Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. descendants des Halliwell 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

descendants des Halliwell

Aller en bas
Anonymous
❝ murmures ❞
Invité

descendants des Halliwell Empty
MessageSujet: descendants des Halliwell descendants des Halliwell EmptySam 7 Déc - 22:36

Bonsoir descendants des Halliwell 2721306760

Je viens de voir votre sujet de pub sur Bazzart. Je ne connais pas très bien la série Shadowhunters mais Charmed par contre c'est toute mon enfance ! descendants des Halliwell 1786228450  Alors comment résister ? descendants des Halliwell 623414874

Dans la pub, vous mentionnez notamment le fait que les avatars de la descendance Halliwell sont négociables. Seulement voilà... où puis-je trouver des informations sur ces PV en question ? descendants des Halliwell 337664734
Plusieurs sont listés dans le sujet des personnages jouables.
Cependant je ne trouve des informations que sur Wyatt et Tamora dans le sujet Witchcraft. Je rate quelque chose ? descendants des Halliwell 901049932

Merci d'avance et à bientôt descendants des Halliwell 1278735785
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
descendants des Halliwell C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

descendants des Halliwell Empty
MessageSujet: Re: descendants des Halliwell descendants des Halliwell EmptyDim 8 Déc - 0:04

Coucou!

Tout d'abord, ravie que le forum te fasse de l'oeil. descendants des Halliwell 2271525164

Alors en effet, pour la descendance des soeurs, avatars et pouvoirs sont totalement négociables. Et en effet, seuls 3 ont été mis en pv, car Wyatt et Chris sont déjà apparus dans la série et avaient des liens prédéfinis par la série et Tamora a été mis car dans ce contexte, elle a rejoint les soeurs d'Arcanes et que ça lui donnait des liens préfédéfinis notemment avec le personnage de Mel Vera. C'est pour cette raison que ces 3 là spécifiquement ont été mis en pv et pas les autres. Les autres enfants n'ayant pas de liens prédéfinis ou d'informations spécifiques à leur encontre (autre que le nom et l'âge mis et le respect de leur parenté), ils ont donc été mis en personnages jouables.

Si ils n'apparaissent pas en pv, c'est parce qu'ils sont jouables mais totalement libres de choix pour tout ce qui les entoure. descendants des Halliwell 4147642301

Situ as besoin de davantage d'aide ou si tu as des questions, je reste à ta disposition. descendants des Halliwell 2774444739


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ murmures ❞
Invité

descendants des Halliwell Empty
MessageSujet: Re: descendants des Halliwell descendants des Halliwell EmptyDim 8 Déc - 0:52

Merci pour ta réponse Daisy descendants des Halliwell 855089378
Le personnage de P.J. me fait de l'oeil descendants des Halliwell 901049932 Est-ce possible de la vieillir un chouïa, à 25 ans plutôt que 23 svp ? Comme ça elle reste quand même plus jeune que Chris descendants des Halliwell 337664734
Pour l'avatar, je voudrais changer Adelaïde Kane. Est-ce que je dois vous faire valider mon avatar souhaité quand je l'aurais choisi ou je peux directement m'inscrire avec ? descendants des Halliwell 623414874
J'ai hâte de vous rejoindre ! descendants des Halliwell 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
descendants des Halliwell C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

descendants des Halliwell Empty
MessageSujet: Re: descendants des Halliwell descendants des Halliwell EmptyDim 8 Déc - 2:23

Alors pour l'âge, il faudrait voir avec Chaz pour l'accord, car je pense que si les enfants mis en personnages jouables sont très libres de créations, le très peu d'éléments mis est basé sur le peu qu'on sait d'eux via la série du coup, je ne sais pas si l'âge est modifiable de 2 ans de plus surtout que les 3 filles de Phoebe ont pas autant d'écart entre elle, donc ça devrait faire sans doute vieilir Parker également...pour le coup, c'est vraiment à voir avec Chaz, je ne voudrais pas dire de bêtises.

Pour l'avatar, tu peux t'inscrire directement avec mais si tu as peur qu'il soit refusé et que tu veux être sûr qu'il soit accepté, tu peux me dire qui tu as en tête et je te répondrais directement, ça ne dérange pas.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ murmures ❞
Invité

descendants des Halliwell Empty
MessageSujet: Re: descendants des Halliwell descendants des Halliwell EmptyDim 8 Déc - 3:39

Merci pour ta réponse Daisy descendants des Halliwell 901049932  J'attends donc sagement l'éclairage de Chaz sur ce sujet. Comme tu l'as dit les autres enfants de Phoebe ne sont pas là donc ce petit détail n'impacte vraiment personne... j'espère que ça va passer descendants des Halliwell 901049932
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

descendants des Halliwell Empty
MessageSujet: Re: descendants des Halliwell descendants des Halliwell EmptyDim 8 Déc - 11:55

Ooooh mais que vois-je?! Une potentielle P.J. descendants des Halliwell 1786228450 descendants des Halliwell 1786228450 descendants des Halliwell 1786228450

J'espère vraiment de tout coeur te voir arriver avec l'une de mes trois filles descendants des Halliwell 901049932 descendants des Halliwell 3967998059 descendants des Halliwell 2659158125
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

descendants des Halliwell Empty
MessageSujet: Re: descendants des Halliwell descendants des Halliwell EmptyDim 8 Déc - 12:11

Oh une future cousine descendants des Halliwell 1839924927 Hâte de te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

descendants des Halliwell Empty
MessageSujet: Re: descendants des Halliwell descendants des Halliwell EmptyDim 8 Déc - 17:30

Hey Very Happy

Une autre Halliwell ça fait plaisir Very Happy Et une demi soeur en plus Wink Pour l'âge ça devrait être possible je vais devoir vieillir Parker et Peyton du coup, par contre vu que je joues le fils de Phoebe et Cole, on ne pourra pas la vieillir au delà de vingt cinq ans puisque Chaz en a vingt sept ^^ Tu seras libre de reprendre les pouvoirs du personnage selon le wikia charmed sinon nous avons une liste concernant les cupidons et les sorciers où tu pourras faire ton choix. Tu peux changer l'avatar si Adelaide Kane ne te convient pas ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

descendants des Halliwell Empty
MessageSujet: Re: descendants des Halliwell descendants des Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
descendants des Halliwell
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» Prue Halliwell - Ralentissement.
» [M] Chris Halliwell ▬ François Arnaud ▬ Witchcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: