Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Problème de connexion 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes, Guardians et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Problème de connexion

Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Problème de connexion Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion Problème de connexion EmptyVen 7 Aoû - 18:37

Bonsoir

Ma démarche va à contre courant je ne viens pas signaler une absence, mais si tout se passe bien croisons les doigts la fin d'une absence imprévus. J'ai eu des soucis avec mon ordinateur j'ai tenté quand même de me connecter avec le portable mais je ne sais pas comment font ceux qui parviennent à rp la dessus mais ça m'était impossible. Je suis en principe toujours là puisque le problème semble régler je m'excuse auprès de mes partenaires de rps, que ce soit avec Cornelius ou avec Sirius ce n'était pas une désertion mais bien des soucis de connexions qui faisait que je me connecté rapidement quand je le pouvais en dehors de chez moi mais rien de très glorieux je me mets à jour de ce pas Problème de connexion 1786228450


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 108
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyVen 7 Aoû - 20:27

Hey Very Happy

Courage pour tes soucis de connexions et tient nous au courant Wink


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Problème de connexion 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4655
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyLun 10 Aoû - 5:36

Courage pour tes soucis de connexion ! Problème de connexion 1839924927



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
Problème de connexion
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème avec PRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: