Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Shadows of Legacy 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Shadows of Legacy

Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Shadows of Legacy C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Shadows of Legacy Empty
MessageSujet: Shadows of Legacy Shadows of Legacy EmptyMar 10 Déc - 2:51


Shadow of Legacy


Histoire
Par où commencer ? Tu nous manque. Tu manques aux filles. La vie à l'école n'a pas été de tout repos ces dernières années. Déjà il y a eu l'arrivé de Landon. Lui qu'on pensait être un simple humain c'est révélé être un phoenix. Puis il y a eu tous ces monstres qui ont attaqué l'école. Sans compter la menace de Malivor qui n'a pas été facile à gérer. Mais Landon a vaincu Malivor, j'ignore comment à vrai dire. J'ai l'impression qu'il manque un pion à l'échiquier. Quelque chose qui nous échappe. L'idée qu'une pièce du puzzle n'est pas assemblé un peu comme si j'avais oublié quelque chose d'important mais ca doit surement être dans ma tête. Quoi que, Malivor a la faculté de faire oublier des personnes. Et oui, comme je te l'ai dis Caroline il c'est passé beaucoup de chose pendant ton absence. Je sais que tu parcours le monde pour trouver une solution pour nos filles. Lizzie et Josie vont bientôt avoir 18 ans, ils ne leurs reste que quatre ans avant la fusion. Je crois que je ne pourrais pas leur cacher encore longtemps la vérité. Elles ont découvert l'ascendant. J'espère vraiment que tu vas finir par trouver une solution.

Sinon pour te donner un peu des nouvelles de l'école. Ca n'a pas été une mince affaire. Ca va bientôt faire un an que Landon a vaincu Malivor en le vainquant cela a libéré toute les créatures légendaire enfermé à l’intérieur. La bonne nouvelle c'est qu'elles ne semblent plus vouloir s'en prendre à notre école. Bien que je ne te cache pas que certaines ont essayé, mais nous les avons facilement maîtrisé. Pour l'instant ces créatures se tiennent tranquille, restant caché dans l'ombre mais j'ai peur que cela ne dure pas. Et si elles se décident à se dévoiler au monde, Mystic Falls va encore devoir essuyer une nouvelle crise. Je ne veux pas de ca, j'ai déjà bien faillit perdre la direction de l'école une fois cette fois-ci je dois pouvoir assurer la protection de nos jeunes mais aussi de la ville. Aux yeux du monde nous sommes toujours couvert comme une école privée, le lycée de Mystic Falls juste à côté nous rend visite de temps en temps pour disputer des matchs histoire de donner le change. Mais tu connais nos jeunes, on est jamais à l'abris d'un dérapage. C'est pour ca que j'ai engagé une nouvelle fournée de professeur pour assurer la protection de l'école.

Les vacances scolaire se termine, une nouvelle année va commencer et j'espère qu'elle sera meilleur que la précédente.

En attendant de tes nouvelles je te souhaite bon courage dans tes recherches. Je te promets de veiller sur notre école et de me battre pour elle jusqu'à ton retour.


Je t'embrasse,

Alaric

À savoir
■ Type de forum ■ Dérivé de la série Legacies
■ Genre ■ Fantastique/Lycée/Ecole
■ Type d'avatars ■ Réel
■ Rps ■ 15 lignes minimum
■ Particularité ■ Possibilité de jouer des créatures légendaire/monstre comme dans la série.
■ Nous rejoindre ■
Lizzie Saltzman
Josie Saltzman
Penelope Park

Liens utiles
Les BottinsLes groupesLes scénarios/PV's

Code by Laxy Dunbar


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Lizzie S. ❞
Invité

Shadows of Legacy Empty
MessageSujet: Re: Shadows of Legacy Shadows of Legacy EmptyVen 7 Fév - 10:31

Bonjour,

On passe donner des nouvelles de notre petit bébé.  Shadows of Legacy 3602195817
Il se porte toujours aussi bien. Nous avons accueilli plusieurs nouveaux. Une MAJ a été effectué dernièrement et le premier événement vient d'être lancé. Nous attendons toujours nombreux PV's et scénarios.

Voici notre nouvelle fiche.
Bonne continuation à vous.  Shadows of Legacy 2271525164



Au cœur de Mystic Falls...

GroupesContexte Avatars Prédéfinis

Une école pour créatures surnaturelles (vampires, loups, sorciers) mais pas que. Vous pouvez incarner un élève de l'école Salvatore, un professeur, un élève du lycée de Mystic Falls (école pour les humains). Ou encore une créature légendaire/mythique sortie tout droit du Malivor.


L'école ouvre ses portes

Le forum se situe à la fin de la saison 1 de la série Legacies (spin off de The Vampire Diaries & The Originals). Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour nous rejoindre, tout est dans les annexes. De nombreux PV's et scénarios n'attendent qu'à prendre vie !

En savoir plus

¤ Le forum a ouvert le 06 décembre 2019.
¤ Premier event lancé le 31 janvier 2020.
¤ Minimum de 10 lignes.
¤ Un RP par mois.

Le staff :



Lizzie ~ Josie ~ Penelope

Nous rejoindre




fiche by koalz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Andro's ❞
Invité

Shadows of Legacy Empty
MessageSujet: Re: Shadows of Legacy Shadows of Legacy EmptyJeu 13 Aoû - 20:45

Shadows of Legacy 130318083559255218
Bonjour à toutes et à tous ! C'est avec un grand plaisir que je viens vous donner des nouvelles de notre beau forum qui ne cesse d'évoluer, mais également pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau design suite à la maintenance bi-mensuelle !!

Shadow of


Nous en sommes à la cinquième version du forum et une nouvelle partie "publicité" à ouvert sur le forum ! Afin de facilités vos recherches d'éventuels scénario et de réduire le temps d'attente de celui-ci
Nos chers membres vous attendent avec impatience pour approfondir leur RP's ! Nos sommes ouverts pour tous personnages inventés ! Mais ils attendent également avec impatiences Les PV et Scénario!


Legacies
Fiche par Narja pour Never-Utopia et Bazzart
Aujourd'hui nous sommes en Janvier 2031 ! La nouvelle année vient d'arrivée et l'hiver est bien installé dans la ville de Mystic Falls. L'école Salvatore tente toujours de dissimuler les secrets de ses élèves au reste du monde. Mais qui sait ce qui peut arriver ? Nous rejoindrez vous pour maintenir où changer l'ordre des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Josie Saltzman ❞
Invité

Shadows of Legacy Empty
MessageSujet: Re: Shadows of Legacy Shadows of Legacy EmptyLun 18 Avr - 12:13

5yjq.png
Shadow of Legacy

Le forum revient avec sa quatorzième version !  Et oui déjà, le temps passe vite !! Un brin de fraîcheur et de nature pour l’arrivée du printemps. Ce mois-ci ce sont les sorciers qui sont mis à l’honneur !

Ouvert depuis décembre 2019 il ne cesse de nous faire vivre des moments aussi inoubliables les uns que les autres. Rejoindras-tu l’aventure à ton tour ?

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f695a77316d567a752d71776c48513d3d2d3435323732303038302e313464626333633633386634653939323834373236373036393833372e676966
Malivor, pendant longtemps ce nom n’évoquait rien. Aujourd’hui, il est une source de crainte conséquente pour les élèves de l’école Salvatore. Engloutissant et faisant oublier toutes les créatures sur son passage. Aujourd’hui il les recrachait les uns après les autres. Si certaines créatures étaient inoffensives ce n’était pas le cas pour tous. Mais le pire dans l’histoire c’est que personne ne se souvient d’eux, problématique parfois. Notamment quand une élève est tombé dedans elle aussi. @Hope Mikaelson. Il est temps que les gens se souviennent de toi...

L'évènement actuel vient d'être lancé ! Les sorcières sont la clef de cet évènement, mais tous peuvent leur venir en aide à l’école salvatore... Peur d’être mis de coté, les autres factions aurons leur propre occasion d’être mis en avant prochainement !!

Quelques annexes ont également été ajoutées lors de cette mise à jour, pour facilité le jeux de tous !  
original.gif?t=1586809705

Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

tumblr_pg1yc60t5z1v3phb7o2_400.gif
Lizzie Saltzman ~ Fondatrice
tumblr_pfy9exbCql1v3phb7o1_400.gif
Josie Saltzman ~ Fondatrice
68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7477462d687a56596f464c5042673d3d2d3735333733343430352e313561653439336461653831363833363938343734353538313635332e676966?s=fit&w=720&h=720
Aliana Dorman ~ Publiciste


Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Shadows of Legacy Empty
MessageSujet: Re: Shadows of Legacy Shadows of Legacy Empty

Revenir en haut Aller en bas
Shadows of Legacy
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anciennes demandes de partenariat
» Cursed Legacy

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Les Partenariats :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: