Bienvenue sur Dust And Shadows un forum mélangeant les séries Charmed et Shadowhunters. Sorcière/phoenix 3313325725 Vous pouvez nous laisser un message sur notre fiche PRD. Merci de favoriser les groupes suivants : Occult, Mundanes et Shadowhunters.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Sorcière/phoenix

Aller en bas
Anonymous
❝ Dovaqueen ❞
Invité

Sorcière/phoenix Empty
MessageSujet: Sorcière/phoenix Sorcière/phoenix EmptyMer 20 Oct - 17:57

Bonjour! Sorcière/phoenix 901049932 Après avoir choppé des bouts d'annexes ici et là, j'ai une idée de personnage inventé assez développée, mais je voulais voir avec vous si l'ensemble tenait debout avant de m'inscrire. Sorcière/phoenix 855089378

ღ Nom du personnage — J'aimerai beaucoup jouer une membre de la famille Arcane. (Si quelqu'un pouvait tagger Faith, parce que la plupart des questions vont la concerner, et les invités n'ayant pas accès aux fiches validées je n'ai pas pu directement aller voir sa fiche pour savoir si ça collait). Elle s'appellerait Han, diminutif de Hanged Man, l'Arcane du Pendu.
A savoir, étant amnésique, elle a été appelée par le lieu où elle a été trouvée, donc serait inscrite en tant que "Crissy Fields".


ღ Avatar — J'avais en tête Andy Blossom, qui a un tatouage de noeud de pendu sur la gorge, ce qui collerait à merveilles à l'arcane du pendu. Le personnage aurait du coup au moins un parent d'origine coréenne, si ce n'est pas un problème pour la famille Arcane?

ღ Ce que vous avez déjà en tête — Ce serait une phoenix, qui est très récemment renée de ses cendres et a donc perdu la mémoire, et va redécouvrir ses pouvoirs et sa nature. J'aimerai aussi beaucoup qu'elle fasse partie du groupe des Sarcana (je sais pas s'il y a un lien avec la famille des Arcane ou s'il y a juste coincidence de nom...)

ღ Vos questions — J'aimerai surtout savoir si l'ensemble tient debout, s'il y a peut-être des hics que je n'ai pas anticipé...

En tout cas merci d'avance de votre temps et à bientôt j'espère! Sorcière/phoenix 4233646632
Revenir en haut Aller en bas
Aestra Thornrose
Aestra Thornrose
Witch Valkyrie
Sorcière/phoenix 6428177a47a0f59a0db1226fe460697de443bba7
› Métier : Mercenaire on fait appel à elle pour retrouver des personnes, mettre la main sur des objets dans la nature ou qui appartiennent à quelqu'un d'autres, contre compensation
› Points : 100
› Avatar : Conor Leslie

Feuille de personnage
Inventaire: Potion de chance (24h) • Sort d'échange des pouvoirs • Sort d'intangibilité

Sorcière/phoenix Empty
MessageSujet: Re: Sorcière/phoenix Sorcière/phoenix EmptyMer 20 Oct - 18:50

Coucou toi I love you

Je ne vais pas être d'une grande aide mais je vais déjà tagger  @Faith D. Arcane comme ça elle te verra. Je ne pense pas que le fait que ta Crissy soit coréenne soit un problème. Nous n'avons pas de membres des Sarcana d'inscrite alors j'ai envie de te dire fonce. Pour le Sarcana et Arcane, la famille ayant des origines plutôt Britannique je pense que c'est un hasard puisque les Sarcana sont situés à San Francisco.


The risk i took was calculated... But man, am i bad at math...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Boleyn
Daisy Boleyn
Staff ۵ Charmed Ones
Sorcière/phoenix C-Bennet-2
› Métier : Secouriste ambulancière & hackeuse
› Points : 4980
› Avatar : Chloe Bennet

Feuille de personnage
Inventaire: miroir magique • amulette magique (0/5 utilisations) • cinq cristaux • tatouage vaudou protecteur • bagues féeriques (Chaz & Jake)

Sorcière/phoenix Empty
MessageSujet: Re: Sorcière/phoenix Sorcière/phoenix EmptyMer 20 Oct - 20:50

Coucou.

Déjà, bienvenue et ravie que le forum te plaise. Sorcière/phoenix 901049932

Pour la plupart des questions liées au perso et à la famille Arcane,  @Faith D. Arcane sra en effet la mieux placée pour te répondre.

Pour les Sarcana, comme l'a si bien dit Aestra, il y a de la plac et il est tout à fait possible de les rejoindre.

Et non il n'y a pas de rapport entre les Sarcana et la famille Arcane, dans le sens ou les Sarcana (aussi parfois appelées les sœurs d'Arcane) sont une sorte d'ordre/de rassemblement de sorcières qui refuse les lois des fondateurs et qui est un groupe qui est apparu dans la série Charmed (le reboot). Et de l'autre, il y a la famille Arcane, qui a été crée par Faith, via son perso et qui n'est jamais apparu dans la série.
Ce sont bien deux "Arcane" différents. Il est probable que pour la série, ils se soient inspirées des arcanes majeurs des cartes, mais le choix du nom n'a jamais été explicités dans la série. Et quant à savoir si le nom de famille Arcane est lié aux cartes et que chaque perso doit être liée à une carte, je préfère laisser Faith répondre, car comme il s'agit de la famille de son perso, elle sera la mieux placée pour te le dire. Sorcière/phoenix 4147642301


The storm is what they threw at me,
the hurricane is what I became.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Faith D. Arcane
Faith D. Arcane
Staff ۵ Triad Member
Sorcière/phoenix 9n4y
› Métier : Décoratrice d'intérieur
› Points : 65
› Avatar : Danielle Panabaker

Feuille de personnage
Inventaire:

Sorcière/phoenix Empty
MessageSujet: Re: Sorcière/phoenix Sorcière/phoenix EmptyMer 20 Oct - 21:18

Bonsoir Dovaqueen et merci de t'intéresser au forum Very Happy

Je suis ravie que la famille de mon personnage te tape dans l'oeil Wink Je ne vois pas d'inconvénient ni d'erreurs dans ce que tu as notée jusque là, mais si tu veux on pourra échanger sur la famille Arcane une fois que tu te seras inscrite Wink Pour ce qui est des similarités entre le nom Sarcana et Arcane, on a jamais eu d'explication sur le choix de Sarcana pour les soeurs d'Arcane, mais c'était sans doute pour le lié au tarot. Du coup il n'y a pas de lien entre les Arcane et les Sarcana bien qu'une Arcane puisse rejoindre les Sarcana Razz

Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas, ou si j'ai loupé quelque chose aussi x) Sinon je te souhaite une bonne continuation en espérant te croiser sur le forum Very Happy Passe une bonne soirée.


I'd rather watch my kingdom fall I want it all or not at all
« Some things you break. ▬ Can't be put back together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Sorcière/phoenix Empty
MessageSujet: Re: Sorcière/phoenix Sorcière/phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sorcière/phoenix
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [H] Sebastian Stan / Phoenix / Compliqué
» [F] Kristin Kreuk ▬ Margaret Boleyn ▬ humaine ou médium (ex sorcière)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dust And Shadows :: Welcome :: A Request ? :: Personnages-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: