait à sa botte des tas de démons. Entre la visite de son sbire et maintenant elle, je ne voyais qu'une solution.

- Joleen ? C'est vous qui me l'avez envoyé ?

Je lui avais laissé une chance. Ou je m'étais laissé une chance, celle de ne pas agir. Cependant Joleen ne me laissait pas le choix. Cette fois elle obéirait aux ordres. Cette fois elle conduirait la démone à l'Enclave qui se chargerait de son cas. Joleen n'était plus son problème.

- Cette fois ça suffit je vous conduis à l'Enclave.

Sans lui laisser le temps de répondre j'envoyais un nouveau carreau, puis un autre qui aurait dû se loger au niveau de son coeur. Voyant que c'était peine perdue et que je ne l'aurais pas avec des moyens classique je laissais l'arbalète de côté pour charger ma magie et l'envoyer dans la direction de la démone. Bouclier ou pas bouclier elle ne pourrait pas toute les arrêtés.  

   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
"And when you lie, it's no surprise" Joleen  18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

"And when you lie, it's no surprise" Joleen  Empty
MessageSujet: Re: "And when you lie, it's no surprise" Joleen "And when you lie, it's no surprise" Joleen  EmptyLun 22 Juil - 23:00

When you lie it's no surpriseAliana et JoleenElle ne pouvait pas lui échapper, Valentin ne devait pas la récupérer. Tout ce que lui avait raconté le chasseur Tobias Branwell était vrai. Il avait l'air de tenir à elle et ça aurait pu la faire vomir. Joleen aussi avait été précieuse aux yeux d'un homme qui avait fini par essayer de la détruire. La démone refusait qu'Aliana lui échappe, elle lâcha un cri. Valentin ferait exactement la même chose il l'utiliserait, ce Tobias aveuglé par sa loyauté le laisserait faire. L'histoire se répétait et Joleen paniqua elle ne pouvait pas perdre. Pas comme ça et pas si vite. Sa petite arme devait survivre, être à son service, non à celui de Valentin. Elle devait être libre protéger pas enfermer dans une cage. Un nouveau cri de rage lui échappa alors qu'elle faisait les cent pas dans l'antre de la triade. Personne n'était là pour voir son visage se briser face à la situation qu'elle ne contrôlait plus. Elle laissa son instinct reprendre le dessus. Joleen était dangereuse de nature mais quand la situation lui échapper, la démone perdait toute forme de contrôle. Joleen se téléporta chez elle pour enfiler des vêtements propres et décida de se rendre au P3, un club branché tenu par la famille Halliwell. Joleen n'était pas là pour profiter des cocktails ni pour profiter de la musique. Elle observait sa proie, Aliana souriante et en grande conversation avec le serveur. Joleen était soulagée elle sirota sa vodka martini jusqu'à ce que la chasseuse d'ombre disparaisse de son champ de vision. La panique la saisit elle repéra l'un des siens qu'elle saisit par le cou et lui demanda de retrouver la chasseuse d'ombre et de l'attirer dans la ruelle juste derrière le club. Elle termina son verre avant de sortir à son tour par la porte de service. La démone arriva à proximité des poubelles. Elle continua d'avancer et arriva juste à temps pour voir son sbire se faire détruire juste sous ses yeux. Un carreau d'arbalète vola dans la direction de Joleen, ce dernier se brisa avant de porter atteinte à la démone.

« Un monstre en moins. »

La démone observa Aliana se demandant si c'était à ce démon qu'elle faisait référence. Elle se demanda si elle l'a considéré elle aussi comme un monstre . Aliana s'était montré douce aimable avec elle contrairement aux autres chasseurs d'ombres que Joleen n'appréciait pas vraiment.

« Joleen ? C'est vous qui me l'avez envoyé ? »

Joleen riva ses yeux bleus sur la jeune femme brune, son sourire était maigre mais présent elle avait fait une forte impression à la chasseuse d'ombre. Ça la rassurait dans le fond de savoir qu'Aliana se souvenait de qui elle était. Ce qui lui plaisait moins c'est le ton de la jeune femme.

« Cette fois ça suffit je vous conduis à l'enclave. »

Face à son ton renfrogné. Joleen perdit son si beau sourire, se demandant pourquoi la chasseuse d'ombre faisait ça. Pourquoi la jeune femme était en colère contre elle ? Pourquoi voulait-elle l'envoyer à l'enclave ? La situation lui échappait et Joleen ne s'était pas préparé à cette hypothèse.

« Non je... »

Aliana ne lui laissa pas le temps elle envoya un nouveau carreau dans sa direction, la jeune femme était douce et sensible Joleen ne comprenait pas son énervement sauf si... Sauf si Tobias lui avait raconté cette mésaventure après tout il avait bien réussi à lui résister. Joleen observa un carreau qui aurait dû l'atteindre en plein coeur. Le carreau éclata en petit morceau et la jeune femme abandonna son arme pour envoyer des décharges de magie dans sa direction. Joleen en évita quelques-unes en se téléportant tout en se rapprochant de sa nouvelle proie.

« Ça suffit Aliana »

Elle n'obéit pas et continua à user de magie pour s'en prendre à Joleen, cette dernière paniqua et se téléporta sur le toit de l'établissement, observant Aliana. Elle se téléporta au bout de la rue et la chasseuse d'ombre tenta de la toucher, Joleen se téléporta une nouvelle pour se rendre derrière elle.

« Peek a boo ! »

Elle l'attrapa par l'épaule et la projeta contre le mur le plus proche de toutes ses forces. Joleen lâcha un soupir de soulagement avant de se tourner vers le corps inerte D'Aliana. Ce n'était pas normal, Joleen oubliait presque que les chasseurs d'ombre étaient physiquement aussi fragiles que les terrestres qu'ils protégeaient.

« Maintenant que tu as retrouvée ton calme. Il faut qu'on parle Aliana. »

La démone attendit une quelconque réaction de la part de la jeune femme, mais elle ne prononça aucun mot. Joleen se tourna vers elle alors qu'elle était en position assise contre le mur, complètement inerte. La démone sentit sa voix se briser et elle s'obligea à se reprendre à plusieurs fois avant de prononcer son nom.

« Aliana... »

La démone se précipita et s'accroupit vers la jeune femme. Elle l'observa avec attention avant de saisir son visage entre ses mains où une perle de sang s'était formée et courait le long de sa joue. Joleen écarta une mèche verte avec une délicatesse déconcertante pour la démone qui aurait pu s'en étonner mais elle ne prêtait pas attention à ça.

« Si tu savais à quel point je suis désolée... »

Joleen reprenait son calme en faisant preuve d'une douceur extrême pour soulever le corps de la jeune femme et l'attira contre elle. Aliana ne pesait pas grand-chose, si bien que Joleen se demanda si ce n'était pas qu'une illusion faite de toutes pièces par la jeune femme. Ce n'était pas possible Aliana n'était pas si avancé en magie.

« En voulant te sauver je te fais subir ce que j'ai subi... Plus jamais. »

Joleen la maintenait contre elle avant de se téléporter laissant derrière elle une fumée grise et la stèle de la jeune femme tombée au cours de la bataille. La démone arriva chez elle et Joleen déposa le corps d'Aliana sur le canapé. Elle s'installa à côté de la chasseuse, posant sa tête sur ses genoux, caressant ses cheveux qui devenait de plus en plus verts le temps passant.

« Tout va changer maintenant, je suis là. »

:copyright: CRIMSON DAY


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
"And when you lie, it's no surprise" Joleen  Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

"And when you lie, it's no surprise" Joleen  Empty
MessageSujet: Re: "And when you lie, it's no surprise" Joleen "And when you lie, it's no surprise" Joleen  EmptyMar 30 Juil - 22:56




And when you lie, it's no surprise



Je lui avais laissé une chance, lors de notre première rencontre j'avais épargnée la démone qui me faisait face. Cette fois elle s'en était délibérément prise à moi et je n'étais pas prête à risquer la vie d'innocents terrestres pour les jeux d'esprit que Joleen affectionnait tant. Ne connaissant pas encore l'étendue de ses pouvoirs et encore moins leurs limites, je commençais par envoyer des carreaux d'arbalète.

Le problème d'affronter un bouclier était le fait qu'une attaque ne semblait pouvoir passer, aucune attaque normale alors je tentais autre chose, la magie. Mon adversaire se téléporta à mesure que je lançais mes assauts, ce n'était qu'une question de rythme. En changeant la cadence d'une demi seconde je finirais par l'avoir. Elle se téléporta ailleurs et j'en profitais pour attraper ma stèle je chargeais une nouvelle fois ma magie avant d'entendre une voix derrière moi.

- Peek a boo !


Je la sentis agripper mon épaule et puis je sentis mon corps percuter avec violence le mur derrière moi, je glissais le long de ce dernier. Le regard rivé sur le mur d'en face je sentis ma stèle m'échappait. J'entendis une voix au loin comme un murmure qui se faisait de plus en plus faible avant de perdre complètement connaissance en sentant un liquide chaud parcourir le long de ma tempe.

- Maintenant que tu as retrouvée ton calme. Il faut qu'on parle Aliana.

Puis plus rien j'avais l'impression de sombrer dans un abysse de noirceur. J'entendais des bribes de voix au loin mais j'étais incapable de bouger ni même de prononcer le moindre mot. Je me laisser aller ne pouvant plus lutter contre la douleur. Je ne savais pas pendant combien de temps j'étais restée inconsciente. Quand j'ouvris les yeux je me sentis éblouie par les rayons du soleil. Je portais une main contre mon crâne qui me faisait souffrir le martyr. Je pouvais sentir le sang séché sur ma joue. Quand j'essayais de me redresser je me rendis compte de la présence de Joleen qui me surplomber encore endormie.

La scène de la veille se rejoua dans mon esprit alors que ma main chercha ma stèle espérant pouvoir me soigner. Elle ne se trouvait pas dans ma poche et je me laissais tomber sur le côté. La douleur avait beau me tirailler, je devais trouver un moyen de me sortir de là. J'avais déjà vu des sorciers se guérir. Je savais que je n'avais qu'à appeler Chris pour qu'il surgisse là où je me trouvais mais c'était bien trop dangereux.

Je devais me débrouiller par moi même le seul soucis c'est que je ne savais pas encore comment me soigner, mais la démone elle était à ma portée, ce qui m'étonnait grandement. C'était simple beaucoup trop simple, je m'apprêtais à charger ma magie ou du moins ce qu'il en restait après les événements de la veille et je visais le canapé.

- Qu'est-ce que vous me voulez à la fin ?

Je ne savais pas ce qui avait le plus raison de moi, la colère que je ressentais ou la douleur me cisaillait la tête. Une de mes mains se posa contre un meuble me permettant de garder l'équilibre. J'ignorais avec précisions ce que la démone m'avait fait subir mais c'était loin de me plaire.

- Un jour vous m'aidez, l'autre vous m'attaquez ! Vous me donnez le tournis !
   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
"And when you lie, it's no surprise" Joleen  18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

"And when you lie, it's no surprise" Joleen  Empty
MessageSujet: Re: "And when you lie, it's no surprise" Joleen "And when you lie, it's no surprise" Joleen  EmptyMar 3 Sep - 20:30

When you lie it's no surpriseAliana et JoleenJoleen se sentant en sécurité s'était endormie en veillant sur le corps d'Aliana. Elle sentit de l'agitation près d'elle. Joleen ne bougea pas. Son corps sentit le danger et rapidement elle se téléporta quand la magie de la jeune femme rencontra le sofa auquel il ne restait plus grand-chose après l'impact. Joleen s'était juste téléporté de sur le canapé à quelques pas de là. Près de sa table basse. Les mains sur les hanches elle observait Aliana.

« Qu'est-ce que vous me voulez à la fin ? »

Joleen s'apprêta à lui répondre avant de voir la chasseuse d'ombre vaciller. Elle se rattrapa contre le meuble le plus proche. La démone s'avança vers la jeune femme. Ses blessures semblaient préoccupantes. Mais ça il n'y pouvait plus rien, du moins pour l'instant. Joleen attrapa fermement le bras d'Aliana, l'attirant contre elle. Pendant que cette dernière reprenait de plus belle.

« Un jour vous m'aidez, l'autre vous m'attaquez ! Vous me donnez le tournis ! »

« Je veux seulement te venir en aide. Il est possible que je m'y prenne mal mais mes intentions ne sont pas mauvaises. »

La démone la conduisit jusqu'au fauteuil le plus proche. Bientôt le reste de l'institut se rendrait compte de son absence. Joleen avait peu de temps mais personne ne pourrait la traquer jusqu'ici. Mais à part ce pauvre chat qui la suivait partout de loin. Encore un mystère que Joleen allait devoir éclaircir. Pas aujourd'hui en tout, aujourd'hui elle devait révéler une bien sombre réalité à sa précieuse Aliana.

« J'ai entendu des rumeurs. Tu dois faire attention, maintenant plus que jamais. Ceux qui ne te craignent pas veulent t'utiliser. »


Comprenez par là que la menace était proche, plus proche qu'Aliana ne soupçonnait. C'était un bel espion que Joleen avait coincé. Un bien sombre soldat a la tâche difficile. Joleen savait très bien qu'elle devrait le lui prouver. Pour ça la démone ne comptait pas sur sa suggestion. Peut-être par la suite si elle se montrer trop récalcitrante.

« Tu ne me crois pas ? »

Elle se pencha, s'accroupissant. Réduisant sa taille et sa dangerosité. Comme si elle essayait de s'approcher d'un chat sauvage. Se mettant à son niveau, réduisant la taille de la menace. Une personne extérieure à la situation aurait pu croire que Joleen était juste une amie, une grande soeur inquiète pour Aliana.

« Tu connais l'étendue de mes pouvoirs. Si je voulais vraiment te faire du mal je l'aurais fait. Aliana le cercle veut que tu te joignes à eux. Ça fait plusieurs mois qu'il te prépare. »

Joleen n'avait pas le temps de la préparer en douceur. Aliana devait savoir, comprendre que son ami le plus proche en dehors de ce qu'elle nommait parabatai. Lui mentait et se fichait complètement d'elle. C'était un mensonge Joleen le savait mais elle ne pouvait pas risquer que les sentiments de qui que ce soit pèse dans la balance et influence le choix d'Aliana.

« Il a tout fait pour te plaire et ce pauvre, pauvre idiot est tombé dans son propre piège. Il joue un jeu bien trop dangereux pour lui. Et crois- moi, il vient de perdre la partie. »

Joleen attrapa la main d'Aliana, cette dernière n'avait aucune raison de la croire. Elle savait seulement que l'esprit de la chasseuse était faible. Sans compter qu'elle était gravement blessée. La démone était rarement impulsive, si bien que cet acte si spontané aurait pu être programmé depuis des semaines.

« Tobias Branwell appartient au cercle, son rôle est de tout faire pour te recruter. Tout ce qu'il t'a fait croire n'est que du vent. Il n'est qu'un soldat dans cette guerre. »

Les informations de Tobias lui servaient, personne n'aimait Aliana à cause des expériences de Valentin. Alors la faire douter de l'intérêt de Tobias était un jeu d'enfant. Joleen attrapa la main libre de la jeune femme, l'emprisonnant à son tour. Son opinion d'elle-même était si faible que Joleen songea qu'elle n'aurait sans doute pas besoin de sa suggestion. Puis elle se ravisa soudainement. Joleen ne pouvait prendre aucun risque. Ses yeux azur prirent une teinte dorée alors qu'elle chuchote ses quelques mots.

« Tu n'as pas la moindre valeur à ses yeux. Seul le cercle et Valentin comptent pour lui. Si ce dégénéré te blesse, Tobias ne fera rien pour l'arrêter. »
:copyright: CRIMSON DAY


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
"And when you lie, it's no surprise" Joleen  Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

"And when you lie, it's no surprise" Joleen  Empty
MessageSujet: Re: "And when you lie, it's no surprise" Joleen "And when you lie, it's no surprise" Joleen  EmptyLun 9 Sep - 13:16




And when you lie, it's no surprise



- Je veux seulement te venir en aide. Il est possible que je m'y prenne mal mais mes intentions ne sont pas mauvaises.

Je ne savais pas ce qui me fendait le plus le crâne, ma blessure ou les propos de la démone. La douleur me faisait perdre l'équilibre et c'est la démone qui me maintenait débout. Je ne pouvais pas me défaire de sa prise même si je le voulais. Je détestais me sentir aussi faible, c'était ridicule pour une chasseuse d'ombre mais pour me remettre d'aplomb j'avais besoin de ma stele qui m'avait apparemment échappée dans la ruelle puisque je ne l'avais pas sur moi.

- Alors chez les démons quand vous avez de bonnes intentions vous balancez les gens contre des murs ? Bon à savoir.

Je n'avais pas perdu accès à mon cynisme et mon sarcasme c'était déjà bon signe. Joleen me poussa à m'asseoir sur un fauteuil, si confortable que j'avais la sensation d'être assise sur un nuage. Ou alors j'avais des hallucinations, je penchais pour cette option alors que la démone face à moi me mettait en garde.

- J'ai entendu des rumeurs. Tu dois faire attention, maintenant plus que jamais. Ceux qui ne te craignent pas veulent t'utiliser.

Je soufflais du nez ce qui poussa Joleen à penser que je ne la croyais pas. Ce n'était pas qu'une pensée je ne la croyais absolument pas. Pour attirer mon attention elle m'avait fait éliminer un démon avant de manquer de me fendre le crâne contre un mur. J'avais connu des jours et des alliés bien meilleurs.

- Tu connais l'étendue de mes pouvoirs. Si je voulais vraiment te faire du mal je l'aurais fait. Aliana le cercle veut que tu te joignes à eux. Ça fait plusieurs mois qu'il te prépare.

- Il ?

Le Cercle ? Comment une démone aussi puissante soit elle pouvait savoir autant de choses sur le cercle, sauf ci ce n'était qu'une ruse ? Joleen était douée pour les jeux d'esprit et je n'étais pas en état de lutter. Mais c'était ce il qui me faisait tiquer, de qui parlait t'elle ? Avant que je n'ai le temps de prendre la parole, Joleen reprenait de plus belle.

- Il a tout fait pour te plaire et ce pauvre, pauvre idiot est tombé dans son propre piège. Il joue un jeu bien trop dangereux pour lui. Et crois- moi, il vient de perdre la partie.

Joleen attrapa mes mains, je ne pouvais pas croire les mots qu'elle prononçait ni même la personne qu'elle suspectait. De toutes les personnes je ne pouvais pas croire m'être faite avoir. Elle n'était qu'une démone après tout pourquoi me préviendrait elle d'un potentiel danger alors que nous étions des ennemis naturels. Ca n'avait pas de sens.

- Tobias Branwell appartient au cercle, son rôle est de tout faire pour te recruter. Tout ce qu'il t'a fait croire n'est que du vent. Il n'est qu'un soldat dans cette guerre.

Avant que je ne m'en rende compte des perles salées roulèrent sur mes joues, puis je ne savais pas pourquoi je me sentais comme hypnotiser par ses mots. Et alors que la démone prononçait sa phrase, je la sentais se graver en moi, comme si cette idée avait toujours était là.

- Tu n'as pas la moindre valeur à ses yeux. Seul le cercle et Valentin comptent pour lui. Si ce dégénéré te blesse, Tobias ne fera rien pour l'arrêter.

- Et j'en ai pour vous c'est ça ? C'est trop d'honneur.

Je l'avais épargné par le passé, c'était un fait. Elle m'avait rendu la pareille en me venant en aide. Notre entente s'était arrêté là, je n'avais pas parlé d'elle à la tête de l'institut et en échange Joleen m'avait fournis des informations précieuses. Je n'avais jamais su pourquoi et ce n'est pas comme si j'avais autre chose à faire tant que cette migraine était là. J'avais peut être une carte joué.

- Qu'est ce qui vous fais croire que je vais rejoindre Valentin ?

Mes mains étaient toujours prisonnières des siennes et j'avais du mal à comprendre tout ce qui se passait. Tout ce qui me passait par la tête était Tobias, en agent double. Ce n'était pas possible si c'était vrai j'aurais vu quelque chose. Il m'avait entraîné pendant des mois on était partis en mission ensemble. Il était loyal à l'Enclave... Non ?

- Qu'est ce qui vous dit que Tobias est un membre du cercle ? Et pas envoyé par l'Enclave ?
   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
"And when you lie, it's no surprise" Joleen  18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

"And when you lie, it's no surprise" Joleen  Empty
MessageSujet: Re: "And when you lie, it's no surprise" Joleen "And when you lie, it's no surprise" Joleen  EmptySam 21 Sep - 20:25

When you lie it's no surpriseAliana et Joleen« Alors chez les démons quand vous avez de bonnes intentions vous balancez les gens contre des murs ? Bon à savoir. »

« Je...m'excuse. Je n'ai pas réussi à contrôler ma force, ce n'était pas intentionnel »

Joleen avait trouvé le courage de s'excuser, chose que la démone ne faisait jamais. Ses simples mots semblaient lui brûler la gorge comme de l'alcool. Mais si pour la convaincre que ce n'était pas fait exprès la démone devait faire le dos rond et s'excusait platement, Joleen le ferait. Elle avait une idée en tête faire comprendre à Aliana que dans son plus proche entourage se trouvait des traîtres perfides de la pire espèce qui ne voulait que se servir d'elle. Joleen lui expliqua tout ce qu'elle avait appris. Tobias et son appartenance au cercle. La démone ne manqua pas de lui préciser qu'elle n'avait aucune valeur à ses yeux.

« Et j'en ai pour vous c'est ça ? C'est trop d'honneur. » « J'aurais laissé ce démon finir le travail si tu n'avais aucune importance. »

Joleen tenait entre ses mains celles de la chasseuse. Et avec une douceur déconcertante elle décolla une mèche de cheveux de son visage, teinté de sang séché. La démone préférait sa couleur verte plutôt que ce noir qui rappelait le plumage d'un corbeau.

« Je t'interdis de croire que tu n'as aucune importance pour moi. Si tu n'en avais pas je n'aurais pas mis ma vie en danger pour apprendre ce que je sais. »

La démone enjolivait les choses. Elle n'avait pas risqué sa vie en affrontant Tobias. Joleen savait que si elle se montait trop fort d'entrée de jeu Aliana ne lui accorderait pas facilement sa confiance. Et ce petit mensonge n'était rien comparé aux mensonges que Tobias lui servît sur un plateau d'argent.

« Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais rejoindre Valentin ? »

« Je crains que Tobias ne te fasse miroiter l'impossible ma précieuse Aliana. Que l'enclave est ce qu'il ne fait pas pour toi te poussent droit dans les bras de Tobias. Et Tobias te mènera directement à Valentin. »

Joleen ne pouvait pas laisser passer sa chance. Elle maintenait fermement les mains de la chasseuse d'ombre dans les siennes. La démone la considérait comme une petite soeur ou comme la fille qu'elle n'aurait jamais. La protégeant du mieux qu'elle pouvait. La démone pouvait comprendre ses questionnements. Tobias avait pleinement sa confiance, Joleen n'était qu'une démone qu'Aliana avait épargnée.

« Qu'est-ce qui vous dit que Tobias est un membre du cercle ? Et pas envoyé par l'enclave ? »

« Ses aveux et sa rune du cercle, elle se trouve sur sa cuisse. Si tu ne me crois pas, vérifie par toi-même. »

La démone émit un rictus. Puis comme si elle venait de se souvenir de quelque chose elle se releva, après avoir mis genoux à terre pour soutenir Aliana. Joleen se dirigea vers une petite boîte en bois posé sur un meuble. Elle s'en saisit avant de l'apporter à la chasseuse d'ombres comme une preuve de sa bonté.

« J'ai quelque chose pour toi, j'ai remarqué ton attachement particulier aux armes blanches alors je me suis dit que ça te ferait plaisir. »

Joleen lui offrit un léger sourire, tout ce que faisait Joleen avait une raison, parfois obscure certes mais elle jouait sur le long terme. Pour ça elle ne ménageait absolument rien. Et ne lésinait pas sur les moyens. La démone ne comptait pas acheter son amitié, mais lui fournir suffisamment de preuves que la chasseuse se retrouve obligée de la croire.

« Dès que tu seras seule à seul avec Tobias, je veux que tu la prennes. Je serais plus tranquille et si jamais il insiste un peu trop. Je veux que tu plantes cette dague et que tu lui dises que j'avais raison... »

Joleen la laissa observer la dague pour se diriger vers sa cuisine. Si elle n'avait pas réellement besoin de prendre des médicaments. La démone avait de tout dans sa pharmacie. Elle attrapa deux cachets que la démone glissa dans un grand verre d'eau. Elle les laissa se dissoudre avant de retourner dans le salon.

« Maintenant on va s'occuper de ton mal de tête. »


:copyright: CRIMSON DAY


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
"And when you lie, it's no surprise" Joleen  Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

"And when you lie, it's no surprise" Joleen  Empty
MessageSujet: Re: "And when you lie, it's no surprise" Joleen "And when you lie, it's no surprise" Joleen  EmptyMer 27 Nov - 15:02




And when you lie, it's no surprise



- Je...m'excuse. Je n'ai pas réussi à contrôler ma force, ce n'était pas intentionnel.

Etrangement la démone s'excusa de son geste. Et vu l'expression que laisser transparaître son visage ce n'était pas quelque chose qu'elle devait faire souvent. Et au cours de mes entraînements et de mes missions je n'avais encore jamais vu ça. J'ignorais à quoi m'attendre avec Joleen mais une chose était sûre je n'étais pas au bout de mes surprises. Et cette dernière reprit de plus belles.

- Je t'interdis de croire que tu n'as aucune importance pour moi. Si tu n'en avais pas je n'aurais pas mis ma vie en danger pour apprendre ce que je sais.

Elle déplaça une mèche de cheveux avec du sang séché. Vu la douleur que je ressentais et qui émanait de presque partout, ce n'était pas bon signe. Il fallait que je m'enfui et que je retrouve ma stèle. C'était le plus urgent à faire dans mon état. Seulement, je savais une chose la démone ne me laisserait pas m'enfuir. Et ses révélations n'étaient guère plaisante et devait sans doute être fausse non.

- Je crains que Tobias ne te fasse miroiter l'impossible ma précieuse Aliana. Que l'enclave est ce qu'il ne fait pas pour toi te poussent droit dans les bras de Tobias. Et Tobias te mènera directement à Valentin.

- Ma précieuse ? Vous vous prenez pour qui Gollum ?

Mon temps parmi les terrestres étaient grandissant, surtout depuis que je faisais équipe avec Stefan. Un terrestre qui travaillait dans les forces de l'ordre et qui avait nourri ma curiosité pour les humains tout comme une autre démone Judith.

- Ses aveux et sa rune du cercle, elle se trouve sur sa cuisse. Si tu ne me crois pas, vérifie par toi-même.

- Ah oui et je suis censée faire comment ? M'introduire dans sa salle de bain après un entraînement ? Et puis comment vous savez qu'elle est là ?


Comment en savait-elle autant sur Tobias, est ce qu'il lui avait caché une quelconque relation avec la démone ? Ca ne lui ressemblait pas. Oui il gardait ses secrets ça, j'en étais persuadée mais il détestait toute créature surnaturelle alors s'acoquinait avec un démon ? Ca ne pouvait pas être possible. Joleen en profita pour s'éloigner et revenir avec une boite en bois.

- J'ai quelque chose pour toi, j'ai remarqué ton attachement particulier aux armes blanches alors je me suis dit que ça te ferait plaisir.

- Vous essayez de m'acheter maintenant ? Ca ne marchera pas.

Joleen était toute souriante alors que j'ouvrais la boîte pour tomber sur une magnifique dague, le pommeau tout comme la lame tout était travaillé. Et je devais bien reconnaître que c'était une belle pièce cependant, je refusais de me laisser avoir. Mais pour sortir de là, je devais jouer le jeu, sourire à mon tour en refermant la boîte et en la posant à côté de moi.

- Dès que tu seras seule à seul avec Tobias, je veux que tu la prennes. Je serais plus tranquille et si jamais il insiste un peu trop. Je veux que tu plantes cette dague et que tu lui dises que j'avais raison...

Ses mots semblèrent résonnaient étrangement dans mon esprit. Ce n'était pas normal, mais j'étais trop épuisée pour pouvoir me lancer la dedans ni même combattre quoi que ce soit. Pourtant, je devais encore m'enfuir. Et ça avant que je ne retombe ce qui n'était pas gagné. Puis Joleen s'éclipsa pour rejoindre la cuisine.

- Maintenant, on va s'occuper de ton mal de tête.

Pendant son absence, je tentais de renouer avec le peu de magie qu'il me restait après un tel événement. Si je ne pouvais pas la blesser directement, je pourrais toujours me servir de mon environnement. Et l'imposante bibliothèque me semblait être la meilleure solution pour me débarrasser d'elle le temps que je puisse m'enfuir. Joleen ne tarda pas à revenir avec entre ses mains un verre d'eau trouble. J'observais la démone qui s'installa en face de moi, pile devant la bibliothèque et je me servis de ma magie pour faire tomber cette dernière sur la démone. J'attrapais la boite en bois contenant la dague, ça pourrait toujours me servir surtout si elle se relevait avant la fin de mon échappée sauvage.

Je me redressais rapidement pour rejoindre le plus rapidement la porte d'entrée. Je descendis les escaliers avant de quitter l'immeuble. Joleen vivait dans le quartier le plus chic ce qui n'avait rien d'étonnant. Deux choix s'offraient désormais à moi, rejoindre l'institut ou retourner dans la ruelle derrière le P3 où ma stèle attendait. D'un point de vue logique ma stèle passait en premier après tout elle était un moyen pour me guérir ma magie n'était pas encore assez poussée pour venir à bout de mes blessures. Heureusement pour moi ma veste avait une capuche qui couvrait la plupart de mes dégâts et je pris le premier taxi que je croisais mettant de la distance avec la démone. Une fois sur place je contournais le club pour me rendre dans la ruelle et je fouillais le moindre centimètre de terrain avant de retrouver ma stèle qui avait roulé sous un conteneur à ordure.

Je retrouvais rapidement ma rune et retracer l'iratze avant de lâcher un soupir de soulagement. J'allais mettre un peu plus de temps pour guérir que d'ordinaire, mais je me sentais déjà mieux. Il ne me restait plus qu'une chose à faire maintenant rentrer à l'institut et ne plus en sortir avant que je ne sois complètement guéri.
   

panic!attack



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
"And when you lie, it's no surprise" Joleen  18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

"And when you lie, it's no surprise" Joleen  Empty
MessageSujet: Re: "And when you lie, it's no surprise" Joleen "And when you lie, it's no surprise" Joleen  EmptyMar 4 Fév - 17:05

When you lie it's no surpriseAliana et Joleen« Ma précieuse ? Vous vous prenez pour qui Gollum ? »

Joleen cligna des yeux, la jeune femme venait elle sérieusement de la comparer à un personnage de fiction décatit, fourbe, assassin et complètement dingue . La chasseuse d'ombre était loin mais très loin du compte Joleen savait mieux que personne ce qu'elle faisait, hormis la démonstration de force. Joleen n'était pas humaine parfois ça lui jouaient des tours.

« Ah oui et je suis censée faire comment ? M'introduire dans sa salle de bain après un entraînement . Et puis comment vous savez qu'elle est là ? »

« Je suis pleine de surprise, tu finiras par l'accepter. »

LÀ démone était consciente de jouer avec le feu et qu'Aliana pourrait finir par ne pas accepter son aide. Pourtant la chasseuse en avait besoin, pourquoi ? Parce qu'elle était faible et que tout le monde l'utiliserait, la manipulerait pour finir à ses fins et ça Joleen refusait tout simplement que ça arrive.

« Vous essayez de m'acheter maintenant ? Ca ne marchera pas. »

« T' acheter ? Non c'est un cadeau. Tu comprendras très vite que je te dis la vérité et que je ne veux que ton bien. »

Joleen la laissa digérer toutes ses informations en s'éclipsant dans la cuisine pour lui donner un quelconque médicament contre la migraine. La démone avait prévu beaucoup de solution mais son attachement pour Aliana l'empêchait de voir toutes les options. Quand elle lui offrit un verre contenant la solution à ses maux de tête, la semi-sorcière n'hésita pas une seule seconde à lui faire tomber dessus la bibliothèque. Sa tête heurta le sol avec suffisamment de force pour qu'elle soit complètement étourdie, laissant à la chasseuse quelques minutes d'avance puisque, son pouvoir de bouclier l'avait protégé. Joleen soupira, sa réaction ne faisait pas partie de ses plans. Elle se précipita vers la fenêtre à temps pour voir la silhouette de la jeune femme s'engouffrer dans un taxi.

« Tu me reviendras, ce n'est qu'une question de temps. »
:copyright: CRIMSON DAY

Je te propose au lieu de le finir ici de faire une ellipse après les aveux de Tobias, histoire de faire un long Rp plutôt que deux petits ?


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

"And when you lie, it's no surprise" Joleen  Empty
MessageSujet: Re: "And when you lie, it's no surprise" Joleen "And when you lie, it's no surprise" Joleen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
"And when you lie, it's no surprise" Joleen
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Well surprise, surprise # Ivy
» A revelation in the light of day ◘ Joleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: San Francisco :: North Beach :: Club :: Le P3-
Sauter vers: