Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Forumactif fait des siennes avec le mail de validation 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes, Guardians et Shadowhunters.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Forumactif fait des siennes avec le mail de validation

Aller en bas
Anonymous
❝ DM ❞
Invité

Forumactif fait des siennes avec le mail de validation Empty
MessageSujet: Forumactif fait des siennes avec le mail de validation Forumactif fait des siennes avec le mail de validation EmptyLun 21 Sep - 18:28

Bonjour ! Désolé de vous déranger, mais je me suis inscrit sous le nom de "Danzo Madara" mais je n'ai pas reçu le mail de validation de forumactif (ce n'est pas la première fois mais cela faisait un moment que ça n'avait pas fait ça).

J'ai normalement inscrit la bonne adresse mail, je suis dans l'incompréhension la plus totale ^^
Est-ce que quelqu'un pourrait valider mon compte depuis le panneau administrateur s'il vous plait ? Je crains de ne pas recevoir le mail avant plusieurs heures, si ce n'est pas plusieurs jours après (ça m'est déjà arrivé) ^^
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 108
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Forumactif fait des siennes avec le mail de validation Empty
MessageSujet: Re: Forumactif fait des siennes avec le mail de validation Forumactif fait des siennes avec le mail de validation EmptyLun 21 Sep - 19:01

Bonjour Very Happy

Les galères de forumactif nous connaissons je m'occupe d'activer ton compte, merci de t'intéresser au forum Very Happy


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Forumactif fait des siennes avec le mail de validation
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bug forumactif
» Soucis mail
» Problème avec PRD
» Besoin d'un lien pour débuter avec mon métamorphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: