Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Perspective de personnage 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Perspective de personnage

Aller en bas
Anonymous
❝ Elias ❞
Invité

Perspective de personnage Empty
MessageSujet: Perspective de personnage Perspective de personnage EmptyLun 16 Aoû - 3:30

Bonjour,

je me renseigne à propos de la liaison d'un hybride humain-nymphe et une sorciere ? Est-ce possible si l'ascenfance nymphe remonte à la grand-mère potentielle du personnage ?

Je suis également intéréssé par l'hybridation sorcier-EDL néanmoins, est-ce que ça inclue une interaction avec les fondateurs dans la vie adulte ?

pourquoi l'hybridation sorcier-lycanthrope aboutit a une dominante de l'une des deux communautés ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Elias ❞
Invité

Perspective de personnage Empty
MessageSujet: Re: Perspective de personnage Perspective de personnage EmptyLun 16 Aoû - 3:32

On m'excuse pour la faute d'orthographe hative, j'ecris sur le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Perspective de personnage 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Perspective de personnage Empty
MessageSujet: Re: Perspective de personnage Perspective de personnage EmptyLun 16 Aoû - 12:21

Coucou

Déjà contente que le forum te fasse de l'œil. Perspective de personnage 901049932 Et j'ai sorti ma demi-nymphe pour l'occasion pour répondre à tes questions...  Perspective de personnage 337664734  

Je me renseigne à propos de la liaison d'un hybride humain-nymphe et une sorcière ? Est-ce possible si l'ascendance nymphe remonte à la grand-mère potentielle du personnage ?
Alors oui, il est tout à fait possible que ton perso soit né d'un ou d'une demi-nymphe et d'un sorcier. Ton perso ne pourra pas bien sûr être un tribryde humain-nymphe-sorcier, mais un sorcier avec un peu de sang de nymphe, c'est tout à fait possible. Ça pourra l'impacter sur le caractère, il pourra avoir un charme en plus, sans forcément atteindre l'aura d'une nymphe ou d'une demi-nymphe par exemple. Car le sang de sorcier restera sa dominante. Et pour les pouvoirs, il aura des pouvoirs de sorcier, même si tu peux tout à fait faire ressortir son sang de nymphe, via des pouvoirs davantage élémentaires/liés à la nature. Il y a des pouvoirs de sorciers qui peuvent avoir des similarités/connections avec ceux des nymphes, ou avec des bases élémentaires, comme tu peux le voir dans cette annexe.
https://dustandshadows.forumactif.org/t545-les-pouvoirs-sorciers-de-toutes-les-creatures-explications-liste

Tout dépend de comment tu le visualisais, que ce soit pour ton perso ou comment tu visualisais la grand-mère, mais dans la base, oui il est possible de jouer un sorcier avec une ascendance nymphe remontant à la grand-mère.  Perspective de personnage 4147642301

Je suis également intéressé par l'hybridation sorcière-EDL néanmoins, est-ce que ça inclue une interaction avec les fondateurs dans la vie adulte ?
Tout dépend de ce que tu veux faire de ton perso. Sans être hybride, les sorciers simples sont de base en interaction avec les fondateurs puissent que les fondateurs sont un peu le gouvernement. Bien sûr, il est possible que ton perso choisisse de s'éloigner d'eux, pour des raisons qui lui sont propres, il y a d'ailleurs des hybrides edl/sorcier sur le forum qui le font. Mais en tant qu'hybride sorcier-EDL, s'éloigner d'eux impliquera que ton perso ne pourra pas avoir de protégés par exemple. Vu que ce sont les fondateurs qui t'attribuent tes protégés. Ou ton perso n'aurais pas accès à l'école de magie. Mais oui, c’est possible.
Par contre, si par interaction, ça veut dire que ton personnage ne leur rend aucun compte, ça semble plus compliqué. Si ton perso choisit la neutralité, il devra quand même respecter les règles. Il faudrait que ton perso se soit tourné vers le mal pour qu'il ne leur doive plus aucun compte. Et là, par contre, il rendrait compte à l'autorité démoniaque. Et une fois encore, ça pourrait impacter ton perso dans le sens où par exemple, le pouvoir de guérison d'un EDL est en partie impacté par les fondateurs (par exemple si un blessé est condamné ou ne doit pas être guéri, un EDL peut bien avoir le pouvoir de guérir, il n'y arrivera pas, car les fondateurs peuvent court-circuiter comme ça a été vu dans un ou deux épisodes de la série) et qu'un hybride lié au mal, on lui permettra moins de guérir. Sans compter que ça serait risqué pour lui de base face aux êtres des ténèbres.

Pourquoi l'hybridation sorcière-lycanthrope aboutit à une dominante de l'une des deux communautés ?
Alors pour plusieurs raisons. La première étant que le forum mêle deux univers, celui de Charmed et celui de shadowhunters. Et si la série Charmed ne dit pas grand-chose sur comment sont les loups-garous, la série shadowhunters les a davantage codifiés. Ici les loups ne sont pas comme dans Teen Wolf par exemple. Ils sont soient sous apparence humaine, soit totalement loup. Sans compter que les loups ont leurs propres pouvoirs en cohérence avec leur nature.
La seconde est qu'un hybride loup-sorcier ne pourrait pas cumuler les pouvoirs des deux natures. Il ne pourrait pas par exemple être un hybride qui sous forme humaine contrôle des pouvoirs sorciers, chassent les démons, fait des potions et des sorts, mais aussi se transforme en loup, a des sens sur-développés, etc. Ça demanderait trop de contrôle pour l'hybride pour arriver à maîtriser. La troisième raison est liée à une question de génétique, dans le sens où le gène lupin tout comme le gène sorcier sont des gènes prédominant (c’est-à-dire qu'un enfant né d'un parent humain et d'un parent sorcier, sera sorcier, ou un enfant né d'un parent humain et d'un parent loup sera loup, car ce sont les gènes sorcier ou lupin qui gagneraient). Et donc vu que les deux gènes sont prédominants, ça sera soit l'un, soit l'autre.



half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Elias ❞
Invité

Perspective de personnage Empty
MessageSujet: Re: Perspective de personnage Perspective de personnage EmptyLun 16 Aoû - 15:29

Je te remercie pour la réponse Ivy,

Je penche éventuellement pour un sorcier ou une sorcière pourvu d'une ascendance nymphe, soi quart nymphe si je suis correcte.

Je peux te contacter pour étoffer l'idée du personnage ?

Je veux potentiellement une connexion avec la nature ou l'héritage nymphe sur un pouvoir.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Goren
Ivy Goren
Staff ۵ Half Nymph
Perspective de personnage 2b7d0aa8fd9ffe61003a9a9c86c839617e508bfd
› Métier : Propriétaire de "Wiccan Heart", une boutique de magie et remèdes naturels (& traiteur à domicile occasionnellement)
› Points : 4665
› Avatar : Madelaine Petsch

Feuille de personnage
Inventaire: 100 points offerts pour un achat de pouvoir • sort d'échange des pouvoirs • carte joker booster (-15j) x2 • tatouage vaudou protecteur • cinq cristaux • potion de chance (usage unique) • plume de phoenix (0/5 utilisations)

Perspective de personnage Empty
MessageSujet: Re: Perspective de personnage Perspective de personnage EmptyLun 16 Aoû - 15:50

Oui si la grand-mère était une nymphe, ton perso serait un sorcier avec un quart nymphe. Niveau groupe/rang, il ne serait que sorcier, bien si quelqu'un lit son aura, il n'aura qu'une aura de sorcier, mais son caractère/certains de ses pouvoirs etc pourraient traduire son ascendance.

Et oui, tu peux sans problème me mp pour étoffer le personnage (que ce soit sous ce compte ou mes autres comptes Daisy Boleyn, Zankara Gal ou Nimue Lundberg) Very Happy




half nymphI believe when life gives you lemons, you should make lemonade...and try to find someone whose life has given them vodka, and have a party.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Elias ❞
Invité

Perspective de personnage Empty
MessageSujet: Re: Perspective de personnage Perspective de personnage EmptyLun 16 Aoû - 16:07

Je te contacte en ce cas, merci.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Perspective de personnage Empty
MessageSujet: Re: Perspective de personnage Perspective de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
Perspective de personnage
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personnage
» Futur Personnage ?
» Petit changement de personnage
» Aide à la création de personnage
» Changement de personnage et ptite question

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Questions des Invités-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: