Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour mon Prince viendra [Joleen]

:: San Francisco :: North Beach :: Plage
Ven 2 Aoû - 17:22

Un jour mon Prince viendra...
feat Artem et Joleen

Babines retroussées, bave au lèvres, crocs ensanglantées, poils dressés, muscles tendus, je grogne mon mécontentement, ma colère et toute ma rage. Oh que non, cet abruti ne prendra pas ma place, c'est moi l'Alpha, il suivra les ordres un point final! La Meute est réunie autour d'un immense brasier. Oh, ça va, ça craint rien, on est sur la plage! Ca pourrait être paradisiaque, y'a la mer, les vagues, les mouettes qui larguent des perlouses, les palmiers, le sable avec les grains qui se coicent dans les poils et si vous avez le malheur de vous jeter à l'eau, le poil colle encore plus, nan, en fait, la plage c'est l'horreur... Mais c'est un des meilleurs endroits pour tout combat. Disons que ça équilibre les chances... Enfin presque. Bref, en tout cas, cette nuit on est là. Et l'autre pignouf en face de moi, il pense qu'il est plus fort que moi? Mon coco, t'as rien appris de ta misérable vie, je vais te réduire en pièce. D'ailleurs, il git sur le flanc, une patte brisée par un coup bien placé et il a la gorge en sang. Il a de la chance, j'ai pas serré fort, mais mes crocs ont quand même transpercé la peau. J'attends juste qu'il se soumette. Les autres loups se sont tus désormais.

Il se relève, péniblement, le sang coule dans le sable. Tout le monde attend, je suis prêt à en remettre une couche s'il ne veut pas abandonner et capituler. Mais le voilà qui baisse la tête et la mienne au contraire pointe vers la lune et hurle à la nuit. C'est repris par toute la Meute et pendant une longue minute, nous offrons nos chants à Séléné. On s'en tient là, le loup retournera dans les rangs et quand il pensera qu'il est de nouveau assez fort, il me confrontera une fois de plus, c'est ainsi la vie des loups, toujours en batailles, toujours à défendre sa place dans la hiérarchie, c'est une vie que nous avons choisi. Le loup blessé est raccompagné et je vois Luce qui part avec, surement pour bander ses plaies ou pour désinfecter le tout. Je reste en arrière, faut que je passe mon mauvais caractère parce que oui, il m'a mis les nerfs en pelote, ce foutu chien. J'aime pas quand on me défie, j'aime que ça file droit et du coup, ça a le don de m'énerver au plus au point. Je galope donc pour me fatiguer, pour oublier tout ça, pour me remettre les idées en place, c'est aussi comme ça que je gagne en endurance et c'est aussi pour ça que je resterais l'Alpha pendant un long mom...

Là, un bruit, dans les dunes. Je me fige et grogne à nouveau, les babines retroussées, les crocs bien visibles. Je suis pas d'humeur allez tous vous faire v... Oh... Joleen... Je penche la tête sur le côté, mes oreilles revenant droites, à leur place, mes pupilles dilatées retrouvent leur taille normal et je ne hérisse plus le poil. Je sais que si je peux être un putain de loup de la mort qui tue du pâté, le plus souvent on pense que je ne suis qu'un chiot qui a trop grandi en un coup et qui est donc totalement inoffensif. Je m'approche tout de même, humant l'air de la nuit, pour vérifier qu'elle soit bien toute seule. En même temps, je me lèche les babines, effaçant toute trace de sang du loup qui m'a défié. Je me demande ce qu'elle fait là toute seule, sur la plage et surtout à cette heure de la nuit.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Artem Blackfeather - Alpha

©️️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Artem Blackfeather
Un jour mon Prince viendra [Joleen] 7cda73c63853c0eb987ee6851843f6da
› Points : 382
› Localisation : Derrière toi... BOUH
› Métier : Garagiste
› Avatar : Jared Leto
Ven 9 Aoû - 15:18
Un jour mon Prince viendraArtemJoleen voyait sa vie s'agiter d'une drôle de façon. Dernièrement tout s'était accélérée et si la démone n'aimait le calme qu'à petites doses, mais elle avait besoin. En peu de temps elle avait affronté Chaz. Concernant Aliana elle serait bientôt sienne. Quant au chasseur du nom de Tobias il était à sa merci. L'être des lumières du nom de Gibbons verrait son tour venir de nouveau après tout quand on échouait dans le domaine du meurtre c'est qu'on n'essayait pas vraiment. Puis sa mésaventure aux côtés de Chase l'avait vacciné pour ce qui concernait l'action. Joleen avait décidé de s'occuper d'elle pour changer, de sa petite personne plus précisément. Un beau jeune homme sous son charme l'avait invité à dîner si habituellement elle refusait la démone avait choisi de répondre par la positive. La démone n'aurait peut être pas dû, l'homme en question parla de sport et de musculation le long du repas et Joleen profita d'un moment d'inattention de sa part pour fuir le restaurant. Joleen erra sans réellement savoir où elle allait laissant ses pas la guidaient jusqu'à ce que la démone arrive en bordure de plage. Habillée d'une robe de soirée et de talons haut elle retira ses derniers pour se promener pieds nus sur la plage. Bercée par le bruit des vagues Joleen se sentait calme et apaisée un sourire franc et sincère traverser ses lèvres. Seulement quelque chose attira son attention soudainement Joleen ne se sentait plus si seule. En tournant la tête elle tomba nez à nez avec loup au pelage noir. Il lui était familier puisque Joleen en se cherchant des allés était passée par la cause loup-garou. Dans une guerre on ne savait jamais de qui on pourrait avoir besoin dans le doute la démone s'était fait des tas d'alliés. Un sourire taquin remplaça le premier et elle ne tarda pas à s'adresser à la bête sauvage.

« Alors comme ça on ne peut plus se promener sans attirer les chiens errants. Quelle tristesse. »

Ils se taquinaient sans arrêt, Artem étant très fier il ne fait appel à la démone qu'en dernier recours et pour lui rendre la monnaie de sa pièce Joleen n'intervient qu'au dernier moment. Le loup l'amuse beaucoup, Joleen est persuadée qu'il serait encore plus puissant si Artem ne craignait pas autant pour son ego.

« Bonsoir Artem. »

:copyright: CRIMSON DAY

Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.
Joleen Stuart
The Triad
Joleen Stuart
Un jour mon Prince viendra [Joleen] BruisedLeafyHart-small
› Points : 235
› Localisation : Une maison dans le quartier chic de Nob Hill sinon derrière son objectif
› Métier : Photographe
› Avatar : Katie Mcgrath
Mar 13 Aoû - 11:16

feat Artem et Joleen

Le démone est loin d'être surprise, ni intimidée, ni naïve au point de croire que le louloup que je suis n'est qu'un animal sans danger. Elle reste stoïque et sûre d'elle, elle m'offre même un sourire espiègle qui, il faut bien le reconnaitre n'enlève rien à son charme. Elle tient dans sa main ses chaussures et elle porte une robe de soirée. On peut faire beaucoup de déduction avec ça, mais elle ne porte aucune trace de sang, ni sur elle, ni dans son odeur, elle n'est pas en chasse donc. Mon humeur s'apaise donc alors que je termine de passer ma langue sur mes babines. Elle balance une pique, mais la seule réaction que cela me procure, c'est de m'approcher d'elle en trottinant. Après tout, je suis un "chien", c'est comme une famille... éloignée, j'ai l'habitude et venant de sa bouche, ça sonne plutôt bien, j'aime bien. Tant qu'on ne m'appelle pas "sac à puces", ça me va. Elle me souhaite le bonsoir, utilisant mon prénom, m'ayant bien reconnu. Tous les loups forment une Meute, mais chaque loup est différent de son comparse. Et puis, je présume, bien entendu, mais elle ne doit pas connaitre beaucoup de loups dans cette ville. Nous autres, lycans, tentons d'éviter le contact avec ceux qui ne sont pas de notre sang. C'est une des raisons pour lesquelles je ne me rapproche pas trop de Joleen. Dans le sens figuré, car là, sur la plage, je m'avance, jusqu'à être à ses pieds quasiment, des jolies petits pieds dans le sable. Mon museau vient sentir sa main, celle qui ne tient pas les chaussures et pour toute salutation de ma part, ma truffe froide vient toucher le dos de sa main. Elle sent... la nourriture, celle cuisinée avec finesse, pas le genre qu'on fait chez soi. Vu la robe, elle vient d'un restaurant, c'est malin, ça me donne faim et encore une fois, je me lèche les babines. Je pourrais reprendre ma forme humaine, j'ai bien un sac de vêtements enterré non loin de là, mais j'apprécie ma forme lupine et de ce fait, pour le moment, je vais la garder. Je ne suis pas pudique, loin de là, mais être un loup, ou un "chien errant", quelques fois, ça peut attirer des situations cocasses.

©️️Laxy dunbar
Artem Blackfeather
Ven 23 Aoû - 16:31
Un jour mon Prince viendraArtemJoleen aimait se balader et profiter de ce que la nature pouvait lui offrir, un magnifique paysage par exemple en était un. Son repas ne s'était pas passé comme elle l'aurait aimé. La démone s'était retrouvé à table avec un homme aussi charmant physiquement que très peu intéressant. Alors Joleen n'avait pas réellement attendu. Dès que son rendez-vous lui tourna le dos pour s'intéresser à la serveuse la démone longea les tables pour rejoindre la rue puis au bout d'un moment de marche elle se retrouva sur la plage. Joleen inspira, emplissant ses poumons de la légère brise. Cette odeur d'iode qu'elle aimait tant, la démone l'aurait exporté en enfer si elle l'avait pu. En continuant sa route elle croisa celle d'un loup. Un allié qu'elle ne tarda pas à reconnaître. Artem, un alpha. Il s'approcha de la démone tout en gardant une certaine distance avant de venir la renifler. Joleen le laissa faire elle était un bouclier de toute manière il ne pouvait pas l'attaquer physiquement. Son museau effleura sa main que Joleen bougea tout doucement pour frotter le crâne du loup entre les deux oreilles.

« Que me vaux l'honneur de cette visite impromptue ? »

Joleen se moquait du regard que les gens pouvaient poser sur elle. Ceux des hommes étaient le plus souvent différents, sa peau diaphane et ses yeux azurs attirés tous les regards. Là encore la démone s'en fichait elle était capable de se défendre seule, malgré le fait que ses pouvoirs n'étaient pas offensifs. Son intelligence avait su combler l'écart ce qui faisait d'elle une personne dangereuse qui avait réussi à devenir une membre de la triade à part entière. Avec sous ses ordres des tas de démons supérieurs et inférieurs.

« Dois-je m'attendre à l'arrivée des autres loups de la meute, où êtes vous seul ? »

La démone n'avait rien contre les loups, mais elle n'aimait pas être en surnombre. La jeune femme choisit cependant de s'asseoir, au beau milieu de la plage à quelques enjambées de l'eau désormais noire. Observant les vagues s'approchaient d'elle sans jamais la toucher. Un véritable moment de paix que la démone appréciait beaucoup. Joleen jeta un coup d'oeil au loup-garou à ses côtés. Soudainement intéressée par sa présence ici aussi. La démone se demanda si les raisons d'Artem étaient proches des siennes.

« Mauvaise soirée ? »

:copyright: CRIMSON DAY

Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.
Joleen Stuart
The Triad
Joleen Stuart
Un jour mon Prince viendra [Joleen] BruisedLeafyHart-small
› Points : 235
› Localisation : Une maison dans le quartier chic de Nob Hill sinon derrière son objectif
› Métier : Photographe
› Avatar : Katie Mcgrath
Sam 24 Aoû - 13:30

feat Artem et Joleen

Joleen, Joleen... Un corps de succube et une tête d'ange... Elle ne parait pas comme ça, mais elle est redoutable, j'en suis persuadé. Je ne l'ai jamais affronté, dès le départ on a décidé de se... lier d'amitié, enfin, si on peut considérer ça comme ça. En tout cas, je ne l'ai jamais attaqué et elle ne m'a jamais attaqué, j'ai peut-être demandé deux ou trois fois son aide et elle pareillement. On peut dire que l'on est sur un pied d'égalité... enfin presque. Mais si un loup peut apprécier quelqu'un d'autre en dehors de sa Meute, on peut dire que c'est le cas avec Joleen. Elle caresse doucement ma tête, c'est le réflexe de toute personne face à un chien, on oublie rapidement que derrière il y a un homme qui n'apprécie peut-être pas de se faire tapoter sur le crane. Mais bon, je ne fais rien contre. Voilà qu'elle parle. Pourquoi je suis là? Hmm, parce que j'avais besoin de courir. Je tourne mon regard et ma tête vers la plage, plus au sud. Dans cette partie de San Francisco, la large baie fait un large demi-cercle et on voit, au loin les restes du brasier que mes loups ont allumé. Si elle suit mon regard, peut-être pourrait-elle le voir, qui sait. Je nie du chef pour répondre à sa deuxième question. Non, les loups ne viendront pas, l'alpha est seul ce soir. Mais j'ai une confiance limitée en Joleen, je ne pense pas qu'elle m'attaquera, surtout si je suis seul, donc je reste à ses côtés. Je vais même jusqu'à poser mon derrière dans le sable, tout comme elle le fait. Pour toute réponse à son ultime question, c'est le reste du corps qui s'étale sur le sable et je me roule dedans, terminant sur ses jambes à elle, le ventre vers les étoiles. Dans ma fourrure noire, même avec seulement la lumière de la lune, on peut encore sentir le sang qui a coulé. Certains de mes poils sont encore collés, voir poisseux, du sang du loup qui m'a défié, ou de mon propre sang quand je me suis défendu... Oui, c'est une soirée mauvaise parce que je n'aime pas ce manque de discipline au sein de ma Meute. Néanmoins, c'est une bonne soirée parce que ce combat je l'ai remporté haut la main. Mes blessures ne sont que superficielles, elles disparaitront avec le temps. Je regarde moi aussi la voute céleste, appréciant la lumière de Dame Lune, son attraction sur nous autres, loups, est puissante et j'en ferme mes yeux pour l'apprécier encore plus. Je me redresse brusquement quand mes oreilles perçoivent le bruit de rire et de bouteilles qui s'entrechoquent. Des humains probablement sont en train de se beurrer sur la plage, non loin de là et ils marchent dans notre direction. Je reste pourtant assis aux côtés de Joleen, les oreilles pointées dans leur direction pour tenter d'entendre le maximum. Ils sont au moins 6 voir 7...

©️️Laxy dunbar
Artem Blackfeather
Contenu sponsorisé