Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

qui choisir ?

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

qui choisir ? Empty
MessageSujet: qui choisir ? qui choisir ? EmptyVen 20 Sep - 23:36

Bonjour / bonsoir à tous  qui choisir ? 2721306760

On m'a chaudement recommandé ce forum (je ne dénoncerai pas le coupable qui choisir ? 337664734 ) et j'ai très envie de vous rejoindre qui choisir ? 1786228450 Charmed est littéralement ma série préférée de tous les temps, d'ailleurs cet univers m'inspire tellement que je n'ai pas un personnage en tête... mais deux !  qui choisir ? 3602195817

Du coup, je me dis que vous pourrez peut-être m'aider à trancher, notamment en m'indiquant ce qui est possible ou pas qui choisir ? 901049932


Perso #1 : le fondateur.
D'après ce que j'ai lu du contexte :

Le Contexte a écrit:
Seulement, afin de protéger les sorciers dit purs des sorciers au sang de démon, les fondateurs (de puissants sorciers constituant le gouvernement des sorcières et des sorciers autour du monde), jetteront un sort, le "damnatio memoriae".

Si je comprends bien, les Fondateurs sont donc des sorciers qui forment un gouvernement magique, et pas des anges qui vivent dans les cieux comme dans la série de base. C'est bien ça ?
Si je ne me suis pas trompé, j'aimerai donc jouer un fondateur aux méthodes peu conventionnelles, manipulateur et calculateur. Ce serait un puissant sorcier, très arrogant, très attiré par la quête du pouvoir, obsédé par l’idée de prendre le contrôle du conseil des fondateurs, et prêt à tout (même à des actes maléfiques dissimulés) pour parvenir à ses fins. qui choisir ? 3448522082
Est-ce que vous pensez que ça pourrait fonctionner dans le contexte du forum ?


Perso #2 : l'incube doté d'une âme.

Il s'agirait d'un hybride, le batard d’un sorcier et d’une succube, bizarrerie magique rejetée par le bien comme le mal ; un incube avec une âme ! Il tue pour survivre plus que par gout, prédateur à l’aura séduisante et irrésistible, désabusé et décadent, jusqu’à ce qu’il finisse par tomber amoureux d’une de ses proies…

Je n'ai pas vu les succubes/incubes dans la liste des races jouables mais je suppose qu'ils sont inclus dans la race des démons - je préfère néanmoins vérifier avec vous avant de me lancer davantage dans la création du personnage au cas où une telle hybridation ne serait pas jouable qui choisir ? 901049932


Voilà, vous savez tout qui choisir ? 1184645441  Si les deux sont jouables, est-ce que vous avez une préférence pour l'un ou pour l'autre ? Lequel serait le plus utile à la vie du forum ?

Un grand merci d'avance et à très vite qui choisir ? 855089378
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
qui choisir ? Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui choisir ? qui choisir ? EmptySam 21 Sep - 1:03

Coucou!

Contente que tu veuilles nous rejoindre. qui choisir ? 2774444739

Alors je vais tenter de te répondre le plus possible, mais je pense que Chaz viendra me compléter car je ne voudrais pas te répondre des bêtises.

Perso #1 : le fondateur.
Si je comprends bien, les Fondateurs sont donc des sorciers qui forment un gouvernement magique, et pas des anges qui vivent dans les cieux comme dans la série de base. C'est bien ça ?
Alors si je ne me trompe pas, le descriptif est mis ainsi car il se base à la fois sur la mythologie de la série originelle, mais également celle du reboot de la série.
Du coup le conseil est composé d'anciens sorciers devenus fondateurs mais ça n'exclut pas la possibilité qu'un être de lumière devienne par la suite fondateur (comme ça a été le cas de Leo). Mais il me semble que les fondateurs étaient déjà des sorciers en partie devenus fondateurs dans la série originelle en plus et que les deux options n'ont jamais été incompatibles (quand on regarde l'épisode où les soeurs Halliwell sont transformées en super héroine et où le jeune sorcier Kevin qui donne vie à ses dessins est en fait l'élu qui doit remplacer le fondateur Ramus et où un transfert de statut et de pouvoirs a lieu).
Si je ne me suis pas trompé, j'aimerai donc jouer un fondateur aux méthodes peu conventionnelles, manipulateur et calculateur. Ce serait un puissant sorcier, très arrogant, très attiré par la quête du pouvoir, obsédé par l’idée de prendre le contrôle du conseil des fondateurs, et prêt à tout (même à des actes maléfiques dissimulés) pour parvenir à ses fins.
Alors en soi, ça ne semble pas impossible, si tu gardes une modération dans l'aspect manipulation et machiavélisme. Car que ce soit le cas de Charity dans la nouvelle saison, ou le cas de  Gideon dans la série originelle, même en ayant commis des crimes ils gardent malgré tout le bien commun à l'esprit et là, si on se base purement à ton descriptif, ça ressemble davantage à un démon de la Triade qu'à un fondateur. D'autant plus que si un fondateur trahit, il sera sanctionné. Il sera soit privé de ses pouvoirs et de son statut, soit exilé dans le Tartare. Donc si tu pars sur cette idée (Chaz confirmera ou alors je me suis trompée), ça implique le risque d'être découvert et que ton perso en paie les conséquences -ce qui peut être intéressant irp en soi mais n'est peut être pas ce que tu as en tête- parce que ça semble étrange qu'il ne  se fasse jamais prendre. Je veux dire, il ne doit pas être le seul fondateur intelligent ou stratège. Et il semble compliqué voir impossible de pouvoir tromper éternellement un nombre important de fondateurs aussi puissants et intelligents que lui. Et ce genre de trahison au sein des fondateurs, quand on voit qu'ils mettent en place un damnatio memoriae sur une race qu'ils voient comme un tabou... Donc si tu aimes l'idée qu'il se fasse un jour prendre et sanctionner (malmener ses persos c'est le bien qui choisir ? 872717003 ), je pense que c'est jouable. *

Mais là encore, je pense que Chaz passe pour confirmer ou modifier mes propos si je me trompe... qui choisir ? 2360615448

Perso #2 : l'incube doté d'une âme.
Il s'agirait d'un hybride, le batard d’un sorcier et d’une succube, bizarrerie magique rejetée par le bien comme le mal ; un incube avec une âme ! Il tue pour survivre plus que par gout, prédateur à l’aura séduisante et irrésistible, désabusé et décadent, jusqu’à ce qu’il finisse par tomber amoureux d’une de ses proies…

Alors pour cette hybridation là, je vais laisser pleinement Chaz te répondre, car je ne sais pas si elles sont considérées comme créatures et jouables (et donc encore moins si ce genre d'hybridation est possible) ou si ton perso serait de type mi sorcier-mi démon et donc dans ce cas plus qu'être défini comme un incube avec une âme, il serait vu comme les autres mi sorcier-mi démon (même si on va pas se mentir, il souffrira tout autant en étant juste mi sorcier-mi démon vu que les hybrides s'en prennent facilement plein la tronche les pauvres entre les fondateurs un peu fermés d'esprit et les démons qui ne sont pas du genre plus tolérants *sbaf*)

Voilà, désolée ne pas avoir pu répondre totalement à tes interrogations dès ce soir, masi je préfère ne pas répondre pour certains points de tes questions, plutôt que de t'induire en erreur en te disant un bêtise... En tout cas, cool que tu nous rejoigne (et au passage, Henry est un excellent choix de cast  qui choisir ? 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
qui choisir ? Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui choisir ? qui choisir ? EmptySam 21 Sep - 16:03

Hey ^^

C'est un très bon choix d'avatar que tu as fais ^^

Pour ce qui est des fondateurs il me semble que les explications d'Izzy sont claires du coup je ne vais pas revenir dessus sauf si tu as d'autres questions ? ^^

Pour ce qui est des succubes / incubes je me suis longtemps posée la question de savoir si on les mettaient en jouables ou non. Du coup j'avais fait un petit descriptif pour les succubes et les hybrides mi sorcier mi succubes. Je vais donc te dire oui les succubes sont jouables mais pas les incubes pour le coup ^^

J'ajouterais donc rapidement un petit topo sur les succubes et les hybrides mi sorcier mi succubes avant de trouver une petite liste de pouvoir sympathique pour cette créature Wink



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui choisir ? qui choisir ? EmptySam 21 Sep - 23:09

Merci beaucoup pour vos réponses et le temps que vous m'avez accordé. Malheureusement les perspectives qui me sont offertes ici ne correspondent pas vraiment à ce que j'ai envie de jouer, je vais donc vous laisser. Je vous souhaite une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
qui choisir ? Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui choisir ? qui choisir ? EmptyDim 22 Sep - 18:21

C'est dommage :/ Je comprends cependant et je te souhaite une très bonne continuation, je te remercie pour l'intérêt pour Dust et si jamais tu veux repasser pour un autre personnage ou si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

qui choisir ? Empty
MessageSujet: Re: qui choisir ? qui choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
qui choisir ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: