Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Ralentissement pour réflexion 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Ralentissement pour réflexion

Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ralentissement pour réflexion Empty
MessageSujet: Ralentissement pour réflexion Ralentissement pour réflexion EmptyDim 2 Mai - 22:35

Hello o/

Bon, on va pas se mentir, je ne suis pas spécifiquement présente depuis mon arrivée - je me contente de faire des rp de mon côté, merci encore à ceux avec qui j'en ai eu Ralentissement pour réflexion 2774444739 - mais même maintenant où j'ai le temps, hé bien j'ai pas forcément l'envie qui va avec Ralentissement pour réflexion 623414874 et c'est sûrement dû au fait que je connaisse très mal l'univers de Shadowhunters et Charmed (même si les annexes aident à s'y repérer un peu), c'est pas des univers pour lesquels j'ai un attachement particulier Ralentissement pour réflexion 2046563810

Du coup je m'accorde quelques temps de réflexion, pour savoir ce que je fais, je pense profiter des vacances à venir pour y réfléchir posément, devant rentrer le 23 je pense pouvoir vous donner une réponse quand je rentre ^^

Bises à tous et prenez soin de vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius Sharp
Cornelius Sharp
Ruling Elders
Ralentissement pour réflexion Tumblr_inline_phcchyGfHj1t8bm8b_250
› Métier : Directeur de l'école de magie
› Points : 150
› Avatar : Sam Claflin

Feuille de personnage
Inventaire: • carte joker booster • - 100 points pour un pouvoir • Plume de phénix (5 utilisations)

Ralentissement pour réflexion Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour réflexion Ralentissement pour réflexion EmptyLun 3 Mai - 17:48

Salut à toi mister Cupid Ralentissement pour réflexion 3406325185

Mince qu'est ce qui ne vas pas ? Parce que même sans connaître les séries tu peux facilement t'y retrouver, puisque ton personnage peut faire sa petite vie tranquille à San Francisco sans qu'il se soucie de rien. Je connais pas énormément l'univers non plus mais ça se passe bien j'ai même Walter qui participe à l'event sans que ça me pose de soucie. Ralentissement pour réflexion 4233646632

Je tiens à te dire de bien profiter de tes vacances et j'espère que tu resteras sur le forum si le soucis vient du personnage que tu n'arrives pas à lier je peux te proposer mes trois loustics ce n'est pas un soucis Ralentissement pour réflexion 3406325185


I always seem to be too late
Revenir en haut Aller en bas
Zankara Gal
Zankara Gal
Staff ۵ Triad Member
Ralentissement pour réflexion Tumblr_pc4fodD3801vew933o1_500
› Métier : Négociatrice (FBI)
› Points : 4860
› Avatar : Katheryn Winnick

Feuille de personnage
Inventaire: potion de chance (24h) • amulette magique (0/5 utilisations) • hourglass • plume de phoenix (0/5 utilisations) • cristal des rêves • sort d'intangibilité (x3)

Ralentissement pour réflexion Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour réflexion Ralentissement pour réflexion EmptyMar 4 Mai - 3:58

Oh c'est dommage, même si ça arrive que l'univers n'inspire pas tant que ça. Ralentissement pour réflexion 2271525164

Tu as totalement raison, profites de tes vacances pour te reposer, en profiter et te laisser le temps de voir ce que tu as envie de faire. Et ne t'inquiètes pas, on sera là à ton retour de vacances quelque soit la décision que tu auras prise.
(Même si on va pas se mentir, la Kara en moi serait très déçue que tu partes alors qu'elle a même pas pu malmener jouer avec ton cupidon. Ralentissement pour réflexion 854313258 )


When she awoke,

the world was on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ralentissement pour réflexion Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour réflexion Ralentissement pour réflexion EmptyMer 5 Mai - 23:03

Merci à vous deux pour vos messages Ralentissement pour réflexion 2774444739 Sachez que ça me rassure de vous lire, et que j'espère que mes vacances seront profitables pour Law (mine de rien, j'veux pas trop m'en débarrasser, jolem quand même Ralentissement pour réflexion 901049932)
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 133
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Ralentissement pour réflexion Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour réflexion Ralentissement pour réflexion EmptyVen 7 Mai - 21:10

Hey Lawrence Very Happy

C'est dommage en effet, saches que si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser Wink Passe de bonnes vacances et prends bien soin de toi ^^


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Boyd O'Connor
Boyd O'Connor
Human Half Nymph
› Métier : Cherche un boulot sérieux
› Points : 500
› Avatar : Thomas Doherty

Feuille de personnage
Inventaire:

Ralentissement pour réflexion Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour réflexion Ralentissement pour réflexion EmptyDim 9 Mai - 14:24

Coucou Ralentissement pour réflexion 2774444739 Je me permets de poster ici même si on se connait pas encore Ralentissement pour réflexion 623414874 Mais comme je suis dans le même cas que toi (je connais très peu l'univers shadowhunters & charmed) je viens tenter de donner une petite astuce, si jamais ça peut servir et marcher pour toi aussi : je découvre un peu l'univers en même temps que mon personnage, en plus de lire les annexes comme tu as dit, du coup ça aide bien dans mon cas, ça reste "crédible" si mon perso est un peu perdu, le temps que je m'adapte Smile Après je sais pas si c'est une bonne astuce ou non, mais je tente quand même de partager au cas où Ralentissement pour réflexion 2643654134

Bonnes vacances et bonnes réflexions Ralentissement pour réflexion 2774444739


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ralentissement pour réflexion Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour réflexion Ralentissement pour réflexion EmptyMar 11 Mai - 13:45

Merci pour ton tips, Boyd ^-^ je pense que ça ira mieux quand je rentrerai de vacances ^^ mais le fait que vous répondiez à mon message me rassure, je ne suis pas totalement invisible et ça, c'est assez important pour moi, alors merci Ralentissement pour réflexion 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Ralentissement pour réflexion Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour réflexion Ralentissement pour réflexion EmptyMer 26 Mai - 15:22

Oups, pardon pour le double post, mais j'ai oublié d'indiquer que j'étais rentrée xD et j'ai pu profiter de mes vacances pour me reposer et réfléchir à ce que j'allais faire ici : je reste o/ merci pour vos messages sur ce sujet, c'est ce qui m'a motivée à rester, ne changez rien Ralentissement pour réflexion 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ralentissement pour réflexion Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour réflexion Ralentissement pour réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ralentissement pour réflexion
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ralentissement
» Ralentissement.
» Ralentissement / Absence de juillet
» Potentiel ralentissement
» Ralentissement voir absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: