Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Intéressé par Magnus 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Intéressé par Magnus

Aller en bas
Anonymous
❝ Caly ❞
Invité

Intéressé par Magnus Empty
MessageSujet: Intéressé par Magnus Intéressé par Magnus EmptyLun 24 Mai - 20:47

Bonjour par ici!

Je viens parce que je suis intéressée par Magnus et bien sur par sa relation avec Alexander. Et n'accédant pas à tout le forum en tant qu'invité je voulais être sure avant de m'inscrire que le Malec est possible et que Alec n'est pas avec un autre garçon!

Merci pour votre lecture ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Intéressé par Magnus C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Intéressé par Magnus Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par Magnus Intéressé par Magnus EmptyLun 24 Mai - 23:49

Bonsoir à toi. Very Happy

Merci de t'intéresser au forum et à notre Magnus adoré. Intéressé par Magnus 901049932

Alors il me semble qu'Alec n'est en couple avec personne ou alors -vu que le forum s'arrête à l'épisode 1x10 de la série et qu'ensuite il suit sa propre évolution- il est possible qu'Alec soit encore perdu par rapport à Jace (qui n'est pas encore joué sur le forum) comme avant sa rencontre avec Magnus dans la série.

Mais pour ne pas te dire de bêtises, je préfère laisser @Alexander Lightwood te répondre directement, ça sera plus simple. Intéressé par Magnus 4147642301

Je reste néanmoins à disposition si tu as d'autres questions en attendant.


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Intéressé par Magnus Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par Magnus Intéressé par Magnus EmptyMar 25 Mai - 7:52

Caly est tu celle que je crois que tu es (Ezraaaaaaaaaaaaaaa c'est moi ton Nathy chou What a Face )

Alors, je passe par là vite fais avant de partir au taff parce que je ne peux pas louper ça. Alors pour le moment Alec est plutôt toujours paumé face à Jace xD Il ne lui a rien dit à propos de ce qu'il ressentait, mais entre temps il y'a @Rory Langdon qui le drague. Evidemment, Alec lui, il ne pige rien What a Face
Après, j'ai actuellement quelque chose de prévu avec @A. Barbas Ivanov, du style une petite relation qui va lui faire prendre conscience de son homosexualité, mais si Magnus veut se greffer à ça, on n'est pas fermé au drama, en sachant que la finalité de toute manière, c'est le Malec de mon côté xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Caly ❞
Invité

Intéressé par Magnus Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par Magnus Intéressé par Magnus EmptyMar 25 Mai - 10:08

Oui c'est moi mon ptit chouuuuu !
Prépare toi à accueillir mon amour alooooors Intéressé par Magnus 3602195817 Intéressé par Magnus 2113965524 Intéressé par Magnus 3312492276
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Caly ❞
Invité

Intéressé par Magnus Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par Magnus Intéressé par Magnus EmptyMar 25 Mai - 12:46

Désolée de ce double poste @Daisy j'ai une question
Les sorciers de Charmed et de Shadowhunters étant différents dois-je conserver la marque de sorcier de Magnus? De même pour ses pouvoirs, ils sont sans limite ?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Intéressé par Magnus C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Intéressé par Magnus Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par Magnus Intéressé par Magnus EmptyMar 25 Mai - 13:29

Alors le forum mêlant les 2 séries, les sorciers Charmed (et créatures magiques) ont trois pouvoirs de base, mais cette règle des trois pouvoirs ne concerne que les sorciers façon Charmed, les sorciers de la série shadowhunters conservent les pouvoirs qu'ils possèdent et que nous voyons dans la série.

D'ailleurs cette annexe sur les sorciers pourra t'aider:
https://dustandshadows.forumactif.org/t549-groupes-et-rangs

Pour la question de limite, je laisserais  @Chaz S. Turner te répondre, mais je pense qu'il doit y avoir des limites pour garder une cohérence avec le reste des sorciers des deux univers.

A savoir que le forum se passant à San Francisco, Magnus est le Grand Sorcier de Brooklyn, mais qu'ici à SF, il y a Morrigan N. Beaumont qui a le titre de Grande Sorcière de San Francisco.

J'espère avoir pu t'aider. Intéressé par Magnus 4147642301


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Blackthorn
Aliana Blackthorn
Staff ۵ Shadowhunters
Intéressé par Magnus Vnk9
› Métier : Sa vie de chasseuse d'ombre ne lui laisse que peu de place pour se trouver un job.
› Points : 1274
› Avatar : Emma Dumont

Feuille de personnage
Inventaire: rune d'aveuglément mémoriel • Amulette Magique •

Intéressé par Magnus Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par Magnus Intéressé par Magnus EmptyMar 25 Mai - 15:17

Hey Very Happy

Merci de t'intéresser au forum tu vas faire plusieurs heureux en prenant ce super personnage Very Happy Je viens du coup apporter les éclaircissements concernant les sorciers du monde shadowhunters, tout du moins j'espère être assez claire sinon n'hésite pas Very Happy C'est vrai qu'en relisant l'annexe je n'ai jamais pensé à donner les différences entre les deux types de sorciers que nous avons ^^

Effectivement il y a quelques différences et donc quelques limitations déjà comme tu le sais sans doute déjà puisque tu comptes prendre Magnus ils sont issus de l'union d'un démon et d'un terrestre le vieillissement s'arrête à l'âge adulte et ils ne peuvent pas avoir d'enfants contrairement aux sorciers Charmed. En plus de ça ils arborent tous une marque que ce soit les cornes, les branchies, des yeux de chat voir la peau bleue. Ils pratiquent en effet la magie, lancent des sorts fabriquent des potions mais ils sont limités par les lignes de force, ses lignes de force sont une source d'énergie ou les sorciers du type Shadowhunters vont puiser contrairement aux sorciers issus de l'univers Charmed qui n'ont pas cette restriction. Car ses lignes fluctuent mais peuvent également être corrompues par les forces démoniaques et donc interférer avec la puissance des sorciers Sh. Si la menace démoniaque, poussent les sorciers de l'univers Charmed à gagner en puissance, elle possède donc l'effet inverse sur les sorciers issus de l'univers Charmed. Et actuellement les forces démoniaques gagnant du terrain, les sorciers charmed se retrouvent booster et les sorciers sh se retrouvent plus limités et se fatiguent beaucoup plus vite en lançant des sorts. Ce qui fait que Magnus comme Morrigan seront limités par ces lignes d'énergie et ne se retrouveront pas démesurément puissants face à un sorcier Charmed. Histoire d'éviter d'avoir des personnages ultra puissant contrairement aux autres Wink

Du coup je risque de l'ajouter dans l'annexe des sorciers ça sera sans doute plus clair pour tout ceux qui voudraient prendre un sorcier de l'univers Shadowhunters ^^



I've got a war in my mind


« When they look at me they see a troubled young woman. ▬ i'll show them trouble. »

KoalaVolant
imageimage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Caly ❞
Invité

Intéressé par Magnus Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par Magnus Intéressé par Magnus EmptyMar 25 Mai - 17:34

Merci pour vos réponse j'allais justement vous demandez si on conservait l'immortalité des sorciers de SH ^^
Je vais donc pouvoir garder mes beaux yeux de chat Intéressé par Magnus 2185041615
A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Intéressé par Magnus Empty
MessageSujet: Re: Intéressé par Magnus Intéressé par Magnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intéressé par Magnus
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un scénario qui m'intéresse
» Absence Magnus
» Départ Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: