Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Présence modérée de Boyd 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Présence modérée de Boyd

Aller en bas
Boyd O'Connor
Boyd O'Connor
Human Half Nymph
› Métier : Cherche un boulot sérieux
› Points : 500
› Avatar : Thomas Doherty

Feuille de personnage
Inventaire:

Présence modérée de Boyd Empty
MessageSujet: Présence modérée de Boyd Présence modérée de Boyd EmptyLun 21 Juin - 9:48

Coucou Présence modérée de Boyd 2774444739

Je me mets en présence modérée parce que ça fait un petit moment que je suis au ralenti à cause de pas mal de choses dont l'irl et je voulais tenter d'être active et répondre régulièrement à mes rps, sauf que je vois que je n'y parviens pas. Je continue de répondre régulièrement à l'événement, je serais un petit peu plus lente dans mes rps privés mais je tente de me majer très vite Présence modérée de Boyd 623414874 Désolée pour mes partenaires rps pour le temps d'attente de réponses, j'essaye de faire ça rapidement Présence modérée de Boyd 2774444739


Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Présence modérée de Boyd 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Présence modérée de Boyd Empty
MessageSujet: Re: Présence modérée de Boyd Présence modérée de Boyd EmptyLun 21 Juin - 15:33

Courage pour ton irl, prends le temps dont tu as besoin et essaie aussi de reposer, c'est important. Présence modérée de Boyd 2271525164

Et ne t'inquiètes pas pour ton rythme de rp, tu n'es pas la seule dans ce cas en ce moment et on ne va clairement pas te jeter la pierre alors qu'on est tous plus ou moins avec un rythme ralenti également. L'important, c'est que tu prennes soin de toi et gère ton irl le plus sereinement possible, sans stress. Le rp est avant tout un plaisir et doit le rester, alors ne te mets pas la pression non plus. Présence modérée de Boyd 2774444739



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Joleen Stuart
Joleen Stuart
Triad Member
Présence modérée de Boyd 18a209c0942f3367f2da9bb5a24b0149
› Métier : Photographe
› Points : 80
› Avatar : Katie Mcgrath

Feuille de personnage
Inventaire:

Présence modérée de Boyd Empty
MessageSujet: Re: Présence modérée de Boyd Présence modérée de Boyd EmptyMar 22 Juin - 14:18

Courage pour ton irl I love you


Testing me is a very bad idea.
What the world is out there isn’t what you see on TV. It’s much worse. And it changes you. Either into one of them or a lot less than the person you were.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chaz S. Turner
Chaz S. Turner
Staff ۵ Charmed Ones
The power of three will set us free
› Métier : Avocat pour le cabinet Turner & Bassett, anciennement au service de la Triade.
› Points : 118
› Avatar : Charlie Cox

Feuille de personnage
Inventaire: • Une plume de Phoenix (0/5)• Bague féerique (Daisy) •

Présence modérée de Boyd Empty
MessageSujet: Re: Présence modérée de Boyd Présence modérée de Boyd EmptyLun 28 Juin - 18:13

Boyd Very Happy

J'avais pas vu ton message, courage pour ton irl et si t'as besoin d'en discuter tu sais où me trouver Wink


    be careful that you don't become the monster
    We came into this world who we are. Sure we can get a little nicer, a little angrier. But we can't change our fundamental nature ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

image
Revenir en haut Aller en bas
Boyd O'Connor
Boyd O'Connor
Human Half Nymph
› Métier : Cherche un boulot sérieux
› Points : 500
› Avatar : Thomas Doherty

Feuille de personnage
Inventaire:

Présence modérée de Boyd Empty
MessageSujet: Re: Présence modérée de Boyd Présence modérée de Boyd EmptyMer 11 Aoû - 12:20

Merci beaucoup à tout le monde, vous êtes adorables Présence modérée de Boyd 2774444739

Je reste encore en présence modérée mais ça va un peu mieux, du coup je me relance dans la maj de rp et je m'excuse encore du temps pris pour répondre Présence modérée de Boyd 855089378


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Présence modérée de Boyd Empty
MessageSujet: Re: Présence modérée de Boyd Présence modérée de Boyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
Présence modérée de Boyd
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Archives admin diverses-
Sauter vers: